Series Hebdo (115) – The Walking Dead, The Rookie…

Coucou à tous ! Aujourd’hui un Series Hebdo relativement court, notamment parce que j’en ai posté un il y a quelques jours à peine. Mais retour de The Walking Dead oblige, je ne pouvais pas faire l’impasse sur cet article !

Résultat de recherche d'images pour "atypical sam happy"

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On avait un peu peur à l’issu de la troisième saison de Atypical que ce soit la fin. Netflix annonce finalement que la série est bien renouvelée, mais que la saison 4 sera la dernière. Moi ça me va très bien parce que c’est vraiment le genre de série qui mérite une fin écrite ! 🙂

.

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Ouf j’ai enfin démarré Chernobyl et heureusement que la série a été encensée et que je l’ai mise dans mon Challenge – et qu’il n’y a que 5 épisodes – parce que je ne suis pas sûre que je serai allée au bout sinon… lol

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

.

.

Résultat de recherche d'images pour "the walking dead 10x09"

The Walking Dead – 10×09 Squeeze

Vite donnez moi de l’acide que je me nettoie les yeux après cet épisode !!!
Non mais sérieusement, je me suis un peu précipitée pour le regarder… Parce que ça faisait quand même 3 mois qu’on les avait laissés et qu’en général les épisodes de reprise sont toujours épiques…
Mais ça c’était avant !
Non parce que là c’était entre l’atroce et l’ennui… Un épisode où j’ai dû plisser les yeux pendant les trois quarts du temps tellement on y voyait rien ! Et quand enfin t’as de la lumière, que c’est pour illuminer mon personnage préféré – oui Negan est devenu mon personnage préféré – … 🤮
Quel est le c** dans l’équipe scénaristique qui s’est dit que ce serait une bonne idée que de faire un plan de Negan et Alpha, totalement nus – mais elle avec son masque – en train de se serrer l’un contre l’autre en se roulant des pelles. Sérieux je vais faire des cauchemars ! En plus, c’est juste pour nous jeter un vieux doute sur la sincérité de Negan… Mais moi je reste persuadée qu’il joue les sous-marins et que c’est lui qui va leur sauver la mise à tous !
Pendant ce temps là, les autres subissent les conséquences de la bêtise de Carol. Franchement, j’ai eu peur pour Jerry, je suis blasée pour Connie mais c’est pas une mauvaise chose qu’elle s’en prenne un peu plein la gueule parce que franchement c’est plus possible.
Et puis j’ai quand même les boules pour Connie, d’autant que pas plus tard que la semaine dernière, je les shipais Daryl et elle !
Autant dire que cet épisode n’est vraiment pas ma tasse de thé et alors que j’aimais un peu plus cette saison, j’espère que la reprise n’annonce pas la tendance pour les 7 épisodes à venir parce que ça pourrait bien être le pire jamais vu ! :/

.

.

.

.

Résultat de recherche d'images pour "the rookie 2x11"

The Rookie – 2×11 Day of Death

Le fall finale avait déjà été bien traumatisant car je n’avais pas du tout vu venir le fait que Caleb était un serial killer ! Et comme je le disais ça vous pousse vraiment à vous méfier de tout et de tous ! lol
C’est donc dans cette ambiance bien pesante que la saison reprend et ils ont le bon goût de ne pas avoir transformé ça en faux cliffangher comme ça avait le cas pour le premier épisode de cette saison 2 dont le cliff de season finale avait été réglé en 5 minutes.
Après une scène bien glaçante où Lucy se fait tatouer la date du jour comme jour de sa mort – ça risque d’avoir des répercussions – on ne perd pas de temps et tout le monde part à sa recherche.
En plus ce que j’aime avec cet épisode c’est que ça permet de régler plein de choses avec une seule intrigue. Notamment les problèmes de Wesley qui réalise qu’il a besoin d’aide pour se remettre de son traumatisme. Ca va éviter à la saison de trop s’enliser dans des histoires secondaires sans pour autant traiter des sujets importants par dessus la jambe.
Et puis ce que j’ai aimé aussi c’est que si Nolan est forcément touché par la disparition de Lucy, tout ne tourne pas autour de lui et ça n’est pas lui qui la retrouve. On fait un peu de place à Bradford et si j’avais une petite tendance au ship entre ces deux là, maintenant c’est un mega huge ship ! lol Mais le genre que j’ai envie de voir évoluer progressivement et je pense que ça se passera de cette façon.
Pareil pour Nick… parce que je ne pense pas que Rosalynd bluffait… certes Nolan lui ferme la porte au nez, mais il y avait une pointe de mystère dans tout cela qui fait que je suis persuadée que ça ressortira à un moment ou à un autre.
Alors maintenant les choses vont pouvoir reprendre certainement un rythme plus classique et Nolan ira certainement souvent trainé du côté des urgences, mais je suis quand même super contente du retour de cette série qui me fait passer de bons moments à chaque épisode ! ❤

.

.

.

.

Voilà donc pour aujourd’hui ! Bonne journée à tous !

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Series Hebdo (115) – The Walking Dead, The Rookie…”

  1. emmanat
    3 mars 2020 à 22 h 58 min #

    Et bien pour walking dead meme le suivant m’a gonflée je dois dire :/

    • tequi
      4 mars 2020 à 9 h 04 min #

      Je l’ai pas encore regardé…😬

      • emmanat
        4 mars 2020 à 22 h 59 min #

        tu me diras ^^

        • tequi
          5 mars 2020 à 15 h 05 min #

          Bon ben y a pas grand chose à dire non plus… o_O

          • emmanat
            5 mars 2020 à 19 h 05 min #

            mdrrrr bon ca me rassure un peu (quoique pas vraiment pour la série^^)

          • tequi
            6 mars 2020 à 10 h 44 min #

            ah non mais là, la reprise est d’un ennui mortel ! j’en étais à espérer qu’Alpha ne meurt pas pour que ça ne soit pas pire… c’est bête parce que les idées de base ne sont pas mauvaises, mais ils arrivent à les rendre chiantes !

  2. Natas
    2 mars 2020 à 20 h 11 min #

    oui Lucy et Bradford !!!
    Je viens de voir l’épisode et c’est vraiment un des meilleures pour moi.. j’ai vraiment vraiment flippé pour les personnages. et le coup d’être enterré vivant c’est vraiment stressant,,, (ça me rappel l’épisode de Bones qui m’a vraiment marqué aussi !)
    J’ai dévoré les deux saisons de The Rookie en une petite semaine, ça va être dur d’attendre chaque épisode maintenant^^

  3. 27 février 2020 à 11 h 11 min #

    Super épisode de reprise pour The Rookie. Et je shippe bien aussi Lucy et Bradford 🙂

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :