TFSA – Les saisons non diffusées qui ne me manquent pas tant que ça

Coucou à tous !

Déjà je voudrai vraiment que vous excusiez mon manque de rigueur par ici ces derniers temps. Je bosse beaucoup à l’atelier en ce moment et suis moins devant mon écran. Et du coup je suis aussi physiquement sur les rotules quand ma journée est finie. Bref, je commence les lundis pleine d’entrain avec un planning aux petits oignons et quand arrive le vendredi j’ai publié que dalle ! 😀 Normalement la semaine prochaine ça devrait aller mieux, je croise les doigts parce que j’ai notamment tout plein de nouvelles séries à vous présenter.

Pour tous les détails sur le Top Five Séries Addict, je vous invite à aller sur cette page. Il existe également la page TFSA 2020 pour retrouver les thèmes à venir !

.

Ce thème j’y ai pensé parce que c’est vrai qu’on arrive à une période où normalement les séries qui nous accompagnent toute l’année devraient reprendre. Et entre elles et celles qui n’ont pas été diffusées cet été, le Covid (je sais qu’ils ont décrété que c’était féminin – ils ont vraiment rien à foutre – mais moi je n’y arrive pas) aura aussi bien mis le bordel dans le monde des séries télé.
Mais après objectivement, il y a aussi celles qui ne nous auront pas manqué plus que ça… Et honnêtement je suis plutôt contente parce qu’il n’y en a pas autant que j’aurais pensé ! 🙂

.

5 – Blood and Treasure (CBS)

Celle-ci est un peu différente des autres car je l’avais tout simplement oubliée ! Parmi celles qui auraient dû revenir cet été, c’est vraiment celle à laquelle je ne pensais pas du tout et pourtant j’avais bien aimé la saison 1 !

.

sabrina spellman salem GIF by Chilling Adventures of Sabrina

4 – Chilling Adventure of Sabrina (Netflix)

Si je ne dis pas de bêtises la prochaine saison devrait être la dernière, mais franchement après la précédente qui m’avait beaucoup déçue, je ne suis pas particulièrement pressée de retrouver Sabrina et les autres.

.

The Flash' Season 2 Review: The 5 Best Episodes

3 – The Flash (CW)

Ca n’est pas un scoop, plus les saisons passent et plus j’ai du mal avec Barry et ses amis. Les séries CW ne devraient pas revenir avant 2021 et franchement ça me fait ni chaud ni froid (de toutes façons Legends ne revient jamais plus tôt). D’ailleurs si du coup ils proposent des saisons raccourcies, ça ne pourra peut être qu’être bénéfique à la série !

.

2 – Batwoman (CW)

Déjà que je n’ai pas particulièrement été emballée par la première saison, je le suis encore moins depuis que Ruby Rose a annoncé son départ. Je ne suis pas fan de l’actrice, mais je trouve ça terriblement irrespectueux de se barrer quand on est personnage principal d’une série. Alors oui je suis curieuse de voir comment ils vont nous ficeler l’arrivée de la nouvelle, mais au fond ce sera vraiment quitte ou double et j’abandonnerai très certainement.

.

1 – Dear White People (Netflix)

J’ai aimé moyennement la première saison et pas du tout la seconde. La troisième devait être la conclusion et vous me connaissez, même quand je ne suis pas emballée, j’ai du mal à lâcher l’affaire si près du but, donc j’aurai regardé cette 3ème saison. Mais bon je ne vais surtout pas m’impatienter de son arrivée ! lol

.

.

Et vous, quelles sont celles dont vous ne regrettez pas le décalage de diffusion ?

.

Nous sommes actuellement 215 à avoir au moins participé une fois au TFSA et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour retrouver leurs tops respectifs ! (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !

.

La semaine prochaine, on se retrouve avec Vos teenshows préférés…

Bonne journée !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “TFSA – Les saisons non diffusées qui ne me manquent pas tant que ça”

  1. 5 octobre 2020 à 11 h 10 min #

    Bah dis donc, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis plus passé par ici :/
    Je n’en suis aucune, donc j’ai pas grand chose à dire en plus ^^
    Si ce n’est que j’étais tenté par Batwoman; mais ce que tu en dit me refroidi un peu…

    • tequi
      5 octobre 2020 à 15 h 26 min #

      Alors bon retour ! 😉
      Pour Batwoman, il en faut pour tous les goûts, mais moi je n’ai vraiment pas accroché !

  2. 24 septembre 2020 à 11 h 06 min #

    Bah, j’ai écrit un commentaire, je ne le vois pas apparaître ! Il est parti dans les spams ?

    • 24 septembre 2020 à 11 h 10 min #

      Bon je retire ce que j’ai dit, je le vois bien 🙂

      • tequi
        24 septembre 2020 à 11 h 23 min #

        XD

  3. 24 septembre 2020 à 11 h 04 min #

    Ah ben moi Blood and Treasure m’a manqué cet été, j’aurais bien aimé avoir ce genre de série d’aventures à mon programme. Pour The Flash et Batwoman, elles ne me manquent pas vraiment pour l’instant car je sais qu’on les retrouvera début 2021 et, en attendant, ça me permet de rattraper ou commencer d’autres séries.

    • tequi
      24 septembre 2020 à 11 h 23 min #

      Ah mais objectivement, je me réjouis de ce planning chamboulé… Je suis contente de n’avoir en moyenne que 4-5 séries « en cours » sur Seriebox quand fin septembre je suis plutôt à 30 ! lol Parce que sans ça je n’aurai jamais dévoré Six Feet Under et je ne serai pas en train de découvrir Sons of Anarchy et Veronica Mars qui étaient toutes trois des séries pour lesquelles je m’étais à peu près résignée à ne pas regarder…

      • 24 septembre 2020 à 11 h 37 min #

        Je tourne à 7-8 hebdos aussi et ce sera pareil début octobre alors que moi aussi, j’ai, habituellement, 25 à 30 en cours. J’espère avoir rattrapé pas mal de séries netflix et autres d’ici la fin de l’année pour démarrer 2021 plus sereinement car ce sera chargé pour le coup.

  4. 21 septembre 2020 à 19 h 11 min #

    La seule que je regarde est Sabrina et encore, je n’ai vu que la saison 1 pour le moment. Le trailer de la 3 m’a bien donné envie, il faudrait que je continue.
    Et je n’ai pas accroché à Dear white people, je n’ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 1.

  5. 20 septembre 2020 à 11 h 05 min #

    Lool vu que c’est toi qui m’a donné envie de voir Blood & treasure c’est con quand même ^^
    Je ne l’ai toujours pas regardée ceci-dit.

    • tequi
      21 septembre 2020 à 10 h 07 min #

      ah non mais j’ai bien aimé Blood & Treasure ! C’est juste que parmi les séries estivales je ne me suis pas dit une seule fois « fait chier on aura pas la nouvelle saison »

  6. emmanat
    18 septembre 2020 à 19 h 06 min #

    bon y’en a aucune que je regarde ^^ et flash j’avais abandonné à la fin de la saison 1 lol
    et ouais foutu covid!! ( j’utilise le « la covid » seulement quand je veux me moquer car je n’aime pas du tout!! et franchement ouais on avait autre chose à foutre que déterminer si c’est masculin ou féminin mdrr ah les priorités)

    • tequi
      21 septembre 2020 à 10 h 02 min #

      Ah MERCI !!!! 😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :