Seasons Finales (83) – This is Us, A Million Little Things, La Casa de Papel, Elite et Legacies…

Coucou à tous ! Comme je vous le disais hier en conclusion de mon premier vrai article de reprise, histoire d’organiser un peu mon rattrapage de rédaction d’articles, j’ai classé cela par jour de la semaine. Les jeudis seront donc destinés aux Seasons Finales. Et comme vous le savez sur les derniers mois il y en a eu de nombreux ! Entre les fins de saisons « naturelles », les précipitées pour cause de Covid et les rattrapages, y a de quoi faire !

Et je n’allais pas vous faire un maxi article illisible avec toutes les fins de saisons vues ! J’ai donc pris le parti de faire des articles de 5. Il y en aura probablement qui ne vous intéresseront pas parce que vous ne regardez aucune des 5 séries. C’est un peu frustrant pour moi parce que je finis tout juste Killing Eve et Legends of Tomorrow mais que du coup je ne vous en parlerai que dans plusieurs semaines… mais je suis obligée d’y aller chronologiquement, sinon je vais me perdre en route ! 😀 J’espère juste tenir un bon rythme de rédaction comme ça je pourrais peut être accélérer, faire plusieurs articles par jours et du coup avoir combler mon retard plus vite ! (l’espoir fait vivre !)

À noter aussi du coup que mes paragraphes seront peut être moins étoffés que ce qu’ils auraient dû être dans la mesure où les épisodes dont il est question ici, ont été vus en mars…

Article par définition full of spoilers !
Les gif sont spoiless pour que vous puissiez défiler sans risques !

.

This is Us – Saison 4

Renouvelée pour une saison 5

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3

Pour rappel, j’avais été plutôt déçue par la 3ème saison de This is Us… bon après tout est relatif, je l’avais trouvée moins géniale que les deux précédentes. Et globalement, j’ai beaucoup aimé cette saison 4, même si elle n’est pas à la hauteur des premières dans la mesure où à mon souvenir, je n’ai pas chialé… 😛
Ou alors peut être lors du premier épisode qui était vraiment un coup de maître. Introduire 3 nouveaux personnages tout de suite très chouettes tous les 3, mais qu’on ne connaît ni d’Adam ni d’Eve et avec à priori aucun lien avec la famille Pearson, c’était génial ! Si ce n’est bien sûr que ça aura apporté plus sur la forme que sur le fond. Cassidy n’a été présente qu’au début de saison et j’aurai aimé la voir plus (parce qu’objectivement, si Kevin ne vit pas sa grande histoire d’amour avec Sophie, je préfère Cassidy à Madison !). Au final Malik n’a pas eu une grande importance. Quant à Jack Junior, on ne peut que l’aimer d’amour mais c’est quand même compliqué pour les scénaristes de nous gérer des flashforwards aussi éloignés. Le futur dans une série réaliste c’est pas évident à imaginer. Du coup on ne voit pas beaucoup Jack adulte et si la surprise de Hayley interprétée par Adelaide Kane était vraiment sympa, je crains qu’on ne voit pas non plus énormément le personnage à l’âge adulte.
Néanmoins, je suis quand même heureuse qu’on boucle les problèmes de couple de Kate et Tobby parce que ça m’a fait beaucoup de peine de les voir souffrir comme ça. Parce que perso j’ai toujours préféré leur couple à celui de Randall et Beth… donc les voir à nouveau heureux et décider d’adopter une petite fille, c’est génial. Et j’espère que le voisin aura plus d’importance encore parce que j’adore Timothy Omundson ! La seule chose qui m’inquiète (et c’est fait exprès évidemment), c’est l’absence de Kate dans les flashforwards au chevet de Rebecca…
Je parlais de Randall… J’avais commencé à avoir du mal avec lui lors de la fausse crise de couple de la saison précédente. Mais là franchement, les scénaristes sont arrivés à le rendre insupportable. Je trouve ça vraiment bon qu’on prenne le temps de nous expliquer comment il s’est forgé ce caractère et l’épisode avec la psy était vraiment bon. Mais dans l’histoire qui l’entredéchire avec Kevin, je ne suis vraiment pas arrivée à prendre son parti.
Parce que Kevin est vraiment le personnage qu’ils ont su le mieux développer cette saison. Là encore j’ai aimé qu’on nous explique d’où venait ses problèmes relationnels et sentimentaux. Ce besoin presque irrationnel de vivre lui aussi l’histoire d’amour phénoménale qu’il a eu en exemple avec ses parents. Et si je ne suis pas fan de Madison, je suis contente qu’on explore le rôle paternel de Kevin. D’autant que je le trouve très posé dans les flashforwards et que je suis curieuse de voir le Kevin mûri !
Je suis donc curieuse de voir ce que donnera la prochaine saison qui devrait nous causer beaucoup d’émotions puisqu’on va certainement y voir la santé de Rebecca se détériorer. J’aimerai bien aussi qu’ils nous montrent comment son histoire avec Miguel a démarrée, parce que je le trouve toujours très sous exploiter le pauvre !
Bref, c’est toujours un plaisir de passer des moments avec les Pearsons ! 🙂

.

amlt | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

A Million Little Things – Saison 2

Renouvelée pour une saison 3

Mon article sur la saison 1

AMLT avait deux possibilités : se démarquer de son histoire de base et jouer sur l’importance des relations amicales entre ses personnages ou retomber comme un soufflé maintenant que la vérité sur Jon était connue.
Même s’ils ont continué à exploiter le passé de Jon en début de saison avec PJ (dommage qu’on ne l’ait pas du tout revu après la très émouvante scène sur le toit), la série a totalement su se démarquer et au final j’ai préféré cette saison à la précédente.
J’aime vraiment beaucoup les relations entre ses personnages et finalement, il n’y en a pas un que j’aime moins ! J’avais un peu de mal avec Delilah, mais j’aime beaucoup comment ils l’ont recentré dans son rôle de mère – les deux storylines des gosses étaient parfaites – et je trouve ça cute qu’elle entame une relation avec Miles… Principalement parce que ça me fait plaisir de retrouver Parker Young (Suburgatory, Enlisted, Arrow…) ! lol
Et toutes les autres storylines étaient parfaites. Gina et Rome m’ont beaucoup fait rire et beaucoup fait pleurer… J’espère qu’ils finiront par être parents, mais je n’ose pas imaginer ce que cela doit faire de vivre un truc pareil.
Je les aime tous, mais c’est vrai que j’ai une tendresse particulière pour Gary… peut être parce qu’il a une relation fusionnelle avec son chien… lol Quoi qu’il en soit, dans une toute autre série, j’aurai détesté cette rupture et ses hésitations de Maggie et lui. Sauf que là, j’ai tout trouvé très juste (même si j’avoue que Maggie m’a un peu agacée au moment d’Eric… (mais elle a « Jacqueline Carlyle » comme mère, alors tout est pardonné ! <3) Et alors que j’adore leur couple et que j’aurai dû détester Darcy, et bien c’est tout le contraire !
Et puis il y a Eddie et Katherine… ❤ Sérieusement je les aime d’amour, même si leur relation me paraît totalement improbable. Katherine est quand même passée de celle que j’aime le moins à mon personnage féminin préféré de la série. Mais honnêtement, à sa place, est ce que je pourrai faire la même chose et pardonner ? En tous cas j’adore leur histoire et bien évidemment j’adore Theo, mais comment ne pas adorer ce gosse ? ❤
Le cliff de fin était odieux, d’autant qu’on a serré les fesses un petit moment de peur qu’Eddie ne cède aux sirènes de l’alcool. Heureusement que la série a été renouvelée il y a peu, mais au moment de la diffusion ça m’a pas mal secouée parce que ça aurait été horrible de terminer comme ça.
En tous cas j’espère que la série va continuer sur sa lancée et je trouve dommage qu’on en parle finalement assez peu parce qu’elle mérite vraiment le coup d’œil !

.

Andrés de Fonollosa | La Casa De Papel [FR] Amino

La Casa de Papel – Saison 4

Renouvelée pour une saison 4

Mon article sur les saisons 1 et 2Mon article sur la saison 3

Ça c’était le premier cadeau de confinement ! lol Netflix a eu de la peine de nous et s’est dit, allez ils vont tous pouvoir binger la nouvelle partie de La Casa de Papel en 2 jours… lol Et c’est à peu près ce qui s’est passé ! lol
Bon sauf que j’ai quand même mis un petit moment à être dedans… Parce qu’ok, le Professeur est trèèèès intelligent, mais il faut quand même avoir un grande tolérance au too much pour supporter l’histoire de la chirurgie en visioconférence… lol D’autant que Nairobi semblait s’en être très facilement remise… pour mieux nous la tuer pour de bon juste après… Bon ça aura quand même permis qu’elle nous offre un dernier speech comme elle en a le secret et qu’elle fasse des mamours à Bogota, c’est déjà ça !
Non finalement, ce que je retiens surtout du début de la saison, c’est le mariage de Berlin… ❤ C’était probablement le truc le plus surréaliste de la série avec les moines qui font un chœur sur Ti Amo, mais qu’est ce que j’ai ri ! Et puis je ne suis jamais contre quelques secondes de Berlin ! 😉
Finalement, c’est lorsque Grandia est entré en jeu et qu’on s’est retrouvé dans un film d’action des années 90, que j’ai commencé à kiffer ! lol Là encore, ils n’y sont pas aller de main molle, mais bon c’est assumé et ça passe bien. Je trouve juste dommage que ce soit Palerme qui l’ait libéré… Parce que ça colle pas vraiment avec les réactions du personnage ensuite et que Palerme c’est mon préféré donc ça m’embête que ce soit lui le fautif… lol Sérieusement, ça aurait tout aussi bien pu être Arturo, puisqu’ils lui ont encore fait franchir une étape dans l’ignominie cette saison !!!
Non finalement, ce qui m’a un peu perturbée c’est que les personnages « historiques » étaient moins intéressants par rapport aux nouveaux. J’ai eu du mal à me passionner pour la partie Professeur/Lisbonne et heureusement que Marseille a été un peu plus développé parce que le personnage est vraiment génial (« je comprends que tu sois triste, moi aussi un jour j’ai perdu ma chienne »… mdr). Denver était juste insupportable et Rio n’a pas servi à grand chose à part justement à ce que Denver soit jaloux de son rapprochement avec Monica. Comme toujours tout ce qui part en couilles est de la faute de Tokyo… (sérieux elle se serait pas opposée à Palerme, Nairobi serait en vie…)
Par contre j’adore Manille et j’espère bien qu’elle sera encore développée par la suite !
Du coup cette saison/partie était à l’image de la précédente. C’est du nawak grand spectacle, avec des moments de fulgurance et un découpage de merde ! lol Non mais sérieusement, que vous vouliez découper la série en saisons ou en parties, c’est pas un problème. Que tu veuilles finir sur un cliff, ok on a l’habitude. Mais une saison a une construction et là ça fait quand même deux fois de suite qu’ils nous coupent en plein dans le mouv en mode « allez les gars, rendez vous l’année prochaine! »… WTF
Surtout qu’on va encore se taper l’insupportable inspectrice Sierra…
Bref, cette série est kiffante, mais ce serait quand même bien qu’ils la concluent… 🙂

.

Elite' Season 3 Recap | The Nerd Daily

Elite – Saison 3

Renouvelée pour une saison 4

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

Rah mon guilty pleasure à l’espagnole ! 🙂
Comme tous les lycées de teen shows, Las Encinas semble ne pas en avoir fini avec la poisse et on nous annonce dés le départ un nouveau décès : Polo… L’avantage c’est que ce n’est pas un personnage qu’on va regretter… Reste quand même de savoir qui l’a tué et comme ils ont à peu près tous un mobile… lol
Du coup cette saison s’est poursuivie sur la lancée des précédentes.
Samuel ne sert à rien à part froncer des sourcils. Cayetana ne sert à rien du tout. Rebeca est clairement sous exploitée. Carla remonte un peu dans mon estime mais bon c’est Carla quand même.
Ander et Omar méritaient tellement mieux… et d’ailleurs quitte à creuser la piste de la maladie d’Ander ils auraient pu faire ça un peu mieux parce que ça passe trop vite et ça n’a pas eu le temps de me toucher. Ca a juste rendu le personnage tête à claques alors qu’on aurait dû avoir de l’empathie pour lui.
Guzman était un peu en retrait cette saison, mais aura quand même fait office du sage de la bande et c’est assez surprenant !
Valerio est toujours aussi adorable en poussin paumé et décadent… ❤
Et puis il y a eu les princesses de l’histoire : Nadia et Lu. J’adore qu’elles aient pu construire une amitié toutes les deux. C’est clairement la storyline que j’ai préféré cette saison. D’ailleurs du coup c’est fort dommage qu’elles soient parties et qu’on ne les retrouve pas la saison prochaine ! Mais bon il fallait bien renouveler un peu pour ne pas trop tourner en rond…
Du coup la saison prochaine, on ne retrouvera pas Lu, Nadia, Omar, Carla et à priori pas de Valerio non plus (ce qui m’embête parce que le personnage aurait quand même mérité encore un peu de développement…). Mais bon du coup c’est intéressant de voir comment ils vont développer tout ça et ça laisse beaucoup de place pour du sang neuf ! (et du sang dans Elite, y en a toujours ! lol) … et d’ailleurs vu que Rio ne fait pas grand chose dans La Casa de Papel, ils pourraient peut être faire revenir Christian ! 😉

.

dark!josie | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

Legacies – Saison 2

Renouvelée pour une saison 3

Mon article sur la saison 1

On avait laissé Hope être effacée de la mémoire de ceux qui l’ont connu et finalement ça n’aura pas duré longtemps… Ce que je trouve le plus dommage avec cette amorce d’intrigue qui n’a pas été prolongée, c’est qu’ils ont introduits de nouveaux personnages (Ethan pour ne pas le citer) et qu’ils ont disparu de la circulation ensuite ! Mais bon comme Alaric fricote avec la shérif, y a peut être moyen qu’on revoit ses gosses…
Du côté de Landon c’est bien qu’il soit finalement lui aussi non humain et phénix comme créature ça claque. D’autant qu’ils gardent quand même le côté gentil loser du personnage donc c’est plutôt agréable !
Kaleb et MG ont toujours été présents aussi, même si j’aurai bien aimé que les deux vampires soient un peu plus développés.
Mais les « stars » de la saison auront été les jumelles Saltzman.
La « fusion » des jumeaux Parker (c’était d’ailleurs un plaisir que de retrouver Kai ! <3) avait été une bonne intrigue de The Vampire Diaries donc c’est une bonne chose que de la reprendre ici. La Devil Josie est aussi un arc classique de ces séries, mais ça fait du bien de la voir moins en bonne copine trop gentille et puis c’était un plaisir que de retrouver Alexis Denisof ! 😀
Mais évidemment, celle à qui cette intrigue a le plus profité c’est Lizzie puisqu’elle a pu développer sa relation amicale avec Hope, ne plus être la bitch de service et aussi nous introduire le personnage de Sebastian ! 😀 Le vampire beau à se damner et sans pitié… ça ne vous rappelle pas tonton Damon ? Je ne sais pas ce qu’ils vont faire du personnage, mais je ne suis absolument pas contre le fait qu’il revienne la saison prochaine ! 😉
Quoi qu’il en soit la saison a été amputée à cause de la crise sanitaire – comme toutes les séries CW il me semble – et du coup le final n’en était pas vraiment un. Il faudra donc attendre de voir ce que donne la prochaine saison pour se faire une idée.
Mais globalement je dois dire que Legacies est un divertissement bien moins prise de tête que ces prédécesseurs et avec des personnages plus attachants donc ça me va très bien ! 🙂

.

Voilà donc pour cette première salve de fins de saisons. Est ce que le format vous convient ? Trop long, trop court ? Vu que je reprends un peu mes marques par ici, n’hésitez pas à me faire vos remarques pour que je m’adapte !

Bonne journée et à demain pour mon premier TFSA depuis une éternité ! 🙂

Tags:, , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

17 Commentaires le “Seasons Finales (83) – This is Us, A Million Little Things, La Casa de Papel, Elite et Legacies…”

  1. 16 juin 2020 à 20 h 54 min #

    Je n’ai pas encore regardé la saison 4 de La Casa de Papel mais j’en ai entendu des avis plutôt mitigés. Ma mère et mon beau-père ont carrément décidé de laisser tomber la série après 2 épisodes de cette saison. Je dois dire que j’ai un peu peur, parce que j’avais déjà moins accroché à la saison 3 qu’aux précédentes.

    Par contre Elite a encore eu une bonne saison. Pas super fan de la fin avec Polo que j’ai trouvé un peiu tiré par les cheveux. Par contre j’ai encore une fois adoré Nadia et j’ai été très agréablement surprise de la progression du personnage de Lu et de sa relation avec elle. Elles vont toutes les deux bcp me manquer dans la prochaine saison que je redoute à moitié du coup. Par contre bon débarras pour le personnage de Carla, elle ne m’a jamais intéressé. Si seulement Samuel avait pu la suivre ! Maintenant reste à voir s’ils vont réussir à partir sur de nouvelles base en saison 4. L’arrivée de Omar dans le lycée et la place de Cayetana en tant que femme de ménage devrait au moins changer certaines dynamiques et j’espère qu’on reverra Valerio, après tout il n’a pas quitté la ville d’après ce que j’ai compris, simplement le lycée donc j’espère le revoir parce que je l’avais bcp aimé en saison 2 mais n’est pas aimé son utilisation en saison 3.

    • tequi
      17 juin 2020 à 9 h 01 min #

      On est d’accord sur toute la ligne !!! Mais je crois avoir lu que l’acteur de Valerio ne revenait pas pour la prochaine saison et je suis blasée parce que c’est clairement celui qui méritait le plus d’être développé. Surtout maintenant que sa sœur ne fait plus partie du paysage, il aurait pu être développé pour d’autres raisons !

      La Casa de Papel… cette saison 4 est vraiment dans la lignée de la 3. Je comprends tes parents parents parce que j’ai mis quelques épisodes à me remettre dedans aussi. Mais finalement faut le prendre pour ce que c’est : un gros kiff et surtout pas chercher à mettre de la logique et de la crédibilité là dedans sinon t’es foutue. Et puis Marseille est vraiment un personnage cool. Et Palerme un enfoiré, mais je l’adore quand même ! lol

  2. 14 juin 2020 à 11 h 47 min #

    Pour This is Us, tout à fait d’accord avec ce que tu en dis, notamment Kate et Toby, l’insupportable Randall et Kevin devenu mon chouchou.

    Pareil pour A Million Little Things, rien à rajouter si ce n’est que j’adore Katherine aussi et puis Theo le plus adorable petit garçon de l’univers des séries ❤

    Pour La Casa de Papel, saison 4 tout aussi efficace que les précédentes mais un peu tout much lors de la scène de fusillade. Moi j'aime bien l'inspectrice, elle est bien retorse et c'est sympa de voir el profesor trouver à qui parler. Ça promet pour la saison prochaine (s'il y une saison 5, toujours rien d'officiel).

    J'ai beaucoup aimé Lizzie dans la saison 2 de Legacies, elle a vraiment bien su évoluer.
    6

    • tequi
      15 juin 2020 à 10 h 01 min #

      C’est pas officiel pour La casa de papel, mais s’ils annulent là, ce serait détruire une série qu’ils sont arrivés à faire devenir culte.
      L’inspectrice, je la trouverai plus intéressante si elle était moins dans l’excès, dans le cliché… j’sais pas y a un truc en trop qui fait qu’elle me sort par les yeux, alors que justement j’aimais beaucoup Lisbonne en adversaire du Professeur !

  3. 10 juin 2020 à 9 h 37 min #

    J’aime beaucoup l’univers de Legacies mais je trouve que cette saison a été un peu brouillonne à partir dans tous les sens et avec un fil conducteur un peu flou …. Par contre, cette saison de This is Us a vraiment été très bonne et comme toi, je ne supporte plus Randall !

  4. 7 juin 2020 à 23 h 20 min #

    La saison 3 de This is Us a été une telle déception… La seule raison pour laquelle je me suis mise à la 4ème est la présence de Timothy Omundson ! Et aussi de voir bébé Jack adulte, même si on le voit trop peu 😉 ! Autant j’avoue apprécier le couple Kate/Toby, j’avoue que je shippe énormément la relation Kate/Timothy Omundson !!! Beth et Randall étaient mes préférés pendant les deux premières saisons, et là j’encaisse vraiment mal le changement, les producteurs/scénaristes ont vraiment c**** dans la colle pour moi…

    • tequi
      8 juin 2020 à 9 h 15 min #

      D’un côté c’est sûr que c’est décevant un tel changement dans la personnalité de Randall… et en même temps ça le rend quand même plus humain parce que bon c’était trop parfait pour être réel ! lol

  5. 7 juin 2020 à 14 h 37 min #

    J’avais décidé de suivre la diffusion sur M6 de la saison 1 de This is us, j’adore les premiers épisodes, les personnages, les liens entre eux,etc… mais je me suis laissée retarder par la diffusion et maintenant, je n’ai pas l’envie de reprendre, c’est assez bizarre.
    Pour La Casa de papel, totalement d’accord, c’est souvent trop gros mais j’ai encore beaucoup aimé cette saison. Les nouveaux ont plus de place et m’ont paru plus intéressants (j’ai adoré Marseille). La fin m’a laissé sur le coup, je ne m’attendais à ce que ça finisse encore sur un tel cliff hanger.
    Je viens de commencer Elite et je ne suis pas plus convaincue que pour les deux saisons précédentes… Samuel et Polo me sortent pas les yeux tellement ils sont fades, j’étais contente de l’arrivée de nouveaux (sauf Cayetana evidemment), je suis fan de Rebeka. Un peu de mal à se remettre dedans et à ne pas lever les yeux au ciel, ils sont quand même tous dans l’excès.

    • tequi
      8 juin 2020 à 9 h 10 min #

      Ah non mais entre La Casa de Papel et Elite, faut pas regarder les séries espagnoles pour leur côté pondéré ! lol Quand t’es habituée aux séries anglaises, ça fait un choc ! lol

      • 8 juin 2020 à 9 h 17 min #

        Ça c’est sûr, ça change ! Du côté de l’Espagne, j’ai bien envie d’essayer Les Demoiselles du téléphone, ça a l’air moins gros que La Casa de papel et Élite mais je vais peut-être avoir des surprise ^^

        • tequi
          8 juin 2020 à 9 h 38 min #

          Ca fait partie des séries que je dois découvrir aussi !!!

          • 8 juin 2020 à 10 h 13 min #

            J’espère qu’on aimera tout autant cette série ^^

        • 16 juin 2020 à 20 h 58 min #

          Je confirme, tu risques d’avoir quelques surprise ! lol
          Bon dans la saison 1 ça passe encore mais il y a quand même un aspect un peu telenovela dans certaines des intrigues. Et plus on avance dans les saisons, plus il y a des trucs tirés par les cheveux. Et malheureusement la série perd en intérêt chaque saison à cause de ça je trouve, en tout cas sur les 4 premières saisons (je n’ai pas encore vu la partie 1 de la saison 5). Mais ça reste une série que j’aime beaucoup et que je conseille.

          • 17 juin 2020 à 17 h 24 min #

            Ah, le côté telenovela me branche pas trop mais bon, j’ai quand même envie de voir ce que ça donne, merci ! 🙂

  6. emmanat
    4 juin 2020 à 11 h 25 min #

    D’accord pour this is us! la saison d’avant m’avait un peu décue et là je dois dire que l’arrivée des nouveaux persos était top! je sais plus si j’ai pleuré (enfin ca m’etonnerait pas me connaissant^^) mais j’ai vraiment aimé cette saison, retrouvé l’envie de voir les prochains épisodes etc randall me saoule un peu mais c pas bien grave et c’etait chaud la bagarre avec kevin!! :p
    vivement la prochaine

    La casa, j’adore toujours regarder, mais là.. j’avoue qu’il va falloir cloturer tout ça quand meme!! trop de trop lol je veux bien croire qu’il prévoit tout ce professeur .. mais y’a des limites quand meme :p
    pauvre nairobi quel acharnement et violence!!! je m’y attendais tellement pas
    et Arturo.. non là c’est pas possible cette histoire de viol etc ils ont touché le fond avec lui je trouve
    bref va falloir encore attendre c’est un peu chiant 😀 mais j’espère qu’ils feront qque chose de bien (et va falloir avancer un peu aussi non? lol)

    pour Elite, une bonne saison pour moi. J’aime bien toutes ces histoires avec ces jeunes^^ meme si certains sont pas très utiles c’est clair !! A voir ce qu’ils vont nous faire pour la prochaine, y’en a qui vont clairement manquer

    • tequi
      4 juin 2020 à 11 h 36 min #

      Comme souvent on est sur la même longueur d’ondes ! 😉
      Quand je pense qu’avant cette saison j’avais lu un article où l’acteur qui joue Arturo disait qu’il recevait des menaces de mort (les gens sont cons quand même), j’imagine pas le pauvre ce qu’il doit vivre maintenant qu’ils lui ont rajouté un degré supplémentaire d’ignominie !

      • emmanat
        4 juin 2020 à 11 h 40 min #

        j’avoue oui !! 🙂
        les gens sont super cons c’est clair c’en est flippant qu’ils sachent pas faire la difference entre un role et la realité.. mais bon ca m’etonne pas plus que ça mdrr cela dit c’est tellement pas credible non plus cette histoire.. rentrer dans la banque, avoir plein de « tueurs », de braqueurs aux alentours, et penser à violer quelqu’un dans les conditions de vie qu’ils ont? mouais :p veux bien croire que certains sont tarés mais quand meme ^^

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :