Seasons Finales (80)

Coucou à tous ! Entre les saisons – voir même séries – qui se terminent et les rattrapages que j’ai pu faire avant les reprises, voici un articles bien fourni ! 🙂

Article par définition full of spoilers !
Les gif sont spoiless pour que vous puissiez défiler sans risques !

.

G.L.O.W – Saison 3

Renouvelée pour une 4ème et dernière saison !

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

GLOW c’est vraiment pour moi la série qui se bonifie au fil des saisons. J’avais été très mitigée à la première, un peu plus emballée par la seconde et j’ai vraiment aimé cette 3ème saison que j’ai dévoré sans même m’en rendre compte.
Finalement, le déménagement à Vegas a fait beaucoup de bien car comme dirait Ruth, le spectacle est sur pilote automatique et cela permet surtout de se concentrer sur les filles et de développer leurs histoires.
J’ai particulièrement aimé l’évolution de Sheila qui a toujours été un personnage attachant, mais qui finalement tournait en rond dans sa peau de louve. Il aura fallu la rencontre avec le fabuleux Bobby – artiste transformiste – pour qu’elle puisse se libérer et j’aime vraiment beaucoup le résultat.
D’ailleurs toute la thématique LGBT qui renvoie pas mal à ce que l’on peut voir avec Pose est très intéressante. Le bal des Libertins était à la fois visuellement grandiose et d’une telle tristesse à la fin. Et OMG Gena Davis est une déesse à plus de 60 ans !!!!
En parallèle l’histoire de Bash aussi est très touchante. La mort de son ami/majordome n’a pas été effacée, son mariage est comme beaucoup d’aspects de sa vie : totalement superficiel. Et si le plan à 3 était hyper caliente, il semblerait que ses conséquences ne partent pas vraiment dans la bonne direction pour le personnage. 😦
Debbie aussi a une chouette évolution. Même si j’aimais bien le fait qu’elle se rapproche de « Tex » parce qu’elle avait besoin d’un gentleman, j’avais un peu peur qu’elle s’enlise. Du coup son émancipation lorsqu’elle comprend qu’il ne la verra jamais comme une égale mais comme un faire-valoir, c’était sublime !
Ruth a globalement été bien moins pénible. Ce personnage est très touchant. Il est agaçant parce que certainement trop proche de mes incertitudes. Mais j’ai aimé son évolution, sa relation compliquée avec Sam – un perso que j’adore – et son besoin elle aussi de trouver sa voix, même si j’aurai adoré qu’elle accepte l’offre de Debbie à la fin.
J’espère vraiment qu’il y aura une 4ème saison car si les personnages ont évolué, à part Debbie et Sam, les autres ont encore beaucoup de chemin à parcourir. Et si saison 4 il y a, ils ont intérêt à trouver un moyen de faire revenir Carmen parce que j’adore ce personnage ! ❤
Notons d’ailleurs que ce Conte de Noël, même dans la moiteur d’une fin d’été, c’était vraiment génial ! ❤ ❤ ❤

.

Elite – Saison 2

Renouvelée sur une saison 3

Mon article sur la saison 1

Je crois que je ne me rappelais pas à quel point j’avais aimé la saison 1, avant de voir la saison 2 ! 😉
Evidemment, c’est du teen show avec des adolescents aux mœurs bien débridées et une réalisation un peu putassière… mais qu’est ce que je m’en fous ! C’est l’une des séries les plus hot que j’ai pu voir et j’adore les personnages.
Je suis toujours aussi fan du couple Ander / Omar et j’ai bien aimé que ce dernier « évolue » et se sorte du carcan familial. Bon ça n’a pas pu être l’extase totale avec ce que vivait Ander, mais qu’importe, ils sont tellement choux tous les deux et fort heureusement les scénaristes ne les ont pas séparés – mise à part cette « parenthèse Polo dont je ne suis pas encore remise…
Là où ils sont forts c’est qu’ils sont arrivés à me faire aimer les petits nouveaux. Rebeka est drôle et j’aime ce qu’elle a apporté à Samuel et Nadia. J’ai haï Cayetana dans le dernier épisode, mais il faut quand même admettre que j’ai bien aimé le personnage et son histoire à la Cendrillon pendant toute la saison. Quant à Valerio ça a été un sacré coup de cœur ! Il faut dire que l’acteur a beaucoup de charme et que j’aime ce genre de démon à gueule d’ange. D’ailleurs c’était particulièrement bien trouvé de l’avoir déguisé en Lestat de Lioncourt pour la soirée Halloween ! La fan d’Anne Rice que je suis depuis toujours a forcément kiffé ! Alors évidemment sa relation avec Lu est tordue et pourtant elle paraît « normale » – faut que j’arrête de regarder Game of Thrones… Mais fort heureusement le personnage ne se définit pas que par ça et j’ai aimé son amitié improbable avec Nadia.
Nadia qui me fait aimer Guzman un peu plus à chaque épisode. Sérieusement, je l’ai détesté à la seconde où il est apparu à l’écran et pourtant maintenant c’est un de mes préférés. Surtout qu’il a fait la paix avec Samuel et que leur amitié pourrait être intéressante à creuser.
Samuel qui reste malgré tout le plus transparent de tous, même si étrangement sa relation avec Carla lui a donné un peu de charisme alors qu’au départ j’ai hurlé au scandale !
Parce qu’évidemment, tout l’intérêt de la saison c’était aussi son intrigue. C’était plutôt bien vu de remettre une enquête sur un meurtre qui n’en était finalement pas un, tout en continuant l’intrigue sur le meurtre de Marina. Bien plus intéressant que les séries qui passent d’un drame à l’autre en changeant de saison, comme si de rien n’était !
Et maintenant on peut espérer une saison 3 – pour courant 2020 – où Guzman, Samuel et Ander vont se liguer pour assassiner Polo… Qu’importe, j’ai déjà hâte de retrouver ce guilty pleasure hispanique !
Le seul reproche que je puisse faire à la saison c’est l’absence de Nano et Christian. Le premier passant une moitié de saison en prison et l’autre en fuite et le second n’apparaissant que dans le premier épisode avant de se faire renverser et partir faire sa rééducation en Suisse… On se doute bien que l’absence des deux personnages est forcément liée au fait que Jaime Lorente et Miguel Herran soient pris avec La Casa de Papel (même si on n’a pas beaucoup vu non plus Miguel Herran dans la dernière saison… lol). Je voudrais bien que Christian puisse revenir en saison 3 parce que j’aimais vraiment le personnage !
Bref, d’ici là j’aurai probablement oublié à quel point j’aime les lycéens de Las Encinas, mais j’attends avec impatience le retour de toutes leurs perversités ! 😉

.

Mindhunter – Saison 2

Pas encore renouvelé ou annulée

Mon article sur la saison 1

Mais il y a quand même de fortes chances pour que la série soit renouvelée car il me semble que David Fincher l’a imaginée en 5 saisons…
En tous cas, une fois de plus Mindhunter aura été bluffante et ça valait le coup d’attendre quasiment 2 ans !
Néanmoins, si j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre Holden et Bill, à les voir interviewer de nouveaux tueurs et surtout à mettre en pratique ce qu’ils en déduisent, j’ai moins aimé la saison… Pas de beaucoup hein ! Mais quand même.
En fait j’ai vraiment été scotchée par le début de saison. Parce que BTK était enfin vraiment mis en avant et que les scènes le concernant étaient totalement subjuguantes. D’ailleurs, tout ce qui concerne Bill m’a beaucoup plu. Je sentais qu’il allait se passer quelque chose chez lui et je ne m’attendais pas du tout à ce que ce soit son fils qui ait participé au meurtre du bébé (moi je trouvais le flic louche et je pensais qu’il allait s’en prendre à Nancy ! lol). Mais du coup suite à cela, une fois la révélation faite, j’aurai aimé que ça ait plus d’impact, que Bill essaie de comprendre son fils à travers les études qu’il mène. Ça viendra peut être par la suite, j’espère !
Et comme Atlanta a pris beaucoup de place dans la saison – même si l’histoire est passionnante et déchirante de se dire que finalement elle n’a jamais été totalement élucidée – Wendy est totalement passée à la trappe. C’est un peu dommage de reléguer le seul personnage féminin fort à une histoire secondaire et uniquement romantique… Wendy mérite mieux et j’aurai aimé qu’elle puisse participer à plus d’interview de tueurs !
D’ailleurs, en parlant de tueurs, je voudrais saluer le travail de casting et de maquillage des acteurs qui jouent les tueurs ayant réellement existé. C’était déjà bluffant concernant Kemper, mais cette saison a été un festival !
J’ai donc été un peu moins captivée par cette saison, mais cela reste très bon et me donne très envie de voir la suite !
Je vous laisse avec ces deux excellents documentaires qui font le parallèle entre la série et les vrais serial killers !

.

Résultat de recherche d'images pour "victoria itv season 3 palmerston"

Victoria – Saison 3

Pas encore renouvelée ou annulée

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

Concernant le renouvellement, je pense que même si ça n’est pas officiel, la série ne peut décemment pas s’arrêter là ! Par contre, déjà qu’on n’avait pas eu de saison en 2018, j’ai lu que la série prenait « une pause »… Je sais bien qu’il faut que les acteurs vieillissent un peu, mais j’aime tellement cette série que je ne veux pas m’en éloigner trop longtemps !
Parce que oui j’ai encore adoré cette saison !
Même si le destin de Skerrett m’a brisé le cœur. Mais c’était logique, le personnage était arrivé au bout de ce qu’il pouvait donner. Soit on la laissait partir et on n’entendait plus parler d’elle parce qu’on ne pouvait décemment pas suivre son histoire en parallèle de celle de la reine, soit on intégrait son départ dans quelque chose de bien plus tragique.
Mais j’aime bien sa remplaçante !
En parlant de remplacement, le couple maudit Ernst / Harriett dont on ne reparle absolument pas cette saison, est remplacé par Sophie / Joseph. Reste à savoir s’il sera parti sans elle en Amérique, parce que ça m’étonnerait qu’elle ait abandonné son fils. Par contre s’il pouvait arriver malheur à son mari, ça me ferait plaisir ! lol
J’ai d’ailleurs détesté beaucoup de monde cette saison et tout particulièrement Feodora ! Déjà que la mâchoire carrée de l’actrice ne me revenait pas, mais en plus c’est une véritable peste et même si elle a des circonstances atténuantes, on est quand même bien contents lorsqu’Albert la chasse enfin !
A l’inverse, j’ai commencé par regarder Lord Palmerston de travers, avant de finir par l’adorer. Et j’ai hâte de le retrouver et de voir comment il va manœuvrer pour devenir premier ministre !
Un autre qui m’a vraiment tapé sur le système, c’est quand même Albert… Même si c’est pour démontrer le paradoxe entre le fait que les hommes de l’époque avaient plus de pouvoirs sur leurs épouses alors que lui est marié à la reine, j’ai quand même eu très envie de le frapper. Entre le fait qu’il se laisse manipuler par Feodora, qu’il est imbuvable avec ce pauvre Bertie et qu’il accuse Victoria d’être infantile et obsédée par son image… Rah ce qu’il a pu me faire pester devant mon écran. Et d’autant plus que c’est toujours Victoria qui fait les efforts pour les rabibocher !
Par contre l’inauguration de l’exposition universelle était grandiose et j’ai adoré en apprendre plus car j’ignorais que c’était lui qui en était à l’origine !
Et puis bien sûr la scène de fin est terrible. Même s’il leur manque encore deux enfants et qu’Albert a encore 10 ans devant lui… – merci Wikipedia –
Bref, c’est toujours un plaisir de passer du temps en compagnie de cette reine et j’espère qu’ils ne nous ferons pas trop attendre pour avoir une quatrième saison, qui par contre devrait être marquée par la plus grande épreuve que devra affronter Victoria ! 😥

.

Peaky Blinders – Saison 5

Renouvelée pour une saison 6

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4

Foooooooooooook, comme dirait Arthur ! Certes il faut toujours une patience folle pour avoir une saison de Peaky Blinders, mais l’avantage c’est que la patience est toujours récompensée ! Et s’il faudra vraisemblablement attendre début 2021 pour la saison 6, je vais mettre des mois à me remettre de ce final !
Déjà la saison a été intense, avec des scènes d’anthologie. Je crois quand même que celle qui m’a le plus marquée reste celle de l’orphelinat. Tommy et Polly y ont été majestueux. Evidemment, la montée en puissance du fascisme était particulièrement effrayante parce que historiquement véridique, Mosley ayant réellement existé. J’aurai d’ailleurs peut être aimé que la guerre avec les Irlandais prenne un peu plus de place car mise à part la mise à mort atroce de ce pauvre Bernie Gold, j’ai trouvé que c’était très latent.
En fait, c’est bien ça le problème avec Peaky Blinders. On se complait dans une ambiance, on se dit que c’est tellement bon que tant pis si ça traîne en longueur et bam on se retrouve avec la saison terminée et tout ce qu’on aurait voulu voir développé.
Pour en arriver à un final qui m’a vraiment laissé dans un état de tachycardie rarement atteint devant une série. Il faut dire que tout l’épisode est génial. De l’introduction avec Churchill himself qui souhaiterait passer une soirée avec les Shelby, du conseil de famille bien riche en émotions jusqu’au retour d’Alfie Solomons en personne ! Je crois que j’ai crié dans mon lit… Lorsque Mosley fait son discours – dans l’épisode précédent il me semble – je me disais que c’était bien dommage qu’Alfie ne soit plus là pour qu’un Juif lui botte le cul ! Et le revoilà, avec la moitié du visage en moins, mais n’ayant rien perdu de sa répartie. Sérieusement, Tom Hardy est génial dans ce rôle et je suis fan de l’écriture !
Et puis bien sûr on passe au fameux rassemblement… Je ne sais pas pourquoi, je dois vraiment être trop confiante en Tommy, mais pas un seul instant j’ai douté de la réussite de son plan. Même quand on voit cet idiot de Finn vendre la mèche, je n’ai pas imaginé que ça allait capoter. Je me disais même que je l’aimais bien moi ce sniper un peu perturbé, qu’il avait une bouille… avant qu’elle n’explose. Ensuite, quand Aberama s’avançait dans le noir, je me disais qu’au moins l’un des pourris allait y passer… et ils m’ont tué Aberama !!! J’ai lu un commentaire sur l’épisode qui disait « a soul for a soul »… on a récupéré Alfie, il fallait perdre quelqu’un qu’on aime à la place !
J’ai d’ailleurs bien cru qu’Arthur allait y passer aussi. Et ça m’aurait fait moins de peine parce que le pauvre arrive en bout de course et je ne vois pas bien comment il peut évoluer.
Mais non c’est ce pauvre Aberama qui avait déjà bien souffert cette saison… et avec ça, impossible que Polly rallie Tommy à nouveau. Elle va aller conseiller Michael – et mon Dieu que j’ai eu envie de baffer sa pouffiasse pendant toute la saison !!! – et celui ci va devenir encore plus pénible. C’est drôle parce que j’ai suivi quasi en parallèle Peaky Blinders et Animal Kingdom et les deux personnages incarnés par Finn Cole sont assez semblables dans le genre du jeune loup qui veut se faire sa place. Et si Jay Cody a toujours mes faveurs, je ne supporte absolument plus Michael Gray depuis qu’il est revenu des States. Sérieux, minot, t’as paumé tout l’argent familial dans le crack boursier et t’oses venir donner des leçons à Tonton Tommy ?! D’ailleurs je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que c’est lui qui est derrière le ratage de l’assassinat de Mosley. Sa pouffe lui dit qu’il faut passer au plan B, pourquoi ce ne serait pas cela le plan B ? Et le fait que Finn vende la mèche n’aurait été qu’une malencontreuse coïncidence.
Si je ne m’inquiète pas pour la dernière scène parce que Tommy n’a pas pu se suicider maintenant – OMG ce que Cillian Murphy mériterait tous les prix de la Terre – je suis vraiment en pleine frustration de me dire qu’il va falloir attendre tant de temps pour voir la suite. Mon souhait le plus cher serait bien sûr qu’Alfie s’allie bien plus étroitement à Tommy pour combattre Mosley. Parce que Tommy n’a plus beaucoup d’alliés – et avec Arthur et Finn il va pas aller bien loin – et que ça nous permettrait de voir plus Alfie Solomons aussi… 😛
Bref, ça va être long, mais qu’est ce que c’était bon ! 😉

.

Fear the Walking Dead – Saison 5B

Renouvelée pour une saison 6

Mon article sur la saison 1
Mon article sur la saison 2A – Mon article sur la saison 2B
Mon article sur la saison 3A – Mon article sur la saison 3B
Mon article sur la saison 4A – Mon article sur la saison 4B
Mon article sur la saison 5A

La pause entre les deux moitiés de saison n’aura pas été trop longue, mais au moins ça nous aura permis de ne pas voir passer ces 8 épisodes qui étaient – il faut bien le dire – chiants à mourir…
J’avais plutôt aimé la première partie de saison même si je regrettais cette impression que les personnages ne soient jamais véritablement en danger… Et bien j’aurai mieux fait de m’en contenter parce qu’il vaut mieux une menace inexistante qu’une fausse menace insupportable. Sérieusement, d’où ils ont sorti l’idée de cette insupportable Virginia ? Logan encore avait quelque chose d’effrayant et la lutte pour protéger les réserves de carburants, ça avait un sens (et j’ai beaucoup aimé le carrousel de zombies). En soit, l’idée de cette Virginia qui veut monter une communauté exemplaire et prospère en la dirigeant comme un dictateur, c’était pas mal. Mais le personnage en lui-même est insupportable et les réactions de chacun sont totalement à côté de la plaque.
Alicia est devenue peintre bisounours, ils fuient quelque chose sans comprendre quoi, veulent se rendre puis finalement, mais en fait si… C’ÉTAIT CHIANT !
Et je ne parle même pas des rush des films d’Althea… C’est moche et ça coupe le rythme… Ca rend les choses encore plus difficiles à regarder.
Jusqu’au dernier épisode qui était potable, entre un rassemblement de troupeau de zombies qui a fait monter mon adrénaline – parce que Dwight est encore un des rares personnages que j’aime vraiment -, un mariage choupi – je n’y peux rien j’adore John et June – et des scènes d’au revoir plus ou moins émouvantes. Notamment celle de Charlie et Daniel – je vous jure que s’ils touchent à un poil du chat… –
Pour en finir avec une exécution loupée de Morgan… Oui parce que le gars est increvable et je vous parie qu’en reconnaissance de tout ce bien qu’il a voulu faire, quelqu’un d’extérieur à la bande va venir le sauver et l’aider à récupérer tous les membres de sa communauté. De toutes façons, y a pas eu galochage avec Grace et comme maintenant elle est « juste enceinte » et plus mourrante – d’ici que le gosse naisse avec 3 bras…- Morgan est obligé de vivre !
Je sais pas pourquoi mais j’ai aussi le pressentiment que Madison n’est pas morte – vous connaissez la règle du « tant qu’on n’a pas vu le corps » – et qu’on pourrait bien la retrouver quelque part dans un des cantons de Virginia…
En soit, tout cela peut promettre de bonnes choses pour la prochaine saison, mais reste encore à savoir comment ils vont exploiter cela… Et pourquoi ils ont toujours besoin de séparer les groupes !!!!
Je ne vais donc pas attendre avec impatience la prochaine saison et me contenter de croiser les doigts pour que la saison qui démarre de The Walking Dead – et dont le premier épisode est déjà dispo – soit bien meilleure !

.

.

.

Preacher – Saison 4

Série terminée 😥

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3

Ok Preacher ça a souvent été la foire à nawak, mais en même temps, c’est plus fort que moi, j’adorais cette série et ses personnages !
Sérieusement, vous en connaissez beaucoup des séries où Jesus est super canon – ça m’a perturbée – et commence à s’allier avec Hitler, avant de se bastonner méchamment avec lui ?! Des séries où un des héros se faire circoncire à vif des milliers de fois pour faire de la crème anti-âge ? Des séries où l’un des méchants à littéralement une tête de pine alors qu’un des gentils à une face de cul ?
C’était totalement dingue et dans le domaine je pense qu’ils ont tout donné dans cette saison 4 ! Un peu trop même, mais tant pis.
Parce qu’au final je suis plutôt contente du dénouement. Contente que Cassidy ait eu un vrai rôle à jouer, émue de la fin de Humperdoo qui est parti pour la lune, excitée que ce soit Saint of Sinners qui tue God et prenne sa place, ravie que Eugene ait trouvé sa voie et sa voix.
Bizarrement soulagée aussi que cet enfoiré de Herr Starr s’en sorte ! De base c’est celui que j’aurais voulu voir mourir dans les pires souffrances, mais finalement la façon dont il s’en sort – cheveux au vent – est tellement drôle que ça m’a totalement convenu. C’était d’ailleurs tellement drôle de voir l’acteur en parallèle dans Poldark !
Quelque part, tout est donc bien qui finit bien. Tulip et Jesse ont eu une belle et longue vie. Leur fille est le portrait craché de sa mère – sérieusement ça m’a dérangée qu’ils prennent Ruth Negga pour jouer sa fille – et semble avoir une jolie vie.
Enfin, 40 ans plus tard, Cassidy est encore plus canon, plus apaisé, comme si s’éloigner de ses amis est ce qui pouvait lui faire le plus de bien !
Quant aux toutes dernières secondes, je préfère être dans le déni, c’est bien mieux comme ça ! 😉

Voilà donc pour cette fournée ! Je ne sais pas trop quand je vous en proposerai une autre dans la mesure où les séries ont plutôt tendance à démarrer qu’à se terminer pour le moment, mais avec le binge watching on n’est jamais à l’abri des surprises ! 😉

Bonne journée à tous !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

17 Commentaires le “Seasons Finales (80)”

  1. 10 octobre 2019 à 15 h 07 min #

    Je ne peux parler que du final de Peaky Blinders (et de la saison) car je n’ai pas vu les autres séries. Je l’adore mais je suis d’accord avec toi sur le fait que la saison (et toutes les saisons en général) est trop courte pour tout ce qu’il y a à traiter. Pour ma part, j’étais sûre que le plan de Tommy allait foirer, j’ai pourtant espéré jusqu’au bout. Et je suis si triste pour Polly de la mort de Aberama. Comme toi, j’ai eu envie de baffer Michael toute la saison avec son petit air suffisant et sa nana m’est sortie par les yeux (alors que j’adore l’actrice !). At Sam Caflin était excellent dans le rôle de Moseley (perso que j’ai vraiment détesté). Bref, vivement la saison 6 même s’il n’y a encore rien d’officiel.

    • tequi
      10 octobre 2019 à 16 h 40 min #

      Steven Knight a annoncé qu’il y aurait même certainement une saison 7 donc je ne suis pas très inquiète quant à l’avenir de la série ! 😉

      • 11 octobre 2019 à 20 h 16 min #

        Je sais mais tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle, je reste circonspecte.

  2. Siji
    3 octobre 2019 à 22 h 22 min #

    Élite. .. .
    J’ai tellement adoré cette série, que ce soit la saison 1 ou la seconde (quoique un tout petit peu en dessous) !
    Christian m’a beaucoup manqué dans cette saison c’est vraiment un des perso’ que je préfère.
    D’ailleurs j’adore Guzman même si dans les premiers épisodes ce n’etait pas le cas.
    Nadia et Ander reste des chouchous.
    Je n’ai jamais pu sentir Polo depuis le premier épisode de la saison 1, j’avais raison xD et bizarrement ça m’a fait le même effet pour Cayetana, j’avais encore raison (pour une fois xD).
    J’ai beaucoup aimé Rebeka et Valerio par contre.
    Quand à Samuel, je l’ai toujours trouvé trop discret, trop mou, trop invisible et même si je ne l’apprécie toujours pas, il a bien jouer son coup quand même à la base.
    Quand à Carla ( non non pas avec Samuel )la fin de la saison 1 l’a beaucoup chamboulé et retrouvé Christian lui ferai le plus grand bien!

    Bref, moi j’adhère totalement ^^

    • tequi
      4 octobre 2019 à 8 h 50 min #

      Ah je suis contente parce que j’avais un peu l’impression d’être la seule à regarder ! Et non seulement t’ai aimé, mais t’as les mêmes impressions/sentiments que moi !

  3. 2 octobre 2019 à 22 h 38 min #

    Je suis en retard pour Victoria et Peaky Blinders, je n’ai pas encore regardé les dernières saisons !!! Mais vu qu’on va devoir attendre longteeeemps pour la suite, je vais savourer.
    Sinon, pour Preacher, j’aurais aimé une saison plus flamboyante, encore plus explosive, mais c’était quand même une bonne conclusion.

    • tequi
      3 octobre 2019 à 8 h 51 min #

      Ha ha je me demande bien comment ça aurait pu être plus explosif ! lol
      Sinon pour les deux autres, très bonne tactique parce que l’attente va être longue !

  4. 2 octobre 2019 à 11 h 10 min #

    Mindhunter j’ai vraiment bien accroché et oui ça m’a fait râler que Bill n’essaie pas de comprendre un peu son fils et sa femme qui se tire en loucedé c’est pas cool quoi … quelle horrible fin. Holden est agaçant à se la péter comme ça et le docteur est vachement trop effacée.
    Hâte de voir la suite, je file regarder les reportages
    bisous

    • tequi
      2 octobre 2019 à 11 h 57 min #

      Bisous ma Jo !

Rétroliens/Pings

  1. | Seasons Finales (90) – The Crown, Fear the Walking Dead, The Boys, The Spanish Princess…Smells like Chick Spirit - 23 décembre 2020

    […] Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2A – Mon article sur la saison 2BMon article sur la saison 3A – Mon article sur la saison 3BMon article sur la saison 4A – Mon article sur la saison 4BMon article sur la saison 5A – Mon article sur la saison 5B […]

  2. | Series Hebdo (117) – Baaaack !Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2020

    […] Fear the Walking Dead – 6×01 The end is the beginning […]

  3. Seasons Finales (83) – This is Us, A Million Little Things, La Casa de Papel, Elite et Legacies… | Smells like Chick Spirit - 4 juin 2020

    […] Mon article sur la saison 1 – Mon article sur la saison 2 […]

  4. Series Hebdo (114) – Outlander, Lucifer, Homeland, etc… | Smells like Chick Spirit - 20 février 2020

    […] pouvoir faire ce qu’ils veulent au niveau des « diffusions ». Alors que la saison 2 d’Elite était diffusée en septembre dernier, la 3 arrive déjà le 13 mars prochain. Perso je me réjouis […]

  5. Top 100 Séries – Places 25 à 1 🎉 | Smells like Chick Spirit - 30 octobre 2019

    […] – Victoria – Saison […]

  6. Top 100 Séries – Places 50 à 26 | Smells like Chick Spirit - 23 octobre 2019

    […] – Preacher – Saison […]

  7. Top 100 Séries – Places 75 à 51 | Smells like Chick Spirit - 16 octobre 2019

    […] – GLOW – Saison […]

  8. Top 100 Séries – Places 105 à 76 | Smells like Chick Spirit - 9 octobre 2019

    […] – Fear the Walking Dead – Saison […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :