Pluie de Pilots – Premier trimestre 2021

Coucou à tous ! Je ne sais pas vous, mais moi pour le moment il n’y a pas beaucoup de nouveautés séries qui m’enthousiasment particulièrement. Il est donc temps de regarder un peu ce que les chaînes et autres plateformes de streaming nous préparent pour ce début 2021. En sachant bien sûr que plusieurs autres séries vont venir grossir les rangs au fil des semaines ! 😉

.

Walker: CW Teases Jared Padalecki Series, Chris Labadie to Recur - canceled  + renewed TV shows - TV Series Finale

Walker – CW (21/01/21)

Cordell Walker est de retour à Austin après avoir été agent infiltré durant deux ans. Veuf et père de deux enfants, il va tenter, accompagné d’une partenaire, de renouer avec sa famille tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme. 

N’ayant jamais regardé Walker, Texas Ranger – ou alors vite fait quelques épisodes par hasard il y a bien longtemps – ce remake ne m’enthousiasme pas plus que ça. N’ayant jamais regardé Supernatural, le retour de Jared Padalecki n’est pas facteur de grande excitation chez moi… :/ (et puis c’est compliqué de passer après une icône comme Chuck Norris, non ?)
Vous l’aurez compris je me fous un peu de cette nouvelle série et je suis à peu près sûre que ça ne m’emballera pas. Mais c’est sans compter mon goût des pilots, donc je ne manquerai pas de le regarder quand même ! lol

.

3 Caminos, Trailer de la serie de Amazon - Camino de Santiago

3 Caminos – Prime Video (22/01/21)

2000, 2006 et 2021. Jana, Luca, Roberto, Yoon Soo et Raquel décident de faire ensemble un road-trip à plusieurs étapes de leur vie.

Bon en guise de « roadtrip » si j’ai compris le trailer, il s’agit du pèlerinage de Santiago de Compostelle, non ? En tous cas cette série « polyglotte » semble avoir un bon potentiel de drama et j’aime bien l’idée de passer un peu de temps au grand air ! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que c’est le genre de série qui peut me faire du bien ! 🙂

.

Winx Club - Netflix Live Action's Cast! - YouTube

Destin : la saga Winx – Netflix (22/01/21)

Fate: The Winx Saga s’attache au parcours initiatique de cinq fées fréquentant Alfea, pensionnat féerique situé dans l’Autre Monde. C’est là qu’elles doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques, tout en découvrant l’amour, en surmontant leurs rivalités et en affrontant les monstres qui menacent de les détruire.

Bon à priori Winx c’est un truc pour les petites filles, non ? Après ce teenshow fantastique en mode école pour fées n’a pas l’air si mal donc ça me donne quand même envie de tenter l’expérience… 🙂

.

Bridge and Tunnel Saison 1 : Un groupe d'amis de Long Island deviennent  adultes en janvier sur Epix - Critictoo Séries TV

Bridge and Tunnel – Epix (24/01/21)

1980, un groupe de jeunes diplômés d’université partent à la poursuite de leurs rêves à Manhattan tout en s’accrochant à la familiarité de leur ville d’origine ouvrière à Long Island.

Je ne sais pas trop si l’histoire me plaira, mais j’aime beaucoup la réalisation et la luminosité du trailer ! lol – oui des fois je m’attache à des trucs bizarres – Et puis souvent Epix me surprend avec des séries dont on n’attend pas grand chose et qui s’avèrent de bonne qualité, alors je suis curieuse de traverser le pont !

.

Geektown - TV News on Twitter: "Syfy US Releases Trailer For Dark Horse  Comic Adaptation 'Resident Alien' Starring Alan Tudyk  https://t.co/hg2tIf1QWf… https://t.co/6Y7rrVdW0M"

Resident Alien – Syfy (27/01/21)

Un extraterrestre nommé Harry s’écrase sur Terre et endosse l’identité d’un médecin d’une petite ville du Colorado. Peu à peu, sa mission secrète suscite chez lui un dilemme moral. La série s’interroge sur la question de savoir si les êtres humains méritent d’être sauvés.

Dites, c’est moi ou ça faisait des siècles que Syfy ne nous avait pas proposé une nouvelle série ? Et là ils nous offrent Alan Tudyk en alien, donc forcément je suis déjà fan sur le principe ! En plus, il y a une dose d’humour mais ça n’est pas une comédie – ouf merci ! – et bonus non négligeable, visiblement le chien policier est une bouledogue français et là franchement, ça m’est impossible de ne pas craquer ! 😉

.

Je te promets : le remake français de This Is Us en février sur TF1 - News  Séries - AlloCiné

Je te promets – TF1 (01/02/21)

Paul et son épouse Florence attendent avec impatience la naissance de leurs triplés.
De leur côté, Mathis, un trader comblé vient de retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer ; Maud, une jeune femme en surpoids, n’arrive pas à maigrir et cherche un sens à sa vie et Michaël, footballeur d’un gros club de Ligue 1 voit sa carrière stoppée après un incident malheureux. Alors que Paul, Mathis, Maud et Michaël fêtent leurs 37 ans, ils font face à des choix importants, qui vont bouleverser leurs vies…

Le pitch vous dit quelque chose ? Tu m’étonnes, John ! Je te promets est un remake Made in France de This is Us… Mais genre ils sont allés jusqu’à reprendre les codes couleurs de l’affiche de la série… Et je ne parle même pas du physique des personnages ou même de la réalisation des scènes (la scène de la piscine municipale !!!)… Tu peux faire un remake, mais est ce qu’il est nécessaire de copier coller ? Est ce que l’histoire va être exactement la même et que du coup ils vont perdre une bonne partie des gens qui ont regardé la série originale ? Non parce que l’intérêt de This is Us est dans l’amour qu’on a pour les personnages, mais aussi dans les surprises que nous réserve le scénario !
Bref, j’ai quand même envie d’y jeter un œil mais je crains d’être très très vite énervée… lol

.

Friends Forever”: a series with Katherine Heigl and Sarah Chalke wins the  official poster; Check out! – Designer Women

Firefly Lane – Netflix (03/02/21)

Sur trente ans, les hauts et les bas de Kate et Tully qui, depuis l’adolescence, sont meilleures amies et se soutiennent dans les bons comme les mauvais moments. Un jour, une trahison impensable est commise, leur belle amitié vole en éclats. Pourront-elles se réconcilier ?

L’idée de cette série – adaptée d’un roman de Kristin Hannah – me plait énormément ! C’est le genre de série feelgood que j’adore. Et objectivement je suis contente de retrouver Katherine Heigl ! Mais je garde quand même à l’esprit que depuis qu’elle a fait la grosse tête et s’est barrée de Grey’s Anatomy, elle a été frappée par une malédiction qui fait qu’aucune des séries dans lesquelles elle joue ne fonctionnent… J’dis ça, j’dis rien…

.

Queen Latifah on Twitter: "I'm excited to share that @TheEqualizerCBS  premieres Sunday, Feb. 7th after the Super Bowl! You ready? #TheEqualizer  #CBS… https://t.co/o1IcxtnSI2"

The Equalizer – CBS (07/02/21)

Un vétéran des services secrets américains vient en aide (presque) gratuitement aux gens lambdas face à de puissants criminels.

Bon j’avais déjà pas vu le film avec Denzel Washington parce que de base c’est pas trop ma came… Alors autant vous dire que la série ne m’émoustille pas plus que ça… Après… sait-on jamais !

.

Paris Police 1900' from Canal Plus & Studiocanal: Belle Epoque Noir -  Variety

Paris Police 1900 – Canal + (08/02/21)

1899, la République est au bord de l’explosion, prise en étau entre les ligues nationalistes et antisémites et la menace anarchiste. Le cadavre d’une inconnue retrouvée dans la Seine va propulser un jeune inspecteur ambitieux au cœur d’une enquête criminelle qui révélera un lourd secret d’État. Il va croiser la route de Lépine, de retour à la tête d’une Préfecture vérolée par les luttes de pouvoir, de la première femme avocate et d’une courtisane reconvertie en espionne… Ces personnages que tout oppose vont s’unir pour affronter un coup d’état. La Belle Époque n’a de belle que le nom.

J’aime bien les séries policières de cette période et je sais pas pourquoi mais celle ci me tente beaucoup ! Alors qu’on ne peut pas dire que le teaser nous donne grnad chose à nous mettre sous la dent ! 😀

.

Clarice EP: Silence of the Lambs Spinoff No Procedural; Cudlitz Teases

Clarice – CBS (11/02/21)

Après son face à face avec Hannibal Lecter, en 1993, l’agent du FBI Clarice Starling retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l’amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington…

L’univers d’Hannibal et du Silence des Agneaux m’a toujours beaucoup plu. Du coup j’ai envie de voir si celui de Clarice – sans mon tueur préféré – me donnera autant de palpitations !!! En tous cas le trailer est plutôt alléchant et ça donne envie de s’y pencher plus sérieusement. Et puis je trouve l’actrice particulièrement bien castée !

.

Tribes Of Euphoria : SF et dystopie Netflix au pays de Dark et Barbares

Tribes of Europa – Netflix (13/02/21)

En 2070, trois frères et sœurs luttent pour leur survie dans une Europe meurtrie, fracturée en plusieurs micro-états après une mystérieuse catastrophe mondiale. Chacune des tribus souhaite dominer l’ensemble du continent européen.

On nous la vend comme la nouvelle Dark – principalement parce que c’est une série Netflix allemande de science fiction, hein, je pense que la comparaison s’arrête là. Personnellement je ne suis pas certaine que ce genre de science fiction me plaise. Mais visuellement ça a l’air bien foutu, c’est déjà ça !

.

WATCH: Kevin James in Trailer for Netflix Sitcom The Crew | PEOPLE.com

The Crew – Netflix (15/02/21)


Quand le propriétaire d’un garage de Stock Car confie le management de l’équipe à sa fille, cette dernière se retrouve en désaccord avec l’ancien chef. Celui-ci voit d’un mauvais oeil l’évolution technologique qu’elle souhaite mettre en place afin de moderniser le garage.

Je lis le pitch et je me dis « oh chouette moi qui aime l’univers du sport automobile, ça va me plaire »… Et puis mon œil est attiré par le genre de la série… « comédie »… et meeeeeeerde ! Et le trailer ne fait que confirmer qu’il s’agit d’une bonne vieille sitcom… Et donc je suis fortement blasée !

.

Superman & Lois : la série commandée par la CW - News Séries à la TV -  AlloCiné

Superman & Lois – CW (23/02/21)

Les aventures du couple Superman / Lois Lane alors qu’ils tentent de mener de front une vie professionnelle agitée et une vie familiale qui l’est au moins tout autant en tant que jeunes parents…

J’aime beaucoup Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch et j’ai aimé leurs personnages dans les crossovers de l’Arrowverse. Ca fait longtemps qu’on attend leur spin off donc j’espère que j’accrocherai plus à leur série que je ne l’ai fait avec Supergirl ! (d’autant qu’à part les Legends, y a plus grand chose qui me plait vraiment dans cet univers !)

.

Ginny & Georgia," Netflix Mother-Daughter Dramedy, Shares Photos, Release  Date | Teen Vogue

Ginnie & Georgia – Netflix (24/02/21)

Ginny Miller a quinze ans. Elle se sent parfois plus mature que sa mère, l’irrésistible et dynamique Georgia. Après de nombreuses années d’errance à travers le pays, cette dernière décide enfin de s’implanter quelque part. Ginny va apprendre à quoi ressemble la vie normale d’une adolescente…

On n’a pas encore de trailer mais je trouve que le synopsis a une vibe à la Gilmore Girls… Alors je croise les doigts pour que ça soit dans cette veine là !

.

Falcon and the Winter Soldier : Release Date, Cast, Plot and More

The Falcon & the Winter Soldier – Disney+ (19/03/21)

Une série qui se passe après les événements d’Avengers : Endgame. 

Ok donc j’ai jusqu’au 19 mars pour rattraper l’énôôôôôrme retard que j’ai dans les films MCU et particulièrement dans l’univers des Avengers. Mais sérieusement, on parle de retrouver enfin Sebastian Stan, là, donc je ne peux pas me permettre de ne pas être à jour !!! ❤ ❤ ❤

.

Bon on ne peut pas dire que ce soit les annonces les plus palpitantes, mais il y a quand même de quoi se mettre sous la dent. Et puis avec l’expérience je peux dire que c’est bien souvent les projets qui me bottent le moins qui finissent par me plaire le plus et inversement, donc c’est pour ça que j’essaie de toujours rester le plus « open minded » possible ! 🙂
Pour le détail des séries qui me font le plus envie, on se retrouve vendredi dans le TFSA ! (en attendant vous avez le droit de me dire ce qui vous intéresse le plus !!!)

.

Bonne journée à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Pluie de Pilots – Premier trimestre 2021”

  1. Milou
    1 février 2021 à 14 h 27 min #

    Alors j’ai vu la BA de Je Te Promets, quelques extraits et comment te dire …. c’est un copié collé de This Is Us ( le Randall français porte même les mêmes lunettes !!!) et ça me met bizarrement très mal à l’aise

    • tequi
      1 février 2021 à 16 h 56 min #

      oui je suis d’accord, c’est tout à fait ça, on est pas bien regardant ça… et puis t’es plus tentée de comparer les deux que d’apprécier l’histoire en elle même du coup !

  2. 25 janvier 2021 à 9 h 56 min #

    Walker j’étais curieuse pour Jared Padalecki (même si je préfère Dean) mais la bande annonce ne me fait pas du tout envie !
    The equalizer j’étais fan quand j’étais petite !! à la base c’était déjà une série (et le film est nul à côté). Ceci dit je ne pense pas que je vais regarder non plus ^^
    Winx, je vais tester, j’accroche rarement sur les teen show, mais c’est sur netflix alors c’est facile ^^

    • tequi
      25 janvier 2021 à 10 h 52 min #

      Bon j’ai regardé le pilot de Walker, c’est pas si mal, je pense que je vais poursuivre quelques épisodes !

  3. 23 janvier 2021 à 12 h 39 min #

    Ah ben dis donc, je ne pensais pas qu’il y avait autant de pilots dans les prochaines semaines !
    Bon, Walker, j’ai vu le premier épisode, je ne sais pas si je vais continuer, il y a une ado insupportable qui fait des conneries pour attirer l’attention de papa et là, franchement, je peux plus. Quand c’est bien fait, ça passe mais pff…
    3 Caminos, je n’avais pas entendu parler mais ça a l’air sympa, allez ouste dans ma liste.
    The Winx, ça aurait pu me plaire mais j’ai déjà des trucs de ce genre à voir et j’ai un peu peur du teen show à la Motherland for Salem que j’ai abandonnée.
    Bridge and Tunnel ne me tentait pas mais le trailer a l’air très sympa et puis c’est créé par Edward Burns que j’aime vraiment beaucoup !
    Resident Alien était déjà dans ma liste, j’ai hâte qu’elle commence. J’ai aussi Superman and Lois mais on verra si ça tient ses promesses.
    Je te promets sera sans moi, tout comme The Equalizer et Clarice (alors que j’avais adoré Le silence des agneaux et tout ce qui tourne autour de Hannibal Lecter), Firefly Lane a l’air sympa et pourquoi pas pour Tribes of Europa. Et bien sûr The Falcon and the Winter Soldier qui est la série que j’attends le plus !

  4. 23 janvier 2021 à 10 h 16 min #

    Etrange le remake français de This is us ! je regarderai surement The Falcon & the winter soldier 🙂

  5. 20 janvier 2021 à 18 h 00 min #

    J’aimais pas mal le dessin animé Winx à l’époque, mais vu la bande annonce de la série, on est loin de l’original ^^ Mais c’est pas grave, je vais quand même tenter pour la nostalgie.
    Je sens que Je te promets va énervé pas mal de monde, ça a l’air d’être exactement la même chose…
    Il n’y a pas grand chose qui me fait vraiment envie à part Tribes of Europea, et encore je ne regarde pas la bande annonce pour garder la surprise.

  6. 20 janvier 2021 à 12 h 18 min #

    Clarice, Resident Alien et The Falcon & The Winter Soldier sont les trois qui m’intéressent le plus. Je pense aussi jeter un oeil à la série Winx, je ne connais pas le dessin animé mais le trailer me plait bien.

    • 20 janvier 2021 à 12 h 19 min #

      Ah et bien sûr à l’occasion je testerai Walker XD

  7. emmanat
    20 janvier 2021 à 11 h 37 min #

    Et bien y’a qques trucs qui sont tentants : resident alien, je te promets (pour la curiosité de savoir ce que la france en a fait^^), firefly lane, et moi je suis absolument fan des avengers :p donc la dernière est clairement pour moi 😀

Rétroliens/Pings

  1. | TFSA – Les nouveautés 2021 les plus attenduesSmells like Chick Spirit - 22 janvier 2021

    […] si je n’ai pas écrit tout ce que j’aurais dû ! 🙂 Je suis arrivée à faire le Pluie de Pilots qui devaient servir d’introduction à ce TFSA et c’est bien le plus important ! […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :