Bilan des Nouveautés Octobre 2019

Coucou à tous ! Me voici aujourd’hui avec les nouveautés du mois écoulé et mine de rien il y a de quoi faire ! 😉

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

.

Résultat de recherche d'images pour "almost family fox"

Almost Family – FOX

Julia Bechley, fille unique, voit sa vie basculer lorsque son père, médecin pionnier dans la fertilité, lui apprend qu’il a utilisé son propre sperme pour concevoir une centaine d’enfants. Elle découvre alors qu’elle a de nombreux frères, dont deux sœurs, avec qui elle est bien décidée à construire des liens…

Pour tout vous dire, j’étais persuadée que c’était un nouveau drama CW ou Freeform… Ceux qui connaissent comprendront ce que je veux dire… Le côté situation rocambolesque – façon Jane the Virgin – pour enchaîner sur du drama familial à la Chasing Life
Ce pilot est vraiment introductif et c’est assez difficile de savoir ce que va donner la suite. Pour le moment on nous présente les trois jeunes femmes principales et la situation de départ. Timothy Hutton était déjà tête à claques dans How to Get Away with Murder la saison dernière et le moins qu’on puisse dire c’est que ce médecin qui se croit tout permis ne va pas arranger mes à priori sur les rôles joués par cet acteur !
D’ailleurs c’est un peu le défaut de ce pilot, les personnages sont très très caricaturaux. On a le médecin souffrant du God complex, l’avocate psychorigide qui se rend compte qu’elle est passée à côté de sa vie uniquement pour ne pas faire comme sa mère, l’ancienne sportive égocentrique qui tente comme elle peut de tirer profit de sa gloire passée et qui se fait exploiter par ses parents…
Reste que Julia, la fille légitime du Dr Bechley et qui se croyait fille unique jusqu’à présent, est quand même la plus intéressante – pour le moment.
On verra donc ce que tout cela donnera, mais disons que globalement c’est sympathique et ça se laisse bien regarder !

Verdict post-pilot ⇢ C’est du drama feel good qui peut être addictif à condition de creuser un peu plus les personnages. D’autant qu’avec le nombre d’enfants potentiels, y a de quoi développer l’histoire !
Après 2 épisodes ⇢ Les audiences ne sont vraiment pas terribles et j’ai moyennement aimé ce second épisode, du coup j’ai opté pour en rester là pour le moment. Si la série est renouvelée j’y reviendrais peut être, mais cela semble très mal barré…

.

Image associée

Batwoman – CW

Les premiers pas de justicière de Kate Kane alias Batwoman dans les rues de Gotham City.

Je dois dire que l’introduction de Kate Kane dans le crossover de l’Arrowverse l’année dernière ne m’avait pas plus excitée que ça, certainement parce que je me lasse de cet univers et parce que je ne connais Ruby Rose que pour son rôle dans Orange is the New Black où je ne l’ai pas particulièrement appréciée.
Reste quand même que j’ai bien aimé ce pilot. L’univers de Gotham post Batman est intéressant, Kate est plus attachante que lors de son introduction et j’aime déjà le personnage de la doc !
J’ai bien aimé aussi que la méchante qui est introduite ne soit pas une méchante de la semaine mais qu’on puisse retrouver Alice et son univers pas si merveilleux dans la suite de la saison. Même s’il faut bien dire que j’avais vite vu venir le twist de fin !
C’est tout de même rafraîchissant d’avoir un univers à la fois sombre et féminin pour cette nouvelle série, d’autant que je ne suis pas Supergirl (du verbe suivre… même si ça marche avec le verbe être aussi ! mdr).
Maintenant il manque quand même un petit quelque chose pour que la série soit véritablement addictive, j’espère que ça va venir au fil des épisodes !

Verdict post-pilot ⇢ J’y allais un peu à reculons étant donné que les présentations dans le crossover ne m’avaient pas marquées plus que cela… mais je suis quand même curieuse de suivre cette héroïne badass bien qu’un peu cliché…
Après quelques épisodes, je ne suis pas vraiment accro, mais je vais au moins tenir jusqu’au crossover… 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "nancy drew series"

Nancy Drew – CW

Durant l’été de ses dix-huit ans, alors qu’elle s’apprête à partir pour l’université, Nancy Drew se voit obligée de rester plus longtemps que prévu dans sa ville natale suite à la mort de sa mère. Elle se retrouve alors malgré elle embarquée dans une enquête de meurtre et va peu à peu découvrir des secrets profondément enfouis…

Ok j’avoue je ne connaissais Nancy Drew que de nom. Ce qui est quand même bizarre parce que j’aurai tout à fait pu être fan de l’héroïne pendant mon adolescence bouquinivore ! Nancy Drew c’est donc une post ado enquêtrice star de la littérature adolescente et adaptée ici en série par CW.
J’ai bien aimé l’ambiance de la petite ville et même si ça se déroule de nos jours, c’est plutôt sympa qu’on retrouve un petit côté rétro. Il faut dire qu’ils doivent aussi essayer de surfer sur la vague de Riverdale.
Reste quand même que j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. Est ce que c’est l’héroïne qui est parfois un peu casse bonbon ? Les autres personnages qui manquent un peu de profondeur ?
En plus, lorsqu’on ne connait pas l’univers, je trouve qu’on nous rajoute du mystère superflu. Pourquoi insister sur ce qu’il s’est passé au lycée sans le mentionner quand il y a déjà bien assez à faire entre le meurtre sur lequel enquête Nancy – et dont elle est suspecte – et la disparition d’une reine de beauté quelques années plus tôt ?
Néanmoins on a une bonne dose de mystère qui reste intrigante et j’aime bien le fait qu’il y ait une petite dose de surnaturel. Est ce que c’est réel ou non, je n’en sais rien pour le moment, mais ça apporte un petit côté dark bien appréciable.

Verdict post-pilot ⇢ J’ai un peu de mal à me faire une idée après cet épisode car je me suis un peu ennuyée ce qui est quand même dommage quand on commence une nouvelle série et qu’on découvre un nouvel univers ! On verra ce que donne la suite !
Après 2 épisodes ⇢ Étant donné que je me suis tout autant ennuyée avec ce second épisode, je suppose qu’il est temps de conclure que cette série n’est pas faite pour moi !

.

Résultat de recherche d'images pour "treadstone usa network"

Treadstone – USA Network

Une série prequel de la franchise Jason Bourne qui s’intéresse aux origines d’Opération Treadstone, le programme de conversion secret de la CIA qui a façonné Jason Bourne.

Le pilot est resté un bon moment sur ma tablette parce qu’il faut dire que si j’ai vu La Mémoire dans la Peau au moment de sa sortie (ça date quand même de 2002), je ne me souviens pas avoir vu les suites. Et puis globalement, les histoires d’espionnage ça n’est pas ce qui me fait vibrer le plus. Même si l’année dernière j’avais bien accroché à Condor.
Bref, j’ai fini par jeter un œil à la série, principalement parce qu’il y avait Brian J Smith au casting et que même si Will n’était pas mon préféré, tout acteur qui puisse me rappeler Sense8 est le bienvenue !
Et le moins qu’on puisse dire c’est que Treadstone réussi sa scène d’introduction ! Déjà je ne connaissais pas Jeremy Irvine, mais je l’aime déjà beaucoup. Et puis sans trop vous en dire sur cette première scène, elle est vraiment haletante et passionnante. Tout comme celle qui se déroule en Corée du Nord !
En fait, on assiste à la fois à un flashback du temps de la Guerre Froide et de nos jours aux quatre coins du monde à un « réveil » de personnes qui ne sont pas insensibles à « Frère Jacques »…
On se pose plein de questions, mais on ne voit pas passer l’épisode et surtout on a très envie de voir la suite, ce qui est quand même le principal dans un pilot réussi.

Verdict post-pilot ⇢ C’est pour ça que je teste quasiment TOUS les pilots qui sortent car bien souvent ce sont ceux qui me tentent le moins qui me plaisent le plus et Treastone en est la preuve. Je ne suis pas du tout une fan de la franchise Jason Bourne et pourtant j’ai très envie de poursuivre cette série.

.

Résultat de recherche d'images pour "watchmen hbo"

Watchmen – HBO

Dans une Amérique alternative, les super-héros sont traités comme des hors-la-loi…

En 2009 j’avais découvert les Watchmen dans le film de Zach Snyder et pour tout dire ce que j’en retiens c’est que j’avais beaucoup aimé et que Jeffrey Dean Morgan y était une fois de plus génial en Comédien… 😛
Visiblement, la série se déroule après les événements du film puisque ce n’est plus Nixon qui est président mais Robert Redford… lol On est dans une Amérique où le Vietnam est un état, où les flics risquent leurs vies et doivent être masqués et où de temps en temps il pleut des calamars… o_O
Je vais pas faire ma frimeuse, j’ai pas tout compris à ce pilot… lol J’ai adoré le personnage de Sister Night qui a vraiment trop la classe, j’ai retrouvé Don Johnson avec plaisir, j’ai trouvé Lookin Glass absolument génial, j’ai été surprise que les terroristes semblent vouer un culte à Rorschach alors qu’il était un des gentils du film. Et puis j’ai adoré l’esthétique visuelle de l’ensemble. Ah et j’ai adoré aussi la totale bizarrerie du personnage de Jeremy Irons dont j’attends avec impatience d’en savoir plus. Mais globalement, si je n’avais pas lu les commentaires sur TvTime de mecs qui maîtrisent le comics pour expliquer le pourquoi du comment de certains détails, ça me serait totalement passé au dessus de la tête !
En tous cas je trouve déjà dommage que la série ait été pensée comme une mini série de 9 épisodes ! 😦

Verdict post-pilot ⇢ Damon Lindelof (à l’origine de Lost et The Leftovers) nous propose une fois de plus une série où on a plus de questions que de réponses, mais c’est quand même vachement kiffant !

.

Résultat de recherche d'images pour "the morning show apple tv"

The Morning Show – Apple TV+

Les coulisses des « Morning Shows », qui accompagnent chaque matin les réveils de millions d’américains à la télévision, et le quotidien de ceux qui les font… 

Je n’attendais pas grand chose voir rien du tout de cette nouvelle série, même s’il faut admettre que le casting était alléchant. Et allez savoir pourquoi c’est tout de même la première de la salve de nouveautés d’Apple Tv que j’ai tentée.
Et si j’avais peur de m’ennuyer – faut dire qu’on a vu plus palpitant comme synopsis – s’en était très loin !
Le pilot raconte l’histoire d’un duo de présentateurs d’une matinale nationale, Mitch et Alex, qui explose après 15 ans de collaboration le jour où Mitch se fait renvoyer pour accusations d’harcèlement sexuel. L’équipe de la matinale va devoir faire face au scandale, mais aussi trouver un remplaçant à Mitch. Et cela pourrait bien être la volcanique Bradley Jackson, journaliste de terrain pour une chaîne locale qui a récemment le buzz en s’en prenant à un manifestant qui avait bousculé son caméraman.
On ne s’ennuie pas une seconde dans ce premier épisode et on ne voit pas passer les plus de 50 minutes. Et puis quelle brochette d’acteurs ! Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Steve Carell, Nestor Carbonell, Mark Duplass et Jack Davenport, ça claque !
J’ai hâte de voir comment va se passer la collaboration entre les personnages de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. Et comment le personnage de Steve Carell va se dépatouiller de son affaire pour rester dans le game parce que je ne pense pas qu’ils seraient aller chercher un acteur comme lui pour un personnage secondaire ou qui disparaîtrait au bout de quelques épisodes…

Verdict post-pilot ⇢ Je n’étais pas certaine d’aller au bout de l’épisode et maintenant j’ai envie de voir le suivant. Premier test Apple Tv réussi ! 🙂

.

Résultat de recherche d'images pour "dickinson apple tv"

Dickinson – Apple TV+

Dans les années 1800, l’adolescence de la poétesse Emily Dickinson et sa confrontation aux questions de genre et aux problèmes de société de son époque.

Les poèmes d’Emily Dickinson ne font pas du tout partie de ma culture littéraire, mais vous savez que j’aime bien les séries historiques. Et puis l’idée d’un format court – 30 minutes – d’une héroïne féministe et d’un traitement de l’image moderne, je trouvais ça plutôt alléchant. Pour tout dire ça devait être celle de la fournée Apple TV qui me tentait le plus.
Mais allez savoir pourquoi exactement, ça ne m’a pas du tout plu. J’ai trouvé le pilot extrêmement long, ce qui est un comble. J’étais mal à l’aise. Je n’ai pas du tout accroché au parti pris artistique qui veut que l’on assiste aux divagations d’Emily et notamment son rapport avec la mort. Alors que les effets spéciaux sont bien faits et que je suis plutôt sensible à ce genre de choses en temps normal.
Je ne peux pas non plus mettre ça sur le compte de Hailee Steinfeld que je ne connais pas spécialement, mais qui est mignonne et joue bien.
Non je ne m’explique pas pourquoi je n’ai vraiment pas aimé ce pilot, mais quoi qu’il en soit je l’ai vu se terminer avec soulagement et je ne retournerai pas approfondir l’univers d’Emily Dickinson de sitôt.

Verdict post-pilot ⇢ La série a beau avoir été renouvelée avant même sa mise en ligne, ce sera sans moi !

.

Résultat de recherche d'images pour "for all mankind apple tv"

For All Mankind – Apple TV+

Ce qu’il se serait passé si la course à l’espace à l’échelle mondiale ne s’était jamais arrêtée.

Je dois dire que ce concept d’uchronie est plutôt original et ça n’est pas vraiment quelque chose auquel j’aurai pensé. Autant le principe de The Man on the High Castle à imaginer un monde où les Nazis auraient gagné la guerre était percutant, autant imaginer un monde où la conquête de l’espace aurait continué à être un enjeu majeur… Ça me fait un peu ni chaud ni froid…
Peut être parce que je suis trop jeune pour avoir vécu la période de la Guerre Froide et de la conquête spatiale. Peut être aussi parce que je ne suis pas Américaine.
Mais je dois dire quand même que la scène d’introduction avec le premier pas de l’homme sur la lune qui finit par parler en russe, ça m’a fait quelque chose…
Après j’ai trouvé le reste de l’épisode assez poussif et j’ai vraiment eu du mal à entrer dans l’histoire.
En fait je pense que mon problème vient du fait que je ne comprends pas l’ampleur des enjeux en présence.
Et comme le personnage principal de l’astronaute, joué par Joel Kinnaman, n’est pas des plus sympathiques non plus, je ne suis pas rentrée dans l’histoire.
Dommage parce que c’est encore une série Apple TV qui a été renouvelée en amont de sa diffusion ! lol

Verdict post-pilot ⇢ C’est le genre de série de qualité mais dont l’histoire ne me passionne pas suffisamment pour que j’ai envie de la voir.

.

Résultat de recherche d'images pour "see apple tv"

See – Apple TV+

Dans le futur, alors que la race humaine a perdu le sens de la vue et que la société doit trouver d’autres façons d’intéragir, de chasser, de construire et tout simplement de survivre, tout est bousculé le jour où des jumeaux naissent avec le sens de la vue…

Imaginez une série de science fiction se déroulant dans un futur où les humains ont perdu la vue jusqu’à oublier que leurs ancêtres pouvaient voir et vivent un peu façons hommes des cavernes… Imaginez que cette série soit créée par Steven Knight à qui l’on doit déjà Peaky Blinders et Taboo et que le rôle principal soit donné à Jason Momoa. On s’attend donc à une nouvelle série géniale !
Mais on oublie vite que quand c’est trop beau ça cache quelque chose… lol
Alors ok, les images et tout particulièrement les décors sont à couper le souffle. Ils n’y sont pas allés à l’économie et l’on voit qu’il y a un très gros budget pour cette série.
Sauf que pour commencer, ils ont voulu avoir un parti pris trop risqué… Des héros tous aveugles ? – ou presque – Ben du coup moi je ne vois plus que ça… lol J’ai passé mon épisode à me dire « mais comment il pourrait faire ça s’il était vraiment aveugle ? » … « l’instinct je veux bien mais même Daredevil il n’y serait pas arrivé » … « qu’on m’explique comment ils font pour se faire tatouer » … « à quoi ça sert tous ces bijoux qu’ils portent s’ils ne se voient pas ? » …
Bref je me suis cherché des complications là où il n’y en avait pas…
Et comme si cela ne suffisait pas, ils nous ont ajouté une scène de « prière » assez… comment dire… indescriptible… Je vous laisse la surprise, mais franchement je ne m’y attendais pas et ça m’a mise mal à l’aise, alors que bon moi il m’en faut… lol
Paradoxalement, je pense que je vais regarder toute la saison. Par curiosité et en mettant de côté toute analyse inutile. Je pose le cerveau et j’admire les paysages et les muscles de Momoa ! 😉 Bon il ne fallait pas moins que cet acteur pour assumer un nom de personnage comme Baba Voss… Les noms sont d’ailleurs assez drôles et je réserve ma palme à celui dont on entend parler mais qu’on ne connait pas : Jerlamarel… 😛

Verdict post-pilot ⇢ Je m’attendais à quelque chose d’époustouflant et d’épique… de ce côté là faut que je revois mes espérances à la baisse, mais ce genre de série est tellement rare que je vais me pousser un peu pour la regarder en entier ! 😉

.

Résultat de recherche d'images pour "his dark materials hbo"

His Dark Materials – BBC/HBO

Lyra est une jeune fille apparemment ordinaire mais courageuse et originaire d’un autre monde. Sa recherche d’un ami kidnappé révèle un sinistre complot impliquant des enfants volés et devient une quête pour comprendre un mystérieux phénomène appelé Poussière.

Ok alors à ma grande honte, je n’ai jamais vu À la Croisée des Mondes. Mais quand le film est sorti j’avais acheté le premier tome de la saga… et je ne l’ai jamais lu non plus ! :/
Autant vous dire que ce premier épisode m’a bien fait regretter car j’aime beaucoup cet univers fantasy.
En même temps la dingue d’animaux que je suis ne pouvait que succomber au fait que dans cet univers, chaque personne est étroitement lié à son dæmon, un animal qui renferme son âme, qui ne la quitte jamais et qui parle… Mon rêve en somme ! lol
Et ne serait-ce que grâce à ces dæmons, on peut déjà assurer que les effets spéciaux de cette série sont particulièrement bien faits !
On rajoute à cela une esthétique folle, une histoire pleine de mystères, une héroïne courageuse et attachante et un James McAvoy dont on voudrait bien être la panthère des neiges… lol Oh et il y a même Ruth Wilson à qui je ne fais aucune confiance – pas plus qu’à son singe sournois…
Oh et Roger est le petit garçon le plus choupi de l’univers… ❤
Vous l’aurez compris, je savais que la série me plairait et j’étais prête à embarquer pour les Royaumes du Nord, mais je ne savais seulement pas à quel point… 😉 et puis j’ai maintenant vraiment hâte de rencontrer les fameux ours…

Verdict post-pilot ⇢ Je regardais ce premier épisode et tout du long j’ai regretté de ne pas avoir lu les livres. La fantasy est vraiment un univers fait pour les séries et bien trop peu représenté. Je souhaite donc à His Dark Materials, un avenir et une engouement à la Game of Thrones ! 😉

.

Vous pouvez également retrouver mes articles complets sur Modern Love et Daybreak ! 🙂

Et vous, quelles ont été récemment vos nouveautés préférées ?

Bonne journée et à très vite ! 🙂

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

17 Commentaires le “Bilan des Nouveautés Octobre 2019”

  1. 2 décembre 2019 à 9 h 15 min #

    En bonne fan d’Alice Quinn je suis super curieuse de Nancy Drew, j’espère que je serai plus emballée que toi !
    Watchment me faisait troooop envie, mais j’avoue je me suis ennuyée pendant le 1er épisode :/ Trop larguée sur les références je crois.

    • tequi
      2 décembre 2019 à 10 h 21 min #

      Oui c’est l’inconvénient de Watchmen, faut s’accrocher quand on n’a pas toutes les références. C’est pour ça que je n’ai pas avancé, je regarderai tout d’une traite, ce sera plus facile je pense !

  2. 21 novembre 2019 à 19 h 16 min #

    J’accroche bien à Batwoman, surtout grâce au personnage d’Alice. Watchmen et His Dark Materials me plaisent énormément. Pour le reste, je n’ai toujours pas commencé The Morning Show, moi qui me disais que c’était chouette qu’AppleTV diffuse les épisodes en hebdo et, résultat, ils s’accumulent…

    • tequi
      22 novembre 2019 à 9 h 07 min #

      Ha ha je te rassure j’ai fait pareil, je suis toujours pas allée plus loin que le premier !!!

  3. 18 novembre 2019 à 22 h 28 min #

    His Dark Materials c’est carrément LA série de l’année selon moi. Je ne m’attendais pas à une claque pareille, et je n’ai jamais lu les livres non plus! ❤

    Et si tu ne connais pas Jeremy Irvine, c'est que tu ne l'as pas vu chanter avec Lily James dans Mamma Mia! 2. 😛

    • tequi
      19 novembre 2019 à 8 h 45 min #

      Non j’ai pas encore vu Mamma Mia 2 j’avoue ! (je suis à la ramasse côté ciné ces dernières années)

      Pour His Dark Materials, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas avoir lu les livres. Et justement ça t’a pas fait l’effet « mais pourquoi je les ai pas lus » pendant tout le pilot ? lol

  4. emmanat
    15 novembre 2019 à 10 h 01 min #

    Me laisserai peut-etre tenter par batwoman!
    the morning show rien que pour le casting déjà ^^ See aussi me tente et pkoi pas his dark materials (non mais ca fait encore trop de séries tout ça lol)

    • emmanat
      10 décembre 2019 à 23 h 06 min #

      je suis à jour dans the morning show et je dois dire que j’ai aimé de plus en plus au fur et à mesure des épisodes! et j’adore le casting. Tous les sujets d’actualité traités, l’envers du décor etc
      par contre pour See que dire. Je suis super mitigée! je viens de la finir, et je dois dire que j’ai trouvé ça assez long. Pas tjs crédible/realiste, superbes paysages, et quelques très bonnes scènes m’ont fait rester jusqu’au bout. Mais mouais.. pas la série du siècle quoi

      • tequi
        11 décembre 2019 à 9 h 52 min #

        J’ai toujours pas avancé ni sur l’une ni sur l’autre, je compte sur ces quelques semaines d’accalmie pour me rattraper !

  5. 13 novembre 2019 à 10 h 12 min #

    Hello 🙂
    Décidément j’aime vraiment ce genre d’article!
    Du coup je testerai his dark materials quand j’aurai lu un peu les livres je n’ai lu que le premier tome et je voudrais me remettre un peu dans l’histoire avant, j’attendrai peut-être que tout soit sorti ^^
    J’ai regardé See hier soir et j’ai exactement le même sentiment de déception que toi. J’ai passé tout mon temps à me dire, bah non c’est pas normal mdr. Genre un moment Baba marche un peu à croupie pendant un combat, J’imagine qu’ils devraient toujours marcher comme ça au lieu de marcher debout normal! Enfin bon on verra la suite, je suis aussi intriguée par l’histoire et ce qu’ils vont raconter mais vraiment je suis très dubitative.

    • tequi
      13 novembre 2019 à 15 h 31 min #

      Ah ben tu me rassures j’avais l’impression d’être la seule à me torturer la cervelle pour rien ! lol

      • 13 novembre 2019 à 15 h 35 min #

        Non c’est clair que c’était étrange! J’espère que la suite ira mieux car j’ai du mal à voir comment ça peut être si prenant pour le moment ^^
        Et moi non plus je n’étais pas prête pour cette prière 🤔

  6. 13 novembre 2019 à 9 h 31 min #

    Mes dernières nouveautés préférées ont été Prodigal Son, Evil, Stumptown et Emergence (pour celle-là je crois que je suis le seul). Comme toi j’avais testé Treadstone sans être fan de Bourne juste pour revoir un sensate mais finalement j’ai bien accroché à ce mélange action/espionnage. Pour Nancy Drew, j’ai pas eu le courage d’aller au delà du premier épisode…
    Maintenant, je dois encore tester Watchmen, His Dark Materials, See et The Morning Show. Pour le reste par contre ça m’intéresse pas du tout.

    • tequi
      13 novembre 2019 à 9 h 38 min #

      Ca fait déjà un bien beau programme ! 😉 (et au final le « reste » comme tu dis, à part Batwoman ce ne sont que des séries que je n’ai pas poursuivies…)

  7. 13 novembre 2019 à 9 h 13 min #

    Le pilote de His dark materials m’a beaucoup plu, les effets spéciaux sont vraiment top et l’univers a l’ait vraiment génial. J’avais vu la première adaptation donc j’en garde encore en tête les acteurs mais ceux de la série me paraissent tellement convaincants que je m’y fais déjà.
    Contrairement à toi, je ne me pose pas autant de questions devant See, je me laisse totalement portée par l’histoire même si le coup des bijoux et des tenues me laissent aussi perplexe. Mais ou sinon, j’adore cette nouvelle série !
    Le casting de The Morning Show me fait très envie et ton avis sur le pilote me pousse à tenter le coup.

    • tequi
      13 novembre 2019 à 9 h 37 min #

      J’espère que The Morning Show te plaira !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :