TFSA – Les scènes les plus érotiques

Coucou à tous ! Voilà un thème qui va un peu nous réchauffer ! 😉 lol Même si son instigateur – Shipou – ne l’assume absolument pas et prétend m’avoir proposé cela en forme de boutade que j’aurai pris au pied de la lettre… 😛 Mais vous savez, moi j’assume à peu près tout donc je ne me débine pas et répond à ce thème qui mine de rien n’est pas évident !
En effet, lister les séries plus sexy comme on l’a déjà fait à deux reprises (ICI et ) c’est plutôt facile, c’est de notoriété publique et on n’a pas besoin de rentrer dans les détails. Parler de scènes érotiques c’est aussi parler de ce qui nous émoustille personnellement et là on entre dans l’intime de chacun. Alors je vais essayer de me prêter au jeu tout de même… (et suis curieuse de voir si vous allez être nombreux à y répondre ! lol)

Pour tous les détails sur le Top Five Séries Addict, je vous invite à aller sur cette page. J’ai également créé la page TFSA 2019 pour retrouver les thèmes à venir !

.

Finalement le plus dur c’est quand même de trouver LA scène… j’en aurai donc oublié des tonnes et c’est bien dommage ! 😉

.

Résultat de recherche d'images pour "ross demelza poldark sex"

10 – Ross & Demelza – Poldark

Quand le sexe est l’aboutissement d’une histoire particulièrement romantique, forcément ça me fait de l’effet – mon côté fleur bleue ! – et la première fois de Ross et Demelza aura forcément été très sensuel !

.

9 – June & Nick – The Handmaid’s Tale

Si le sexe est bien présent dans cette série ça n’est pas franchement de façon érotique, alors forcément, par contraste, les rendez-vous secrets de June et Nick étaient d’un érotisme total !

.

Résultat de recherche d'images pour "american horror story adam levine"

8 – Scène d’introduction de American Horror Story Asylum

Des scènes érotiques dans AHS, toutes saisons confondues, ça n’est pas ce qui manque !!!! Alors peut être que celle-ci m’aura le plus marquée parce qu’il y a Adam Levine dedans et que le mec transpire la sensualité… ou alors parce que c’est une des rares scènes de sexe qui n’est pas « gênante »… oui bon elle se termine mal… mais ce sont deux adultes consentants… dans un asile désaffecté… lol

.

Résultat de recherche d'images pour "sookie and eric season 4 sex"

7 – Sookie & Eric – True Blood

Eric a été vraiment un de mes premiers fantasmes de séries et je me souviens que la saison 4 avait été particulièrement caliente !!! Mais c’était quand même souvent le cas avec True Blood ! lol

.

Résultat de recherche d'images pour "elite netflix caliente"

6 – SPOILERS – Elite

Ca reste quand même assez récent donc je ne veux pas le mettre en titre pour ceux qui n’auraient pas vu ! Elite est une des séries les plus sexy du moment, mais je l’aime surtout lorsque ce sont des scènes entre des couples que je shipe ! – pas Samuel et Carla donc – Alors forcément la première fois entre Guzman et Nadia, c’était juste totalement caliente !

.

Résultat de recherche d'images pour "peaky blinders alexander siddig hot scene"

5 – Polly & son peintre – Peaky Blinders

Des scènes qui donnent des bouffées de chaleur, ça n’est pas ce qui manque dans Peaky Blinders ! Il faut dire que Cillian Murphy est assez sexualisé comme garçon et avec l’esthétique de la série, ce serait bête de s’en priver. Mais ce que j’aime par dessus tout dans Peaky Blinders c’est qu’ils ne sexualisent pas que les « jeunes » et j’adore que Polly soit aussi sensuelle !!! (par contre c’est impossible de trouver une illustration véritablement convenable ! pff…)

.

Résultat de recherche d'images pour "glow 3x09 threesome"

4 – SPOILERS – GLOW

Là encore c’est un peu frais puisqu’il s’agit de la dernière saison diffusée cet été donc au cas où je préfère prévenir. Mais j’avais trouvé le threesome de Bash et Rhonda particulièrement sensuel et je pense qu’en plus j’ai été surprise de trouver une scène aussi érotique dans cette série. Et il n’y a rien de mieux que les surprises pour augmenter les émotions !

.

Résultat de recherche d'images pour "agron and nasir sex"

3 – Agron & Nasir – Spartacus

Les scènes de sexe n’étaient clairement pas ce qui manquait dans Spartacus… Mais rares sont celles qui ont été aussi belles et tendres alors là encore par effet de contraste c’est celle qui m’a le plus marquée !

.

Résultat de recherche d'images pour "claire and jamie wedding night"

2 – La nuit de noces de Claire & Jamie – Outlander

Comment aurais-je pu ne pas citer cette scène puisqu’elle dure quasiment tout l’épisode ! lol La première fois d’un couple aussi iconique et sensualisé ça ne pouvait pas se rater !!! Je crois d’ailleurs que cet épisode a amplement participé à la renommée de la série ! lol (et tout est dans le livre !)

.

1 – Le final de Sense8

Je pense que j’aurai pu faire un top 10, rien qu’avec des scènes de Sense8 en fait… mais la scène finale était une apothéose dans tous les sens du terme et c’était plutôt logique de leur dire au revoir de cette façon là ! 😉 ❤

.

Et vous quelles sont les scènes érotiques qui vous ont le plus marqué ? – histoire que je vois ce que j’ai zappé… lol –

.

Nous sommes actuellement 211 à avoir au moins participé une fois au TFSA et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour retrouver leurs tops respectifs ! (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !) 

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !

.

La semaine prochaine on se retrouve avec Les séries qui gagneraient à avoir des saisons plus courtes. On avait fait celles qui devraient avoir des saisons plus longues et ça m’a amené à réfléchir que pas mal de séries gagneraient en rythme et en qualité à être amputées de quelques épisodes…

Bon week end à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

18 Commentaires le “TFSA – Les scènes les plus érotiques”

  1. 13 février 2020 à 17 h 06 min #

    Mais un grand oui pour la scène de fin de Sense8 ♥

  2. 29 décembre 2019 à 15 h 34 min #

    Pendant tout le long de ton TFSA j’attendais patiemment de voir Sense8 😂

    • tequi
      30 décembre 2019 à 9 h 00 min #

      en même temps c’est quand même la série qui nous a offert les plus belles scènes du genre !

  3. 13 novembre 2019 à 0 h 34 min #

    Pourquoi ne suis-je pas étonnée de voir Eric et les Sense 😛 ?!

    • tequi
      13 novembre 2019 à 8 h 50 min #

      Parce que tu commences à bien me connaître ! 😉

  4. 11 novembre 2019 à 12 h 56 min #

    Loool ^^ je sais pas comment tu fais pour toujours te rappeler de tous ces trucs ! Mais je suis d’accord pour Sookie et Eric (ça l’était aussi dans le livre) et Nick et June.

    • tequi
      11 novembre 2019 à 15 h 46 min #

      Le tome 4 est clairement mon tome préféré de la saga ! 😉

  5. 8 novembre 2019 à 17 h 14 min #

    Sookie 😍 mais ses partenaires, bof 😇

    C’est marrant, AHS, ça n’a jamais pris sur moi 🤔
    En revanche, je suis au 36e dessous d’avoir oublié de citer la même scène que toi pour Glow. C’était tellement caliente cette scène 😍

    • tequi
      9 novembre 2019 à 8 h 53 min #

      ah tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir été marquée par cette scène de GLOW !!!

      • 9 novembre 2019 à 8 h 58 min #

        Toute cette intrigue est le gros point fort de la saison 3 !

  6. Gaelle
    8 novembre 2019 à 14 h 28 min #

    Bizarrement dans true blood j’ai plus en tête une scène Sookie/Bill mais je reste Team Eric evidemment !

    • tequi
      8 novembre 2019 à 15 h 40 min #

      moi j’avais surtout au départ la scène où elle rêve d’un plan à trois avec les deux… mais comme j’avais déjà une orgie et un plan à trois dans mon classement, je voulais pas qu’on en dégage une tendance !!! mdr

  7. 8 novembre 2019 à 14 h 21 min #

    ERIC !! Trueblood … la bonne époque ❤

    • tequi
      8 novembre 2019 à 15 h 40 min #

      comme tu dis ! cette série me manque terriblement !

  8. 8 novembre 2019 à 12 h 28 min #

    Ah mais Polly et Ruben mais tu as tout à fait raison! Polly de toute façon c’est ma Queen donc voilà. XD
    Et tout ce qui touche à cet enfoiré de Ross évidemment est aussi très émoustillant. C’est mal. XD

    • tequi
      8 novembre 2019 à 15 h 39 min #

      Oui la scène avec un autre acteur n’aurait peut être pas eu le même effet non plus… 😀

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :