TFSA – Les épisodes les plus flippants

Coucou à tous !

Difficile de faire autre chose qu’un TFSA sur le thème d’Halloween ! (et non non je n’ai pas du tout les boules que ça tombe en week end pile l’année ou personne ne va pouvoir le fêter… 😭) Par contre, je vous avoue que je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration parce qu’au final comme je le dis souvent, pour me filer les chocottes, il faut se lever tôt… Du coup je suis vraiment partie sur des épisodes vus cette année.

Pour tous les détails sur le Top Five Séries Addict, je vous invite à aller sur cette page. Il existe également la page TFSA 2020 pour retrouver les thèmes à venir !

.

5 – Dracula – The Rules of the Beast

Le premier épisode de la mini série était certainement le plus impressionnant et je reconnais quand même que certaines scènes – notamment dans le couvent – m’ont bien fait frissonner ! Dommage que les deux autres épisodes n’aient pas été du même acabit !

.

The Kissing Booth' & 'To All The Boys' Were The Most Rewatched Netflix 2018  Films

4 – The Haunting of Hill House – 1×05 The Bent Neck Lady

Je vous le disais hier, on ne peut pas dire que j’ai été morte de trouille devant cette saison de The Haunting of Hill House même si je l’ai adorée. En revanche, je dois dire que l’épisode central et toute l’histoire de la Dame au Cou Tordu… ça m’a quand même bien fait frissonner…

.

3 – Evil – 1×01 Pilot

Lorsque j’ai attaqué Evil, je ne m’attendais absolument pas à avoir la trouille devant cette série. Ok ça traitait de forces démoniaques, mais c’est loin d’être la première série du genre que je regarde et on ne peut pas dire que les autres m’aient impressionnée outre mesure… Sauf que les terreurs nocturnes de Kristen ne sont pas prêtes de me quitter…

.

2 – 9-1-1 – 3×03 The Searchers

Outre le fait que cette histoire de tsunami soit totalement flippante (notamment parce que moi ce qui me fait véritablement le plus peur c’est ce qui est crédible), toute la recherche des survivants et la menace qui planait sur les personnages de la série, ça m’a vraiment filer les jetons et j’ai pleuré une bonne partie de l’épisode !!!

.

Evil Review: Room 320 (Season 1 Episode 11) | Tell-Tale TV

1 – Evil – 1×11 Room 320

Retour du hiatus de Noël, j’étais contente de les retrouver et là j’ai été plongée dans un des épisodes les plus angoissants qu’il m’ait été donné de voir. On ne savait pas encore que l’univers hospitalier allait à ce point marquer 2020 et heureusement parce que ça aurait achevé de me terroriser. En plus ce qui est génial – comme à chaque fois avec Evil – c’est qu’on ne sait pas du tout s’il s’agit de forces occultes ou de la perversité humaine.

.

.

Et vous, quelles sont les épisodes qui vous ont le plus fait peur ? Que ce soit récemment ou non d’ailleurs !

.

Nous sommes actuellement 215 à avoir au moins participé une fois au TFSA et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour retrouver leurs tops respectifs ! (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse !

.

La semaine prochaine, on change totalement d’univers et on se parle de nos séries musicales préférées ! ❤

<p id="block-1c6b7c46-3283-48ea-8632-a364295c25de" value="<amp-fit-text layout="fixed-height" min-font-size="6" max-font-size="72" height="80">Bon week end !Bon week end !

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “TFSA – Les épisodes les plus flippants”

  1. 1 novembre 2020 à 16 h 28 min #

    Vu que je compte regarder Evil et The Haunting (j’ai vu les trois premiers épisodes), je vais éviter de lire ce que tu en dis mais je suis avertie, frissons garantis 😄

    • tequi
      2 novembre 2020 à 9 h 44 min #

      Oui et il en faut pour me faire frissonner ! lol

  2. 1 novembre 2020 à 8 h 56 min #

    J’ai voulu regarder Dracula, mais c’était trop flippant ^^
    Récemment l’épisode le plus flippant que j’ai vu c’est dans Inside n°9, le dernier de la première saison. En plus ça surprend car pour les autres on est pas dans l’horreur.

    • tequi
      2 novembre 2020 à 9 h 30 min #

      J’ai pas du tout regardé ! Mais je suis un peu comme toi, c’est quand on n’est pas dans l’horreur pure que je flippe le plus ! (après Dracula franchement c’est du gore bien foutu, mais c’est pas horrifique non plus)

  3. 31 octobre 2020 à 12 h 17 min #

    OH oui, cet épisode d’hôpital dans Evil, c’était vraiment flippant !!

    • tequi
      2 novembre 2020 à 9 h 29 min #

      Ah je suis contente qu’il t’ait marquée aussi parce que j’ai l’impression d’être la seule à en parler !!!

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :