Series Hebdo (120) – A Million Little Things, Chicago Fire, Grey’s Anatomy, etc…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Series-Hebdo-01.png

Coucou à tous ! Attaquons une semaine qui devrait être assez calme sur le blog avec un petit récap de ce qu’il s’est passé la semaine dernière… 🙂

Zoey's Extraordinary Playlist Renewed For Season 2: ohnotheydidnt —  LiveJournal

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

On attaque donc avec une bonne nouvelle parce que Hulu vient d’annoncer le renouvellement de Woke. J’avais vraiment été surprise en bien par cette comédie qui est arrivée à traiter le sujet du Black Lives Matter avec intelligence tout en restant amusante.

Renouvellement également pour The Right Stuff, la série sur la conquête de l’espace signée Disney+. Pour rappel je n’étais pas arrivée au bout du premier épisode malgré un casting alléchant… 😬

A noter également que CW annonce que la saison 4 de Black Lightning sera la dernière. C’est une série que j’ai pas suivie, mais il semblerait que l’Arrowverse soit en train de se modifier… apparemment la série devrait avoir un spin off…

En ce qui concerne les retours de séries, on nous annonce que les 6 épisodes bonus de la saison 10 de The Walking Dead démarreront à partir de fin février… Cette saison aura vraiment été un grand n’importe quoi en terme de diffusion, espérons que ça soit un peu plus cohérent au niveau du scénario…

Excellente nouvelle aussi que l’annonce du retour de Zoey’s Extraordinary Playlist pour le 5 janvier prochain ! Pas de doute ça nous évitera le blues du mois de janvier !!! 😉

.

daimon helstrom Tumblr posts - Tumbral.com

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

J’ai pas beaucoup avancé dans les binge qui me font envie dernièrement, me laissant un peu portée par les diffusions hebdomadaires. Mais comme déjà plusieurs séries (Chicagoverse, This is Us) entrent en pause jusqu’en début d’année prochaine, et les autres ne sont quasiment pas diffusées cette semaine pour cause de Thanksgiving, ça me laisse un peu plus de temps. Ce week end j’ai notamment binge watché Helstrom dont je vous parlerai sans faute dans la semine.

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 4d32d00f288148db54c67a0a06abf24d78658153.gif

Chicago Fire – 9×02 That kind of heat

Je ne m’attendais pas vraiment à venir vous reparler de sitôt de Chicago Fire et pourtant ! Il faut dire que cet épisode m’aura doublement marquée. D’abord parce que c’est un bon épisode dans sa globalité. Il reprend l’accident du cliff de la semaine dernière, qui n’aura pas servi à grand chose mais je suppose que comme ils l’avaient tourné pour le final de la saison précédente, ils ont brodé là dessus pour ne pas « gâcher ». Ca aura surtout permis un faux suspens sur le fait de savoir si la nouvelle recrue allait rester et à Matt de montrer à quel point il tient à Sylvie.
De manière générale, il y a eu de bonnes choses avec la mise en avant de Ritter et Gallo – je les aime vraiment bien les petits jeunots – l’évolution du projet de Stella, l’hommage à Shay par un Severide qui finalement est moins présent mais bien plus percutant.
Et bien sûr le jeu du chat et de la souris entre Matt et Sylvie pour arriver au moment qu’on attendait tous : celui où ils allaient se sauter dessus !!
Notre plaisir – et le leur – aura donc duré 30 secondes, avant que Brett ne demande un petit éclaircissement sur les sentiments de Casey… et bam il a tout foutu en l’air. C’était honnête me direz-vous. Mais objectivement, bien sûr qu’elle ne va pas lui faire oublier Gaby – même si on notera que Matt et les scénaristes ont depuis longtemps oublié Hallie… ne dites pas non je suis sûre que vous aussi vous vous demandez de qui je parle ! lol – mais à un moment donné quand on voit depuis combien de temps il lui fait des yeux de chat potté, quand on sait comment il était malheureux quand elle a failli se barrer avec Kyle, c’est bien qu’il a des sentiments sincères !!!
Bref cet ascenseur émotionnel m’a bien frustrée, m’a donné envie de taper Matt et je me suis consolée en me disant « ces coquins de scénaristes nous font une blague, ils vont tout arranger dés la semaine prochaine »… oui mais non… parce qu’en fait à l’issu du 2ème épisode ben tout le Chicagoverse part en hiatus de Noël… retour le 6 janvier les copains ! 😱😱😱

.

.

.

.

greysedit Tumblr posts - Tumbral.com

Grey’s Anatomy – 17×03 My Happy Ending

Déjà je voudrai dire que je suis très triste de ne pas avoir trouvé le gif où Meredith se rétame la gueule dans le sable, ça m’a bien fait rire !
Bref, j’étais pas sereine de ce qu’ils allaient faire au personnage mais finalement je suis plutôt contente de la tournure que ça prend. Ils nous montrent le risque réel de mort engendré par le Covid, ils surfent sur le plaisir des fans de revoir Derek – ‘fin perso le voir quelques secondes faire des sourires au bout d’une plage, c’est pas non plus le come back dont j’aurais rêvé – et ils pourront nous la faire revenir un peu plus en forme dans quelques épisodes.
C’était intéressant aussi de voir sa façon d’aborder la situation et bien sûr celle des autres personnages et en particulier ses « sœurs ».
A part ça, je suis très contente du nouveau rôle de Weber, franchement ce personnage déchire tout !
Et à part ça j’ai pas l’impression qu’il se passe grand chose. On nous prépare le retour de l’idée d’un triangle amoureux avec Delucca et Hayes. Amelia et Link sont tout choupis et j’aurais jamais imaginé penser ça d’Amelia. Et sinon je déteste de plus en plus Nico. Ce qu’il a fait à Schmitt la saison dernière était déjà moyen et égoïste, mais maintenant profiter de sa fragilité pour lui dire « bon je te propose qu’on soit sex friend » c’est vraiment profiter de la situation en sachant qu’il ne pourra jamais se contenter de ça. Bref ça m’a énervée.

.

.

.

.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est ceeb3f7e138925a19d182e37d830078759862ddf.gif

A Million Little Things – 3×01 Hit & Run

Voilà un très bon épisode de reprise pour AMLT !
D’abord parce qu’ils n’ont pas tué Eddie, ce que j’ai redouté un petit moment… Surtout quand Delilah fait son commentaire « t’inquiète pas Katherine, vous avez été là pour moi, on sera là pour toi »… euh sympa pour remonter le moral ! lol
Mais non ils nous créent un nouveau drama avec le handicap d’Eddie 😥 (et avec le père de sa copine de l’époque qui a visiblement essayé de le trucider), ils nous ont proposé des scènes très chouettes, notamment celle où Gary (Gary est vraiment toujours aussi parfait) revient pour tenir compagnie à Katherine quand les autres se cassent et bien sûr le renouvellement des vœux avec un Theo plus chou que jamais et une référence absolument magnifique au titre de la série.
Concernant Rome et Gina je suis un peu partagée. D’une part parce que j’aime beaucoup la façon très juste avec laquelle ils abordent le sujet, le fait que Gina soit aussi dévastée par la « perte » du bébé et n’ait pas envie de le remplacer par le premier venu. Mais en même temps, je les aime tellement fort ces deux là que ça me met mal à l’aise qu’ils ne soient pas heureux et qu’ils s’en veuillent… C’est bête hein comme réaction ?
Sinon j’ai adoré l’arrivée de Maggie en Angleterre, la découverte de sa/son roomie et tout particulièrement qu’il soit interprété par Chris Geere que j’aime beaucoup depuis You’re the Worst ! J’ai vraiment hâte qu’on le voit plus.
Bref, c’était une très bonne reprise de la série parce qu’elle n’a oublié personne, nous a offert des moments forts et aussi des moments drôles. Bon par contre c’est frustrant qu’il faille attendre deux semaines pour les retrouver, mais c’est Thanksgiving cette semaine aux States donc on ne peut pas leur en vouloir ! 😉

.

.

.

.

Voilà donc pour cette semaine ! Je ne suis pas certaine vu que c’est Thanksgiving, qu’il n’y a quasi pas d’épisodes hebdo et pas des masses de news, de vous proposer un Series Hebdo la semaine prochaine, mais sait-on jamais !!! D’ailleurs je tiens à préciser que si je ne publie pas tous les jours c’est parce que j’ai moins de choses à dire en ce moment et pas parce que je suis à nouveau dans le jus ! lol
Bonne semaine à tous !

.

Ah ben si finalement je l’ai trouvé… 🤣

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est bafc7e6f0a7b252958d60a9375031f5c44094cd4.gifv

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Series Hebdo (120) – A Million Little Things, Chicago Fire, Grey’s Anatomy, etc…”

  1. 3 décembre 2020 à 18 h 22 min #

    J’ai commencé Woke hier donc son renouvellement m’a fait plaisir. Et j’ai vraiment pensé à toi en regardant le retour de A Million Little Things car même s’il a un peu grandi, Theo est toujours aussi choupinet. Mon coeur fond quand il est à l’écran ❤ Sinon très bon retour de la série, à un moment j'ai cru que Rome et Gina allait prendre le nouveau bébé et ça m'a mise mal à l'aise. Et j'aime bien aussi l'acteur qui est le coloc de Maggie, il avait un rôle important dans la dernière saison de Modern Family. En revanche, il est où le petit ami mignon de Delilah ? Je sais que c'était tout neuf leur histoire mais il me paraissait bien intégré la saison dernière. Disons que je me serais attendue à le voir lors du renouvellement des voeux de Katherine et Eddie. Ou alors ils se sont séparés et j'ai oublié…

    • tequi
      4 décembre 2020 à 9 h 18 min #

      Oh la la la mais j’ai complètement oublié qu’elle avait un toy boy !!! J’espère qu’on aura une explication de son absence ou plutôt que le personnage va vite revenir.
      Mais oui Theo est toujours aussi parfait et avec les problèmes de son père je sens qu’on va le voir d’autant plus ce qui me réjouit !

  2. emmanat
    30 novembre 2020 à 10 h 53 min #

    trop hâte de revoir Zoey’s bientot!! (‘tain ma soeur a abandonné avant la fin du 1er!! suis sur le cul et énervée en plus mdrr sont vraiment nuls! en plus mon beau frère est chanteur donc fan de chansons aussi alors je comprends vraiment pas)
    ce gif de grey »s est terrible, mon dieu ce passage LOL et j’avoue que Nico est vraiment pas cool! Y’en a un qui va encore souffrir!

    • tequi
      30 novembre 2020 à 11 h 29 min #

      bah à la limite faut que t’essaie de les convaincre d’aller un peu plus loin. Parce que moi non plus j’étais pas hyper accrochée après le pilot. J’avais trouvé ça mignon sans plus. C’est au fil des épisodes que ça devient totalement addictif !!!

      • emmanat
        30 novembre 2020 à 12 h 45 min #

        le souci c’est que ca les a gonflés que ca chante autant (et pourtant je suis sûre d’avoir prevenu ^^) alors bon est-ce que ca va les faire changer d’avis? surtout que meme pas aller au bout du 1er c con, moi j’avais pleuré déjà à la fin :p

        • tequi
          30 novembre 2020 à 15 h 20 min #

          ha ha ha oui effectivement c’est pas le même état d’esprit ! bon ils seront les premiers que j’entends ne pas être emballés par cette série, mais fallait bien que ça arrive ! lol

          • emmanat
            2 décembre 2020 à 22 h 06 min #

            c’est ça! mais moi je préfère oublier ils sont trop nuls :p

  3. 24 novembre 2020 à 8 h 54 min #

    C’est sûr qu’en janvier, on aura de quoi faire avec tous les retours 😄
    J’adore le casting de The Right Stuff mais j’arrive pas à me faire à l’histoire. J’ai réussi à aller plus loin que toi, j’ai commencé à accrocher à certains personnages à l’épisode 4 mais depuis, je n’ai pas regardé. Et la série ne me manque pas…
    J’ai hâte de savoir ce que tu penses de Helstrom, elle me fait très envie !

  4. 24 novembre 2020 à 8 h 46 min #

    tu l’as trouvé !!! le meilleur gif de ton article 😉 hihihi ! tu ne parles pas de chicago med mais j’ai passé l’épisode à détester April et Ethan (c’est une série où les scénaristes n’arrivent pas à rendre sympa les personnages!). pour chicago fire je me suis dit « tout cela pour ça » ? des épisodes qu’ils se tournent autour, mais Matt n’aurait pas pu se poser la question avant sur ses sentiments ?!!! pour grey’s anatomy, c’est vraiment pas mal ce qu’ils font en ce moment je trouve, mais j’attends de voir la suite avec Meredith !

    • tequi
      24 novembre 2020 à 9 h 22 min #

      c’est vrai que je n’ai même pas eu envie de me prendre la tête sur Chicago Med… parce que dans quel univers quelqu’un estimerait que c’est une bonne idée de nommer Will comme Chef des urgences ? et lui qui fait du boudin parce qu’il a pas eu le poste… et en même temps Ethan c’est pas mieux parce que ça lui permet de devenir encore plus pénible qu’il n’était déjà… Bref, virez tout le monde, on gare que Dr Charles et Dr Marcel ! ❤

Rétroliens/Pings

  1. | Smells like 2020 sériesSmells like Chick Spirit - 19 janvier 2021

    […] Attention Spoilers si vous n’êtes pas à jour sur Grey’s Anatomy […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :