Series Hebdo (122) – Zoey’s Playlist, The Rookie, This is Us, etc…

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est Series-Hebdo-01.png

Coucou à tous ! Me voici aujourd’hui avec le premier Series Hebdo de l’année ! J’espère qu’il y en aura tout plein ! ❤ Un article qui aurait déjà dû être en ligne hier matin… c’est compliqué 2021 pour le blog ! lol

Season 2 Hbo GIF by His Dark Materials - Find & Share on GIPHY

News of the Week(s)

Renouvellements, annulations, trailers et news en tous genres…

Lors de mon précédent Series Hebdo je vous disais que la première série à décrocher des épisodes supplémentaires était Big Sky. Et bien c’est le tour de la sitcom B Positive. Une sitcom que je regarde un peu en me demandant pourquoi, mais je ne me suis toujours pas sauvée en courant, c’est bon signe non ?

A peine la seconde saison de His Dark Materials s’achevait que HBO Max annonçait un renouvellement pour une saison 3 qui serait la dernière… En même temps cette série ne peut que se terminer de façon programmée et l’histoire est une trilogie donc tout est très logique. Mais l’univers est tellement vaste que ça aurait peut être mérité plus de saisons… 😁 (je suis d’ailleurs justement en train de rattraper la saison 2!)

Je n’ai toujours pas regardé The Haunting of Bly Manor, mais Netflix aurait confirmé qu’il n’y aurait pas de nouveau chapitre à la série anthologique. C’est dommage parce que j’avais vraiment aimé The Haunting of Hill House !

.

The Resident Review: The Flea (Season 3 Episode 14) | Tell-Tale TV

Les séries, le blog et moi

Rubrique un peu fourretout pour parler de ce que je regarde, de ce que j’abandonne et de ce qui concerne le blog en général…

Si les chaînes donnent l’impression d’être encore en vacances et de ne pas nous offrir beaucoup de news, il en va presque de même avec moi ! lol
J’étais partie en vacances pour profiter du couvre feu parisien pour regarder pleeeeeein de séries. Voir ce que j’avais en retard de mon côté et faire des découvertes avec Chéri. Finalement je n’ai pas regardé un seul épisode pendant que j’étais en France ! On a surtout regardé des films (et je me suis souvent endormie avant la fin… lol).
Ca ne m’a pas empêché de terminer enfin la S3 de The Resident avant que la 4ème saison ne commence. Et je suis actuellement en train de rattraper mon retard sur His Dark Materials. A côté de ça, pas mal de reprises sur les networks donc il devrait y avoir un prochain Series Hebdo en début de semaine prochaine ! 😉

.

Spoilers & cie

Tout ce qui est susceptible de contenir des spoils ! Mais vous pouvez défiler sans crainte, les illustrations sont spoiless !

.

Zoey’s Extraordinary Playlist – 2×01 Zoey’s Extraordinary Return

Et c’est vrai que le retour de la série est plutôt extraordinaire dans la mesure où l’on a longtemps cru qu’elle serait annulée. Et en plus, les audiences de ce season premiere étaient très bonnes ce qui est plutôt rassurant.
Pour ce qui est de l’épisode en lui même, je dois dire qu’il était bon sans être extraordinaire… mouarf
Ca faisait plaisir de les retrouver, mais forcément l’ambiance « deuil » ne pouvait qu’être difficile. Et en même temps j’aurais détesté qu’ils passent à autre chose ! On va donc voirr sur la durée de la saison comment ils vont gérer cela et si ça ne sera que le sujet unique de la saison.
En tous cas, j’espère vraiment que le choix de Max est un vrai choix et qu’il met fin au triangle amoureux. D’ailleurs ça pourrait vraiment être intéressant de switcher Simon dans le rôle du meilleur ami avec les jalousies que ça pourrait engendrer, mais sans que ça n’aille plus loin.
Ah et j’aime bien le petit nouveau, dont je n’ai pas encore retenu le nom.
Par contre je suis dégoûtée du départ de Lauren Graham !!! C’est sûr que le personnage tournait un peu en rond et que ça permet à Zoey de prendre du gallon, mais j’aimais bien l’actrice. Et puis ça nous fait perdre pour cette saison 2 elle et Peter Gallagher et c’est quand même bien dommage !
En tous cas j’ai déjà hâte de voir le prochain épisode ! 🙂

.

.

.

.

The Rookie – 3×01 Consequences – 3×02 In Justice

Je suis très très très contente de retrouver cette série, même si le premier épisode souffre des mêmes défauts que ses autres épisodes de reprises. Ils nous font toujours des cliffanghers insoutenables résolus en deux coups de cuiller à pot. Je pense surtout à l’épisode où on pensait que Bradford était mort et qu’il s’en sortait au bout de 2 minutes de la reprise ! lol En comparaison, le kidnapping de Lucy était quand même beaucoup mieux géré.
Ici, ça prend quand même tout l’épisode, même si tout le monde croit à l’innocence de Nolan. Et finalement, on comprend que tout ça n’avait qu’un seul but : qu’il reste Rookie. Enfin pas rookie rookie, mais agent de patrouille. Il ne sera jamais inspecteur. Au bout d’un moment ça risque d’être compliqué à gérer par rapport aux autres personnages, mais on verra bien comment ils s’en sortent.
D’ailleurs j’ai hâte de voir comment ça va se passer pour la grossesse de Lopez (je les aime tellement Wesley et elle !). Et je shipe toujours à mort Lucy et Bradford !!! ❤ ❤ ❤
Par contre c’est bizarre qu’on n’ait pas du tout vu Grace, non ? Quelqu’un sait si elle fait partie du cast de cette saison 3 ?
Pour ce qui est du second épisode, finalement je crois que je l’ai préféré parce qu’on retrouve The Rookie dans ce qu’on aime : la personnalité de ses personnages. Et puis c’est sympa de faire la connaissance du personnage de Brandon Routh ! A priori il devrait être là pour au moins 3 épisodes et j’espère que le personnage sera plus approfondi que pour le moment ! Mais j’aime bien qu’il ne soit pas juste le bon gars de base !
Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais c’est vraiment agréable à suivre. Et puis je pense qu’on ne va pas tarder à avoir les répercussions sur Amstrong qui vont refaire surface…

.

.

.

.

#this is us from Nyusha

This is Us – 5×05 A long road home

Je suis contente de retrouver les Pearsons même si je dois avouer qu’ils ne m’ont pas manqué cruellement. Et il m’a fallu avoir fini l’épisode pour réaliser que peut être pour la toute première fois on n’avait ni Rebecca ni Jack dans l’épisode ! (enfin Rebecca on l’a un tout petit peu dans les flashbacks)
J’ai tout particulièrement aimé la storyline de Kate. La façon dont le sujet de l’avortement est évoqué, la façon dont Toby réagit mais aussi la manière avec laquelle elle règle enfin ce poids qui pèse sur sa conscience depuis tant d’années. Tout était intelligemment abordé. Ni dans la culpabilisation, mais pas non plus dans la naïveté. C’était juste et ça faisait du bien.
Pour Kevin c’était moins intéressant, même si son couple devait bien passer par là. Maintenant on peut largement supposer qu’il va se trouver face à un dilemme parce qu’il ne sera pas là pour la naissance des jumeaux, ils n’auraient pas autant insisté sur les délais sinon !
Et en ce qui concerne Randall, c’est bien qu’ils ne nous fassent pas durer le suspens trop longtemps sur sa mère. Par contre j’étais surprise parce que je ne la pensais pas morte. Mais en même temps ça aurait peut être trop été une redite de la relation avec William donc c’est probablement mieux comme ça. Hâte de voir où cela va nous mener et si Randall va enfin redevenir moins pénible ! lol
Bon par contre, c’est pas tout ça, mais quand est ce que je chiale, moi ?

.

.

.

.

Voilà pour cette semaine ! Mais on se retrouve – j’espère dés lundi – avec notamment les retours de Prodigal Son, The Resident et le Chicagoverse (qui nous a fait une fausse joie la semaine dernière avant d’être repoussé !).

Bonne journée à tous et à très vite !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Series Hebdo (122) – Zoey’s Playlist, The Rookie, This is Us, etc…”

  1. emmanat
    31 janvier 2021 à 12 h 54 min #

    Trop contente de retrouver Zoeys! Bon je n’ai pas vécu les memes emotions avec les 3 1ers mais ca me fait plaisir de revoir cette série qui etait un vrai coup de coeur à la s1

  2. 23 janvier 2021 à 7 h 30 min #

    Très chouette retour pour Zoey, je suis triste aussi du départ de Lauren Graham mais à cause du Covid elle n’a pas pu faire les épisodes qui étaient prévus et a dû partir plus tôt. Je suis ravie de retrouver The Rookie mais j’ai trouvé que tout était résolu un peu rapidement. Et par rapport à un commentaire que tu fais, j’avais aussi zappé que Grace était repartie avec son ex. Quant à This is Us, excellent épisode.

  3. 18 janvier 2021 à 8 h 58 min #

    Nooon ! (bon j’ai pas encore vu l’épisode, et je t’ai lu quand même :P) je suis dégoutée du départ de Lauren Graham aussi, j’adorais son côté patronne cinglée ^^

    • tequi
      19 janvier 2021 à 10 h 08 min #

      après le personnage ne meurt pas non plus donc on peut toujours espérer qu’elle revienne !!

  4. 13 janvier 2021 à 18 h 08 min #

    J’ai fini la saison 2 de His dark materials et j’ai du mal à voir comment l’histoire va pouvoir se conclure avec une seule autre saison. Après, j’ai pas lu les livres.
    J’ai été très contente du retour de Zoey, j’espère aussi que son choix est définitif contrairement à la saison 1.
    Pour The Rookie, je crois qu’on ne reverra pas Grace, non ? Vu qu’apparemment, elle a choisi de retourner avec son ex mari ? Au pire, on la reverra dans un moment je pense. Contente de retrouver la bande même si c’est vrai que le cliff hanger de fin de saison 2 est vite expédiée…

    • tequi
      14 janvier 2021 à 9 h 06 min #

      Ok j’avoue j’ai complètement zappé que Grace avait choisi de retourner avec son ex… :/

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :