Series Hebdo (98)

Coucou à tous ! Me revoilà avec un Series Hebdo ! 🙂 Je suis étonnée qu’en plein cœur de l’été – San Diego Comic Con mis à part – on ait autant de news sur les séries !

Résultat de recherche d'images pour "peaky blinders"

News of the Week

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Tout d’abord, je vous disais la dernière fois que Stranger Things était confirmée pour une saison 4 (même si la news ne vient pas de Netflix directement) et je voulais partager avec vous cette info concernant le « répondeur de Bauman ». Je vous laisse lire l’article ICI, parce que je ne veux pas spoiler ceux qui n’ont pas encore regardé la saison 3. Mais je trouve ça vraiment très très fun comme technique marketing et ça colle parfaitement à l’état d’esprit de la série !

News du SDCC :

L’une des premières news qui nous est venue du SDCC, c’est que la saison 7 de Marvel’s Agents of SHIELD sera bien la dernière… Ok je pensais que c’était acté depuis des mois – fin 2018 il me semble – mais au moins on en a la confirmation ! 😛

Fear the Walking Dead vient tout juste de terminer la première partie de sa saison 5, mais la saison 6 a bien été officialisée.

Vendredi, une série que j’attendais avec impatience a été mise en ligne sur Amazon Prime… The Boys ! Un univers de super héros bien différent de ce dont on a l’habitude avec un casting assez dingue. Et la bonne nouvelle c’est que la série est d’ores et déjà renouvelée et ça fait plaisir ! 😀

L’excellente nouvelle reste tout de même le renouvellement de Doom Patrol. Parce que ça a été un de mes coups de cœur de l’année et pendant tout le temps que j’ai regardé cette première saison, je ne me suis fais aucun souci pour elle… Et puis en découvrant la très bonne Swamp Thing annulée après seulement un épisode, j’ai compris que DC Universe n’était pas le monde des Bisounours que j’imaginais… Et comme on avait pas de nouvelles je commençais à vraiment m’inquiéter. Me voilà donc rassurée et j’en profite pour en rajouter une couche : REGARDEZ DOOM PATROL !!! (et si HBO Max pouvait permettre de sauver Swamp Thing par la même occasion, ça ne serait pas de refus !)

Je n’ai toujours pas avancé dans NOS4A2 mais je suis contente de savoir que la série horrifique avec Zachary Quinto sera bientôt de retour !

Les autres bonnes nouvelles :

Au rayon des bonnes nouvelles, on trouve également les renouvellements de Younger – j’avais un peu peur – et Animal Kingdom qui se bonifie à chaque saison et dont la tournure de celle en cours me faisait craindre qu’on aille vers une fin annoncée. Je suis donc en joie de me dire que ces deux là égaieront encore mon été l’année prochaine ! (et les gens faut regarder Animal Kingdom c’est vraiment une excellente série!)

Renouvellement également pour The Handmaid’s Tale. Je vous avoue que pour le moment je n’ai vu que 2 épisodes de la saison 3… Comme j’ai commencé à regarder cette série en bingewatch, je crois que c’est comme ça que je la préfère. Du coup je regarderai toute la saison d’une traite ! Mais je suis contente de savoir que je retrouverai June l’été prochain.

Autre bonne nouvelle qui nous est tombée dessus en fin de semaine dernière sans qu’on ne demande rien : la prochaine saison de Lucifer – qui sera malheureusement la dernière – passe de 10 à 16 épisodes et ça c’est quand même une nouvelle d’enfer ! 😉

Amazon a donné des nouvelles de ses séries – autres que The Boys – et a notamment renouvelé The Expanse (que je ne regarde pas) et Carnival Row qui ne sera diffusé que dans un mois mais que j’attends avec impatience !

Enfin, c’est Shipou qui doit être content, Trinkets est renouvelée par Netflix. Raison de plus pour que je regarde plus que le pilot de cette comédie !

Les moins bonnes :

En revanche, je suis très attristée par l’annulation de Designated Survivor ! C’est totalement irréel d’écrire cela. L’année dernière lorsque Netflix a annoncé qu’elle reprenait la série après qu’ABC l’ait annulée j’étais super énervée parce que la saison 2 avait été vraiment moyenne et l’annulation justifiée… Sauf qu’il faut bien reconnaître que Netflix a réussi son coup en nous offrant une saison 3 de qualité et qui promettait beaucoup pour la suite. Je suis vraiment déçue !

Décidément, je trouve que les chaînes font un peu nawak avec leurs séries. Ce printemps, Starz nous a proposé une série complètement déjantée : Now Apocalypse qu’elle a renouvelée avant même de commencer à la diffuser. Ok c’est pas la série du siècle, mais c’est rafraîchissant et drôle. Sauf qu’elle a pas du beaucoup marcher et qu’ils font du rétropédalage et décident finalement de l’annuler… :/ En soit je ne suis pas mega déçue de l’annulation, mais c’est le côté on renouvelle, oh et puis non on annule que je trouve moyen.

Je vous le disais, Amazon a fait le point sur ses séries et a fait le ménage dans ses nouveautés : The Romanoffs, Too old to die young et Patriot passent donc à la trappe. Heureusement que je ne les avais pas commencées !

.

Résultat de recherche d'images pour "peaky blinders alfie"

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Je suis un peu tristounette en écrivant ces lignes parce que je réalise que d’ici la fin de cette semaine, j’aurai dit au revoir à Jane the Virgin, iZombie, Swamp Thing et très certainement Orange is the New Black si j’ai le temps de la binge watcher. Cette année 2019 est dure pour les adieux aux séries qu’on aime, je trouve !

Sinon côté Challenge, je n’ai pas avancé, mais comme j’ai commencé avec ma mère Grace & Frankie, je pense que je vais la switcher avec une autre série du Challenge, mais je ne sais pas encore laquelle ! 😛

.

Résultat de recherche d'images pour "peaky blinders"

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils et je spécifierai toujours en début de paragraphe les séries concernées

Je suis un peu dégoûtée parce que j’étais persuadée que dans cette rubrique aujourd’hui je vous parlerai du premier épisode de la saison 5 de Peaky Blinders qui avait été annoncé la semaine dernière pour une diffusion dimanche soir… Sauf que badaboum ça n’était qu’une rumeur… enfin non, ils ont projeté en avant première l’épisode à Birmingham ce qui nous a induit en erreur.
On peut néanmoins se consoler avec une bande annonce à la hauteur de nos espérances, même si on n’a aucune idée de la date de diffusion de la saison !

Bonne journée !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

un commentaire le “Series Hebdo (98)”

  1. 1 août 2019 à 8 h 59 min #

    Comme toi, je me suis fait avoir pour la reprise de Peaky blinders 😥 Le trailer est génial, j’ai vraiment hâte de voir ça !
    Pas mal de bonnes nouvelles, je suis contente pour Doom patrol, je vais pouvoir rattraper mon retard avec la prochaine diffusion française et pour Animal kingdom. Je viens à peine de la commencer mais je suis contente de savoir que je ne regarde pas une série qui se termine tout juste, je serai à jour pour l’été prochain.
    Pour The Handmaid’s tale, je suis moins enthousiaste que toi… J’ai regardé jusqu’à l’épisode 9 de cette nouvelle saison et je suis vraiment déçue de la tournure que prend la série, ça tourne vraiment en rond…

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :