Top 125 Saison 2019/2020 – Places 125 à 101

Bonjour à tous ! Evidemment je suis en retard ! Ca commence à devenir un peu trop récurrent cette affaire ! lol Quoi qu’il en soit, mardi au moment de rédiger l’article, l’informaticien a débarqué pour les mises à jour… hier matin je n’étais pas vraiment en état… et hier après midi j’ai eu tellement de choses à faire que je ne suis pas arrivée à le finir dans les temps ! bref, me voici enfin avec le premier article de mon Top annule ! Une série d’article qui comme tous les ans me brûle de rédiger. Je crois que si je devais arrêter le blog, je continuerai malgré tout ces tops ! lol En plus, cette année, le Covid nous a certes privés de pas mal de séries, mais les reports – et le confinement – m’ont permis de rattraper plus de choses et donc je me retrouve avec un Top 125 ! Nous aurons donc un article de plus que les années précédentes.
D’ici le 4 novembre, tous les mercredis (on croise les doigts hein !) je vous proposerai un « morceau » de mon top pour arriver tout en haut du classement des saisons vues entre octobre 2019 et octobre 2020.

Je tiens quand même à noter que si on est là tout en bas du tableau, ça me fait un petit pincement au cœur parce que – à quelques exceptions près – je les aime quand même ces séries ! 😛 Notons aussi qu’à ce stade, certaines chutes vertigineuses ne sont pas dues uniquement à la baisse de qualité de la série mais aussi au fait que la longueur du top s’est rallongée ! 😉 Mathématiquement, aucune série n’a pu progressé dans cette partie du top, donc il s’agit soit de baisses, soit de nouveautés !

Garanti sans spoilers

Jessica huang GIF - Find on GIFER

-27 places

125 – Fresh off the Boat – Saison 6

Je ne suis pas allée au bout de cette dernière saison. La réaction de Constance Wu au renouvellement de la série en mode crachage dans la soupe m’avait agacé et je ne suis jamais arrivée à apprécier ce début de saison. Et ce qui est dommage c’est que c’est l’image que je vais garder de cette comédie alors qu’elle était sympathique !

Dynastie : le quiz le plus dur du monde sur Fallon Carrington

-47 places

124 – Dynasty – Saison 3

L’énième changement de Crystal, les éternels triangles amoureux et les histoires qui vont toujours plus loin, ça a fini par me lasser et j’ai également abandonné la série.

second in series | Tumblr

-87 places

123 – Liar – Saison 2

Je pense qu’on ne peut pas faire plus en matière de chute dans un top ! lol J’avais adoré la première saison… ils auraient mieux fait d’en rester là ! lol

Résultat de recherche d'images pour "the purge usa network season 2"

-46 places

122 – The Purge – Saison 2

C’était pas une mauvaise idée que de vouloir proposer quelque chose de différent. Mais bon c’était juste à côté de la plaque… dommage !

Image associée

-42 places

121 – Plan Cœur – Saison 2

Cette seconde saison a été bien moins bonne dans la mesure où l’héroïne est devenue totalement insupportable. C’est clairement l’épisode spécial confinement qui aura fait remonter un peu la note et du coup le classement !

New

120 – Modern Love – Saison 1

C’était pas mauvais et il y avait un casting de ouf… mais les séries avec des épisodes anthologiques j’ai toujours un peu plus de mal et au final ça ne m’a pas plus marquée que cela.

Résultat de recherche d'images pour "family business netflix"

-22 places

119 – Family Business – Saison 2

Ça vole pas très haut mais ça reste quand même drôle ! La saison 1 était quand même un tout petit peu plus marrante et moins redondante que cette 2ème saison, même si j’ai trouvé que Clem s’y était bien révélée.

New

118 – Perfect Harmony – Saison 1

Objectivement, s’il n’y avait pas la frustration de l’annulation de cette comédie, je pense qu’elle aurait été beaucoup mieux classée. Parce qu’en vrai c’était une bonne petite sitcom avec des chouettes chansons, des personnages drôles et émouvants… et bien sûr ils l’ont annulée ! (et on ne peut même pas blâmer le Covid)

Burgess & Ruzek - 7x13 in 2020 | Chicago pd cast, Nbc chicago pd, Chicago  shows

-39 places

117 – Chicago PD – Saison 7

Ca fait bizarre de les retrouver là non ? Mais je serai presque incapable de vous dire ce qui s’est passé dans cette 7ème saison tellement ça a été voyage au bout de l’ennui ! Si elle ne faisait pas partie du Chicagoverse, y a déjà longtemps que j’aurai abandonné !

New

116 – The Politician – Saisons 1 et 2

J’aurai pu classer séparément ces deux saisons car il y a quand même un paquet de mois entre elles. Mais elles se valent. Un bon potentiel, un sujet sur la politique vraiment intéressant, des acteurs au top… mais un petit quelque chose scénaristique manquant qui m’a dérangée à chaque fois. Ca se laisse regarder mais c’est vraiment pas transcendant.

New

115 – Run – Saison 1

Bonjour la déception ! Cette série produite par Phoebe Waller-Bridge je l’attendais avec une impatience folle. Et j’ai adoré le premier épisode ! Sauf qu’ensuite le soufflé est retombé et arrivés à la fin, la déception était grande… Une série qui n’a pas été renouvelée et qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, à part peut être pour l’alchimie entre les deux acteurs.

#max irons from    𝑚𝑎𝑥𝑖𝑚𝑖𝑙𝑖𝑎𝑛

-82 places

114 – Condor – Saison 2

Belle dégringolade aussi pour Condor… Deux ans pour nous pondre une saison bien mais sans plus, c’est un peu décevant. Je crois surtout que j’ai trop aimé la première saison et que du coup cette saison plus moyenne m’a fait être plus sévère que si ça avait été une autre série.

Ridley Scott's New Raised by Wolves Trailer Pits Gods Against Androids

New

113 – Raised by Wolves – Saison 1

J’en ai vu des trucs bizarres, mais alors cette série, je crois que je ne m’en suis pas encore remise ! lol

-39 places

112 – Dead to Me – Saison 2

J’ai mis un peu plus de temps que la saison précédente à rentrer dans l’histoire, mais finalement je suis quand même bien contente que la série ait décroché une 3ème et dernière saison (enfin si Netflix ne change pas d’avis d’ici là!).

duchess megan | Tumblr

New

111 – The Duchess – Saison 1

Au final je suis surprise d’avoir aimé cette série ! lol Mais j’aime bien les héroïnes un peu trash tout en étant super stylées ! lol Et puis le thème de la maternité et la façon dont il est abordé, ça m’a bien plu.

17 Top Energy Vampires on Television - Page 2 - TV Fanatic

-21 places

110 – Young Sheldon – Saison 3

Il a manqué un petit truc à cette 3ème saison… Heureusement qu’il y a Missy qui est sans nul doute mon personnage préféré. Je n’ai pas regardé TBBT et je ne sais pas si Sheldon évoque sa sœur jumelle, mais je me dis qu’un nouveau spin off de la série centré sur Missy adulte, ça pourrait être chouette ! 🙂

Daniel Radcliffe Catches Up with "Miracle Workers" Costar Geraldine  Viswanathan | MuggleNet

-15 places

109 – Miracle Workers – Saison 2

Vous notez qu’il n’y a pas beaucoup d’écart malgré ce 5ème article ajouté… Du coup en vrai, elle aurait dû être mieux classée que la saison 1. Au départ je n’avais pas compris que la série se voulait anthologique et j’ai été pas mal perturbée de quitter le Ciel pour un univers médiéval totalement WTF. Mais au final j’ai carrément préféré cette histoire là et je suis curieuse de voir ce qu’ils vont nous pondre pour la saison 3 !

-48 places

108 – Chilling Adventures of Sabrina – Saison 3

Grosse déception que cette 3ème saison de Sabrina !!! Les personnages agissaient tous de manière totalement illogique et ce final ne m’a pas plu du tout. Ils ont plutôt intérêt à nous améliorer tout ça pour la prochaine saison et peut être envisager d’avoir moins de storylines parallèles histoire de nous proposer quelque chose de plus cohérent…

-27 places

107 – Magnum PI – Saison 2

De base je ne sais même pas pourquoi je regarde Magnum parce que c’est vraiment tout ce que je n’aime pas dans le procédural basique. Et pourtant entre les personnages que j’aime bien et les décors hawaïens, cette série continue de me plaire. (mais j’aimerai bien qu’il y ait un petit qqch qui fasse un peu plus la différence dans la saison 3)

New

106 – Perry Mason – Saison 1

L’été 2020 ça aura vraiment été celui des séries que j’ai regardées jusqu’au bout sans savoir pourquoi. En mode « c’est qualitatif, ça ne me plait pas, mais je continue quand même »… lol Perry Mason n’était pas une série pour moi, mais j’aime Matthew Rhys alors je suis allée au bout… Et je pense que je suis même assez maso pour tenter la saison 2 quand elle sortira ! lol

-31 places

105 – Grace & Frankie – Saisons 4 – 5 – 6

Je les adore ces deux là, aussi bien les personnages que les actrices. Après c’est vrai que s’enchaîner autant de saisons d’un coup d’une sitcom pour moi c’est un peu compliqué et au bout d’un moment c’est un peu redondant. Mais quand il faudra leur dire au revoir dans la saison 7, je serai nécessairement attristée !

-21 places

104 – Single Parents – Saison 2

Une chute de classement due uniquement à son élargissement, parce que j’ai vraiment aimé cette comédie et clairement encore plus la saison 2 parce qu’on s’est moins basé sur la parentalité et plus sur les histoires de coeur des personnages. Donc je suis bien blasée qu’elle ait été annulée !

New

103 – Two Weeks to Live – Saison 1

C’était fun, mais peut être un peu trop court et du coup je suis restée sur ma faim. Mais retrouver Maisie Williams qui se démarque d’Arya Stark sans pour autant la renier, c’était top !

This Is All Wrong Keef Knight GIF - ThisIsAllWrong KeefKnight LamorneMorris  - Discover & Share GIFs

New

102 – Woke – Saison 1

Une comédie qui arrive intelligemment à parler du Black Lives Matter, ça me plait ! Alors évidemment tout n’est pas parfait, mais franchement c’est réussi. (et en plus on retrouve Rose McIver et ça, ça fait plaisir !)

New

101 – The Head – Saison 1

Le concept de base était fort intéressant et on avait envie de frissonner de froid et de peur. Sauf qu’un thriller dont tu comprends les grnades lignes du dénouement trois épisodes avant la fin, c’est quand même que c’est loupé ! lol

.

Et voilà, on a déjà écumé le fond du panier et comme je vous le disais en introduction pour beaucoup ce sont quand même des saisons que j’ai aimées !

Rendez vous mercredi prochain pour les places 100 à 76 ! Bonne journée !

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

20 Commentaires le “Top 125 Saison 2019/2020 – Places 125 à 101”

  1. 14 octobre 2020 à 17 h 59 min #

    J’ai pas dépassé les deux premiers épisodes de Dynasty… pas pour moi ^^ J’ai été très déçue par la saison 2 de Plan cœur, Elsa plus qu’insupportable, et c’est vrai que Run aurait pu être plus satisfaisante.
    J’ai bien envie de voir la saison 2 de Family business, surtout que j’ai vu que la série est encore renouvelée.

  2. 12 octobre 2020 à 10 h 35 min #

    Je commençais à me dire que je n’avais vu aucune des séries de cette partie du top mais en fait si 🙂
    Perfect Harmony, franchement j’ai bien aimé. En fait, je crois que ça a été la seule nouveauté comédie de Network à trouver grâce à mes yeux et que j’ai regardée jusqu’au bout. Du coup, je suis un peu déçue de son annulation.
    Pour Run, on est d’accord et en plus moi j’ai même pas tellement accroché au premier épisode, un peu plus sur les suivants.
    Condor, je l’ai aimée, certes elle est moins percutante que la saison 1 et franchement aucune originalité sur le méchant mais je l’ai suivie avec beaucoup de plaisir.
    Dead to Me, j’ai vu les deux saisons à la suite et, en ce qui me concerne, c’est la saison 1 à laquelle j’ai eu du mal à accrocher. J’ai bien mieux aimé la 2e.
    J’ai été pas mal perturbée aussi, au début par le changement dans Miracle Workers mais je l’ai trouvée sympa à suivre et je ne me rappelais plus du tout qu’elle avait été renouvelée (pourtant j’ai marqué renouvelée dans mon fichier séries !) !
    Perry Mason, je l’ai aimée, même s’il y a eu des épisodes un peu ennuyeux.
    Je suis triste de l’annulation de Single Parents 😥
    Sinon, The Politician, Grace and Frankie, The Duchess, Woke sont dans ma liste à regarder, les deux dernières devraient être vues rapidement.
    Allez vivement la suite !

    • tequi
      12 octobre 2020 à 11 h 13 min #

      Ah c’est sûr que The Duchess et Woke tu peux les regarder sans soucis, en quelques heures c’est dévoré ! Et d’ailleurs je trouve que ça fait du bien ces saisons vite englouties qui demande moins d’investissement, qui sont sympathiques à regarder et qui apportent rapidement la satisfaction d’avoir bouclé qqch… du fast watching ! lol

      • 15 octobre 2020 à 20 h 29 min #

        Bizarrement les séries de 30 minutes sont celles que j’ai le plus de mal à caser. Si j’ai du temps, je vais regarder des séries de 42 à 60 minutes et si j’ai moins de temps je vais caser une série de 20 minutes. Du coup, les 30 minutes passent à l’as. J’ai mis du temps à regarder Dead to Me à cause de ça. Et puis tu sais bien que je ne regarde pas plusieurs épisodes de séries d’affilées donc le fast watching ce n’est pas trop pour moi.

  3. 11 octobre 2020 à 11 h 44 min #

    Parmi tes 25, je n’ai vu que Perry Mason et Dead to me (enfin, la 1ère saison) ^^
    Miracle workers est dans ma wish cependant. Les autres ne m’ont toujours pas plus envie ^^

    • tequi
      12 octobre 2020 à 8 h 54 min #

      et le fait qu’elles soient en queue de peloton ne doit pas arranger la motivation ! lol

  4. emmanat
    10 octobre 2020 à 8 h 59 min #

    Ah j’avoue je suis d’accord pour la saison 2 de the purge, j’ai été décue, rien à voir avec la 1! par contre moi j’ai préféré la s2 de family business (une autre erreur tu as écrit « 3ème » ^^)

    • tequi
      10 octobre 2020 à 10 h 29 min #

      ha ha ha merci ! je crois que je vais pas vraiment pouvoir dire que je me suis relue sur ce coup là ! mdr

  5. 9 octobre 2020 à 13 h 02 min #

    Au moins on est bien d’accord sur Run 😀

  6. 8 octobre 2020 à 16 h 01 min #

    Ah ben ça commence avec un joli lapsus, tu as écrit « top annule » au lieu de « top annuel » dans ton introduction ! XD

    Sinon au niveau de ton top, tu me confortes de plus en plus d’en l’idée que j’ai bien fait de laisser tomber Chicago PD. Au final Fire est la seule que je continue à regarder de l’univers et ça me va très bien, je n’ai aucun problème de compréhension.
    Sabrina j’ai déjà eu quelques problèmes avec la 1ère saison et je n’ai toujours pas fini la saison 2. Je trouve le rythme trop lent par moment. Du coup tu ne me rassures pas là…
    Dynastie j’ai eu envie de la commencé cet été pour au final laisser tomber au bout de 11 épisodes. Ca me faisait marrer au début mais comme je trouve tous les personnages insupportables, j’ai pas tenu longtemps.
    Fresh of the Boat, je pense que je ne reprendrai jamais. Et je suis d’accord avec toi pour Constance Wu, c’était hyper irrespectueux pour les fans de la série mais aussi pour ses collègues.

    Et pour Missy dans TBBT, elle est évoquée de temps en temps mais je crois qu’on ne la voit que dans 1 ou peut être 2 épisodes sur les 10 saisons que j’ai vu. Par contre on voit régulièrement leur mère.

    • tequi
      8 octobre 2020 à 16 h 21 min #

      Ah oui effectivement beau lapsus ! mdr
      Dynastie j’avais déjà du mal au rythme d’un épisode par semaine, alors en binge je pense que j’aurais jamais supporté.
      Merci pour l’info sur TBBT. Ca me fait bizarre parce que justement la famille est tellement chouette que de me dire qu’ils ne sont pas présents dans l’autre série, c’est presque pas croyable. Mais si la mère est là c’est déjà ça !

  7. 8 octobre 2020 à 14 h 18 min #

    Je l’attendais, ce top ! Tous les ans, je prends plaisir à le découvrir ^^
    Sacrée chute pour « Sabrina » ! Je me demande si j’ai vu la saison 3…

    • tequi
      8 octobre 2020 à 16 h 19 min #

      ah ben si tu te poses la question c’est que soit tu l’as pas vue, soit elle était pas mémorable et mérite sa place !!! lol

      • 8 octobre 2020 à 17 h 01 min #

        C’est ce que je me suis dit ! J’ai regardé les titres des épisodes et le lièvre me dit quelque chose. Pour le reste… donc j’opte pour le pas mémorable ^^

Rétroliens/Pings

  1. | 🎆 Top 125 Saison 2019/2020 – Places 25 à 1 🎆Smells like Chick Spirit - 4 novembre 2020

    […] pouvez retrouver les classements de 125 à 101,de 100 à 76,de 75 à 51 et de 50 à […]

  2. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 50 à 26Smells like Chick Spirit - 28 octobre 2020

    […] pouvez déjà retrouver les classements de 125 à 101,de 100 à 76 et de 75 à […]

  3. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 75 à 51Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2020

    […] pouvez déjà retrouver les classements de 125 à 101 et de 100 à […]

  4. | Series Hebdo (117) – Baaaack !Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2020

    […] j’adore, celle des publications de mon Top Annuel ! Vous pouvez déjà retrouver les places 125 à 101 et 100 à 76. Par contre ça risque d’être tendu quand il faudra reprendre un rythme de […]

  5. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 100 à 76Smells like Chick Spirit - 14 octobre 2020

    […] Vous pouvez déjà retrouver le classement de 125 à 101. […]

  6. | Frères d’armes et de larmes – When heroes flySmells like Chick Spirit - 13 octobre 2020

    […] Bonne journée à tous !(demain on se retrouve avec la suite du Top 125 des saisons 2019-2020 dont vous pouvez déjà retrouver les places 125 à 101 ICI) […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :