Series Hebdo (113) – The Crown, Ray Donovan, Station 19, etc…

Coucou à tous ! J’aurai dû ne rien publier parce que franchement, c’est un Series Hebdo assez maigre… mais mieux vaut cela que rien du tout, non ? Et puis après les nouvelles risquent de ne plus être si fraîches ! 🙂

Résultat de recherche d'images pour "ray donovan fire"

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

La grosse news du moment concerne The Crown dont le créateur a annoncé que si au départ la série était pensée en 6 saisons, finalement la 5ème serait la dernière… Il avait déjà laissé entendre que l’histoire d’Harry et Meghan ne serait pas traitée et par conséquent qu’ils n’iraient pas jusqu’à nos jours… je trouve ça un peu dommage et je sens que ce serait difficile de leur dire au revoir, même si la série ne se terminera certainement pas avant 2022 ! 🙂
A noter que la reine devrait être interprétée dans cette dernière saison par Imelda Staunton qui outre être une grande actrice anglaise, est aussi l’épouse de Jim Carter, inoubliable Carson de Downton Abbey ! 🙂

Toujours sur Netflix mais en moins bonne nouvelle, je vous disais il y a peu tout le bien que j’ai pensé de Spinning Out, le drama dans le milieu du patinage artistique, et bien elle n’aura malheureusement pas de saison 2. 😦 Malgré tout je pense qu’elle mérite quand même le coup d’œil et la saison ne se termine pas sur un énorme cliffangher donc vous pouvez toujours la regarder ! 😉

Autre annulation surprise, celle de Ray Donovan dont la septième saison s’est achevée sur un cliffangher mais qui ne reviendra pas… 😦 Personnellement j’ai calé après la saison 3, mais j’ai toujours voulu rattraper mon retard et là franchement ça me fait hésiter car il n’y a rien qui m’énerve plus qu’une série qui se termine en eau de boudin, surtout après autant de saisons !

En revanche, Netflix est beaucoup plus optimiste concernant Locke & Key puisque la série a été renouvelée avant même d’être mise en ligne !

.

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

En ce moment je cours un peu après le temps ! Je n’ai pas encore attaqué ma série de Février pour le Challenge – normalement Chernobyl – et je ne binge rien. Je tente les nouveautés des plateformes de streaming et m’occupe de mes séries hebdomadaires. Quand je n’oublie pas ma tablette au boulot ! 😵

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

.

.

Résultat de recherche d'images pour "ryan tanner station 19"

Station 19 – 3×03 Eulogy

J’ai mis du temps à apprécier cette série et il semblerait que depuis la reprise de la saison 3, ils fassent tout pour me la faire détester…
Déjà, on ne voit quasiment pas Travis alors que j’aurai beaucoup aimé savoir s’il est resté en contact avec Dylan… 😉 Ensuite, Dean a passé plus de temps à l’écran dans Grey’s Anatomy que dans sa propre série, c’est dire s’ils développent le personnage (en plus je me suis loupée, j’ai regardé Grey’s avant Station 19 et je me suis tout spoilé… #boulet).
Mais sérieusement, pourquoi nous tuer Ryan? Le personnage n’était pas spécialement intéressant et en plus il avait quitté Seattle ! Je ne vois absolument pas l’intérêt de l’avoir fait revenir pour mieux le tuer. Si ce n’est nous engendrer une Andy encore plus pénible que d’habitude – comme si la séparation avec Sullivan, la promotion de Maya et la maladie de son père n’étaient pas suffisants !
Le pire, c’est qu’objectivement on se foutait un peu de Ryan à la base. Il était gentil, mignon, mais n’avait pas suffisamment été creusé pour qu’il nous manque réellement. Non mais attendez les gars, c’est une fois qu’il est mort, qu’on va vous mettre des flashbacks pour vous montrer à quel point le personnage aurait pu être intéressant…
Vous l’avez compris, je suis très énervée… 😀 Parce que j’ai la nette impression qu’on va se coltiner pendant de nombreux épisodes une Andrea déprimée et bougonne, qui va encore plus en faire à sa tête qu’à l’accoutumée… :/ Et moi qui aime beaucoup les autres personnages, j’aimerai vraiment qu’ils prennent un peu plus de place…
Alors espérons que les scénaristes ne vont pas nous renvoyer dans les méandres de l’irritation et de l’ennui qu’avait été pour moi la saison 1 !

.

.

.

.

Voilà donc pour aujourd’hui ! Bonne semaine à tous !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

2 Commentaires le “Series Hebdo (113) – The Crown, Ray Donovan, Station 19, etc…”

  1. 13 février 2020 à 19 h 03 min #

    Je ne sais pas si tu as vu mais hier il a été annoncé qu’apparemment Ray Donovan pourrait avoir quand même une conclusion.

    • tequi
      14 février 2020 à 9 h 27 min #

      Ah non j’ai pas vu cette info là ! Je la laisse dans ma liste de séries à rattraper alors ! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :