TFSA – Les petits nouveaux de la rentrée !

Coucou à tous ! Dans le TFSA de la semaine dernière je vous présentais les reprises que j’attendais le plus à la rentrée. Aujourd’hui, on parle encore rentrée, mais pour évoquer les nouveautés qui sont le plus tentantes. D’ailleurs pour faire un peu le tri, je vous ai proposé mercredi un Pluie de Pilots spécial Rentrée ! 😉 Vous y retrouverez également tous les trailers des séries évoquées ici !

Pour tous les détails sur le Top Five Séries Addict, je vous invite à aller sur cette page. J’ai également créé la nouvelle page TFSA 2019 pour retrouver les thèmes à venir !

.

Résultat de recherche d'images pour "batwoman cw"

10 – Batwoman (CW)

Ok j’avoue je ne l’attend pas plus que ça, parce que ça fait longtemps que l’Arrowverse ne m’émoustille plus vraiment – Legends of Tomorrow mis à part. Mais on n’est pas non plus dans un univers trop relié aux autres alors ça le fera peut être. J’espère surtout arriver à me défaire du personnage de Ruby Rose dans Orange is the New Black parce que ça m’avait un peu gâché les présentations lors du crossover introductif !

À partir du 6 octobre

.

Résultat de recherche d'images pour "perfect harmony nbc"

9 – Perfect Harmony (NBC)

C’est de la comédie sur une chorale donc ça peut carrément être sympa ! En plus j’adore l’idée de retrouver Bradley Whitford et Geno Segers dans des rôles aux antipodes de ceux que je connais d’eux. Par contre j’ai l’impression que le rôle de Will Greenberg est totalement calqué sur celui qu’il avait dans Wrecked et ça risque de vite m’agacer… :/

À partir du 26 septembre

.

Résultat de recherche d'images pour "evil cbs"

8 – Evil (CBS)

Bon ok de base ça ne devrait pas me plaire… Mais il y a Michael Emerson et Mike Colter. Et puis je trouve l’idée d’insuffler un peu de fantastique et de démoniaque dans une série au genre très rigide plutôt intéressante. Après faut que ça soit suffisamment accrocheur pour que je reste !

À partir du 26 septembre

.

Résultat de recherche d'images pour "almost family fox"

7 – Almost Family (FOX)

L’histoire d’un médecin spécialiste de la fertilité qui inséminait avec son propre sperme et sa fille qui se retrouve avec des tas de frères et sœurs… ça aurait pu être une comédie bien lourdingue mais ça part pour être un drama familial qui se veut touchant donc ça me tente bien plus ! 😉

À partir du 2 octobre

.

Résultat de recherche d'images pour "carol's second act cbs"

6 – Carol’s Second Act (CBS)

J’allais me sauver en courant devant cette comédie médicale qui raconte l’histoire d’une femme qui reprend ses études pour devenir médecin. Mais en regardant le trailer, non seulement j’ai beaucoup ri, mais en plus j’ai découvert avec plaisir qu’il y avait Kyle Maclachlan, Jean-Luc Bilodeau que je n’ai pas revu depuis la fin de Baby Daddy et Lucas Neff qui me fera oublier qu’American Princess sera très certainement annulée ! lol

À partir du 26 septembre

.

Résultat de recherche d'images pour "unbelievable netflix toni collette"

5 – Unbelievable (Netflix)

Un thriller sombre avec Toni Collette et Merrit Weaver, ça me tente énormément ! En plus je trouve que le thème du viol et de cette présomption de mensonge qui pèse souvent sur celles qui osent parler, c’est vraiment très intéressant. Hâte de voir ça !

À partir du 13 septembre

.

Résultat de recherche d'images pour "stumptown abc"

4 – Stumptown (ABC)

Cobie Smulders revient enfin pour un premier rôle depuis la fin de How I met your Mother et j’avais hâte ! Elle incarne ici une vétéran devenu détective privée, bien badass et indisciplinée comme je les aime. Je pense qu’il y a moyen pour que ça soit un procédural pas chiant !

À partir du 25 septembre

.

Résultat de recherche d'images pour "the politician netflix"

3 – The Politician (Netflix)

Ryan Murphy a signé pour collaborer avec Netflix et rien que ça c’est un bonheur en soi ! On ne sait pas encore grand chose sur The Politician si ce n’est que le casting est dingue et qu’on y raconte l’histoire d’un lycéen persuadé qu’il deviendra président des Etats-Unis et qui s’exerce à la politique à son niveau… Est ce que ce sera comique/parodique et tirera un peu sur le Popular de mon adolescence ? Ou est ce que ce sera plus sérieux ? En tous cas je salue le fait qu’une fois de plus, Ryan Murphy soit parti dans une direction qui ne ressemble à rien de ce qu’il a fait auparavant alors qu’il aurait pu assurer ses arrières pour cette première collaboration. J’ai hâte d’en savoir plus !

À partir du 27 septembre

.

Résultat de recherche d'images pour "carnival row"

2 – Carnival Row (Amazon Prime)

Je l’ai mise dans les nouveautés estivales et dans les nouveautés de la rentrée parce qu’objectivement, en étant en ligne le 30 août, il y a peu de chances que je l’ai terminée d’ici le 2 septembre – date à laquelle je reprends le boulot. Mais c’est vrai que cette série fantastique avec Cara Delevingne et Orlando Bloom me fait de l’œil depuis un petit moment déjà. Et je ne dois pas être la seule car l’engouement autour de la série a déjà poussé Amazon à la renouveler avant même de l’avoir mise en ligne !

À partir du 30 août

.

Résultat de recherche d'images pour "prodigal son fox"

1 – Prodigal Son (FOX)

Dans son Bingo Mai-Juin, Shipou nous demandait déjà qu’elle était la nouveauté des Upfronts qui nous tentait le plus. Et c’était déjà Prodigal Son qui l’emportait. D’abord parce que je suis contente de retrouver Tom Payne dans un premier rôle car Jesus de The Walking Dead m’a laissé un goût de trop peu. Ensuite parce que son père y est joué par Michael Sheen et ce duo là en soi est un bonheur !
Mais si on rajoute que le père est un serial killer et le fils un criminologue, on a un potentiel de ouf pour cette série ! Je trépigne d’impatience ! 😀

À partir du 23 septembre

.

Et vous, quelles sont les nouveautés qui vous tentent le plus ?

.

Nous sommes actuellement 211 à avoir au moins participé une fois au TFSA et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour retrouver leurs tops respectifs ! (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !) 

D’ailleurs je fais coucou à Luthien, dernière en date à s’être mise au TFSA ! 😉

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !

.

La semaine prochaine on se retrouve avec Les épisodes spéciaux qu’on voudrait voir. Un thème proposé par Shipou il y a un million d’années et pour lequel je n’ai AUCUNE inspiration ! lol Le pire c’est que je serai en vacances et qu’il faut que je programme mes articles à l’avance… Je n’ai aucune idée de ce que je vais proposer… 🤔

Bon week end !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “TFSA – Les petits nouveaux de la rentrée !”

  1. 10 août 2019 à 10 h 16 min #

    J’ai à peu près les mêmes pilots à voir que toi, à part Unbelievable et The Politician. Et Prodigal Son. Sur le papier et avec le cast, ça me disait pas mal mais le trailer ne m’a pas donné envie de voir la suite et j’ai trop de séries prévues à la rentrée de toute façon. Quant à Evil, pareil que toi, comme ça ce n’est pas pour moi mais là le casting m’attire beaucoup et surtout c’est une série des King donc ça m’ennuierait de passer à côté. Donc on verra bien.

  2. 9 août 2019 à 9 h 55 min #

    Ai-je bien lu MICHAEL SHEEN???? VENDU! XD

    Je pense que je vais attendre d’être rentrée en cours pour démarrer The Boys et Carnival Row: Poldark et Peaky Blinders me bouffent déjà trop l’attention. XD

    • tequi
      9 août 2019 à 10 h 15 min #

      Ca va être dur de dire au revoir à Poldark… 😥

  3. emmanat
    9 août 2019 à 9 h 01 min #

    bon bah toujours carnival row et unbelievable je pense 🙂

  4. 9 août 2019 à 8 h 49 min #

    Il n’y a pas grand chose qui m’attire pour l’instant … à part peut être Carnival Row, mais uniquement pour Orlando Bloom ❤

  5. 9 août 2019 à 8 h 14 min #

    Bon bah je crois que tout à l’heure j’ai déjà répondu à ce TFSA sur ton article de mercredi ^^ Et si je devais les classer ça donnerait : 5. Modern Love 4. Nancy Drew 3. Evil 2. Carnival Row 1. Stumptown car Cobie Smulders en pseudo Jessica Jones sans pouvoirs c’est un gros oui 🙂

    • tequi
      9 août 2019 à 8 h 57 min #

      Ha ha je suis comme toi cette version de Cobie Smulders me plait beaucoup ! Et moi elle me fait penser à Izzie Spellman, une héroïne de roman que j’adore et dont on nous promet depuis des lustres une adaptation série sans que jamais rien ne semble arriver ! Alors je vais me consoler avec Stumptown !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :