Bilan des Nouveautés Hiver 2020 – Part 1

Coucou à tous ! Je pensais attendre un peu avant de vous proposer cet article mais comme j’ai déjà vu pas mal de nouveautés, autant diviser mon bilan hivernal en deux parties ! 😉

Tous les synopsis en italique sont ceux donnés par le site Seriebox (que je ne vous conseillerai jamais assez ! lol).

.

Image associée

Servant – Apple TV

Un couple engage une nounou pour s’occuper de leur enfant… mais ce couple, cette nounou et même cet enfant sont tous étranges et inquiétants…

C’est pas évident, lorsque tu veux faire une série originale de donner un synopsis qui donne envie sans trop en dire. Apple TV a néanmoins l’argument de poids qui va attirer bon nombre de téléspectateurs sans rien savoir de la série : elle est signée M. Night Shyamalan. Mais oui vous savez ce réalisateur au nom imprononçable à qui l’on doit entre autres Sixième Sens, Incassable ou The Village.
Alors même si je n’ai pas toujours accroché à son univers, forcément ça intrigue. Et si je suis mitigée par rapport à sa filmo, je le suis tout autant vis-à-vis de ce premier épisode.
Pour tout dire, je me suis pas mal ennuyée. La réalisation est très alambiquée, avec des plan serrés où l’on ne voit pas les visages des personnages, avec un huis clos dans cette maison où l’on se sent rapidement à l’étroit et avec pas mal de scènes malaisantes…
Bref, même avec un réalisateur mondialement connu et de bonnes têtes d’affiche : Lauren Ambrose (Six Feet Under), Toby Kebbell (Black Mirror, La Planète des Singes), Nell Tiger Free (la Myrcella de Game of Thrones) et Rupert Grint (Harry Potter) ; je n’avais qu’une seule envie, prendre mes jambes à mon cou !
Jusqu’à la dernière minute… avec bien évidemment le retournement de situation qui change tout et qui est suffisamment intrigant pour que j’ai envie de lancer le second épisode… Bon par contre, autant dire que la formule ne pourra pas marcher à tous les coups. Parce qu’il faut un retournement digne de ce nom et parce que je ne vais pas avoir la patience de regarder une série qui m’ennuie pour une minute fulgurante à la fin de chaque épisode !

Verdict post-pilot ⇢ C’était pas gagné, mais le twist de fin est suffisamment fort pour que j’ai quand même envie de voir la suite…
Après 2 épisodes ⇢ J’ai pris la fuite. Le sentiment ressenti pendant le premier est revenu au galop et j’ai vraiment préféré laissé tomber.

.

Résultat de recherche d'images pour "work in progress series showtime"

Work in Progress – Showtime

À Chicago, l’histoire d’une femme de 45 ans s’identifiant comme « grosse et queer », dont le malheur et le désespoir vont la mener vers une relation qui va la transformer.

Je n’avais pas la moindre idée de ce dans quoi je m’engageais en attaquant cette nouvelle série… et j’ai très vite eu envie de prendre mes jambes à mon cou…
On est face à une « comédie » façon HBO. Comprendre : c’est bien plus déprimant que drôle. D’ailleurs ça commence avec une héroïne qui a prévu de mettre fin à sa vie dans 180 jours si celle ci ne devient pas plus intéressante… C’est gai non ?
Et c’est très gay aussi… lol
Généralement j’aime bien les personnages de la communauté LGBT, mais là je ne suis vraiment pas arrivée à trouver de point pour me rapprocher de la personnalité d’Abby.
J’ai quand même bien aimé le personnage de Chris, certainement parce que j’aimais bien Theo Germaine dans The Politician et que j’ai aimé le retrouver ici. C’est pour ça que j’ai tenu jusqu’à la fin de l’épisode, je pense. Mais ça n’aura clairement pas été suffisant pour me faire revenir aux prochains épisodes !

Verdict post-pilot ⇢ Ce genre de dramédie cher à HBO ne fonctionne pas sur moi, même si c’est diffusé par Showtime ! lol

.

Résultat de recherche d'images pour "fbi most wanted series cbs""

FBI : Most Wanted – CBS

Le quotidien d’une section du FBI où les agents sont chargés de traquer les criminels les plus recherchés d’après une liste de noms. 

Ok la série est un spin off de FBI, nouveauté de la rentrée 2018 dont je n’avais pas dépassé le pilot… Mais en ce début d’année, les nouveautés n’étaient pas légion et entre celles qui ne me tentaient pas et celles qui me déplaisaient au bout de quelques minutes, je me suis sentie obligée de regarder à quoi ça ressemblait.
D’autant que c’est une série de Dick Wolf (Chicagoverse) et que le héros est interprété par Julian McMahon (Nip/Tuck – Marvel’s Runaways) qui doit tenir là le rôle le plus équilibré de toute sa carrière ! lol
Alors on va être clairs tout de suite, c’est du Dick Wolf, c’est du procédural pur et ça a tout normalement pour ne pas me plaire ! lol
Mais on a suffisamment peu d’information sur les personnages principaux pour avoir envie d’en savoir plus. Et puis ça a un petit côté Criminal Minds qui est quand même une des rares séries du genre que j’ai suivi – mais fini par abandonner… Et puis c’était marrant de retrouver Henry Thomas – LE Elliott de E.T – dans le rôle du méchant de la semaine.
On ajoute à cela un Kellan Lutz qui doit être à peu près la seule chose dont je me souvienne de Twilight… lol et on obtient une série dont j’ai envie de voir au moins le prochain épisode ! 😉

Verdict post-pilot ⇢ C’est pas dit que je tienne toute la saison parce qu’on est dans un procédural pur et dur mais pour le moment je regarderai la suite.
Après… rien ! J’ai 3 épisodes de retard et il va falloir que je me bouge pour les rattraper parce que c’est typiquement le genre de série qui peut passer à la trappe pour un retard accumulé…

.

Résultat de recherche d'images pour "zoey's extraordinary playlist""

Zoey’s Extraordinary Playlist – NBC

Une jeune femme de vingt ans, intelligente mais asociale, est soudainement capable de connaître les pensées des gens qui l’entourent. Celles-ci prennent la forme de chansons, certaines sont même des tubes musicaux.

Le pitch comme ça, ne fait pas rêver… mais en réalité, c’est bien plus cool que ça. Zoey bosse comme programmeuse dans une start up et entre sa timidité et les problèmes de santé de son père, elle a un peu de mal à s’ouvrir aux autres. Un jour, alors qu’elle est en train de régler Spotify en passant un IRM, elle se retrouve coincée dans la machine pendant un tremblement de terre. A partir de ce moment, elle découvre qu’elle est capable de ressentir les émotions des gens qui l’entourent. Des émotions qui se traduisent en chansons et qui sont bien souvent chorégraphiées comme des comédies musicales.
C’est frais, c’est original, mais c’est aussi plus bien plus profond et émouvant qu’il n’y parait.
En plus pour le moment, on a eu énormément de tubes et de musiques que j’aime donc c’est juste génial. D’autant que ce sont les acteurs qui chantent et qu’ils le font très bien. J’ai particulièrement aimé Mad World (Gary Jules) et True Colors (Cindy Lauper).
Et puis quel casting ! Zoey est interprétée par Jane Levy que j’avais beaucoup aimé dans Suburgatory et qu’on avait pu revoir depuis notamment dans Castle Rock et plus récemment dans What/If.
On retrouve aussi avec plaisir Alex Newell qui jouait Unique dans Glee et qui n’a rien perdu de son panache !
Et puis les fans des séries des années 2000 seront heureux de retrouver Peter Gallagher (The OC, Californication, Grace & Frankie) qui joue le papa de Zoey et Lauren Graham, Lorelei Gilmore en personne ! ‘fin en personne, c’est un grand mot parce qu’elle est tellement passée sous le bistouri que s’en est douloureux à regarder… :/ Elle joue ici la méchante boss de Zoey.
Quoi qu’il en soit, c’est un coup de cœur pour cette comédie feelgood long format, genre qui marche généralement bien sur moi !

Verdict post-pilot ⇢ J’espère que le budget droits d’auteur est suffisant pour qu’on ait autant de tubes à chaque épisode, mais en tous cas j’ai hâte de voir la suite !
(je n’avais pas tilté que c’était une diffusion test et que la série ne commençait réellement que le 16/02… par contre les analystes d’audiences ne sont pas optimistes quant aux chiffres réalisés sur ce premier épisode…)

.

Résultat de recherche d'images pour "party of five 2020 series""

Party of Five – Freeform

Lorsque ses parents sont déportés au Mexique, Emilio Buendia, en tant qu’aîné et seul majeur de la fratrie, est contraint de veiller sur ses frères et sœurs. La petite tribu va devoir se serrer les coudes pour affronter les nombreux obstacles, entre les exigences des services sociaux, les problèmes financiers et l’absence d’une autorité parentale. En dépit des épreuves, la famille Acosta parviendra-t-elle à rester unie ?

Dans les années 90, je n’ai pas vraiment suivi La Vie à Cinq même si j’ai bien dû tomber une ou deux fois sur un épisode. Je gardais quand même en tête l’histoire de cette fratrie dont le frère aîné doit s’occuper à la mort tragique des parents.
On ne peut pas dire que le reboot m’enchantait particulièrement, d’autant que je ne suis pas vraiment fan des séries familiales de Freeform.
J’ai donc un peu traîné la patte pour regarder ce pilot et j’avais même oublié qu’il s’agissait ici de problèmes d’immigration. Et forcément ça en devient tellement d’actualité que ça rend l’épisode et le thème de la série en général, très intéressant.
Je viens à peine de rencontrer les Buendia que déjà je pleurais comme une madeleine à les voir dire au revoir à leurs parents expulsés au Mexique.
Pour ce qui est des gosses, j’avoue qu’à part l’ado qui passe d’élève modèle à rebelle du jour au lendemain, le reste de la fratrie est plutôt cool. Évidemment, le grand frère musicien qui se retrouve aux commandes du jour au lendemain est plutôt cool. Mais c’est surtout Beto l’ado bien moins je m’en foutiste qu’il n’y paraît et surtout la petite Valentina – la plus mature de tous – qui m’ont bien plu.
J’espère que les autres épisodes me plairont tout autant ! 🙂

Verdict post-pilot ⇢ Je pensais vraiment que je n’allais pas aller au bout du pilot et finalement j’ai même failli enchaîner avec le second épisode !!! Espérons que la famille Buendia saura me faire revenir chaque semaine !
Là encore j’accumule un retard qu’il va vite falloir combler pour que la série ne parte pas aux oubliettes…

.

Résultat de recherche d'images pour "the outsider series""

The Outsider – HBO

Suite au meurtre macabre d’un garçonnet, un policier aguerri et un enquêteur peu orthodoxe vont se retrouver à remettre en question leurs croyances personnelles car une force surnaturelle tente de se frayer un chemin dans cette affaire.

Je ne connais pas du tout ce roman de Stephen King et avec le temps j’ai appris à me méfier des adaptations séries du Maître ! lol Mais le fait que ce soit signé HBO est quand même très tentant…
Ce premier épisode est intrigant… Parce que c’est du très bon thriller mais qu’en même temps on sait qu’avec Stephen King il y a nécessairement du fantastique tapi dans l’ombre. Et je n’ai qu’une hâte le voir surgir !
Parce que c’est quand même très intrigant d’être face à une enquête où tout semble couler de source, où les témoignages sont accompagnés de flashbacks qui ne laissent pas la place au moindre doute quant à la culpabilité du personnage interprété par Jason Bateman. Et en même temps ça paraît tellement facile, qu’on est curieux de savoir ce qui cloche dans cette affaire.
Je dois dire que je ne connais pas bien l’acteur Ben Mendelhson, mais son personnage de flic est vraiment intriguant, d’autant qu’il semble avoir pas mal de background que j’ai envie de découvrir.
Ce premier épisode pose donc bien les marques et semblent être adoubé par ceux qui ont lu le roman, ce qui est aussi un gage intéressant de qualité parce que c’est un des mieux notés de l’auteur de ces dernières années !

Verdict post-pilot ⇢ Je ne suis pas très branchée thriller en ce moment, mais ce premier épisode est très intrigant et je vais vite regarder le second ! (oui ils en ont diffusés deux d’un coup!)

.

Résultat de recherche d'images pour "diary of a future president""

Diary of a future president – Disney+

DaUne adolescente cubano-américaine de douze ans souhaite devenir la future présidente des Etats-Unis. Mais, pour le moment, elle confie son quotidien de collégienne dans son journal intime.

Me voilà face à un épisode qui me laisse perplexe… En effet pour le moment je n’ai tenté aucune nouveauté Disney+ parce qu’objectivement c’était trop axé jeunesse et je savais d’avance que ça ne me plairait pas.
Mais celui-ci avait l’argument d’être la nouvelle série de Gina Rodriguez (Jane the Virgin) où elle devenait présidente des Etats-Unis… Sauf que si la série commence bien par l’accession au pouvoir d’Elena Cañero Reed qui reçoit de la part de sa mère son ancien journal intime et se replonge dedans… Ce qui nous renvoie à son adolescence ! Et on y reste pendant tout le reste de l’épisode. Je me demande donc si finalement Gina Rodriguez ne va pas se retrouver comme une guest, peut être quelques minutes au début de chaque épisode, et encore…
Et du coup, regarder une série qui raconte l’histoire d’une gamine de 12 ans, certes sympathique, c’est peut être un peu trop jeune pour moi…

Verdict post-pilot ⇢ Tout va dépendre du prochain épisode… Mais quoi qu’il en soit c’est une série jeunesse sympathique !

.

Résultat de recherche d'images pour "spinning out netflix""

Spinning Out – Netflix

Après une chute qui lui a donné envie de tout arrêter, Kat Baker, une jeune patineuse artistique, relance sa carrière en s’associant à un patineur talentueux un brin bad boy. Sur la glace et en dehors de la patinoire, ce duo va devoir affronter de nombreux obstacles pour parvenir au sommet.

Oui je sais que LA nouveauté du moment sur Netflix c’est The Witcher, mais j’attends d’être dans de bonnes dispositions pour la regarder ! 🙂
J’ai donc jeté un œil, plutôt réticent, au premier épisode de Spinning Out…. et la vérité c’est que depuis je ne fais qu’enchaîner les épisodes… 😀 (d’ailleurs il y a de fortes chances pour que cet article paraisse après celui de présentation de la série !)
Je ne sais pas pourquoi, mais les histoires de patinage artistique ont toujours un charme désuet qui me plait. Évidemment, c’est plus pour pour le drama autour des personnages, notamment les relations entre Kat et sa mère, mais aussi ses histoires de cœur, qui sont intéressantes. Mais la pression qu’elle et les autres patineurs se mettent pour leurs entraînements, leurs compétitions… tout ça est vraiment intéressant et me rappelle aussi tout ce qui me plaisait dans Make it or Break it !

Verdict post-pilot ⇢ Je voulais juste regardé le premier épisode et sans m’en rendre compte j’ai regardé la moitié de la saison… Pourtant la série n’a rien de vraiment original… Mais c’est quand même très chouette à suivre ! 🙂
Tellement que j’ai tout vu en 3 jours et que vous pouvez retrouver mon article ICI.

.

Résultat de recherche d'images pour "9-1-1 Lone Star""

9-1-1 : Lone Star – FOX

Un policier de New York déménage avec son fils dans la ville d’Austin, au Texas. Chargé de secourir les personnes en danger, il devra également veiller sur sa famille… Spin-off de 9-1-1.

Bon le synopsis n’est pas terrible et en plus il est erroné… 😬 Owen Strand est un pompier de New York qui a fait ses preuves notamment en étant capable de reconstruire sa caserne après les attentats du 11 septembre et les répercussions que cela a eu sur les pompiers de la ville. À la suite d’un terrible drama à Austin, Strand est appelé reprendre la caserne locale tout en y appliquant les nouvelles règles de mixité exigées par l’état et pas franchement bienvenues au Texas.
Strand est dans une période de sa vie compliquée et accepte le poste en embarquant avec lui son grand fils TK, lui aussi pompier.
On retrouve bien l’ADN de 9-1-1 avec énormément d’adrénaline sur les interventions et des personnages attachants. D’ailleurs j’ai trouvé qu’on s’attachait plus rapidement à ceux-ci. Sans doute parce qu’on creuse le background d’au moins 4 d’entre eux dés le premier épisode.
Et puis ça fait plaisir de retrouver Rob Lowe dans le rôle d’Owen Strand ! Il faut dire que le dernier rôle dans lequel je l’ai suivi c’était celui de Father Jude dans You, Me and the Apocalypse ! Pareil pour Liv Tyler qui est bizarrement crédible en chef des secouristes ! Je dis « bizarrement » parce qu’elle a une voix et une diction tellement particulières que ça colle habituellement mieux avec les précédents rôles que je lui ai connu ! Mais je vais m’habituer ! Heureuse aussi de retrouver Jim Parrack – inoubliable Hoyt Fortenberry de True Blood – dans un rôle plutôt lourd mais avec beaucoup de potentiel.
C’est bête mais je trouve ça bien de retrouver des « nouveaux » acteurs qui ne sont pas issus de « l’écurie » de Ryan Murphy !

Verdict post-pilot ⇢ Dés les premières minutes j’ai été ferrée ! Je me doutais un peu que j’aimerai mais je pensais que c’était plus axé police – à cause de l’erreur de synopsis – et du coup je ne pensais pas m’attacher aussi vite aux personnages. Ça vaut le coup de devoir patienter tant de temps avant le retour des pompiers de Los Angeles !!! ❤

.

Résultat de recherche d'images pour "avenue 5 hbo""

Avenue 5 – HBO

Le tourisme spatial est en plein essor, et de plus en plus de voyageurs fortunés décident de s’offrir des vacances loin de la Terre. Dirigé par le capitaine Ryan Clark, le vaisseau de luxe Avenue 5 va pourtant rapidement prendre des airs de huis clos cauchemardesque lorsque ce dernier va connaître quelques difficultés techniques près de la planète Saturne, à quelque 1,277 milliard de kilomètres de la Terre. Peu habitués à devoir gérer l’hystérie de ses passagers, le commandant de bord et toute son équipe vont devoir trouver un moyen de régler rapidement et efficacement les problèmes rencontrés à bord, tout en tentant de sauver égoïstement leur propre peau.

J’ai déjà expérimenté le fait que pour des raisons inconnues, les séries qui se passent dans l’espace ne m’accrochent absolument pas. Mais je me suis dit qu’un format court, sur HBO et avec Hugh Laurie, c’était suffisamment « différent » pour me plaire ! 🙂
Sauf que ben non… pas du tout ! Et en vérité je crois que c’est vraiment plus parce qu’il s’agit d’une comédie le problème. Parce qu’en y réfléchissant bien, si je transpose la situation par exemple sur un bateau de croisière – qui inspire complètement l’ambiance de la série – ben j’aurai pas plus accroché.
L’humour est lourdingue et Hugh Laurie suit le mouvement sans sourciller.
Je suis allée au bout de ce premier épisode mais je ne poursuivrai pas le voyage interspatial sur le vaisseau Avenue 5 !

Verdict post-pilot ⇢ Sans moi !

.

Résultat de recherche d'images pour "deadwater fell""

Deadwater Fell – Channel 4

Tom Kendrick, médecin, est marié à Kate, institutrice, ensemble, ils ont trois enfants. Le couple est ami avec Jess et Steve, respectivement une collègue de Kate et son compagnon, agent de police. La ville est confrontée à un incendie terrible qui cause la mort de Kate et de ses enfants…

Les thrillers britanniques sont généralement de qualité et je ne pense pas que ce soit Deadwater Fell qui déroge à la règle !
Et je ne dis pas ça uniquement parce qu’il y a David Tennant au casting. D’ailleurs ça fait très bizarre de l’avoir quitté en Rampa de Good Omens pour le retrouver ici. Mon cerveau n’arrive pas à accepter que ça soit le même acteur ! lol
On suit donc une petite ville d’Écosse qui est sur le point de vivre un drame. Tout cela est vu plus ou moins par le spectre du couple de Jess Millner et Steve Campbell, d’autant que ce dernier est policier.
Pendant les trois quarts de l’épisode on a l’impression qu’il s’agit d’un thriller assez classique qui va nous mettre le doute sur la culpabilité du personnage de Tennant. Mais on comprend à la toute fin que l’histoire est bien plus complexe qu’il n’y parait et on termine cela totalement essoufflé. J’avais très envie de voir la suite et je me demande si je ne devrais pas attendre que les 4 épisodes soient diffusés pour pouvoir tout enchaîner d’une traite ! 🙂

Verdict post-pilot ⇢ Je suis ravie parce que je crois bien qu’on tient ici un nouveau Broadchurch ! Mais je suis frustrée d’avance que la série (saison ?) ne compte que 4 épisodes !

.

Résultat de recherche d'images pour "outmatched series""

Outmatched – Fox

Un couple de prolétaires vivant au sud du New Jersey tente tant bien que mal d’élever ses quatre enfants, dont trois sont surdoués.

Je sais pas pourquoi mais j’avais bon espoir dans cette comédie… Ptêtre parce que Jason Biggs a un petit côté madeleine de Proust pour moi… ou alors parce que je pensais que le fait que les gosses soient des génies les rendrait moins insupportables…
Ben non c’est raté… lol
Me voilà face à une sitcom sur une famille où les parents déplorent que 3 de leurs enfants sont des surdoués. On a donc clairement envie de les piler tout du long et la seule qui n’est pas diagnostiquée comme un génie est limite débile…
Ça aurait pu être drôle, mais les personnages ne sont pas assez attachants pour que ça me donne envie d’y revenir !

Verdict post-pilot ⇢ Je voulais que ça fonctionne parce que je regarde trop peu de comédies, mais ce ne sera pas encore celle là qui me réconciliera avec le genre ! 😦

.

A noter que j’ai aussi tenté de regarder Reprisal, Truth be Told, Deputy, Everything’s gonna be okay, mais ça n’était tellement pas pour moi qu’avant d’aller au bout du pilot, j’ai lâché l’affaire !

Globalement c’est plutôt un bon cru même si j’ai laissé tomber à peu près autant de séries que j’en ai apprécié… mais avec du recul sur toutes celles discutées aujourd’hui, il y en a quand même au moins 3 pour lesquelles je risque de ne pas aller au bout de la saison… Je vous tiens au courant !

Et vous, quelles ont été récemment vos nouveautés préférées ?

Bonne journée et à très vite ! 🙂

Tags:, , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

15 Commentaires le “Bilan des Nouveautés Hiver 2020 – Part 1”

  1. emmanat
    4 mars 2020 à 23 h 03 min #

    je viens de finir Deadwater Fell et j’ai vraiment aimé cette mini série! ca se regarde rapidement (un peu trop du coup) et j’aime de plus en plus david tennant! (que j’ai trouvé plutot sexy avec sa barbe^^) Ca me donne meme envie de revoir Good omens que j’avais peut-etre pas vu dans les meilleures dispositions 🙂
    en tout cas bonne série, sujet encore dur, mais c’etait prenant

    • tequi
      5 mars 2020 à 11 h 34 min #

      Arf tu me fais penser que je n’ai toujours pas dépassé le premier épisode !!! mais c’est bon de savoir que la mini série est réussie parce que je trouve qu’on n’en a pas vraiment entendu parler !

      • emmanat
        5 mars 2020 à 18 h 54 min #

        bon grosse preference pour broadchurch quand meme, qui fait plus abouti, ma soeur pas trop fan de la fin, mais tu me diras ton avis!

        • tequi
          6 mars 2020 à 10 h 43 min #

          c’est cool ça me motive à m’y mettre ! 😉

  2. 10 février 2020 à 11 h 21 min #

    Je suis très curieuse de Zoey’s Extraordinary Playlist.
    J’aime beaucoup The outsider mais j’ai moyen accorché à Avenue 5 aussi.

  3. 31 janvier 2020 à 10 h 35 min #

    Les adaptations des romans de Stephen King ne sont pas toujours une réussite mais The Outsider me tentent bien.
    J’ai hâte de regarder Spinning out, le thème m’intrigue et j’aime beaucoup Kaya Scodelario.

  4. 29 janvier 2020 à 21 h 18 min #

    J’étais passée à côté de Deadwater Fell, je me la note de suite !

    • tequi
      30 janvier 2020 à 9 h 03 min #

      ah oui il le faut !!! 🙂

  5. 29 janvier 2020 à 10 h 31 min #

    FBI Most Wanted me tentait déjà bien pour Julian McMahon mais si en plus il y a un petit côté Criminal Minds, il va falloir que je regarde ça. Par contre je vais peut-être jeter un oeil à FBI avant même si les deux séries ne sont pas trop liées 🙂

    C’est un peu pareil pour 9-1-1 Lone Star, il faut d’abord que je teste la série principale (depuis le temps que je dois le faire).

    The Outsider ou la mini-série avec David Tennant, je dis pas non mais pas tout de suite, j’ai pas très envie de voir des thrillers dramatiques et pesants en ce moment ^^’

    • tequi
      29 janvier 2020 à 11 h 29 min #

      J’adore tout autant 911 Lone Star que la série grande sœur et franchement il n’y a même pas un perso en commun donc tu peux vraiment commencer par celle que tu veux. C’est plus au niveau de l’ADN que les séries sont de la même famille et je trouve que c’est finalement intéressant de voir les spin off de cette façon ! (et ça ne les empêchera probablement pas de faire des crossovers !)

      • 29 janvier 2020 à 12 h 28 min #

        Je note mais je suis un peu maniaque, je dois tester les séries d’un même univers dans l’ordre XD

        • tequi
          29 janvier 2020 à 15 h 14 min #

          Alors dépêche toi de découvrir la première !!! 😛

  6. 29 janvier 2020 à 8 h 39 min #

    J’ai abandonné Avenue 5 et Outmatched à l’issue de leur premier épisode, la première étant lourdingue et la seconde crétine. Quant à Everything’s gonna be OK, j’ai beaucoup aimé le premier épisode, nettement moins le 2e. Et j’ai abandonné 5 min après avoir entamé le 3e épisode. Je n’ai pas supporté l’acteur principal et son personnage qui parle comme un gamin de 12 ans. Dommage, parce qu’il y avait des choses intéressantes. La seul comédie qui trouve grâce à mes yeux, en fait, c’est Diary of a Future President. Alors oui Gina Rodriguez n’a été là que pour lancer la série qui porte effectivement sur une ado de 12 ans mais j’aime bien sa vibe One Day at a Time (jusque dans la musique du générique) pour ados.
    Pour les autres séries, j’hésitais un peu pour The Servant et Work in Progress mais tu me confortes dans ma décision de ne pas les regarder et tu sais déjà que je regarde 9-1-1 Lone Star donc je n’en reparle pas 🙂 Les autres séries ne me tentent pas. Ah et oui j’ai beaucoup aimé Zoey aussi !

    • tequi
      29 janvier 2020 à 9 h 13 min #

      Alors une fois de plus on est sur la même longueur d’onde !!! 😉
      Il faut que j’aille plus loin dans Diary of a Future President en sachant maintenant à quoi m’attendre ! Et tu as raison y a un côté ODAAT !

Rétroliens/Pings

  1. Bilan des Nouveautés Hiver 2020 – Part 2 + Printemps ! | Smells like Chick Spirit - 6 juin 2020

    […] fait suite à la première partie de ce Bilan de Nouveautés hivernal. Et pour ce qui est du Printemps, j’ai pris le parti de ne vous parler que des […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :