Series Hebdo (101)

Coucou à tous ! Aujourd’hui un Series Hebdo un peu particulier puisque la semaine dernière de nombreuses séries que je suis ont repris et par conséquent la rubrique « Spoilers & Cie » est fort chargée ! 🙂

Résultat de recherche d'images pour "pretty little liars the perfectionists"

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Décidément, Amazon Prime aime renouveler ses nouveautés avant même de les mettre en ligne ! C’est d’ailleurs plutôt rassurant de se dire qu’ils ont confiance dans les programmes qu’ils produisent. C’est donc au tour de Modern Love, après The Boys et Carnival Row, d’être renouvelée un peu moins d’un mois avant sa mise en ligne.

Autre renouvellement, celui de On Becoming a God in Central Florida dont le pilot m’avait un peu laissée perplexe et que j’avais finalement décidé de ne pas regarder ! lol

Côté annulation, on apprend la confirmation de l’arrêt de Pretty Little Liars : The Perfectionists. C’est pas un scoop parce que moi j’avais laissé tomber après le pilot et je n’en avais entendu parler par personne !!! Faut dire que c’est pas toujours payant de vouloir faire du neuf avec du vieux !

.

Résultat de recherche d'images pour "the rookie nathan fillion"

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Il y a tout un tas de nouveautés que je commence, mais qui arrivent dans une période très chargée comme en ce moment. Du coup je fais des choix, j’en mets certaines de côté et les épisodes s’accumulent tellement que je sais que pour la majorité je ne les rattraperais jamais… The Resident va entamer sa 3ème saison que je n’ai toujours pas vu le troisième épisode de la saison 1… lol
Et The Rookie était bien partie pour suivre le même chemin alors que je me réjouissais l’année dernière de retrouver Nathan Fillion. Je pensais la regarder cet été, mais je ne m’y suis jamais mise… Et finalement le week end dernier, avant l’avalanche de nouveautés et de reprises, je n’avais rien « en cours » à voir et j’ai lancé un épisode… puis deux… et quand pendant la semaine les inédits sont arrivés, je n’ai pourtant pas délaissé The Rookie, pour finalement être arrivée à rattraper les 19 épisodes manquants de cette saison 1 avant que la saison 2 ne reprenne hier soir ! Je suis vraiment contente parce que je pensais que j’allais la regarder en accéléré, que c’était une série policière et que par conséquent ça allait être chiant à bingewatcher… alors que pas du tout ! Bref, je ferai un article dessus mais je suis vraiment heureuse de l’avoir rattrapée !

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

Préparez vous les copains, ça va être certainement l’une des rubriques les plus chargées de l’année !

.

.

.

9-1-1 – 3×01 Kids Today

9-1-1 c’est quand même une série sympa parce qu’ils ont attendu l’épisode de reprise pour nous laisser sur un cliff de la mort. Du coup plutôt que de poireauter 3 mois, on a juste à attendre une semaine !
Visiblement 5 mois ce sont écoulés et la scène d’intro nous remet dans le bain, avec 9-1-1 les interventions sont toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Et si je les ai toutes appréciées – mention spéciale à la maison de retraite, un classique mais qui me fait toujours autant rire – c’est surtout la storyline concernant Buck qui est intéressante.
Et je ne parle pas du fait qu’il n’est plus avec sa copine sortie de nulle part au moment du final ! lol Le pompier obligé de raccrocher à cause d’une blessure c’est courant dans les séries et à moins que l’acteur ne veuille s’en aller, c’est souvent momentanée. Mais là je ne sais pas si c’est parce que j’adore Buck, mais ça m’a encore plus touchée… Et puis bien sûr tout particulièrement lorsque Christopher s’en mêle. Ce gosse est juste à croquer ! ❤
Du coup ça m’étonnerait que Buck ou lui y passe mais le tsunami du prochain épisode risque de tout emporter sur son passage. Après le tremblement de terre de la saison précédente, les cataclysmes continuent de s’abattre sur la série et on va en avoir pour notre compte d’adrénaline ! J’aimerai bien que ça ouvre la possibilité à Buck de devenir « paramedic » même si au final je ne sais pas s’ils peuvent être trois dans la même caserne… Bref, beaucoup d’interrogations, mais avant ça vivement la semaine prochaine pour de l’action !!!

.

.

.

New Amsterdam – 2×01 Your Turn

New Amsterdam est la série qui avait pour moi le mieux réussi son final en mai dernier. Un épisode riche en émotions et qui attend les toutes dernières minutes pour nous faire croire que tout est bien qui finit bien… jusqu’à l’accident. On sait que quelqu’un va mourir et ce season premiere est là pour nous raconter qui.
Cet épisode est un bon résumé de tout ce qui fonctionne dans cette série : les émotions. Que ce soit la tristesse de la mort de Georgia – même si j’avoue que je préfère que soit elle plutôt que Sharpe ou Bloom -, le bonheur simple exprimé par les storylines de Frome – sa famille est tellement cute – et Kapoor et bien sûr le personnage dans son entièreté de Max. Le jeu de Ryan Eggold est vraiment parfait parce qu’il me rempli le cœur d’amour et me le brise en mille morceaux à chaque scène.
Max va mieux – heureusement ! – mais il va devoir faire face maintenant à un statut de père célibataire qui ne va pas être facile à assumer. Et si certains crient déjà au scandale d’un possible rapprochement avec Sharpe, moi je n’attends que ça depuis la saison 1. Certes il va devoir d’abord faire son deuil. Et puis il semble qu’ils ne soient pas en super bons termes. Mais au final, je les shipais déjà à mort la saison précédente alors si c’est bien écrit, et je n’en doute pas avec cette série, ça pourrait être une très jolie histoire.
Un peu comme celle d’Iggy qui est tellement dans l’empathie que ça me met les larmes aux yeux. Je pense qu’il va adopter l’ado qui le fait pleurer… et je suis contente parce que ce gosse a procuré beaucoup d’émotions pendant son unique scène. Et puis j’aimerai bien en savoir un peu plus sur son mari !
Etrangement, je suis contente du retour de Bloom alors que je n’avais pas trop aimé ce personnage dans la précédente saison… Mais maintenant je pense que l’histoire pourrait devenir beaucoup plus intéressante.
Bref je suis aux anges d’avoir retrouvé ce petit bijou qu’est New Amsterdam et je sais déjà que je vais passer une belle saison en leur compagnie ! ❤

.

.

.

This is Us – 4×01 Strangers

Ça me fait mal de l’avouer, mais j’ai été déçue par la saison 3 alors que les deux première étaient tellement parfaites. Du coup, This is Us n’était pas spécialement une des reprises que j’attendais le plus, même si l’idée de les retrouver me plaisait bien.
Du coup ça a été une bonne surprise de découvrir 3 nouveaux personnages, en parallèle de la rencontre de Jack avec ses beaux-parents – et accessoirement avec Miguel. Ce qui est chouette c’est que ces 3 personnages je les ai aimé tout de suite sans avoir la moindre idée de qui ils pouvaient être. Je craignais même qu’ils soient là pour une pirouette scénaristique mais qu’on ne les revoit pas dans le reste de la saison. C’est un peu bizarre d’ailleurs de vouloir rajouter des personnages, alors qu’on ne sortait que très peu du cadre de cocon familial des Pearsons. Mais ça permettra sans doute d’apporter un peu de renouveau et un second souffle à la série.
C’était surprenant de retrouver Jennifer Morrison sous les traits d’une militaire en mission mais ça m’a fait plaisir ! Ça m’a d’ailleurs fait encore plus plaisir de voir Nick Weschsler parce que depuis la fin de Revenge il ne fait que des apparitions dans les séries. Là son rôle sera certainement très secondaire, mais tant pis ! Puisqu’elle va être liée à tonton Nicky et que Kevin vole à son secours, on peut imaginer qu’il se passera quelque chose entre ces deux là… affaire à suivre !
J’ai tout de suite aimé Malik. Je trouve ça vraiment intéressant d’explorer pour une fois le côté « papa adolescent » et pas la mère. En plus ses parents sont chouettes et j’aime bien leur relation. Il a clairement tout ce qu’il faut pour avoir Randall Pearson comme beau-père ! 😉
Et puis il y a ce beau jeune homme aveugle… Ce nouveau dont on ne réalise même pas qu’on ne connait pas son prénom avant la scène de Kate et Toby chez le médecin… Jack Junior a bien grandi et a réalisé le rêve de sa mère et de sa grand mère… – et ressemble comme deux gouttes d’eau à tonton Kevin c’est dingue. Quand il monte sur cette scène énorme j’en ai eu les larmes aux yeux. L’effet This is Us était de retour !
Mais du coup ça me frustre un peu… Parce que la storyline de Junior va être compliquée à explorer puisque contrairement aux autres elle n’est pas placée dans le présent. Au mieux, elle doit avoir lieu en 2045-2050… Niveau décors et environnement ça risque d’être compliqué à gérer… Du coup je crains qu’on le voit peu ou pas du tout… ou genre seulement pour rattraper la scène de fin de saison dernière… Bref, je l’aimais déjà et j’ai peur de ne pas le voir assez !
En tous cas ça fait plaisir d’avoir du sang neuf et j’ai hâte de voir la suite parce que j’espère vraiment que This is Us saura retrouver sa flamme des premières saisons !

.

.

.

Chicago Fire – 8×01 Sacred Ground

Quand on a laissé Chicago Fire la saison dernière, la série nous refaisait le coup de mettre tous les personnages en danger et je râlais sur le fait qu’on y avait droit à chaque fois et que jamais personne ne mourrait… Rappelez moi la prochaine fois de fermer ma g***** ! lol
On a donc dû dire au revoir à Otis de façon assez violente, que ce soit l’ampleur de ses brûlures qui ne laissait pas vraiment d’espoir où le chagrin de Cruz… Je crois bien que c’était l’épisode le plus bouleversant de la série. Il faut dire qu’en 7 ans on avait appris à l’aimer Otis ! Et si j’avais échafaudé des possibilités de mort de personnages, je n’ai absolument jamais pensé à lui, tant je le trouvais indispensable, même si ses storylines n’étaient pas des plus passionnantes.
Je trouve encore plus émouvant qu’ils ne nous aient pas mis la cérémonie solennelle avec les pompiers en uniforme. On l’a vue plein de fois et même si ça met toujours les poils, ça aurait été une cérémonie de plus. La scène de fin devant le monument crée spécialement pour lui, avec Boden qui traduit les derniers mots d’Otis et tout le monde qui se regroupe et s’agenouille, c’était beaucoup plus beau et bouleversant. Plus intime aussi.
On a pu voir sur Instagram que Yuriy Sardarov expliquait que c’était sa volonté de partir pour retrouver un peu l’Angleterre… et OMG que son accent le rend cute ! -oui je sais faut que je me fasse soigner…- Vous pouvez trouver la vidéo ICI, je ne voulais pas l’intégrer à l’article pour ne pas spoiler… Non parce que tant qu’on est en train de parler de ça, je veux remercier Gaëlle qui dés le matin m’a prévenue de ne pas aller sur Insta parce que si vous aviez le malheur de suivre les acteurs de la série, tous y allaient à grands renforts de hashtag explicites. Sérieux les mecs, vous pouvez pas respecter les fans ? Si même vous, vous spoilez votre propre série ça n’a pas grand intérêt non ? Bref ça m’énerve !
Pour le reste, heureusement qu’on a un peu de positif. La scène entre Severide et Stella est courte mais tellement choupi que ça met du baume au cœur. Je mets une piécette sur un mariage entre ces deux là d’ici la fin de la saison… ❤
Et ce qui me rassure le plus, c’est que je suis à présent persuadée que Sylvie va revenir. Parce que son remplaçant est un boulet – bon j’avoue j’ai trop ri quand il signe sa photo à Mouch – et parce que ça n’a pas l’air d’être la méga éclate dans son trou paumé et que la perspective d’être femme de pasteur n’a pas l’air de la réjouir plus que ça. Et ils n’insisteraient pas autant sur ça si ce n’était pas pour la faire revenir !!! Ce qui me permettra de pouvoir continuer à la shipper avec Casey et ça, ça me fait plaisir ! 😛
Bref, un épisode bien triste parce que j’aimais beaucoup Otis, mais finalement avec beaucoup de points positifs qui promettent une bonne saison !

.

.

.

Chicago PD – 7×1 Doubt

Si l’épisode de Chicago Fire m’a émue aux larmes et promet une belle saison, je ne pense pas qu’on puisse en dire autant de Chicago PD… La saison dernière n’a pas été mirobolante et je comptais quand même sur cet épisode de reprise pour me redonner envie. Le meurtre de l’autre pourri – oui parce que je n’ai pas pris la peine de retenir son nom – promettait de relancer un peu l’histoire, de laisser planer le doute sur la culpabilité des uns et des autres… Et au moment où on voit Brennan débarquer sur la scène du crime en robe du soir, on comprend direct qu’elle est coupable… Et oh surprise ! elle est coupable… Et Voight est tout fâché parce que Jay ne lui laisse pas le temps de se suicider ??? Sérieux les mecs c’est tout ce que vous avez trouvé ?
Quant au départ annoncé de Jon Seda, plutôt que de s’en servir pour faire quelque chose de dramatique, on nous fait croire la moitié de l’épisode qu’il a disparu pour finalement apprendre que Voight l’a envoyé en désintox… Super comme départ…
Finalement la seule scène qui soit un peu intense dans cet épisode c’est lorsque Atwater s’interpose pour que le flic ne descende pas le suspect noir qui s’avère être innocent… Merci Kevin tu as sauvé l’épisode !
Bref, il va vraiment falloir qu’ils injectent du sang neuf dans cette série et qu’ils se renouvellent côté scénario parce que je ne suis vraiment pas sûre de tenir toute la saison. En tous cas je vais veiller à ne pas laisser les épisodes s’accumuler, parce que là c’est sûr que je n’aurai plus le courage après de toute rattraper !

.

.

.

Chicago Med – 5×01 Never going back to normal

Heureusement, Chicago Med a su nous offrir – comme les copains pompiers – une reprise à la hauteur !
Bon Will était toujours aussi pénible, on n’avait pas beaucoup d’espoir que Natalie y reste et Philipp s’est avéré totalement creepy… Franchement je sens que cette intrigue là va être relou, mais Will/Natalie, ça a toujours été pénible… 😛
En revanche, même si je savais que Colin Donnell et Norma Kuhling quittaient la série, leur storyline m’a tenue en haleine. Parce que je n’ai pas pensé qu’elle allait se suicider, je croyais vraiment quand elle a attrapé le scalpel qu’elle allait s’en prendre à Connor… C’était d’ailleurs assez gore de la voir se trancher la carotide et un peu bizarre que Connor se débatte pour la sauver. En tous cas sa scène avec Dr Latham était vraiment touchante et le personnage va me manquer. 😥
Heureusement pour nous remonter le moral, ils nous ont tout de suite introduit le Dr Marcel qui ne marque pas que pour son physique agréable, mais aussi parce que j’ai tout de suite bien aimé son caractère. Quand il recadre Philipp s’est assez jouissif. Et puis c’est drôle de se dire que l’acteur Dominic Rains est celui qui jouait Kasius dans la saison 5 de Marvel’s Agents of SHIELD… mais oui le méchant extraterrestre bleu ! lol En tous cas bienvenue à Chicago Med Dr Crockett Marcel, votre nom me fait déjà beaucoup rire !
Pour le reste, on a du choupi avec Ethan et April – heureusement parce que le coup du « je ne suis pas enceinte » après lui avoir dit en fin de saison qu’elle avait du retard, c’est de la déception pour lui et pour nous ! lol
Et puis dans une dimension bien plus triste, il y a la maladie de Maggie. Ça m’a brisé le cœur et en même temps je trouve bien qu’ils parlent sur le long terme d’une maladie malheureusement aussi courante, plutôt que de traiter en un épisode des trucs hyper rares auxquels – il faut l’espérer – on ne sera jamais confrontés.
Chicago Med redémarre donc déjà bien même s’il faut dire au revoir à un personnage que j’aime.

.

.

.

a million little things GIF by ABC Network

A Million Little Things – 2×01 Coming Home

Mais que j’aime cette série ! Et quel bonheur que de la retrouver ! ❤ Sérieusement, c’est le genre de série où je suis incapable de dire quel personnage est mon préféré tellement je les aime tous ! ❤
D’ailleurs j’apprécie beaucoup qu’ils n’aient pas cherché à nous proposer un mystère supplémentaire maintenant qu’on sait pourquoi Jon s’est suicidé. Qu’importe le suspens, on est face à un drama et ce sont les relations entre les personnages qui comptent le plus. Bon évidemment Carl PJ va foutre un peu le bazar puisqu’il semble penser être le fils de Jon, mais ça n’est pas très grave.
Dés le début de l’épisode, j’ai été très touchée par Katherine. Quand je pense que je ne l’aimais pas au début ! Mais sérieusement, sa douleur est vraiment palpable. Et j’aime le fait qu’ils ne soient pas tombé dans la facilité. Tout le monde ou presque sait maintenant que le bébé est celui d’Eddie – je ne m’y ferai jamais au fait que le personnage de David Giuntoli s’appelle Eddie alors que c’était le nom du personnage de Silas Weir Mitchell dans Grimm… C’était devenu un secret inutile et c’est bien plus important d’explorer la difficulté que Delilah et lui vont avoir à jongler entre leur amour pour cette petite fille, leur relation à tous les deux et les relations respectives. Ils ne sont pas tombés dans la facilité de les mettre en couple et je ne les shippe absolument pas tant je veux qu’il reconstruise son couple avec Katherine.
Rome et Gina sont un peu plus effacés dans cet épisode, si ce n’est l’envie de bébé de Rome qui se réveille à nouveau. C’est franchement délicat comme sujet à traiter et je suis curieuse de voir comment ils vont se débrouiller. Par contre il m’a vraiment fait rire avec la scène du berceau et de l’humour dans cet épisode, ça ne faisait pas de mal !
Et puis bien sûr, il y a les meilleurs : Maggie et Gary ! ❤ Ces deux là sont vraiment magiques parce que leur couple est tellement fort et en même temps ils traitent de sujets vraiment compliqués. La scène de la douche était totalement bouleversante. Et à côté de ça on a toutes les petites touches qui montrent que les deux personnages sont aussi géniaux chacun de leur côté. Gary qui savait depuis le début que le bébé n’était pas de Jon et qui n’a jamais rien dit. Maggie qui clashe la conseillère en allaitement comme on en a toutes rêvé.
Je suis vraiment heureuse de retrouver A Million Little Things et j’ai déjà hâte de les suivre toutes les semaines ! ❤ ❤ ❤

.

.

.

Grey’s Anatomy – 16×01 Nothing left to cling to

Va trouver une illustration de cet épisode qui ne spoile rien ! lol En tous cas c’était une bonne reprise de mise en place de saison. On nous rappelle sans « previously on » ce qu’il s’est passé au final en mai dernier tout en préparant le terrain pour cette 16ème saison !
Plus personne n’est en prison – même si Meredith semble presque déçue. Meredith rend service à sa communauté et risque de perdre son droit d’exercer, Richard est en révolte après la terre entière, Alex aide Jo à s’en sortir et nous offre la scène la plus choupi de l’épisode. Bailey m’aura presque fait de la peine tellement tout le monde lui en veut… d’avoir fait son job !
Du côté d’Owen/Teddy/Koracick/Amelia/Linc/Carina c’est les feux de l’amour… Teddy est en plein baby blues et Owen enchaîne les maladresses. Tom fait un peu flipper en mode « je t’aurais à l’usure » alors qu’il n’a même pas l’air fâché qu’elle ait oublié de le prévenir qu’elle accouchait. Quant à Amelia, si elle ne voulait pas aller trop vite avec Linc, un bébé en route c’est clairement la meilleure des façons de ralentir… Mais avec tout son passif par rapport aux grossesses, est ce qu’elle gardera celui là… (je pense que oui sinon ça ferait vraiment trop redondant) En tous cas la scène où elle apprend qu’elle est enceinte était vraiment drôle.
Quant à Jackson et Maggie, qui croyait vraiment qu’il pouvait être mort ? lol Bon par contre, leur couple l’est bel et bien. C’est drôle parce que j’ai commencé à les shipper avant même que les scénaristes commencent à les rapprocher, mais je suis soulagée qu’ils se séparent. Et même si c’est assez bizarre de le voir se rapprocher de Vic qui vient quand même de perdre son petit ami – rien que d’y penser j’ai envie de chialer – je suis assez contente de l’idée de ce couple… Sauf qu’on sait déjà que c’est perdu d’avance parce que les couples inter-spinoff ne tiennent jamais… Exception faite de Ben et Bailey mais eux le couple était déjà bien installé avant la création de Station 19.
Bref, je suis contente de retrouver Grey’s Anatomy même si le season premiere n’était pas ouf et si les épisodes sont tous comme ça cette saison, moi ça me va parfaitement ! 🙂

.

.

.

How to get away with murder – 6×01 Say Goodbye

Je suis presque soulagée que ce soit la dernière saison de la série. Parce que ça commence à devenir un peu lourdingue…
Néanmoins je trouve que tout ce côté « thérapie » était intéressant. Surtout pour Annalise bien sûr, mais aussi pour Connor et Asher. Connor c’est normal, c’est mon chouchou et ça fait toujours un pincement au cœur de voir à quel point il prend tout personnellement. Asher c’est plus surprenant, mais je l’ai toujours bien aimé et ça m’a toujours agacée de voir à quel point ils traitent le personnage comme un abruti. Ca m’a hérissé le poil de voir qu’il voulait parler avec Michaela de sa relation avec Gabriel ! Même si tu gardes de bonnes relations avec ton ex – ce qui est quand même rare quand l’un des deux trompe l’autre – tu ne peux pas faire cela. Donc heureusement, lorsqu’il s’en prend au coussin, on ressent bien cette frustration face à la mise à l’écart des autres. J’espère vraiment que le personnage aura la place qu’il mérite cette saison.
Pour le reste… ben je me fous complètement de la disparition de Laurel ! C’est le personnage que j’ai toujours le moins aimé, voir pas supporté, donc tant qu’elle reste aux abonnés absents ça me va très bien.
Et le twist de fin sur le véritable enterrement d’Annalise… On commence à savoir comment ça marche avec HTGAWM donc on sait déjà que ce n’est pas vraiment son enterrement, ou qu’elle fait semblant d’être morte, ou allez savoir… Ca aurait eu plus d’impact si on assistait à un enterrement sans savoir de qui il s’agissait et qu’au fur et à mesure des épisodes ils nous montraient des personnages pour qu’on puisse essayer de deviner qui était mort…
Un épisode donc pas vraiment à la hauteur de la série et surtout qui ne laisse pas trop deviner ce que pourra être la saison si ce n’est de rechercher Laurel et franchement ça ne m’emballe pas vraiment… Espérons que le prochain parte sur une piste plus passionnante !

.

Et voilà donc pour ces nombreuses reprises ! A noter que je n’ai pas parlé des reprises de Magnum PI, Mom, Young Sheldon, Single Parents et Fresh off the Boat ! D’ailleurs pour cette dernière, j’hésite à continuer. La saison dernière était déjà moins drôle et depuis la polémique sur Constance Wu qui s’était énervée sur les réseaux sociaux que la série soit renouvelée, je vous avoue que j’ai un peu plus de mal à aimer Jessica… Bref, je vais attendre de voir ce que ça donne, mais pas sûre que j’aille au bout de la saison !

Voilà donc pour ce Series Hebdo bien chargé. Je vous souhaite une belle semaine !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Series Hebdo (101)”

  1. Milou
    3 octobre 2019 à 21 h 57 min #

    Je viens de finir le 2° épisode de 9-1-1 ….. 😱😱😱😱😱

    • tequi
      4 octobre 2019 à 8 h 49 min #

      Je suis en tachycardie depuis mardi soir…😱

      • Milou
        4 octobre 2019 à 10 h 19 min #

        C’est pas possible ils ne peuvent pas faire ça hein ? On est bien d’accord hein ? Ces cris à la fin de l’épisode 😭😭😭 j’en ai encore des frissons

        • Milou
          4 octobre 2019 à 10 h 20 min #

          Parce que bon Otis je m’y attendais un peu (il n’apparaissait pas sur les photos Instagram) mais là je ne m’en remettrais pas je crois. 😫

        • tequi
          4 octobre 2019 à 11 h 07 min #

          franchement j’en sais rien… et comme les deux acteurs sont crédités sur des épisodes après celui de la semaine prochaine, j’ai espoir…

  2. 30 septembre 2019 à 12 h 54 min #

    9-1-1, ce retour de foliiiiiiie ! J’adore cette série ❤ !
    Pour This is Us, j'ai été également grave déçue de la saison 3, j'hésitais très fort à commencer la saison 4… Au final, j'ai regardé et je ne suis pas déçue. J'espère qu'on continuera sur cette lancée ! Ca me dérangerait pas qu'on ait moins de scènes Jack/Rebecca, parce que ça sent le réchauffé. Mais le fait d'introduire trois nouveaux personnages est vraiment bien. Cette chanson finale, je me l'écoute en boucle ❤

    • tequi
      30 septembre 2019 à 15 h 09 min #

      Oh non moi je veux encore et toujours du Jack & Rebecca ! Enfin surtout du Jack… lol

  3. 30 septembre 2019 à 12 h 01 min #

    Modern love, Carnival row et The Boys me font très envie, j’ai juste vu le pilote de la troisième, il faudrait que je continue.
    Bizarre de ne pas avoir entendu parler de The Perfectionnist, je ne sais même pas quand la série est sortie 😮
    Je ne m’attendais pas à accrocher autant à The Rookie, c’est vraiment prenant, j’ai hâte de voir la reprise.
    Pour celle de New Amsteream, un total coup de cœur 😍 Max est un crève cœur, j’ai hâte de savoir pourquoi il a l’air d’être en froid avec Sharpe.

  4. emmanat
    30 septembre 2019 à 11 h 30 min #

    Quel bonheur de retrouver New Am et 911! ohlala j’ai flippé à la fin de 911 et heureusement comme tu dis qu’on a pas à attendre plusieurs mois! déjà qu’une semaine c long lol par contre je me rends compte que j’aurai pu m’en douter vu l’affiche de la saison2 ^^ mais non je l’avais pas vue tant mieux remarque!
    pour new am, je suis aussi « soulagée » que ce soit sa femme (c’est triste la fin), je voulais surtout pas que ce soit Sharpe, avec qui j’espère aussi depuis lgtps qu’il se passe qque chose, meme si c’etait pas clean pour sa femme, mais bon maintenant le souci ne se pose plu (mais oui y’a le deuil à faire déjà). Bref tjs autant d’émotions avec cette série aussi, j’adore!!
    me reste à me mettre à jour pour Greys et this is us (du coup j’ai pas lu^^) mais cette dernière je suis pas super pressée j’avoue

    • tequi
      30 septembre 2019 à 12 h 18 min #

      Alors vu que tu n’as pas lu le paragraphe (et heureusement !) je te conseille d’activer pour This is Us car l’épisode est bon et m’a réconciliée avec la série ! 😉
      Pour New Amsterdam, je suis contente on est sur la même longueur d’ondes et je me sens moins un monstre ! lol
      Et pour 911, je suis comme toi je n’avais pas trop fait attention au poster et du coup je suis contente d’avoir eu la surprise !

      • emmanat
        30 septembre 2019 à 21 h 48 min #

        Ah bah ok alors! je viens de finir greys, je vais enchainer avec this is us du coup et reviendrai te dire ce que j’en ai pensé ^^
        mais non t’es pas un monstre! ou alors on l’est toutes les 2 mdr

        • emmanat
          30 septembre 2019 à 22 h 53 min #

          Voilà effectivement un bon 1er épisode!! je me suis un peu crue dans Dr House avec les anciens persos ^^ En tout cas ils sont sympas ces nouveaux persos, et je regarderai avec plaisir le prochain (alors ils ont pas interet de me decevoir !! lol)
          Pour greys, quel bonheur de plus voir maggie et jackson ensemble!! j’ai toujours detesté ce couple alors suis bien contente! Et la nouvelle je la connais pas, je regarde pas station19, mais elle est mimi. Comme tu dis sinon c’etait pas un épisode foufou, mais très bien de les retrouver, et je m’en lasse pas 🙂

          • tequi
            1 octobre 2019 à 8 h 51 min #

            Station 19, j’avais détesté la saison 1, mais j’ai aimé la 2 grâce notamment au personnage de Vic qui est drôle et attachant ! Elle entretenait une relation secrète avec son supérieur – on le voit dans le crossover de la saison précédente si tu te rappelle – et juste quand ils allaient officialiser leur couple, il est décédé… :/ Du coup ça fait un peu tôt pour qu’elle soit déjà avec Jackson mais ils iraient bien ensemble même si je ne vois pas comment la relation inter série pourrait marcher… Affaire à suivre !

          • emmanat
            1 octobre 2019 à 10 h 59 min #

            ah oui je me rappelle, mais j’aurai pas reconnu comme ça j’avoue!! et oui ca va etre compliqué de les mettre ensemble c’est clair.

  5. 30 septembre 2019 à 10 h 36 min #

    En parlant d’Insta et des acteurs qui spoilent, Nathan Fillion a carrément commenté en live tout le s02e01 de The Rookie avec plein de photos de l’épisode…

    • tequi
      30 septembre 2019 à 10 h 58 min #

      Heureusement que je ne suis pas tombée dessus, je n’ai pas encore regardé l’épisode !
      Mais bon, Nathan Fillion, je pourrais tout lui pardonner ! 😛

      • 30 septembre 2019 à 11 h 39 min #

        Pareil, un.e autre je l’aurais sans doute unfollow mais là, c’est Nathan alors j’ai juste vite scrollé 🙂

  6. Gaelle
    30 septembre 2019 à 10 h 21 min #

    En regardant Chicago PD, hormis le fait que comme toi, elle ne me fait plus rêver, bah je me suis rendue compte qu’en fait, tous les épisodes sont construits de la même façon, avec ce faux rythme, des altercations entre les persos… Pour moi c’est pas un épisode de reprise comme on a pu le voir dans toutes les autres séries citées dans cet article, c’est juste un épisode de Chicago PD.. et c’est triste de voir une série se déliter petit à petit.

    Tu as très bien retranscris toute ma semaine de visionnage ! En te relisant j’ai re-ressenti toutes les émotions que j’ai traversées ! J’ai relimite pleuré !

    • tequi
      30 septembre 2019 à 10 h 58 min #

      Et il faut dire qu’en plus on l’avait déjà quasiment vécue ensemble cette semaine sériesque ! 😉

      Pour CHicago PD, je suis totalement d’accord avec ton analyse et ça m’attriste aussi… :/

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :