Rires & Chansons – Perfect Harmony

Article garanti sans spoilers

Bonjour à tous ! Me voici aujourd’hui – oui le planning de fin d’année est un peu chargé donc je publie aussi le samedi ! lol – pour vous présenter plus en détails une des nouveautés de la rentrée.

Arthur Cochran, éminent professeur de musique de Princeton, avait suivi son épouse malade dans son village natale du Kentucky où elle souhaitait passer ses derniers jours. Maintenant que celle-ci est décédée, Arthur se retrouve désœuvré et alors qu’il s’apprêtait à mettre fin à ses jours, il se fait enrôler par la chorale de l’église locale pour les coacher.

Origine : 🇺🇸 NBC – 2019 > …
Pas encore renouvelée ou annulée (mais c’est mal barré…)

Autant vous dire qu’après vous avoir présenté Prodigal Son qui décrochera très certainement une saison 2, j’enchaîne avec une nouveauté qui a vraiment peu de chances d’être renouvelée ! lol Pas de bol pour moi, c’est la seule comédie de la rentrée à laquelle j’ai accroché et vu que je ne regarde plus que Mom, Single Parents et Young Sheldon, ça ne fait pas grand chose dans ce genre là !

Mais que voulez-vous, ce contraste bien exagéré entre un personnage citadin bougon un peu prétentieux et une bande de loufoques de la campagne avec leur mode de vie pittoresque et sorti de nulle part, ça me plait ! En bien des points, ça me rappelle Hart of Dixie et cette série me manque follement !

Autre chose qui me manque énormément, ce sont les séries musicales ! (j’ai tenté High School Musical… j’ai pas tenu plus de 10 minutes) Smash, Glee, Nashville… généralement, quand ça chante, ça me plait ! Et si je voudrai que les passages chantés prennent un peu plus de place dans Perfect Harmony, on en a quand même au moins un par épisode et c’est toujours un très bon moment avec généralement de bonnes reprises de tubes très connus.

Et puis bien sûr, il y a les personnages et leurs acteurs. Arthur est interprété par un Bradley Whitford bien loin de The West Wing ou de The Handmaid’s Tale mais dont le côté renfermé colle bien avec le personnage.

En revanche, peu de surprise pour Anna Camp qui depuis True Blood a enchaîné pas mal de comédies avec généralement des rôles de blondes ingénues. Pas plus surprenant pour Will Greenberg qui joue son ex mari Wayne chez lequel on retrouve bien des similitudes avec le Todd de Wrecked !

Résultat de recherche d'images pour "perfect harmony will greenberg"

On ne peut pas en dire autant de Geno Segers que je ne connaissais qu’en tant que Chayton Littlestone dans Banshee, un des personnages les plus terrifiants qui soient ! Alors qu’ici il interprète un gros nounours à la voix de stentor ! 🙂

Résultat de recherche d'images pour "perfect harmony geno segers"

Gros coup de cœur pour le personnage du révérend Jax qui est clairement celui qui me fait le plus rire de la bande !

Bref, entre des moments qui me font beaucoup rire, plein de bons sentiments et des chansons kiffantes, j’aime beaucoup Perfect Harmony. Et je regrette vraiment qu’elle semble ne pas avoir trouvé son public sur NBC au point qu’il soit prévu de l’annuler. Bon elle n’a pas été déprogrammée c’est déjà ça ! lol Elle reprendra le 9 janvier pour les 3 derniers épisodes de la saison et je vais croiser les doigts pour un miracle de Noël ! Évidemment, je ne ferai pas une maladie de son arrêt, mais ça me ferait très plaisir si NBC contrecarrait les statistiques ! 😉

Je vous souhaite un très bon week end et vous retrouve lundi pour un Series Hebdo très chargé ! 😉

Résultat de recherche d'images pour "perfect harmony"

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

7 Commentaires le “Rires & Chansons – Perfect Harmony”

  1. emmanat
    14 décembre 2019 à 10 h 33 min #

    je l’ai tjs de coté et téléchargé le 1er épisode, mais pour le moment je me concentre sur d’autres séries je verrai un peu plus tard mais tu m’avais déjà donné envie 🙂

    • tequi
      16 décembre 2019 à 9 h 47 min #

      l’avantage c’est que tu peux « picorer » un épisode par ci par là entre deux autres plus longs ou plus glauques ! lol

  2. babajem
    14 décembre 2019 à 9 h 45 min #

    J’ai bien accroché aussi. P-e un peu dommage que la blonde soit rendue aussi débile. Le révérend indien est marrant. Par contre, j’en peux plus de ce running gag avec ses titres de films.

    Malgré les audiences, NBC est parfois sympa niveau renouvellement, je croise aussi les doigts, au moins pour avoir un petit rab d’épisodes.

    • tequi
      16 décembre 2019 à 9 h 40 min #

      Ha ha moi j’aime bien le running gaga des noms de films et de séries! C’est pas brillant mais y a quelque chose que j’aime bien avec cette comédie.

Rétroliens/Pings

  1. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 125 à 101Smells like Chick Spirit - 8 octobre 2020

    […] – Perfect Harmony – Saison […]

  2. Renouvellements et Annulations – Automne Hiver 2019 / 2020 | Smells like Chick Spirit - 9 juin 2020

    […] Perfect Harmony (NBC)Elle était sûre d’une annulation dés ses premiers épisodes et pourtant moi j’ai beaucoup aimé cette comédie chantante ! […]

  3. La nouvelle chauve-souris – Batwoman | Smells like Chick Spirit - 19 décembre 2019

    […] mes présentations des nouveautés de la rentrée actuellement en pause. Après Prodigal Son et Perfect Harmony, me revoici avec Batwoman, dernière née de […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :