Series Hebdo (119) – Chicagoverse, Grey’s Anatomy, Station 19, etc…

Coucou à tous ! Un Series Hebdo un lundi parce que je n’ai tout simplement pas eu le temps de regarder tout ce dont je voulais vous parler dans cet article avant samedi matin ! 🙂 Et puis comme le programme des articles de la semaine est assez calme, ça n’est pas plus mal ! 😉

We list 7 curiosities about the new Netflix series, "Emily in Paris" -  Arcall

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On commence par une bonne nouvelle puisque Netflix a annoncé le renouvellement pour une saison 3 de Umbrella Academy. Entre les bonnes audiences, la qualité de la saison 2 et les promesses de son final, il n’y avait pas beaucoup de doutes quant à son retour, mais une confirmation officielle et toujours bonne à prendre ! 🙂

Netflix renouvelle d’ailleurs également Emily in Paris ! Comme ça on pourra avoir une deuxième dose de clichés sur la France, mais surtout d’épisodes guilty pleasure comme on les aime ! 😉

Netflix qui semble avoir été de bonne humeur cette semaine en renouvelant également Barbares, la série historique allemande dont j’ai bien aimé le premier épisode et vais pouvoir regarder avec plaisir la suite !

.

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Et bien pas grand chose à dire si ce n’est que finalement je n’ai pas un super rythme de visionnage ces derniers temps, ce qui explique le manque de régularité des articles du blog !

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

Me voilà heureuse, ça faisait un bail que cette rubrique n’avait pas été aussi chargée !!! 😉

.

Mom 8x01 Sneak Peek Clip 2 "Sex Bucket and the Grammar Police" Season  Premiere - YouTube

Mom – 8×01 Sex Bucket and the Grammar Police

Evidemment j’attendais avec impatience le retour de Mom parce que c’est ma sitcom préférée, même si finalement je vous en parle assez peu ! (mais je suis quand même arrivée à convertir notamment Gaëlle donc c’est déjà une très bonne chose!)
Mais si j’étais pressée de retrouver la comédie c’est surtout parce qu’on nous avait annoncé durant l’été le départ d’Anna Faris, interprète de Christy, accessoirement personnage principal de la série. Bon ça fait bien longtemps que le propos de la série n’est plus la maternité, que tout le groupe de femmes est important et qu’on ne va pas se mentir, notre personnage préféré à tous, c’est Bonnie (merveilleuse Allison Janney).
Ça n’empêche que j’étais curieuse de voir comment ils allaient justifier le départ de Christy sans que l’actrice ne réapparaisse.
Et j’ai adoré ! C’était simple, sans emphase et efficace. Bonnie et Adam qui reviennent de l’aéroport après avoir déposé Christy, partie étudier à l’autre bout du pays. Ils sont émus mais ça n’est pas dans le pathos. On évoque Christy à quelques moments de l’épisode sans que ça ne soit le sujet principal de cette reprise. Parce que oui, maintenant il va falloir se concentrer sur les autres personnages. Les problèmes de santé de Marjorie, le père de Tammy, les problèmes de couple de Jill, la conscience professionnelle de Wendy… on dirait presque que celle qui a le moins de problèmes, c’est Bonnie ! lol
Donc non, Anna Faris et Christy ne m’ont pas manqué dans cet épisode. J’ai juste eu un petit pincement au cœur lorsqu’à la fin du générique ils mettent la photo de groupe et qu’elle n’y apparait plus… Mais l’actrice étant partie sur d’autres projets, on peut peut être espérer qu’elle revienne de temps à autres en guest !

.

.

.

.

editing materials Tumblr posts - Tumbral.com

His Dark Materials – 2×01 The City of Magpies

Je reviens brièvement sur cet épisode. Comme vous le savez, His Dark Materials est un de mes coups de cœur de la saison 2019/2020 et j’avais hâte de retrouver la série. Ce premier épisode était vraiment bien parce que je ne me souvenais pas de tout et je trouve qu’il remet bien les enjeux en place, tout en faisant avancer les choses puisque Lyra et Will se rencontrent enfin. D’ailleurs c’est marrant parce que j’avais totalement occulté la partie dans « notre présent » et le personnage de Will des souvenirs que j’avais de la saison 1.
J’ai donc beaucoup aimé cet épisode où ils s’apprivoisent en quelque sorte et où Will se retrouve dans la même position que nous, à ne pas savoir grand chose du monde de Lyra et des dæmons par exemple.
Bon évidemment j’ai eu l’impression qu’on n’avait pas assez de Lee Scoresby et Iorek m’a terriblement manqué, mais j’ai aussi réalisé qu’Andrew Scott allait peut-être être plus présent cette saison et c’est le genre de choses qui ne peuvent être qu’une bonne nouvelle !
Même si Magpies me plait bien et que je trouve intriguant ce monde où dés qu’on devient adulte on se fait enlever par des ombres – y a un petit côté Peter Pan – j’espère quand même qu’ils vont vite retourner « chez Lyra » pour retrouver leurs alliés et affronter leurs ennemis !!!
Vivement la suite ! (même si je vous avoue que je me tâte un tout petit peu d’attendre que la saison soit totalement diffusée pour la regarder d’une traite…)

.

.

.

.

Chicago Fire – 9×01 Rattle Second City

Je suis vraiment contente de retourner à la caserne 51 ! Sans surprise, de tout le Chicagoverse ce sont eux qui m’ont le plus manqué.
Après un coup de flippe de voir courir Cruz comme un dératé (je pensais à un coup de stress qui serait suivi d’un « quelques plus tôt »…), on fait la connaissance de Gianna, son amie d’enfance et petite sœur de cœur. Elle a l’air vraiment cool et j’aime déjà bien la dynamique du personnage, aussi bien dans sa relation avec Brett que la façon dont elle joue du côté trop protecteur de Joe.
Pour le reste on retrouve nos pompiers tels qu’on les a quittés. Mouch et Hermann ont toujours le même don de partir dans des délires qui font leur charme. Severide et Stella sont plus choupi que jamais (sérieux ils ont intérêt de nous les marier et vite) et je suis très contente de l’avancement professionnel de Stella même si on risque de tomber dans les mêmes délires de choix entre la vie de femme et l’avancement professionnel qu’on avait pu avoir avec Gaby. Et bien sûr Casey et Sylvie se tournent toujours autour… là il va vraiment falloir qu’elle se jette sur lui parce que ça fait bien trop longtemps maintenant qu’ils nous font languir ! (mais je reconnais qu’ils sont plus choupis que jamais !!!)
Et on termine donc l’épisode avec un cliff de fin de saison… qui était prévu à la fin de saison ! lol (probablement que Foster y serait restée d’ailleurs…) Du coup j’espère pas qu’ils vont nous tuer Gianna à peine arrivée, mais ça m’a mis le doute… lol Et en même temps je me dis que ce serait dégueulasse pour Cruz qui avait quand même attaqué la saison précédente avec la mort d’Otis son meilleur ami…
Bref, je suis ravie de les revoir, on nous fait du Chicago Fire habituel mais moi ça me va, avec un twist de fin qui permettra je l’espère que Casey déclare sa flamme à Sylvie après avoir eu peur pour sa vie ou un truc du genre ! 😉

.

.

.

.

Chicago Med – 6×01 When did we begin to change

Si rien n’a changé à la caserne, c’est à peu près la même chose à l’hôpital… lol Sauf que c’est pas franchement rassurant.
Non parce qu’on se retrouve avec les 4 mêmes insupportables que d’habitude : Will, Natalie, Ethan et April…
Sérieusement, terminer la storyline de Will et Hannah ainsi, ça avait quel sens ? J’en suis arrivée à espérer qu’il se casse à Los Angeles avec elle, mais fallait pas rêver ! Du coup maintenant il va pouvoir encore être un peu plus pénible (je suis sûre qu’il en est capable ! lol). Natalie, elle, a peut être une chance d’évoluer dans le bon sens au contact de Crockett… Je mise tout sur lui ! lol (même si une fois de plus l’intérêt de Natalie va reposer sur ses histoires de cœur…) Ethan et April j’ai même pas envie d’en parler… lol
Heureusement qu’il y a le Dr Charles. Sa conversation avec sa fille à la fil de l’épisode, c’est clairement ce qui m’a le plus plu.
Parce qu’évidemment, l’épisode – et certainement toute la saison – est extrêmement axé sur le Covid. Entre ceux qui l’ont chopé, les malades qui en meurent, les protocoles mis en place aux urgences, les répercussions que ça a sur les personnages… Bref, on ne peut pas se tromper, l’épisode a lieu en 2020. N’empêche qu’il manquait quand même un petit quelque chose émouvant… La scène de fin aurait dû l’être et pourtant elle ne m’a pas tiré de larmes. Limite j’étais plus émue dans l’introduction du season premiere de This is Us que là…
En tous cas j’espère que la semaine prochaine ils vont nous apporter un peu de sang neuf parce que sinon la saison risque d’être longue !

.

.

.

.

Chicago PD – 8×01 Fighting ghosts

Zzzzzzzzzzzz… Ah euh pardon, faut vous parler de cet épisode palpitant – comme toujours – de PD ? Non mais sérieusement, je ne sais pas comment ils se débrouillent pour passer autant à côté de leurs épisodes.
Déjà, la quasi totalité du cast est transparente. Les seuls qui sont mis en lumière sont Voight et Kevin. Et si je trouve vraiment bien qu’une fois de plus, la série traite du Black Lives Matter, d’autant plus essentiel après le meurtre de George Floyd, je ne comprends pas comment ils arrivent à rendre ça chiant. Ou tout du moins c’est expédié de telle façon qu’on n’arrive pas à s’intéresser vraiment à l’histoire. Certes ça n’est pas fini, mais je trouve que le fil rouge de l’épisode aurait pu durer plus longtemps. Que la pression mise sur Kevin par les flics blancs ripoux aurait mérité d’être plus intense avant d’en arriver à son tabassage.
Quant à l’enquête de la semaine elle n’a pas beaucoup d’intérêt si ce n’est de nous montrer un Voight à la croisée des chemins. J’ai espéré à la fin qu’il descende de la bagnole et aille buter le meurtrier de la gosse, mais non… Du coup on va encore avoir un Voight qui navigue entre deux eaux avec une hiérarchie qui essaie de le faire tomber… De la belle originalité !
C’est usant parce que si la série n’était pas reliée à Fire, je l’aurai abandonnée depuis longtemps…

.

.

.

.

Parenthèse Covid dans le Chicagoverse… qui est d’ailleurs très représentative de ce que je pense des trois séries. Chicago Fire maîtrise le sujet. La pandémie est présente dans le contexte de la série, que ce soit dans le port du masque, les commentaires des personnages ou Stella qui bataille pour son programme Girls on Fire. Med, ils en font des tonnes comme d’hab et ont finalement du mal à nous toucher. Et dans PD, ça n’existe tout simplement pas ! Pas un masque à l’horizon, ni mention du Covid, que dalle. Et pourtant on ne peut pas se dire « peut être la temporalité n’est-elle pas la même » puisqu’il est question de George Floyd. Bref, je sais bien que ce sont des scénaristes et des équipes différentes sur les 3 séries, mais ce serait quand même cool qu’en terme de qualité et de propos Dick Wolf homogénéise un peu ses séries !

.

.

.

.

mine:-grey's-anatomy | Tumblr

Grey’s Anatomy – 17×01 All tomorrow’s parties – 17×02 The center won’t hold

Je les attendais avec impatience et on a eu droit à une double dose !!! Ce qui n’était clairement pas de trop puisqu’on a « sauté » 4 semaines et qu’il fallait remettre tout le monde dans le bon contexte.
Bien évidemment, l’hôpital a été transformé en « Covid Center » et y a pas à dire, dans Grey’s ils savent mettre de l’émotion (coucou Chicago Med !). J’ai été bouleversée tout du long !
Après pour ce qui est des intrigues des personnages… bon on va pas en faire des tonnes, c’était pas génial génial. A part Weber qui est toujours aussi parfait et même si je ne suis pas une grande fan de Catherine, j’aime autant qu’ils se rabibochent pour qu’on puisse passer à autre chose. J’aime aussi bien l’intrigue de Delluca finalement. Il m’a fait beaucoup de peine mais je trouve sa pathologie intéressante et originale.
Pour le reste… ben on a Owen qui est arrivé à se taire et éviter Teddy pendant 4 semaines ! Sérieusement comment est ce possible ? Bon on va encore souper de cette histoire longtemps, même s’il semblerait que Koracik sorte du tableau puisqu’il s’est fait virer par Catherine.
Jo / Jackson ça sort quand même de nulle part, non ? C’était drôle mais ça ne sert à rien et j’espère vraiment qu’ils vont pas nous proposer une histoire d’amour entre ces deux là.
Maggie, ben ça nous permet juste de nous rappeler qu’elle avait rencontré quelqu’un.
Amelia et Linc sont super mignons en parents de famille nombreuse, mais y a pas grand chose d’autre à dire.
Et puis y a Meredith. Franchement j’avais pas du tout vu venir le truc. Et pourtant j’ai vu les photos de la scène avec Derek et j’ai juste cru que les deux acteurs s’étaient croisés sur une plage !!! 😆 De base je serai tentée de dire que c’est un mauvais teasing et qu’ils ne vont pas tuer Meredith d’épuisement, comme ça, en début de saison ! Mais en même temps, il me semble qu’il y a eu pas mal d’interview depuis la fin de saison précédente qui disent qu’elle pourrait quitter la série… Du coup je ne sais pas trop et je suis assez curieuse de voir ce qu’ils vont nous pondre. Mais bon ne serait-ce que pour les gosses, ce serait dégueulasse de la faire mourir… Vivement la suite !

.

.

.

.

maya bishop | Tumblr

Station 19 – 4×01 – Nothing seems the same

Bon Station 19 était un peu moins passionnante, même si c’était quand même un retour sympa.
Par contre je ne me souvenais pas du tout du twist de la mère d’Andy !!! Est ce que c’était dans le final et je l’ai oublié ou ils ont rajouté ça en cours de route ? En tous cas c’est assez hard pour le personnage – qui aura une raison de plus d’être chiante, youpi ! – d’autant que je ne suis pas hyper fan de sa séparation avec Sullivan, même si c’est censé être temporaire. D’ailleurs j’espère qu’il va vite revenir à la caserne (peut être en étant rétrogradé, ce serait drôle !).
Pour les autres, Gibson est vraiment très chou, Dean est touchant, Maya un peu transparente, et Vic et Travis sont toujours mes préférés !!! Leur amitié est tellement géniale. Et puis c’est assez drôle que Travis découvre l’homosexualité de son père. Tragique et drôle grâce à la réaction de Vic justement.
J’ai bien aimé aussi forcément qu’on ait beaucoup de ponts entre cet épisode et les deux de GA. Même si j’ai regardé GA en premier ! D’ailleurs il va falloir que je prenne le pli de regarder Station 19 d’abord puisque les épisodes sont diffusés dans cet ordre.
Cette reprise était donc plus une façon de remettre les choses dans leur contexte, on verra bien comment cela évolue par la suite.

.

.

.

.

Le prochain Series Hebdo et surtout la rubrique Spoilers sera un peu plus light puisqu’à priori il n’y a que A Million Little Thing qui reprend cette semaine. Mais bon j’aurai très certainement envie de débriefer les prochains épisodes de Chicago Fire et Grey’s Anatomy ! lol Et d’ailleurs pour les prochaines semaines, ce serait peut être une bonne chose que je déménage cet article au lundi… Je vais voir comment je m’organise.
En attendant je vous souhaite une belle semaine à tous ! 🙂

Tags:, , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

24 Commentaires le “Series Hebdo (119) – Chicagoverse, Grey’s Anatomy, Station 19, etc…”

  1. 22 novembre 2020 à 13 h 05 min #

    Le renouvellement officiel de The Umbrella Academy est effectivement une très bonne chose !
    Beaucoup aimé le retour de Mom aussi. Je trouvais déjà que Christie était en retrait la saison dernière donc son absence ne m’a pas gênée. Mais comme toi, j’ai eu le petit pincement au coeur…

    Très bon retour de His DarK Materials aussi. Je suis fan de Will !

    • tequi
      23 novembre 2020 à 10 h 58 min #

      Ce que j’aime avec ce retour de Mom, c’est qu’en l’absence de Christie je m’étais dit « ok du moment qu’il y a Bonnie c’est le principal », mais finalement ça a surotut permis de donner plus de place aux autres filles et je trouve ça vraiment chouette. Tammy dans le dernier épisode était juste géniale !

      • 26 novembre 2020 à 10 h 36 min #

        Tammy je l’adore et c’est vrai qu’elle était géniale la semaine dernière !

  2. 21 novembre 2020 à 11 h 43 min #

    Bon Netflix ils sont bien sympa avec leurs annoncements, et je suis très contente pour Umbrella Academy, mais qu’en est-il de Julie and the Phantoms ?! On veut une saison 2 nous !!!

    Pour Fire on est d’accord, même si je trouve qu’ils gèrent le port des masques bizarrement (Grey’s s’en sort mieux à ce niveau). Gianna a l’air vraiment chouette et je crois que c’est la 1ère fois depuis Brett que j’accroche comme ça avec une nouvelle ambulancière qu’ils introduisent ! Parce que Chili elle était plutôt chiante et Foster j’avais rien contre elle mais j’en avais un peu rien à faire. Alors que Gianna m’intéresse de suite par rapport à sa relation avec Cruz et son potentiel couple avec Gallo. Il y a moyen qu’ils soient assez choupi tout en étant drôle avec Cruz en « grand-frère » surprotecteur ^^

    • tequi
      21 novembre 2020 à 11 h 52 min #

      Totalement d’accord, moi aussi je ne m’étais pas intéressée à une ambulancière depuis un moment. (j’avais même oublié Chili !) Et Cruz est tellement drôle avec elle !
      Pour les masques, t’auras noté que dans le second épisode y en a quasiment plus du tout… et va que tout le monde se prend dans les bras… je suis d’accord Grey’s / Station 19 sont beaucoup plus ancré dans le truc. Bon après tu regardes plus Med, mais eux par contre ils sont à fond Covid…

      Et je suis d’accord, ce serait bien de nous rassurer sur le sort de Julie and the Phantoms !

      • 21 novembre 2020 à 12 h 06 min #

        J’aurais dû lire ce commentaire avant de répondre à l’autre parce qu’on a noté la même chose sur Fire. Bon sauf que moi j’ai fait de ma remarque un pavé, comme d’hab ! lol

        • tequi
          23 novembre 2020 à 10 h 52 min #

          mais tu sais que j’adore tes pavés !!! ❤

  3. 19 novembre 2020 à 18 h 06 min #

    J’ai regardé le premier épisode de la 2ème saison de His Dark Materials : si j’ai commencé cette saison malgré ma déception suite au visionnage de la 1ère, c’est clairement pour lui casser du sucre sur le dos ^^ !

  4. 16 novembre 2020 à 17 h 47 min #

    Le renouvellement d’Umbrella Academy va sûrement me donner envie de voir la saison 2 plus rapidement, je sais pas pourquoi je ne suis pas tellement motivée ^^ Par contre très contente pour Barbares, je n’ai pas pu lâcher, j’ai vraiment adoré !

    • tequi
      17 novembre 2020 à 8 h 43 min #

      Oh mais pourtant elle est top la saison 2 de Umbrella Academy ! Perso je l’ai même préférée à la 1 !

  5. 16 novembre 2020 à 16 h 38 min #

    J’ai pas encore regardé CPD, c’est pas ma priorité vu les épisodes… Pour fire, un peu deçue de retrouver une nouvelle ambulanciere un peu trop copier/coller de Foster comme Brett avec Shay. Le personnage à l’air cool donc j’espère bien qu’elle va pas mourir à peine arrivée. Même si une personnalité un peu différente pourrait être intéressant.
    Med c’était clairement pas ouf et j’espère qu’ils vont pas que tourner Covid parce que c’est sympa mais on a bien envie de voir autre chose. Et puis Grey’s à été mille fois mieux dans le genre.
    D’ailleurs, le coup de derek je ne l’ai pas vu venir non plus, j’ai cru que c’était une doublure avant de le voir haha. On va sûrement avoir un épisode de Meredith dans ses rêves avec lui et j’avoue que ça ne me déplais pas. Mais par pitié ne la tuez pas comme ça, sinon ce couple sera maudit dans les morts débiles lol. Et puis ça va achever De Luca qui ma bien touchée. Quand à Jo et Jackson c’est un gros non. Point.

    • tequi
      16 novembre 2020 à 17 h 34 min #

      Bah je suis pas sûre sûre d’avoir envie d’un épisode avec Meredith qui batifole sur une plage avec Derek… C’était cool de le revoir mais genre si on nous refait un plan de qq minutes où il lui dit qu’elle doit y retourner parce qu’elle a les gosses à s’occuper ça me suffirait ! Parce que sinon Amelia et Link vont se retrouver à s’occuper de toute la fratrie et là ça va être coton ! mdr

  6. emmanat
    16 novembre 2020 à 13 h 57 min #

    Voilà je viens de mater le 2ème de greys!! bon bah j’espère qu’ils vont pas nous la faire mourir maintenant, et j’avais été spoilée par les photos aussi du retour de Mamour^^ Il m’a pas manqué toutes ces années (et sa mort etait trop naze) mais ca m’a fait plaisir de le revoir en tout cas 🙂
    Jo/Jackson oui c’est vraiment bizarre et j’espère qu’il y aura pas de couple! mais c’est toujours mieux qu’avec maggie qui continue à m’insupporter lol
    et Owen.. non ca c’est pas possible de se taire si longtemps! ca m’enerve qu’il se fasse toujours marcher sur les pieds, qu’il soit trop gentil tout le temps.. allez mec pète les plombs un peu et reprends ta vie en main :p
    Bon bah maintenant faut que je mate this is us, his dark material et mom 🙂

    • emmanat
      16 novembre 2020 à 14 h 00 min #

      oh et c’est vraiment particulier de voir toute cette histoire de covid, c’est en voyant aussi les séries qu’on se rend compte que ca touche le monde entier (mm si on le sait bien sûr) mais c’est bien traité et c’est émouvant et dur

      • tequi
        16 novembre 2020 à 16 h 22 min #

        Quand les séries ce sont interrompues, je me suis demandée comment ils allaient traiter le sujet et s’ils allaient le traiter. Après c’est clair que c’est devenu tellement planétaire que ça n’est pas possible de ne pas en parler. Maintenant reste à savoir s’ils vont broder autour toute la saison et tant que cette merde sera d’actualité ou s’ils vont s’arranger pour passer à autre chose. En tous cas le côté immédiat du traitement de l’actualité est vraiment intéressant.

    • tequi
      16 novembre 2020 à 16 h 19 min #

      ah ben t’as de belles choses qui t’attendent ! 🙂
      Mais c’est vraiment drôle que j’ai vu passer les photos et que je n’ai pas tilté un instant qu’il s’agissait d’images de la série. Faut dire que la luminosité et le décor de plage, ça collait pas franchement ! mdr

  7. Axelle
    16 novembre 2020 à 13 h 17 min #

    J’étais super contente de voir Grey’s reprendre, je me suis jetée sur les deux épisodes et en cours de route j’ai fini par me dire que je n’aurais pas dû tellement je suis à fleur de peau en ce moment et que je me suis pris en plein figure toutes ces émotions liées à la gestion de la crise dans les hôpitaux. Je me suis donc raccrochée à tous ces petits trucs improbables comme Jo et Jackson, la recherche de prénom pour le bébé d’Amélia et Link (comme ils sont choupis tous les deux, dire que je ne pouvais pas piffrer Amelia), j’aimerais quand même qu’ils trouvent un moyen de mettre un terme à ce cirque entre Owen et tedy (team Owen évidemment), je suis vraiment touchée par Delluca pour des raisons (très) personnelles… Vivement la suite quand même !

    • tequi
      16 novembre 2020 à 16 h 18 min #

      Moi non plus j’aimais pas du tout, mais alors pas du tout Amelia ! Donc merci Link !!! 😉
      Et comme toi, c’est bouleversant de voir quelque chose autant d’actualité et qui nous touche tous retranscrit ainsi à l’écran. Je t’envoie plein de bonnes ondes ma Belle ! ❤

  8. 16 novembre 2020 à 12 h 22 min #

    je n’ai vu que Chicago Fire et Grey’s anatomy : et j’ai été ravie de ces reprises ! Au début de chicago fire j’ai aussi eu peur pour Cruz qui court tout seul dans la rue mais finalement ouf ! par contre, hâte de voir ce qu’il va se passer pour l’ambulance…. Pour grey’s anatomy j’ai adoré Amelia et Link aussi ! Amelia a le droit (enfin ! ) au bonheur … par contre je ne m’attendais pas à la fin avec Meredith ! j’ai aussi lu une interview où elle disait qu’elle n’appréciait pas de se voir vieillir à travers la série, donc je suis perplexe sur la suite … mais la COVID est vraiment bien retranscrite dedans, j’en ai eu les larmes au yeux ! Chicago Med pour ce soir normalement 🙂

    • tequi
      16 novembre 2020 à 16 h 16 min #

      Ah ben tu me diras ce que tu en auras pensé en comparaison justement au traitement fait par Grey’s ! (et ça ne me rassure pas que tu me confirmes que je n’ai pas rêvé pour les interviews d’Ellen Pompeo…)

      • 17 novembre 2020 à 8 h 50 min #

        Bon et bien vraiment pas terrible la reprise de Chicago Med… déjà j’accroche de moins en moins avec les personnages et je trouve que le traitement de la COVID est moins crédible que dans Grey’s Anatomy (mais bon après je ne suis pas médecin…). L’année dernière j’avais abandonné la saison en cours pour la terminer pendant le confinement et je pense que je ne vais pas tarder à recommencer à l’abandonner.

        • tequi
          17 novembre 2020 à 15 h 20 min #

          C’est pas tant le côté médical qui est mal traité, c’est surtout que l’émotion n’est pas la même. Je me demande pourquoi je n’arrive pas à décrocher ni de Med, ni de PD

Rétroliens/Pings

  1. | Smells like tag séries (8)Smells like Chick Spirit - 18 novembre 2020

    […] en juillet donc. Néanmoins j’ai été émue aux larmes devant l’épisode de reprise de Grey’s Anatomy et sa façon si brute d’illustrer la situation hospitalière en temps de Covid. C’est […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :