Seasons Finales (77)

Coucou à tous ! J’ai fini pas mal de saisons ces derniers temps, me voici donc pour un petit tour d’horizon ! 😉

Article par définition full of spoilers !
Les gif sont spoiless pour que vous puissiez défiler sans risques !

.

Black Mirror – Saison 5

Suspens

Mon article sur les saisons 1 & 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4
Mon article sur Bandersnatch

Après ma déception sur l’épisode interactif de Bandersnatch, j’étais bien moins pressée que d’habitude de voir cette nouvelle saison. Enfin si on peut appeler ça une saison… 3 malheureux épisodes… :/
J’ai néanmoins été surprise en bien par le premier épisode. Certes c’est moins glauque que ce à quoi la série nous a habitués, mais Striking Vipers avec son côté rétro à la Tekken qui m’a ramené dans mon adolescence, est vraiment sympa à suivre. Ce côté double vie, désinhibition permise par la technologie et difficultés de couple, tout cela était intéressant et avec une petite touche d’humour qui facilitait le visionnage.
J’attendais beaucoup du second épisode, Smithereens, pour la simple présence d’Andrew Scott (Sherlock). Et si le thème du danger du téléphone au volant pouvait être intéressant… Ben l’épisode était quand même très chiant… Même la révélation sur le fait qu’il est fautif dans l’accident alors que tout le monde le prend pour une victime, tombe à plat tellement on s’ennuie. En plus je dois dire que je ne comprends pas vraiment l’intérêt de vouloir impérativement parler de ça avec le créateur du réseau social… C’était un peu tiré par les cheveux et finalement c’est l’épisode que je retiens le moins des trois !
Enfin il y a Rachel, Jack and Ashley, Too… Je n’ai jamais été très fan de Miley Cirus mais l’épisode est efficace. C’est un divertissement amusant et l’on y voit clairement les dangers de la technologie lorsque le seul objectif est le profit. En plus les gamines sont sympas et j’ai bien aimé le petit robot.
En résumé ces 3 épisodes de Black Mirror se laissent regarder facilement ou presque, mais on est bien loin des deux premières saisons… tout en étant largement meilleurs que Bandersnatch que je n’ai toujours pas digéré ! lol

.

The Bold Type – Saison 3

Renouvelée pour une saison 4

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

Arf The Bold Type c’est vraiment la série qui fait du bien à tout point de vue. D’abord parce que ça a la douceur et la fraîcheur d’une chicklit avec un fond intelligent et profondément féministe.
The Bold Type évoque cette saison encore des sujets difficiles qu’on ne retrouve pas ailleurs sans pour autant oublier les histoires de cœur des personnages principaux.
Sans revenir sur chacun des thèmes abordés, je dois dire que paradoxalement j’ai beaucoup aimé la façon dont ils ont abordé la storyline d’Alex. Parce que oui je suis la première à m’insurger sur ce patriarcat qui a érigé la femme en objet dont les hommes peuvent disposer. Mais je me suis toujours dit aussi que les hommes sont dans un tel schéma que même s’ils ne pensent pas à mal, ils peuvent entrer dans un harcèlement banal et inconscient. La prise de conscience d’Alex à ce sujet était à la fois intéressante pour montrer aux mecs qu’ils peuvent ne pas mal penser mais mal se comporter, tout en expliquant aussi qu’ils sont aussi souvent de bonne foi.
Ce que j’aime aussi dans The Bold Type c’est qu’on ne tombe pas non plus dans les facilités scénaristiques amoureuses auxquelles on est habitués dans les séries. Sutton et Richard ont du mal à cohabiter maintenant que leur relation est officielle parce qu’ils viennent de deux mondes différents, mais ne se séparent pas pour autant. Jane aura du mal à pardonner à Ryan, mais cette infidélité parait plus « réelle » que ce qu’on nous montre bien souvent. Enfin, Kat a eu du mal à se décider cette saison sur ses sentiments mais je crois qu’on connait toutes ce que re présente un premier amour. Ce que je veux dire par là c’est que The Bold Type sous ses airs de série girly présente des relations humaines bien plus crédibles que dans 90% des séries !
Espérons juste que le remaniement chez Scarlet ne nous privera pas de Jaqueline parce que j’adore ce personnage ! ❤

.

Designated Survivor – Saison 3

Suspens

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

On l’a déjà vu il y a quelques semaines avec Lucifer, le passage d’un network à Netflix peut tout changer pour une série !
L’année dernière j’ai vraiment eu beaucoup de mal avec la seconde saison de Designated Survivor alors que la première m’avait beaucoup plu ! C’était frustrant, mais au final l’annulation par ABC avait été un soulagement parce que j’avais déjà pris la décision de ne pas continuer. Du coup lorsqu’en septembre Netflix a annoncé reprendre la série j’ai été surprise et un peu déçue…
Mais bordel, merci ! Netflix nous a offert une troisième saison à la hauteur de la première avec de vrais enjeux. J’ai trouvé toute la partie sur les élections vraiment intéressante parce qu’ils ont osé aborder tous les sujets qui fâchent aux Etats-Unis (et avec la vraie campagne qui démarre c’était encore plus flagrant). J’ai beaucoup aimé aussi qu’ils intègrent des témoignages de « vraies » personnes plutôt qu’utiliser des images montées de toutes pièces. Et puis c’était vraiment cool de retrouver Jamie Clayton (Sense8) dans ce genre de série !
D’ailleurs j’ai trouvé que tous les nouveaux personnages étaient chouettes. Que ce soit le jeune du service informatique et média, le directeur de cabinet qui fait des problèmes de sa femme une cause nationale ou la directrice de campagne sans foi ni loi ! Ca dépoussiérait un peu l’équipe et donnait l’impression que la Maison Blanche n’avait pas que Seth, Emily et Aaron comme employés ! lol
Et puis ils sont arrivés à faire quelque chose de bien avec Hannah Wells : la tuer ! lol Non mais sérieusement, depuis la fin de la saison 1, le personnage ne servait plus vraiment à grand chose et c’est clairement sa storyline qui a tué la saison 2. Du coup, elle a été beaucoup moins présente tout en la mettant quand même sur la piste d’un danger terroriste intéressant et qui ne tombait pas dans les clichés racistes, pour la tuer dans une scène où on arriverait presque à être triste pour elle s’ils n’avaient pas voulu jouer le second degré avec le discours du méchant…
Mais ce que j’ai préféré cette saison, c’est quand même l’évolution de Kirkman. Jusqu’à présent on avait l’impression que le gars était un bisounours et que finalement il pouvait arriver à ses fins idéalistes sans jamais renier ses principes. C’était bien, mais quand même pas vraiment réalistes. Cette saison il en a bavé, tout ne s’est pas passé comme il le souhaitait et s’il a été réélu ça n’était pas de la façon la plus honnête qui soit !!!
Du coup, chose que je pensais impossible l’année dernière à la même heure, j’en suis à souhaiter une saison 4 ! Parce que franchement il y aurait de quoi faire et sans plus s’embourber dans les histoires d’Hannah Wells ! Mais je suis surtout curieuse de voir ce que donnerait la confrontation entre Kirkman et Emily… Je pense quand même que Netflix n’a pas sauvé la série et n’a pas diffusé une saison qui se termine ainsi pour l’annuler maintenant, ce serait bien dommage !

.

Stranger Things – Saison 3

Renouvelée pour une saison 4

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

Mon avis ne fait probablement pas l’unanimité, mais je crois que cette saison est ma préférée. Parce qu’au final ça n’a jamais été l’Upside Down qui me plaisait dans cette série, mais bien cet univers ultra nostalgique des années 80 et plus encore des fictions des années 80. Du coup, l’ambiance ultra colorée du centre commercial, les grands méchants russes et tout le toutim, j’ai adoré !
La team Steve/Dustin/Robin/Erica était vraiment géniale. Tout fonctionnait. L’amitié entre Steve et Dustin déjà – j’ai failli chialer de rire et d’émotions lorsqu’ils se sont retrouvés avec leur check magique. Et puis c’était génial de donner plus de place à Erica qui était déjà sporadiquement drôle dans les premières saisons. L’ajout de Robin aussi était très sympa et si j’avoue l’avoir shippé avec Steve, la scène de son coming out était drôle et touchante et j’ai A-DO-RÉ la réaction de Steve. Franchement ce personnage est un de ceux qui ont eu les meilleures évolutions !
Bonne idée également que de faire posséder Billie par le méchant. Du coup ça a rendu le personnage intéressant et j’ai pu être triste de son sacrifice alors que s’il était resté le sale con de la saison précédente, sa mort ne m’aurait fait ni chaud ni froid.
Pour les autres, j’aime toujours autant Eleven, même si son évolution la rend quand même moins intéressante… Mais elle l’a été surtout à mes yeux pour son amitié avec Max et le fait qu’elle se découvre aussi en tant qu’ado.
Mike, Lucas, Will, Jonathan et Nancy auront quand même été un peu là pour faire du remplissage, mais avec l’effet de masse ça ne s’est pas trop vu.
En revanche, j’ai vraiment adoré le duo Joyce/Hopper. J’aimais déjà bien le personnage de Hopper mais là ils ont mis en avant son côté bourru qui essaie de s’ouvrir, aussi bien à son rôle de père célibataire d’une adolescente, mais aussi de soupirant de Joy. C’était drôle et touchant !
Et si j’ai adoré tout leur périple, revoir Bauman et le personnage hilarant d’Alexei, la mort – supposée – de Jim m’a vraiment brisé le cœur.
Je dis supposée parce que la scène post générique – je déteste ça parce que je trouve qu’on a trop de chances de les louper – avec la mention du « non pas l’Américain » peut laisser supposer qu’il a été récupéré par les Russes. D’autant que l’équipe de la série s’est amusée ensuite : lisez cet article pour tous les détails, mais j’ai trouvé ça juste génial et surtout ça m’a redonné espoir quant à l’avenir de ce personnage ! Et puis au moins ça fait une bonne piste pour la prochaine saison ! 🙂
Bref, j’ai largement préféré cette saison à la précédente et pas seulement parce qu’il y était question de Marty McFly ! 😛

.

Fear the Walking Dead – Saison 5A

Renouvelée pour une saison 6

Mon article sur la saison 1
Mon article sur la saison 2AMon article sur la saison 2B
Mon article sur la saison 3AMon article sur la saison 3B
Mon article sur la saison 4AMon article sur la saison 4B

Le temps passe vite ! Je n’ai pas vu arriver la nouvelle saison de Fear TWD, qu’elle part déjà en pause ! Bon heureusement elle sera de retour dés le 11 août, la pause ne sera pas de longue durée ! 😛
J’ai plutôt bien aimé ce premier arc, même si je trouve qu’on a passé trop de temps sur certaines choses et pas assez sur d’autres…
Ils sont spécialistes des épisodes centrés sur un seul personnage et j’ai plutôt bien aimé celui d’Althea et j’espère qu’on reverra Isabelle. Mais j’aurai bien aimé un épisode sur la communauté d’enfants façon Sa Majesté des Mouches. On devine leur système d’organisation, on met plus en avant les 3 frères et sœurs, mais j’aurai vraiment aimé qu’on puisse nous les présenter plus en détails.
Pareil pour ce qui est du risque nucléaire… C’était une excellente idée de rendre les marcheurs encore plus dangereux qu’ils ne sont. Mais sérieusement, où a été la vraie menace ? Finalement le seul but de cette intrigue aura été d’ajouter Grace à la bande – ce qui ne me déplait pas, j’aime bien le peu que j’en ai vu. Et à moins qu’Alicia développe des séquelles, son contact avec les zombies contaminés n’aura eu pour seule conséquence que de lui faire prendre une douche ! :/
Malgré tout ça, j’aime quand même le côté très rédempteur de cette saison. Morgan professe sa bonne parole et arrive à fédérer autour de lui. Faudra bien que ça leur retombe sur la tronche à un moment sinon ça sera les Bisounours et plus The Walking Dead, mais qu’importe un peu d’optimisme dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal. Et j’aime beaucoup le fait que Daniel rejoigne le groupe et fasse la paix avec Victor. Ce sont les membres historiques de la série et c’est une bonne chose qu’ils se retrouvent.
Pareil pour Dwight ! J’étais frustrée de ne pas avoir de ses nouvelles dans la saison 9 de The Walking Dead donc je suis très heureuse qu’il se fasse sa place ici. D’autant que paradoxalement le duo avec John marche bien.
Bref, ça aura été une demie saison agréable à suivre, fourmillant de bonnes idées et de nouveaux personnages intéressants mais qui aura quand même manqué de réels dangers… Je ne souhaite pas leur mort mais finalement tous les moments où ils ont pu être en danger, ça s’est toujours solutionné assez facilement et sans perte. Et ça retire une certaine adrénaline pour moi. Espérons qu’en contrepartie ça ne soit pas l’hécatombe dans la seconde moitié de saison ! 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "la casa de papel"

La Casa de Papel – Saison 3

Renouvelée pour une saison 4

Mon article sur les saisons 1 et 2

En même temps je vois pas comment ils peuvent faire autrement parce que pour moi il ne s’agit que d’une moitié de saison ! Je m’emberlificote déjà à mort avec le système de saisons pour cette série, mais là clairement, qu’on considère que c’est la saison 2 ou la saison 3, c’est surtout une première partie de saison !
Attention je ne suis pas contre les cliffs de la mort à la fin d’une saison bien au contraire. Mais bon là ces huit épisodes placent le contexte, font monter la pression à son comble et pouf c’est terminer. Exactement comme le principe du Boom Boom Ciao de Palerme ! 😛
D’ailleurs heureusement que Palerme est là parce que franchement se contenter des flashbacks de Berlin ça n’aurait pas été suffisant ! Il prend très bien la relève du salaud charismatique que je ne peux qu’adorer. Parce que je ne vous dis pas la déception concernant Berlin ! Je m’explique, j’ai découvert La Casa de Papel seulement il y a quelques semaines. Et quand la bande annonce de la nouvelle saison est sortie, je n’avais pas encore terminé. Du coup, le fait de voir Berlin à la fin m’a fait croire qu’il n’était pas mort pour de bon… et je me suis faite avoir par un flashback ! :/ En réalité je me suis faite avoir par cette bande annonce de bout en bout parce que je ne sais pas pourquoi j’ai cru que l’intrigue allait se passer au Brésil… et que c’était des milices qui avaient enlevé Rio et pas les Espagnols…
Cette nouvelle saison est globalement au niveau de la précédente à mes yeux : un très bon divertissement, des personnages hauts en couleurs et pas beaucoup de crédibilité. Alors quand en plus on veut condenser ça sur 8 épisodes on fait fi de beaucoup de choses.
J’ai trouvé qu’on ne voyait pas du tout assez Denver par exemple. Et j’aurai préféré qu’on se concentre comme dans la précédente saison sur les capacités d’anticipation du Professeur plutôt que sur ses disputes de couple. Ca aurait tout aussi bien marché à la fin s’ils s’étaient moins chamaillé !
Et que dire de nous mettre en avant la géniale Nairobi pour nous la tuer comme ça… 😥 Ca m’a brisé le cœur alors que j’aurai tant préféré que ça soit Tokyo qui y passe… 😛
Je dois dire que j’ai bien aimé le nouveau personnage de l’inspectrice Sierra. Elle est givrée, fantasque et pas trop crédible, mais quand même bien plus à la hauteur du Professeur que ne l’a jamais été Raquel.
J’ai beaucoup aimé ces 8 épisodes mais ils ont clairement eu pour moi un goût de trop peu. J’attends évidemment de savoir la suite, de découvrir comment ils vont récupérer Raquel, de voir si Nairobi peut être sauvée – #déni -, de voir comment Tokyo va encore plus foutre le bordel et de prendre plaisir à ce qu’Arturito en prenne encore un peu plus dans les dents parce que ce personnage est vraiment génial à détester et je suis plutôt contente qu’ils l’aient conservé.
Mais j’attends surtout qu’ils développent un peu plus les intrigues, qu’on ai l’impression qu’il y a plus que deux otages et que les nouveaux – à part Palerme – ont un réel intérêt. Non parce que Netflix nous a fait tout un teasing de présentation de « Marseille » mais pour le moment à part faire du vélo et des bisous à Sofia, il n’a pas été très intéressant et très mis en avant !
Bref vivement la suite et la prochaine fois j’essaierai de ne pas me faire spoiler parce que j’ai très mal vécu de lire sur FB que Nairobi était morte alors qu’il ne me restait plus qu’un épisode à voir ! Espérons que cette suite n’arrive pas dans un an ! 😉

.

Big Little Lies – Saison 2

Suspens

Mon article sur la saison 1

Je ne sais pas pourquoi je pensais que ça faisait plus de temps que cela que j’avais regardé la saison 1, mais ça remonte seulement au mois de février dernier. En tous cas je suis bien contente qu’ils aient renouvelé cette série qui était destinée à n’avoir qu’une saison. Et il faut bien avouer que la raison principale de cet engouement c’est Meryl Streep !
Imaginez-vous la pire belle-mère qui soit et vous avez Mary-Louise ! Non parce qu’on aurait pu avoir une mère éplorée qui vient de perdre son fils, qui refuse de croire qu’il ait pu être l’homme qu’il a été… mais elle a upgradé tout ça à un niveau d’ignominie innocente absolument sublime et détestable. Lorsqu’elle répond à Jane au sujet du fait que son fils l’a violée… j’ai rarement eu autant envie de vomir face au comportement d’un personnage. Et ça en fait tout le génie et l’intérêt de la saison évidemment.
Parce qu’en plus de leur mensonge, les 5 femmes vont se souder plus que jamais contre cet ennemi.
Et elle met terriblement en valeur Celeste qui commence par naviguer dans le regret de ce Perry qui avait une telle emprise sur elle, pour finalement totalement s’en émanciper. L’évolution du personnage est très belle et Nicole Kidman est vraiment parfaite. (même si je ne me ferai jamais à sa chirurgie esthétique…)
Si les vies de Renata, Madeline et Bonnie volent aussi en éclat pour des raisons totalement différentes, je suis contente que pour Jane ça se stabilise. Son histoire avec Cory est mignonne tout plein et fait du bien après ce qu’elle a dû endurer. En plus je trouve ça génial qu’il n’y ait pas de secrets pour les garçons au sujet de leur père et j’ai trouvé très émouvante la scène où les jumeaux vont le défendre parce que c’est leur frère… ❤
On notera aussi que si Renata était assez insupportable dans la saison 1, elle a été ici absolument géniale ! Et honnêtement je pense qu’à sa place j’aurai mis quelques coups de batte dans la tronche de Gordon !!!
Mon seul regret pour cette saison – et même si ça se justifie par un thème très fort de la maternité – je n’ai pas trop accroché à l’intrigue de Bonnie. Qu’on démarre par la culpabilité c’était tout à fait logique. Mais après tout ce qui a concerné sa mère ne m’a pas vraiment touchée et qu’elle conclue en disant qu’elle n’a jamais aimé Nathan… so what ?
En tous cas la scène où elles finissent par toutes se rendre au commissariat était très puissante. Et ça m’a follement envie d’avoir une suite. Même si ça voudrait dire qu’il n’y a plus de secrets, j’ai envie de voir les conséquences de leur acte et de continuer à les suivre ainsi.
Et en même temps, cette scène fait une parfaire fin. Parce qu’ils ont bien laissé entendre qu’avec un tel casting, la possibilité de les réunir toutes à nouveau était très compromise… Alors je croise les doigts mais je me satisfait tout de même de cette conclusion !!!

.

Voici donc pour ces quelques fins de saisons vues ces dernières semaines et pour certaines tout fraîchement ces derniers jours / dernières heures !
On devrait retrouver une autre salve de Seasons Finales bien chargée à mon retour de vacances entre les saisons estivales qui auront pris fin et mes rattrapages ! 🙂 D’autant que pour certaines ce seront des Series Finales… 😥

Publicités

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Seasons Finales (77)”

  1. 10 août 2019 à 10 h 27 min #

    Pour Black Mirror, j’ai globalement beaucoup aimé les 3 épisodes même si effectivement on est loin du malaise que procuraient les premières saisons.

    Je suis globalement d’accord avec toi pour Stranger Things et j’ai adoré Robin, son coming out et je parlais justement de l’attitude super bienveillante de Steve l’autre jour avec ma fille. Ce type qui était le beau gosse qu’on détestait en saison 1 est mon personnage préféré et j’adore ses scènes avec Dustin. Et maintenant j’ai effectivement vu le truc du répondeur 😉 En revanche, Hopper que j’adorais m’a bien agacée les 3-4 premiers épisodes mais après il s’est rattrapé et les scènes avec Joyce était sympas.

    Quant à La Casa de Papel, on vient de se manger les 8 épisodes en deux jours avec ma fille et j’ai trouvé que c’était aussi prenant que le premier casse. Mais je suis plutôt d’accord sur tout ce que tu dis et que 8 épisodes c’est assez peu. Et j’ai eu de la chance, je ne me suis pas fait spoiler du tout (contrairement à Stranger Things) donc la fin de saison m’a eu par surprise, aussi bien en ce qui concerne Raquel que Nairobi. Bon j’ai toujours un espoir pour que ce soit faux pour cette dernière, même si ça me paraît compromis mais merde ce serait se priver d’un des meilleurs personnages de la série. A tout faire, fallait prendre Tokyo, je ne peux plus me l’encadrer celle-là !

  2. 3 août 2019 à 14 h 27 min #

    Alors moi je n’ai pas du tout aimé la relation entre Hopper et Joyce dans Stranger Things ( même si je suis d’accord avec toi, j’ai trouvé cette saison 3 bien plus intéressante que la 2 ! ). J’ai trouvé Hopper vulgaire, toujours agressif et macho avec Joyce, sans compter sa violence en début de saison lorsqu’il gueule sur Eleven pour sa porte… Et je n’étais pas la seule à être dérangée par son comportement de gros beauf, c’est quand Musclor m’a avoué son désamour total du personnage que je l’ai enfin exprimé moi aussi ^-^

    • tequi
      5 août 2019 à 15 h 37 min #

      La forme était clairement pas dans la subtilité et pourtant correspondait bien je trouve à la représentation des mâles bourrus des années 80. Néanmoins, moi je l’ai trouvé vraiment touchant dans le fond, aussi bien avec Joyce qu’avec Eleven. Moi j’y ai vu une forme de faiblesse qu’il essaie de compenser par des excès de testostérone. 😉

  3. 26 juillet 2019 à 15 h 19 min #

    Vu la fin de saison de The Bold Type, j’ai vraiment hâte de voir la saison 4 !! ^^

  4. emmanat
    25 juillet 2019 à 12 h 59 min #

    La casa : mon dieu mais quelle fin! ils peuvent pas nous laisser comme ça c’est pas possible ^^ quel plaisir de les retrouver, ils sont vraiment très très forts et ont tout prévu (ou presque) et cette nouvelle inspectrice est absolument folle ^^ et balèze en plus! J’ai trop hate de voir la suite, en croisant les doigts pour Nairobi! Quant à Marseille.. mouarf ^^

    Big little lies : très bonne saison encore, toujours ce casting énorme et Meryl streep est flippante à souhait!! L’histoire de Bonnie non plus ne m’a pas emballée du tout, c’est dommage. J’ai vraiment envie d’une suite bien sûr mais effectivement ils pourraient tout aussi bien arreter là.. on se doute un peu ce qu’il va se passer.. mais j’aimerai savoir les conséquences de tout ça! 🙂

    bon bah me reste stranger things sur ton article, mais pour le moment je suis pas super motiv

    • tequi
      25 juillet 2019 à 16 h 58 min #

      Oh c’est dommage pour Stranger Things, j’ai beaucoup aimé cette saison 3, moi ! 🙂

      Pour La Casa, j’ai lu je sais plus où qu’ils étaient en train de terminer le tournage de la suite et que par conséquent on ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps. J’espère que c’est vrai parce que je suis bien bien frustrée ! lol

      • emmanat
        25 juillet 2019 à 20 h 03 min #

        Je dois dire que j’aime bien cette série, mais c’est pas non plus la folie, je ne suis pas trop dans l’engouement qu’il y a tout autour et je sais pas trop expliquer pkoi non plus bizaremment ^^ m’enfin je sais que je vais la voir
        ah ouais faut qu’ils fassent comme les 2 1eres parties, genre debut d’année grand max! ce serait top 🙂 sinon bonjour l’angoisse de l’attente ^^

        • tequi
          26 juillet 2019 à 8 h 57 min #

          Pour Stranger Things je suis un peu comme toi, j’aime sans être accro, mais je pense que c’est aussi pour ça que la saison 3 m’a plus amusée.
          La Casa de Papel, t’as vu la théorie sur l’inspectrice ou pas ? 😀

          • emmanat
            27 juillet 2019 à 17 h 03 min #

            ah bah je vais m’y mettre, je les ai pris de toutes facons ^^ mais y’a aussi Orange qui a repris 🙂 bon en meme temps, étant encore en arret pour un moment, je vais pouvoir tout gérer lol
            oui bien sur!! je sais pas trop quoi en penser j’avoue :p tu y crois? de toutes facons on va encore etre étonnées c’est sûr

          • emmanat
            14 août 2019 à 10 h 48 min #

            Et bah voilà j’ai fini hier stranger things et j’annule ce que j’ai dit! j’ai vraiment aimé cette saison 3 en fait moi qui n’etais pas motivée. je les ai enchainés assez rapidement et elle m’a réconciliée avec la série (enfin c’est un bien grand mot, je l’aime bien cette série, meme si j’etais pas tjs pressée de voir les épisodes) mais là je dois dire que j’ai hate de voir la suite 🙂

Rétroliens/Pings

  1. Tag Favorite Characters – Professor’s | Smells like Chick Spirit - 30 juillet 2019

    […] Retrouvez mon article sur les parties 1 et 2 et le Seasons Finales concernant la partie 3. […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :