Seasons Finales (89) – Agents of SHIELD, Lucifer, Doom Patrol, Umbrella Academy, etc…

Coucou à tous ! Le mois d’août est fini et il est grand temps de faire le point sur les saisons terminées ces derniers temps ! 🙂

Article par définition full of spoilers !
Les gif sont spoiless pour que vous puissiez défiler sans risques !

.

#max irons from    𝑚𝑎𝑥𝑖𝑚𝑖𝑙𝑖𝑎𝑛

Condor – Saison 2

Pas encore renouvelée ou annulée

Mon article sur la saison 1

On aura donc attendu 2 ans pour découvrir la suite de Condor. La saison 1 avait été vraiment bonne, avec beaucoup de tensions, de rebondissements et … ils auraient mieux fait d’en rester là ! lol
Joe Turner s’était réfugié en Europe et il aurait dû y rester car finalement j’ai attendu toute la saison que ça décolle et ça n’est jamais arrivé. Il est loin le temps où chaque épisode vous scotchait sur votre siège.
Alors ça n’était pas mauvais, il y a eu de bons moments et Max Irons est toujours aussi cute. Mais ça manque d’enjeux et d’originalité.
Et puis c’est pas cool pour Mae qui se retrouve encore dupée par un agent double !!!
Ok finalement, ma plus grosse déception c’est le personnage de Constance Zimmer ! J’étais trop contente de la voir parce que j’adôôôôôôôôre cette actrice. Bon elle nous proposait encore le rôle d’une femme bossy et bitchy mais pourquoi pas… bon ok elle se retrouvait encore à surveiller des gens derrière des écrans… mais c’est tout ce qu’elle a fait ! Le personnage n’est jamais construit, il ne sert à rien et pouf elle se fait tuer par le méchant de la saison… Merci d’être venue ! Franchement ils auraient pu prendre n’importe quelle autre actrice !
Bref, on pourrait considérer que c’est une saison de transition, que maintenant que Joe est bel et bien recruté la saison 3 pourrait être plus intéressante. Mais franchement, je ne suis pas certaine d’avoir envie qu’elle soit renouvelée… :/

.

Doom Patrol – Saison 2

Pas encore renouvelée ou annulée

Mon article sur la saison 1

Là on est dans un tout autre degré de kiff… Bon ok c’est vrai qu’avant que la saison ne commence j’étais un peu déçue de savoir qu’Alan Tudyk ne serait pas présent et qu’on passerait donc une saison sans Dr Nobody qui était quand même source de beaucoup de fous rires l’année dernière.
Mais finalement j’ai trouvé cette saison mieux construite. Avec un meilleur fil rouge en tous cas !
Parce que l’histoire de Dorothy est vraiment chouette. J’adore qu’on oscille entre la candeur extrême et la dangerosité absolue de ce personnage.
Et en parallèle de cela, on a quand même la place pour que les autres soient développés. Si Cliff est toujours aussi élégant, c’est une bonne chose que de nous montrer son désir d’assurer son rôle de père. Il se débrouille comme un manche, mais qu’importe !
Pareil pour Larry qui n’a pas beaucoup de chances avec sa famille, mais qui essaie quand même. Et Rita qui cherche à exorciser les traumatismes causés par sa mère. Les relations parents-enfants sont au coeur de la saison, pour tout le monde.
Sauf Vic qui s’essaie aux relations amoureuses… (mais de son histoire je ne retiendrai finalement que le délire de Cliff quand il l’attend dans la voiture… j’en pleure de rire rien que d’y penser !)
Et puis comme toujours, c’est Jane la plus intéressante. On est beaucoup moins dans la démonstration de ses différentes personnalités et bien plus dans l’aspect psychologique, dans les origines et la façon dont elle(s) gère(nt) tout ça.
Du coup c’était agréable parce qu’on a à la fois eu un fil rouge intéressant avec l’ajout de Dorothy, une meilleure construction des personnages et des épisodes toujours aussi dingues ! Qu’est ce que j’ai aimé la fête pour faire revenir Danny the Street ! ❤
En tous cas ils ne peuvent pas nous annuler la série. J’ai l’impression que DC Universe se débarrasse un peu de toutes ses créations originales et ça me fait peur pour Doom Patrol (parce que contrairement à Stargirl ce serait un peu compliqué de la faire déménager sur CW…). Mais en même temps la saison n’a pas été vraiment achevée pour cause de Covid et ce serait un beau gâchis que de nous laisser en plan comme ça ! Donc au cas où la série ne serait pas renouvelée, j’espère vraiment qu’ils nous feront un épisode de conclusion.

.

Marvel’s Agents of SHIELD – Saison 7

Série terminée

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4
Mon article sur la saison 5Mon article sur la saison 6

C’est vraiment triste pour moi d’écrire ce paragraphe parce que c’est le dernier que j’écrirai sur la série… :/ J’espère vraiment que j’aurai la motivation un jour de me faire un rewatch intégral car c’est assez rare les séries de network qui arrivent à monter en puissance de saisons en saisons.
Après je ne vais pas en faire des tonnes non plus, si j’ai beaucoup aimé cette dernière saison, je reste quand même un peu sur ma faim…
J’ai adoré la touche « Legends of Tomorrow » qu’ils ont rajouté, avec ces voyages à travers les décennies du 20ème siècle et les différents looks des personnages, allant jusqu’à personnaliser le logo introductif de la série.
J’ai beaucoup apprécié aussi qu’ils intègrent l’Agent Sousa – et ça aurait parfait si on avait pu avoir quelques secondes de Jarvis et Peggy Carter… – et qu’ils ne le tuent pas avant la fin ! (je sais pas pourquoi j’ai eu cette angoisse tout du long)
Une fois de plus ils ont su trouver l’équilibre entre l’action, l’humour (merci surtout à Deke et Enoch !) et l’émotion.
Mais sérieusement, moi j’ai ronchonné toute la saison de ne pas voir Fitz !!! Ok il était question de lui tout du long puisque le but était de le retrouver – ou qu’on ne le retrouve pas… – mais moi le personnage m’a manqué. Le duo Fitz/Simmons m’a manqué. Je me doutais bien qu’on le retrouverait pour le dernier épisode, mais je n’ai clairement pas eu ma dose.
Autre déception, ben j’ai pas chialé… Je m’attendais à finir cette saison en larmes… et rien. D’abord un peu d’énervement parce que je ne suis pas fan du fait qu’ils aient abandonné Deke sans vraiment lui faire leur aurevoir. « Ah tu veux te sacrifier ? ok ! » …
Et si la réunion un an plus tard était bien foutue parce qu’elle permettait de savoir ce qu’ils étaient devenus, ben j’ai quand même été un peu frustrée… J’ai été plus émue lorsque Daisy et Mack discutent deux épisodes plus tôt du fait que c’est leur dernière mission tous ensemble et qu’après ce sera compliqué de garder le même lien. Parce que c’est quelque chose qu’on connait tous au moment où des chemins de vie prennent des directions différentes, on se promet toujours que ça ne changera rien tout en sachant qu’on s’éloignera forcément.
C’était une bonne fin, mais elle n’aura pas su me tirer les larmes que j’avais imaginées.
Je pense aussi que d’une certaine manière, j’aurai aimé revoir quelques personnages en guests : Ward parce qu’il a quand même été emblématique, un clin d’œil à Lincoln, Trip, General Talbot, ou même cet enfoiré de Radcliffe ! … et puis bien sûr Bobbi et Hunter dont je n’ai jamais digéré qu’ils les fassent quitter la série pour leur offrir un spin off qui n’a jamais vu le jour !!! D’ailleurs, j’avais été bien plus émue par la scène dans le bar où ils se disent tous au revoir à distance, que par la scène finale… :/
Reste quand même que terminer sur Coulson et Lola 2.0 c’était la meilleure chose à faire et j’ai adoré.
N’empêche qu’ils vont sacrément me manquer !!!

.

The Alienist – Saison 2

Pas encore renouvelée ou annulée

???

Je suis abasourdie, je découvre que je n’avais jamais écrit d’article sur la saison 1 de The Alienist !
Quoi qu’il en soit, même si j’avais bien aimé regarder cette première saison, on ne peut pas dire que j’attendais avec impatience la suite. D’ailleurs quand je l’avais vue je pensais qu’il s’agissait d’une mini série.
Mais voilà, cette saison 2 était vraiment excellente, notamment parce qu’ils ont eu la bonne idée d’éclipser un peu Laszlo pour laisser plus de place à Sara !
Et Dakota Fanning illumine la saison ! ❤
Sara est un personnage génial et ça fait du bien d’avoir une héroïne centrale avec des personnages masculins qui sont là en soutien et pas l’inverse.
En plus l’enquête était vraiment intéressante et glaçante à souhait (comme l’était déjà celle de la saison 1, j’en conviens).
C’est d’ailleurs drôle de voir à quel point cette saison c’est John qui a le rôle habituellement féminin. Le love interest inaccessible, qu’on marie pour la position sociale et qui se fait humilier à tout bout de champ. Celui qui choisit la famille quand Sara privilégie sa carrière professionnelle et sa liberté.
En tous cas cette seconde saison me donne follement envie d’avoir une saison 3 ! Peut être après le séjour européen de Laszlo, quelques années après le mariage de John… Voir où ils en sont tous les 3 et si l’agence de Sara a bien évolué. Si Lucius a pu se remettre de la mort de son frère aussi… ça m’a fait tellement de peine !
En tous cas cette série policière historique est vraiment bourrée de charme et mériterait qu’on en parle un peu plus !

.

Umbrella Academy – Saison 2

Pas encore renouvelée ou annulée

Mon article sur la saison 1

J’avais vraiment envie de retrouver cette famille de dingues et leur capacité à s’attirer des ennuis ! lol
Et le moins qu’on puisse dire c’est que de ce côté là ça ne s’est pas amélioré ! lol Par contre la série en elle-même oui. Cette seconde saison est bien meilleure. Elle part moins dans tous les sens, on n’a plus besoin de trop présenter les personnages et le fil rouge même s’il ressemble beaucoup au précédent – il faut toujours sauver le monde – est beaucoup plus intéressant, tout en ne négligeant pas les individualités.
Reste que Vanya est toujours aussi peu intéressante… Mais j’ai quand même bien aimé qu’elle soit amnésique ! lol
Luther et Allison sont plus intéressants, Diego gagne en intérêt et en charisme (et ressemble à Antonio Banderas !!!! mdr) et Ben est beaucoup plus attachant et donc forcément émouvant.
Reste quand même que Klaus et Number 5 sont toujours les meilleurs !
Klaus parce qu’il arrive à être touchant et drôlissime. Sérieusement je crois que je n’ai pas autant ri cette année que devant certaines de ses scènes. Son explication de la fable de la grenouille et du scorpion, je crois que je ne m’en suis pas remise ! Et puis il est parfait en gourou de secte !
Et Number 5, ben c’est toujours le plus intéressant de la fratrie, forcément. Toujours aussi badass mais peut être moins antipathique cette saison que la précédente. En tous cas je suis toujours autant bluffée par la performance de l’acteur dont on oublie complètement qu’il n’a que 16 ans !
Et j’aime beaucoup leur nouvelle sœur… 🙂 Lila est bien plus fucked up qu’eux tous réunis mais aussi plus dangereuse et j’espère vraiment qu’on la reverra. Tout comme Kate Walsh qui est tellement tellement canonissime dans cette série ! ❤
J’ai donc dévoré la saison en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et en adorant chaque seconde. Jusqu’à la scène finale ! Quand on regrettait déjà de ne jamais revoir Ben et qu’on fait la connaissance de la Sparrow Academy… Le renouvellement n’est pas officiel mais ils n’oseraient quand même pas nous laisser en plan comme ça, hein, rassurez moi !!! 😉

.

Lucifer – Saison 5A

Deuxième partie de saison prévue – Renouvelée pour une 6ème et dernière saison

Mon article de présentationMon article sur la saison 2
Mon article sur la saison 3Mon article sur la saison 4

Forcément, j’étais dans les starting blocks pour cette demie saison de Lucifer ! D’autant plus que je m’étais fait du mal toute seule en me plantant d’une semaine sur la diffusion… no comment !
Bref, j’ai essaye de ne pas la dévorer trop vite, mais 8 épisodes c’est bien trop peu pour faire durer le plaisir.
Parce que oui retrouver Lucifer c’est vraiment un plaisir. Ce personnage est vraiment tout ce que j’aime, sexy, drôle et émouvant. Alors forcément c’était top de le retrouver enfin…
Mais objectivement, cette saison première moitié de saison n’était pas folichonne… 😦
L’idée de ramener Michael, frère jumeau de Lucifer, c’était vraiment bien parce que ça faisait double dose de Tom Ellis ! 😛 Même si tu te dis quand même que mise à part Amenadiel, les autres archanges sont bien plus pourris que le frangin roi des Enfers, bizarre non ?
Bref, Michael n’a pas fait long feu et n’est revenu que pour conclure ce mid season finale.
Nous laissant finalement avec pour seule intrigue que la relation amoureuse entre Luci et Chloe et leurs difficultés à passer au statut de couple… C’est sympa, mais ça va bien deux minutes !
Surtout qu’à côté les développements étaient très moyens. Maze est en rogne et personne ne la calcule (pour mener à une alliance avec Michael qui malgré ça ne me parait pas crédible). Elle donne surtout lieu à un épisode capsule en mode film noir… encore une fois c’est sympa, mais sur 8 épisodes ça ne fonctionne pas ! C’est le genre de choses que tu fais pour sortir un peu du schéma des saisons de 22 ou 24 épisodes !
Ella est toujours aussi géniale, mais objectivement on a vu le coup du petit ami parfait serial killer venir à 12000 lieues à la ronde…
Dan… ben ça change pas des masses, il sert à rien…
Heureusement qu’Amenadiel apporte un peu de fraîcheur à tout ça et j’ai particulièrement bien aimé l’épisode où il enquête aux côtés de Chloe, en mode rockstar à nonnes, c’était vraiment très drôle.
Globalement j’ai évidemment beaucoup aimé cette moitié de saison 5, parce qu’elle fait la part belle au personnage de Lucifer et vous connaissez mon amour pour lui. Je ne suis donc absolument pas subjective et terriblement frustrée qu’il n’y ait eu que 8 épisodes !
Mais si je veux être un tout petit peu objective, je regrette quand même que le scénario ne soit pas un peu plus abouti… surtout que le passage à Netflix s’est fait ressentir l’an passé et là – effets spéciaux mis à part – on retrouve un peu plus la série FOX.
Du coup je suis vraiment contente de savoir qu’il y aura une saison 6 parce que ça va quand même laisser la place à un rattrapage de ce côté là. Mais en attendant j’ai hâte de savoir quand on aura la suite et qu’on pourra faire connaissance de « Daddy » ! 😀

.

The Leftovers – Saisons 2 et 3

Série terminée

Mon article sur la saison 1

J’ai enfin terminé The Leftovers ! Merci le Covid ! lol
Plus sérieusement, ça faisait très longtemps que je voulais regarder les saisons 2 et 3 de The Leftovers et j’attendais bêtement le bon moment. C’est finalement de regarder Watchmen pendant le confinement – série signée également Damon Lindelof – qui m’a rappelée les qualités de Lindelof et donné envie de m’y remettre.
Je ne vais pas revenir en détails sur tout. Mais en les enchaînant je dois dire que j’ai largement préféré la saison 2 à la 3. Dans la dernière j’ai aimé la conclusion, le côté un peu poétique et qui nous laisse libre à l’interprétation.
J’ai bien aimé le flashforward, l’aspect très romantique des retrouvailles entre Kevin et Nora, le fait qu’on ne saura jamais si elle est vraiment « partie »…
Après tout le côté fin du monde, nouveau messie et compagnie, ça m’a un peu laissée de marbre.
C’est pour ça je pense que j’ai bien aimé la saison 2 parce que finalement à part l’épisode de l’hôtel, tout le côté mystique des phénomènes peut être expliqué. Ca laisse la possibilité d’y croire ou d’y trouver des explications plausibles et cartésiennes.
Et puis l’avantage de cette saison 2, c’est qu’elle m’a permis d’aimer des personnages que je n’appréciais pas particulièrement auparavant. J’avais pas spécialement accroché à Matt par exemple. Et l’épisode qui lui est consacré dans la saison 2 est un bijou. Pareil pour Laurie que je détestais profondément (d’autant que j’aimais déjà pas Amy Brennemann dans Private Practice) et dont j’ai adoré le personnage dans la saison 2 (et la 3 aussi).
Je ne parle même pas de la bande originale des deux saisons qui est juste superbe…
Et de Justin Theroux… qu’on ne voit clairement pas assez sur écran. J’avais déjà été super frustrée parce que j’étais trop contente qu’il soit au cast de Six Feet Under mais son rôle est tellement à des années lumière de l’image que j’ai de l’acteur que ça m’avait gâché le plaisir… et en plus on le voit peu. Donc j’espère vraiment qu’on va vite le retrouver dans un nous projet ! (et le coup de l’identification génitale était magique faut admettre…)
En attendant c’est quand même surtout un nouveau projet signé Damon Lindelof que je serais curieuse de découvrir. Parce que si les séries ont pris une place dingue dans nos vies ces 10 dernières années, on a quand même rarement susciter un enthousiasme à la hauteur de Lost…

.

Plan cœur», la série : quand le confinement inspire un épisode inédit ! | Ô  Magazine

BONUS – Plan Cœur – Plan confiné.e.s

Pas encore renouvelée ou annulée

Mon article sur la saison 1Mon article sur la saison 2

C’était pas prévu dans cet article, mais après avoir vu l’épisode – hier – je ne pouvais pas ne pas vous en toucher quelques mots.
Déjà un grand merci à Gaëlle qui m’a ouvert les yeux sur l’utilisation du VPN alors que je me lamentais que l’épisode ne soit pas dispo sur Netflix au Maroc ! (d’ailleurs je trouve ça un peu scandaleux, mais passons)
Je me suis donc un peu jetée avidement sur l’épisode de 49 minutes… Déjà parce qu’en ce moment y a rien ou presque. Ensuite parce que je suis vraiment curieuse de voir comment les fictions (sérielles ou cinématographiques) vont intégrer toute cette histoire de Covid à leurs histoires. Et finalement c’est la première qui en parle et plus particulièrement de cette période étrange qu’on ne pensait jamais vivre : confinement.
Si la saison 1 était mimi et la 2 un peu pénible, j’ai vraiment trouvé cet épisode très juste. D’abord parce qu’on y retrouve bien l’humour de la série et j’aime tout particulièrement Charlotte et sa répartie. Et puis c’est plutôt rare d’avoir des références pop culture aussi courtes dans le temps. Mathieu déguisé en Tiger King, ça m’a fait hurler de rire.
Ensuite parce qu’ils sont arrivés à nous offrir tous les stades par lesquels on a pu passer pendant ses semaines (pour rappel pour moi ça a duré 3 mois et on a toujours pas de déconfinement total, au contraire les mesures se durcissent de plus en plus et c’est pas impossible qu’on y retourne). Comme Elsa (enfin c’est quand même celle avec laquelle j’ai eu le moins de points communs) j’ai cru que tout cela allait permettre de changer notre vision du monde, comme Milou j’ai pensé que j’allais pouvoir me réinventer pendant tout ce temps qui s’offrait à moi et comme Charlotte, j’ai eu peur. Comme eux tous, j’ai envisagé avec mes potes de se confiner tous ensemble avant qu’on se débine. Comme eux tous on s’est fait des apéros vidéo les premiers jours… avant de ne quasiment plus se donner de nouvelles.
J’ai été d’ailleurs émue aux larmes de la conversation entre Charlotte et Antoine. Et ça tombait d’ailleurs très bien que l’un des personnages principaux soit du corps médical pour étoffer la vision de la situation.
Et cet épisode a su relancer mon intérêt pour la série. Honnêtement la saison 2 ne m’avait pas emballée et sa conclusion allait très bien pour achever la série. Reste que maintenant cet épisode spécial a relancé la machine. C’est Max qui m’a fait le plus rire dans cet épisode alors forcément je serai curieuse de voir ce que ça donnerait avec Charlotte. Bon ok c’est tout ce qui m’intéresse parce que l’épisode m’a aussi prouvé que je n’en ai plus rien à faire d’Elsa et Julio… lol alors pourquoi pas un spin off sur Max et Charlotte qui partent vivre quelque part tous les deux ? lol
En tous cas je suis vraiment contente d’avoir vu cet épisode ! 🙂

.

Et voilà donc pour la sélection du mois. J’espère pouvoir vous faire un article tout aussi étoffé fin septembre début octobre ! Même si pour le coup il risque d’y avoir surtout des rattrapages… lol

Bonne fin de journée ! 🙂 (et à demain pour le TFSA !)

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

18 Commentaires le “Seasons Finales (89) – Agents of SHIELD, Lucifer, Doom Patrol, Umbrella Academy, etc…”

  1. 21 septembre 2020 à 11 h 32 min #

    C’est vrai que Condor était moins trépidante à suivre que la saison 1 mais je l’ai trouvée solide sur le plan espionnage. Après, on devinait vite qui était la taupe (pff) et oui Constance Wu n’a pas servi à grand chose, ce qui est une honte. Pas sûr qu’il y ait de saison 3, mais la fin me convient.

    Je suis moins enthousiaste que toi sur Doom Patrol car si j’ai adoré Dorothy qui m’a vraiment serré le coeur à chaque épisode et que Jane (& ses personnalités) est le meilleur personnage, j’ai trouvé dommage la dispersion des héros et la storyline sans intérêt de Victor mais j’affectionne tout ce petit monde et suis ravie que la saison ait été reconduite pour une saison 3, quand on voit la fin !

    En revanche, je suis plus enthousiaste que toi sur Agents of Shield car j’ai adoré tout le côté voyage dans le temps, l’ajout de Sousa, les épisodes dans les 80’s (avec un Deke en pleine forme) et les retrouvailles entre Fitz (qui oui a vraiment manqué) et Simmons et leur jolie histoire. Oui comme toi, j’ai eu des attentes et quelques déceptions sur la fin, notamment le non retour de certains personnages, le fait de ne pas voir Deke un an après mais le côté Retour de Futur de la fin avec Lola a été génial. Voilà une série que je regretterai énormément.

    Rien à rajouter sur The Alienist, je pense tout comme toi ! 😀 L’importance de Sara, le rôle de John, la mort (qui me reste en travers) de Marcus. J’espère aussi qu’on aura une saison 3. L’auteur des romans doit sortir un 3e tome en 2022 (c’était annoncé pour 2019 quand la saison 1 est passée) donc tout espoir n’est pas perdu, à condition que les acteurs soient libres.

    J’ai hyper kiffé la saison 2 de The Umbrella Academy, rien à redire, j’ai adoré Klaus et la fin me donne envie d’avoir vite la suite.

    J’ai aimé la demi-saison de Lucifer mais ça se voit que ce n’est qu’une demi-saison car j’ai eu l’impression qu’à peine commencée, elle était déjà terminée alors que ça n’avait pas été le cas pour la saison 4 et ses 10 épisodes. Maze m’a profondément agacée, Dan a servi à rien, Chloé a gloussé toute la saison, Amenadiel était impeccable et il faut vraiment que le personnage soit encore plus mis en avant et heureusement Tom Ellis était au top !

    Et The Leftovers ❤

  2. 7 septembre 2020 à 20 h 19 min #

    J’avais déjà adoré la 1ère saison de Umbrella Academy mais cette saison 2 était peut être encore meilleure en effet. J’ai beaucoup aimé le développement de Diego (même si lui et Luther deviennent quand même bien stupides lol) et le personnage de Lila. Et j’ai été très agréablement surprise de la révélation finale à son sujet, parce que justement je me demandais ce qu’il était advenu de tous les enfants que Reginald n’avait pas pu adopter. Par contre Klaus par moment je l’ai trouvé un peu too much cette saison, je trouvais que l’acteur en faisait un peu trop. Mais dans l’ensemble je l’ai aimé quand même hein. Après je te rejoins sur tout le reste.

    • tequi
      8 septembre 2020 à 9 h 09 min #

      Ben disons que s’il y en a bien un qui peu se permettre d’être too much c’est Klaus ! lol

  3. 7 septembre 2020 à 8 h 15 min #

    j’ai vraiment bien aimé la s2 de The Umbrellla Academy, sauf la partie Vanya dans la ferme… en modifiant le passé, les personnages ont modifié leur propre présent (présent alternatif), donc j’ai hâte de voir ce que la saison 3 va donner (je croise les doigts pour qu’elle soit renouvelé).

    • tequi
      7 septembre 2020 à 9 h 34 min #

      C’est pas officiel mais je pense que c’est une formalité !

  4. emmanat
    6 septembre 2020 à 18 h 56 min #

    Excellente saison de Umbrella academy, on s’est regalés avec mon fils 🙂 (et ma fille a mm réussi à apprécier Vanya qu’elle ne supporte pas lol) L’ambiance de ces années, l’histoire, l’évolution des persos, et n° 5 au top! Hate de voir la suite et ce que cette nouvelle académie va apporter! ca va etre encore le bordel ^^
    Et j’ai trouvé l’épisode de plan coeur très sympa aussi! Retrouver ces situations tellement bizarres qu’on a vécues, cette peur, ces questions, ces envies d’evasion. Et trop envie de savoir la suite pour charlotte et Max!! 😀

    • tequi
      7 septembre 2020 à 9 h 33 min #

      Comme toujours on est d’accord sur tout ! 😀

  5. 5 septembre 2020 à 10 h 28 min #

    J(ai été contente de retrouver Lucifer mais j’ai finalement la saison dernière. Beaucoup de personnages ne servent pas à grand chose ou n’avancent pas (Maze, Dan, même Ella avec cette histoire de petit copain prévisible au possible). Seul Amenadiel m’a vraiment surprise. Lucifer est toujours aussi cool mais le fait de nous faire toujours languir à propos de sa relation avec Chloé m’a bien gonflé.

  6. joe tattoo griffures d'encre ex Jo3jeans
    3 septembre 2020 à 22 h 00 min #

    ah là là Umbrella Academie… je kiffe mais ma fille a détesté cette dernière saison, elle la trouve au contraire de toi trop WTF et elle m’a dit que à la fin de la saison d’avant ils finissent tous en enfants (je ne m’en rappelais plus) et que là ils sont adultes alors heuuu ???
    Lucifer… chui débile, visiblement je pensais être plus loin dans la série et je me suis spoilée ^^
    gros bisous ma Téqui chou ♥

    • tequi
      4 septembre 2020 à 9 h 07 min #

      Ooooh ça fait plaisir de te lire ma Joe ! Comment vas tu ?!
      Pour Umbrella Academy, je ne me rappelle pas du tout qu’ils finissent la saison en enfants… tu me mets le doute faut que je regarde… lol
      Bon Lucifer heureusement que c’est pas une série qu’on regarde pour son suspens hein ! 😛
      Je te fais plein de bisous !!!

Rétroliens/Pings

  1. | Smells like 2020 sériesSmells like Chick Spirit - 19 janvier 2021

    […] fin que j’attendais et redoutais cette année c’était bien sûr Marvel’s Agents of SHIELD. Et même si je m’attendais à être plus dévastée que cela, il faut reconnaître que la […]

  2. | TFSA – Mes personnages préférés de 2020Smells like Chick Spirit - 15 janvier 2021

    […] 15 – Lucifer […]

  3. | Ambition à l’anglaise – RoadkillSmells like Chick Spirit - 19 novembre 2020

    […] Mais aussi Helen McCrory (Peaky Blinders) dans le rôle du Prime Minister, Iain de Caestecker (Marvel’s Agents of SHIELD) dans celui du conseiller personnel de Laurence, ou encore Pip Torrens (Versailles, Poldark, […]

  4. | Series Hebdo (119) – Chicagoverse, Grey’s Anatomy, Station 19, etc…Smells like Chick Spirit - 16 novembre 2020

    […] commence par une bonne nouvelle puisque Netflix a annoncé le renouvellement pour une saison 3 de Umbrella Academy. Entre les bonnes audiences, la qualité de la saison 2 et les promesses de son final, il n’y […]

  5. | 🎆 Top 125 Saison 2019/2020 – Places 25 à 1 🎆Smells like Chick Spirit - 4 novembre 2020

    […] – Doom Patrol – Saison […]

  6. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 50 à 26Smells like Chick Spirit - 28 octobre 2020

    […] – The Leftovers – Saisons 2 et […]

  7. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 125 à 101Smells like Chick Spirit - 8 octobre 2020

    […] dans la mesure où l’héroïne est devenue totalement insupportable. C’est clairement l’épisode spécial confinement qui aura fait remonter un peu la note et du coup le classement […]

  8. | Renouvellements & Annulations – Eté 2020Smells like Chick Spirit - 23 septembre 2020

    […] The Alienist (TNT)Cette série est un bijou et la saison 2 était parfaite. Alors je ne veux pas imaginer qu’on ne puisse pas les retrouver dans une nouvelle enquête ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :