Top 125 Saison 2019/2020 – Places 100 à 76

Bonjour à tous ! Me voilà donc en temps et en heure pour la seconde partie de mon Top 125 des saisons vues entre octobre 2019 et octobre 2020 !
D’ici le 4 novembre, tous les mercredis (normalement) je vous proposerai un « morceau » de mon top pour arriver tout en haut du classement.

Vous pouvez déjà retrouver le classement de 125 à 101.

Garanti sans spoilers

New

100 – Little Voice – Saison 1

La série a un très beau potentiel aussi bien sur le drama que sur sa BO, mais il lui a quand même manqué quelques épisodes pour développer vraiment les personnages et les rendre plus attachants. On croise les doigts pour une saison 2 qui rattraperait ces petits défauts !

Emily in Paris : impossible d'avoir 10/10 à ce vrai ou faux sur la série  Netflix

New

99 – Emily in Paris – Saison 1

Je vous en parlerai très prochainement, mais globalement malgré une avalanche de clichés sur Paris et les Parisiens – et les Américains aussi – ça reste une série divertissante et sympathique.

New

98 – Batwoman – Saison 1

La dernière arrivée de l’Arrowverse ne nous aura pas livré une saison des plus palpitantes. C’est assez frustrant quand le personnage le plus intéressant est le méchant ! Je reste quand même super curieuse de voir comment ils vont gérer le départ de Ruby Rose. Mais si l’intérêt de l’histoire reste le même je n’irai probablement pas au bout de la saison 2.

+2 places

97 – The Flash – Saison 6

C’était parti pour être intéressant et ils sont arrivés à nous plonger dans l’ennui malgré tout… Et la prochaine saison ne me réjouit pas plus puisque Ralph Dibny en était arrivé à devenir mon personnage préféré et que l’acteur s’est fait virer…

-24 places

96 – The Musketeers – Saison 3

C’est probablement parce que j’ai mis bien trop de temps à regarder cette dernière saison que j’ai eu tant de mal à l’apprécier à sa juste valeur. J’étais contente de retrouver les personnages, mais j’ai trouvé qu’il manquait un réel enjeu. Mais la série restera tout de même un bon souvenir !

Bildergebnis für versailles season 3 | Versailles tv series ...

-57 places

95 – Versailles – Saison 3

Il y a plein de choses qui m’ont agacée dans cette troisième et dernière saison de Versailles (encore une que j’ai mis du temps à me décider à finir), mais heureusement qu’il y avait Philippe, le Chevalier de Lorraine et Liselotte, parce que ce trio me marquera vraiment longtemps ! ❤

Résultat de recherche d'images pour "virgin river netflix"

New

94 – Virgin River – Saison 1

Voilà une bonne petite histoire romantique et dépaysante comme je les aime ! C’est pas ouffissime mais ça fait du bien !

Eyebrows Flirt GIF by BBC | Gentleman jack, Suranne jones, First ...

New

93 – Gentleman Jack – Saison 1

Je suis probablement un peu dure avec la série parce qu’elle raconte l’histoire vraie d’Anne Lister connue pour être la première femme lesbienne moderne d’Angleterre ! Et tout cet aspect là sur ce personnage hors du commun est vraiment intéressant. Mais le souci c’est que j’ai détesté son love interest et c’est vraiment compliqué de s’investir dans une histoire d’amour quand on aime pas l’amoureuse de l’héroïne ! lol

Pin by Jess on The Sinner Season 3 in 2020 (With images) | Matt ...

-78 places

92 – The Sinner – Saison 3

La saison 2 avait été ma préférée et j’attendais beaucoup de cette troisième saison, surtout avec l’arrivée de Matt Bomer… Sauf que son personnage était vraiment trop bizarre et que je ne suis pas arrivée à apprécier cette histoire. :/

Belgravia cast I Full character list from Julian Fellowes' ITV ...

New

91 – Belgravia – Mini Série

C’est bien dommage que ça ne soit qu’une mini série car j’aurais aimé continué à suivre cette famille. Du coup je vais quand même rester avec un goût d’inachevé, même si l’histoire principale état bouclée.

-56 places

90 – YOU – Saison 2

La saison 1 était à la fois fun et un peu flippante… mais je crois qu’ils auraient vraiment mieux fait d’en rester là. Et en même temps j’espère qu’ils réussiront mieux la saison 3 ! lol

New

89 – Mrs America – Mini Série

Cette mini série est passionnante parce je ne connaissais pas grand chose sur l’Equal Rights Amendment. Mais c’est vrai que ça n’est pas évident de se retrouver avec une telle galerie de personnages quand on ne les connait pas et quand l’héroïne est totalement détestable ! Mais Cate Blanchett est parfaite ! ❤

crockett marcel | Tumblr

-18 places

88 – Chicago Med – Saison 5

Ça n’est pas le même désastre que pour leurs collègues policiers, mais ce serait bien que Chicago Med se ressaisisse un peu… Parce que bon les triangles amoureux c’est quand même pas la base d’une série médicale ! lol Croisons les doigts pour que Crockett continue à prendre de l’importance parce que c’est vraiment devenu mon préféré ! 😉

dark!josie | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

-15 places

87 – Legacies – Saison 2

Si j’ai toujours pris autant de plaisir à aller à la Salvatore Academy, j’ai quand même été un peu déçue par le rythme de certains épisodes. Et comme la fin de saison a été sabotée par le Covid, ça n’a pas contribué à me laisser sur ma faim pour la suite !

lydia Alvarez Tumblr posts - Tumbral.com

-11 places

86 – One day at a Time – Saison 4

Il y a des séries qui n’ont pas de bol… Après avoir été annulée par Netflix, reprise par Pop, ODAAT a repris sa diffusion pendant le confinement et ça nous a fait un bien fou… Sauf que sa diffusion a été interrompue et qu’on ne sait pas trop du coup si elle va reprendre… Et si j’ai vraiment adoré cette demie saison, j’ai beaucoup moins accroché à l’épisode animé, même si l’idée était très sympa… 🙂

All Creatures Great and Small | Masterpiece | Official Site | PBS

New

85 – All Creatures Great and Small – Saison 1

Je vous en parle en détails rapidement, mais j’ai aimé passer un peu de temps dans la campagne auprès de ce cabinet vétérinaire ! Dommage que la saison soit si courte parce que c’est lorsqu’on commence à s’attacher à eux que c’est fini ! Vivement l’épisode de Noël !

Victor Rasuk Dancing GIF by ABC Network

New

84 – The Baker and the Beauty – Saison 1

Je remue le couteau dans la plaie parce que ce drama romantique a été vraiment chouette à suivre et j’avais vraiment envie que ça continue… Je n’ai toujours pas avalé l’annulation par ABC !

-16 places

83 – How to get away with murder – Saison 6

Fort heureusement le final était parfait, mais il faut quand même admettre que la saison dans son intégralité n’a pas été des plus palpitantes. En tous cas je garderai quand même un bon souvenir de cette série et tout particulièrement de la prestation de la géniale Viola Davis !

New

82 – Manifest – Saisons 1 et 2

Les deux saisons sont regroupées car j’avais rattrapé la 1 avant le démarrage de la 2 en début d’année. C’est une série qu’on suit avec plaisir. Il va juste falloir espérer qu’ils nous donnent des réponses satisfaisantes et que la série ne se fasse pas annuler tôt ou tard…

New

81 – Penny Dreadful : City of Angels – Saison 1

Pourquoi ont-ils voulu lier cette série à Penny Dreadful ? Il suffisait simplement de lui faire vivre sa propre vie sans son illustre grande sœur et ils évitaient des foules de déçus tant les deux séries sont différentes ! Résultat elle a été annulée et restera pour moi un beau gâchis parce qu’au fond elle n’était pas si mauvaise que ça.

Résultat de recherche d'images pour "spinning out jenn""

New

80 – Spinning out – Saison 1

J’ai adoré suivre ce drama sur fond de compétition de patinage artistique. Les personnages sont attachants et les sujets vraiment intéressants. Reste juste la frustration de l’annulation !

New

79 – Stargirl – Saison 1

Vraiment surprise en bien par cette série qui me faisait un peu peur… J’espère juste que le transfert chez CW lui permettra quand même de garder sa qualité !!!

#brave new world from get yourself a man who dances like gereon rath

New

78 – Brave New World – Saison 1

Le Meilleur des Mondes c’est pas toujours ce qu’on croit ! lol J’ai été contente de découvrir l’histoire du fameux roman d’Aldous Huxley, mais je reste dubitative quant au fait que le final de la série laisse la place à un potentiel renouvellement… En tous cas visuellement c’était vraiment très beau et je suis fan du casting !

New

77 – Stumptown – Saison 1

Je suis un peu dans le même état que Cobie Smulder face au destin de cette série. J’ai beaucoup aimé cette première saison malgré le fait qu’on nous la prédise comme potentiellement annulable. Puis elle a été renouvelée. Et récemment on nous a annoncé que ben non finalement, avec le Covid, toussa toussa, elle va être annulée… Donc je suis blasée parce que j’aurais beaucoup aimé retrouver Dex et les autres !

ginger katy | Tumblr

New

76 – Katy Keene – Saison 1

Si je n’ai pas tenu plus d’une saison de Riverdale, j’ai beaucoup aimé ce spin off new-yorkais tout en paillettes ! Et du coup je suis hyper déçue de son annulation, d’autant que c’est assez rare que CW ne renouvelle pas une nouveauté… 😦

.

Et voilà, on a déjà presque remonté la moitié du classement ! Et ça me fait presque de la peine pour pas mal de ces séries que j’ai finalement beaucoup aimées et qui se retrouve assez basses… :/ D’ailleurs je me demande si certaines ne glissent pas inconsciemment dans mon classement pour cause d’annulation… lol

Rendez vous mercredi prochain pour les places 75 à 51 ! Bonne journée !

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “Top 125 Saison 2019/2020 – Places 100 à 76”

  1. 29 décembre 2020 à 21 h 36 min #

    J’aime beaucoup la série Manifest mais, comme toi, j’espère que les réponses nous satisferons ! 😉

  2. 20 octobre 2020 à 10 h 24 min #

    Dans cette partie-là, on en a déjà plus en commun que pour la 1ère 🙂
    Batwoman, j’ai franchement beaucoup aimé mais bien sûr surtout grâce à la méchante (et puis aussi Mary). On verra bien pour le changement de casting…
    The Flash, j’aime toujours beaucoup. Mais je suis super dégoûtée pour Dibny, mon personnage préféré. J’en veux énormément à l’acteur et prises de position ignobles de nous priver d’un tel perso.
    Belgravia, je n’ai pas eu d’impression d’inachevée. Mais je ne serais pas contre une suite.
    Legacies était très sympa, j’ai hâte de la retrouver.
    One Day at a Time a été une bouffée de fraîcheur. En revanche, la suite de la saison 4 ne sera pas tournée et pas sûre qu’il y ait une saison 5 et là ça me mettrait vraiment en colère ! D’accord avec toi pour All Creatures Great and Small et The Baker and the Beauty. J’ai préféré la saison 2 de Manifest à la première (enfin si mes souvenirs sont bons :)) et j’ai plutôt aimé Penny Dreadful LA.Stargirl était très sympa, une bonne surprise. Super déçue pour Stumptown 😦
    Emily in Paris, Virgin River, Mrs America, Brave New World sont dans ma watchlist.

    • tequi
      20 octobre 2020 à 11 h 13 min #

      Je sais que c’est mal barré pour ODAAT et comme toi ça me mettrait en colère parce que raviver la flamme pour la souffler si facilement ce serait bien triste.
      Pour Manifest, je t’avoue qu’ayant bingé la S1 juste avant que la 2 ne démarre, j’ai un peu de mal à les différencier ! lol

  3. emmanat
    15 octobre 2020 à 18 h 08 min #

    bon y’en a pas bcp que j’ai vues, mais trop decue de l’annulation aussi de the baker & the beauty!! et virgin river j’avais trouvé ça mimi aussi 🙂
    par contre j’etais tentée au début avec Emily in paris, mais vu tout ce que j’ai lu.. et cet accent insupportable je crois que je vais pas la regarder!
    hate de voir ce qu’ils vont nous pondre pour la s3 de You aussi!

    • tequi
      16 octobre 2020 à 8 h 45 min #

      Accent insupportable ? Ha ça doit être en VF peut être ! Non mais franchement pour le coup c’est une série à voir en VO parce que t’as la moitié en français déjà. Et je ferai mon article dessus mais c’est pas si horrible que ce que j’ai pu lire aussi.

  4. 15 octobre 2020 à 5 h 21 min #

    Je suis trop déçue de l’annulation de Stumptown aussi !! Ce qui est dommage c’est que s’il y avait eu moins d’épisodes je parie que ça aurait pu passer ! (Apres je dis ça, mais netflix à bien annulé I am not okay with this et ces seulement 7 épisodes ! )

  5. 14 octobre 2020 à 18 h 05 min #

    Aïe, YOU est bien descendue ^^ La saison 2 est vraiment moins bonne que la première et pourtant j’ai préféré Love et les autres personnages de Los Angeles.
    J’ai pas eu la motivation de regarder la dernière saison de Murder tellement j’en ai eu marre avec la 5eme…
    Je n’ai pas forcément entendu du bien de la saison de Manifest, mais j’attends son arrivée sur TF1 pour la regarder, ce n’est vraiment pas une priorité.
    J’aurais adoré que Spinning out et Stumptown soient (vraiment) renouvelées, elles font parties de mes nouveautés préférés depuis la saison dernière.

  6. 14 octobre 2020 à 16 h 20 min #

    Je suis surprise de voir Flash aussi haut vu tout le mal que tu dis de la série ! lol

    • tequi
      14 octobre 2020 à 17 h 08 min #

      oui tout est relatif… et cette saison a été un peu moins pire… mais genre un peu… lol

  7. 14 octobre 2020 à 15 h 12 min #

    Cate Blanchett est toujours parfaite ♡

  8. 14 octobre 2020 à 10 h 49 min #

    Je me suis toujours remis de l’annulation de Stumptown 😦

    • tequi
      14 octobre 2020 à 11 h 37 min #

      Moi non plus !! parce que pendant toute sa diffusion, je lisais partout qu’elle n’avait aucune chance d’être renouvelée donc je m’étais fait une raison… et quand finalement elle a décroché sa saison 2 c’était vraiment une trop bonne surprise pour accepter que ça soit une fausse joie !

Rétroliens/Pings

  1. | 🎆 Top 125 Saison 2019/2020 – Places 25 à 1 🎆Smells like Chick Spirit - 4 novembre 2020

    […] pouvez retrouver les classements de 125 à 101,de 100 à 76,de 75 à 51 et de 50 à […]

  2. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 50 à 26Smells like Chick Spirit - 28 octobre 2020

    […] pouvez déjà retrouver les classements de 125 à 101,de 100 à 76 et de 75 à […]

  3. | Top 125 Saison 2019/2020 – Places 75 à 51Smells like Chick Spirit - 21 octobre 2020

    […] Vous pouvez déjà retrouver les classements de 125 à 101 et de 100 à 76. […]

  4. | Series Hebdo (117) – Baaaack !Smells like Chick Spirit - 17 octobre 2020

    […] celle des publications de mon Top Annuel ! Vous pouvez déjà retrouver les places 125 à 101 et 100 à 76. Par contre ça risque d’être tendu quand il faudra reprendre un rythme de visionnage […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :