TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 100 à 76

Bonjour à tous !!! Déjà je voudrais vous remercier d’avoir été enthousiasmés de mon retour et d’avoir été au rendez-vous. Franchement ça m’a fait super plaisir ! ❤ Et j’avoue que ça me motivera peut-être pour essayé de revenir ponctuellement vous parler de séries !

Nous voici donc amenés à poursuivre cette remontée des 125 saisons que j’ai pu voir cette année. Après 25 saisons ennuyeuses ou décevantes, attaquons donc des séries dont j’attendais plus ou qui ce sont avérées être des divertissements convenables, mais auraient mérité d’être un peu plus palpitantes !

· Places 125 à 101 ·

Si spoilers il y a, ils seront signalés !

coco conners on Tumblr
-2 places

100 – Dear White People – saison 4

Mise à part la saison 1 que j’avais trouvée sympathique, j’ai toujours eu du mal avec Dear White People et cette dernière saison ne fait pas exception… Pour tout vous dire elle aurait même dû être plus bas dans le classement, mais je ne l’ai regardée que la semaine dernière alors que la première partie était déjà établie ! Au moins ce qui est rassurant, c’est que pour les gens qui ont aimé les saisons précédentes, on est dans quelque chose de constant ! lol

Ambition à l'anglaise – Roadkill | Smells like Chick Spirit
New

99 – Roadkill – mini série

Un casting dingue avec entre autre Hugh Laurie et Helen McCrory 🖤 et un thriller politique vraiment intéressant… sauf que les mecs, quand on fait une mini série, on ne la termine pas en eau de boudin avec la moitié des questions en suspens ! Parce que je me retrouve avec une série que j’ai globalement appréciée, mais dont la fin m’a tellement frustrée que j’en garde un mauvais souvenir. :/

Brigadoon GIFs - Get the best GIF on GIPHY
New

98 – Schmigadoon! – saison 1

C’est limite miraculeux que j’ai tenu toute la saison. Je ne suis absolument pas branchée comédies musicales. Et ici on raconte l’histoire d’un couple en difficultés qui se retrouve plongé dans un petit village tout droit sorti des classiques de Broadway. En prenant ça au 35ème degré, c’est plutôt drôle. Et puis on me prenait par les sentiments niveau guests entre Aaron Tveit et Jaime Camil ! ❤
Et je reconnais que les morceaux chantés et dansés étaient plutôt cool.

drew dunbar Tumblr posts - Tumbral.com
New

97 – B Positive – saison 1

Une sitcom avec des acteurs principaux que je n’apprécie pas particulièrement : Analeigh Ashford et sa voix haut perché et Thomas Middleditch et son air indolent qu’on a envie de secouer… c’était très mal barré ! Sauf que d’épisode en épisode, je me suis attachée à eux et aux autres personnages. Ça n’est pas évident de faire rire avec le sujet de la maladie et de la mort et pourtant j’ai ri. Et plus surprenant encore, j’ai même versé ma larmichette à la fin de la saison ! Espérons que la série continue sur sa lancée pour la seconde saison.

Confused Season 1 GIF by NEXT on FOX
New

96 – neXt – saison 1

Voilà une nouveauté de la rentrée dernière qui m’avait beaucoup plu, parce qu’elle traitait notamment des dangers de l’intelligence artificielle de plus en plus omniprésente dans notre quotidien. Je crois que neXt a été l’une des premières nouveautés à avoir été annulée à la rentrée dernière et ça m’avait révoltée… (en général c’est toujours celles que j’aime bien qui partent en premier… lol) Sauf qu’il faut bien avouer qu’en cours de saison c’est totalement partie en cacahuètes et que finalement c’est une très bonne chose qu’ils l’aient annulée ! lol

Kim Cattrall Fox GIF by Filthy Rich - Find & Share on GIPHY
New

95 – Filthy Rich – saison 1

Celle-là aussi a rapidement été annulée, mais je trouve ça déjà plus dommage. On était dans du soap assumé auquel on ajoutait en plus de la bigoterie à l’américaine. Le show ne se prenait pas au sérieux et c’était bien plus divertissant pour moi qu’un Dynasty. Dommage que Fox ne lui ai pas laissé sa chance !

New

94 – Love & Anarchy – saison 1

Cap ou pas cap version suédoise, cette série a été surprenante parce que le premier épisode m’a bien mis mal à l’aise avec son concept de chantage assez malsain. Et finalement le reste de la saison est vraiment chouette, avec un beau message sur le dépassement de soi et un encouragement à se foutre à poils ! lol

You Know You Love Her: Gossip Girl Reboot S1E1 (Review) | by Cedeem Gumbs |  Medium
New

93 – Gossip Girl – saison 1A

Fallait pas être devin pour se douter que ce reboot – qui n’en est pas vraiment un – ne serait pas à la hauteur. Et pourtant, à l’heure des réseaux sociaux, on se rend compte à quel point la Gossip Girl originale était en avance sur son temps. Mais là on se retrouve avec du bling bling superficiel, du torride sans intérêt et des storylines vues et revues. Finalement le plus intéressant, c’est d’être parti du principe que le spectateur sait qui est Gossip Girl et d’avoir l’envers du décor.
Je regarderai la deuxième moitié de saison, mais pour la seconde saison – la série est d’ores et déjà renouvelée – rien n’est moins sûr. Parce que c’est sympa en divertissement guilty pleasure, mais pendant une période de diffusions intenses, pas sûre d’avoir envie de perdre mon temps avec eux.

The Republic of Sarah | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

92 – The Republic of Sarah – saison 1

C’est dommage que CW ait annulé cette série parce qu’elle avait le mérite de raconter une histoire assez originale. Celle d’un petit patelin américain qui pour des raisons administratives décide de faire sécession avec les Etats-Unis et est dirigé par la prof d’histoire géo du lycée. Evidemment, les drama familiaux / amoureux prennent beaucoup de place (trop?) mais au moins le fond est inédit.

American Horror Story: Double Feature | Explore Tumblr Posts and Blogs |  Tumgir
-22 places

91 – American Horror Story – saison 10A Red Tide

Oui j’aurais pu attendre les 4 prochains épisodes de AHS pour noter la saison 10 dans son intégralité, mais pour des raisons que je ne comprends pas – encore – cette saison est divisée en deux partie et la première vient de s’achever donc je la classe séparément !
Et je suis assez déçue… Sans rien vous réléver du plot de la saison, j’avais plutôt bien aimé le démarrage, l’ambiance de cette petite ville côtière et bien sûr la partie « horror ». Sans compter qu’on a quand même beaucoup des acteurs phares de la série. Sauf que ça ne monte jamais en puissance. L’histoire se déroule assez platement et une fois passée la découverte de l’univers, c’est un tantinet ennuyeux. La conclusion elle aussi est assez gnangnan… (mais AHS a de manière générale assez du mal avec les conclusions de saison) J’espère quand même qu’il y aura un lien entre Red Tide et Death Valley parce que sinon je ne vois pas l’intérêt de les avoir réunies.

The CW's reboot of Kung Fu is a ratings success: ohnotheydidnt — LiveJournal
New

90 – Kung Fu – saison 1

Les séries américaines avec un cast majoritairement asiatique sont extrêmement rares (je n’ai en tête que Fresh off the Boat) et sans m’y connaître énormément en arts martiaux, je trouve ça rafraîchissant que la série explore l’univers du kung fu. Alors il y a bien eu quelques longueurs à la mi-saison, mais globalement j’ai pris du plaisir à suivre l’histoire de Nicky et de sa famille et je les retrouverais volontiers en saison 2 !

Alta mar – While I'm thinking.
New

89 – Alta Mar – saisons 1/2/3

Série que j’avais choisie pour mon Challenge et dont j’ai bingé non stop les 3 saisons. Et c’est finalement peut être pour ça qu’elle est si basse dans le classement. La saison 1 était vraiment très chouette. Je vous l’ai dit dans le classement précédent, j’aime les ambiance cluedo en huis clos. Vous rajoutez à ça le glam d’une croisière des années 40 et vous me trouvez ravie ! Sauf que la saison 2 n’était pas indispensable et que la 3 frisait le ridicule… Alors forcément, c’est l’impression qui va me rester ! :/

Mosquito Coast GIFs - Get the best GIF on GIPHY
New

88 – The Mosquito Coast – saison 1

Est-ce que Justin Theroux peut me suffire pour suivre une série qui de prime abord n’est pas passionnante ? Non puisque j’avais abandonné The Mosquito Coast à la fin du premier épisode. Est-ce que la perspective de marquer un point au Bingo Série peut me suffire pour regarder une saison entière d’une série qui m’a fait penser à En Attendant Godot ? Oui… 😅 puisque j’ai attendu toute la saison cette put*** de cascade qu’on voit dans le générique, mais jamais dans la série ! mdr Au final, ça n’était pas mauvais et je suis sûre que la saison 2 sera plus palpitante… enfin j’espère ! mdr

alexanderskarsgardedit Tumblr posts - Tumbral.com
New

87 – The Stand – mini série

Le WTF c’est bien. Les castings dingues aussi. Mais Whoopie Goldberg, Alexander Skarsgard, James Marsden, Amber Heard et Ezra Miller ne suffisent pas à pallier un scénario totalement loufoque de lutte du bien contre le mal. Et pourtant je fais partie de ceux qui ont mis le plus de temps à admettre que ça partait trop dans tous les sens… en fait il aura fallu que la série soit finie pour que je me dise « mais non ça peut pas se terminer comme ça, y a forcément un autre épisode… » ben non…

GINNY & GEORGIA (2021-) | 1.01 Pilot - Tumbex
New

84 – Ginny & Georgia – saison 1

Netflix a clairement essayé ici de nous proposer une nouvelle version de Gilmore Girls, avec une relation mère / fille à la fois compliquée et fusionnelle. Le tout arrosé de drama adolescent et amoureux et d’un Scott Porter dont le sourire bright passe toujours aussi bien (mais je commence à avoir envie de le voir dans un rôle un peu plus dark…). C’est pas ouf, y a beaucoup de clichés, mais ça se laisse bien regarder !

Review: "Dr. Death" on Peacock | Inside Streaming - July, 19th 2021 |  Inside.com
New

85 – Dr Death – mini série

C’est pas la mini série du siècle. C’est intéressant parce que c’est basé sur une histoire vraie d’un crétin égocentrique qui par un concours de circonstances arrive à devenir neurochirurgien et frappé du god complex va tuer et mutiler nombre de ses patients. Ca fait bien froid dans le dos et Joshua Jackson interprète parfaitement le rôle, tout comme ses deux adversaires dans la série : Christian Slater et Alex Baldwin. La série manque néanmoins un peu de rythme, mais ça n’est jamais évident avec les histoires vraies.

American Gods Season 3 | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
-45 places

84 – American Gods – saison 3

Quand je pense du bijou ovniesque qu’était la saison 1 … pour rappel je l’avais quand même classée 8ème sur 90 dans mon classement de 2016/2017… Le départ de Bryan Fuller comme showrunner m’avait fait un peu peur et s’était quand même ressenti dans la saison 2. Mais cette 3ème et dernière saison avait peut être gagnée en fil conducteur, mais perdu à mes yeux toute sa magie. La présence en guests de Iwan Rheon, Dominique Jackson ou encore Danny Trejo n’aura pas été suffisante pour me faire vraiment accrocher à cette « fin du monde »…

Magnum Days — Magnum PI - Season 3 Wishlist
+24 places

83 – Magnum P.I – saison 3

C’est vraiment une surprise à chaque saison que j’accroche autant à Magnum PI qui est quand même la quintessence des séries procédurales que je n’aime généralement pas. Et là je ne sais pas si ce sont les paysages hawaïens, les personnages attachants ou les courses poursuites en hélico, mais je prends du plaisir à chaque épisode ! Bon par contre ce serait chouette de concrétiser mon ship, là, ça commence à faire long! 😛

The Walking Dead saison 10 : Episode 20, Princesse dévoile son passé  tragique, notre verdict | melty
-8 places

82 – The Walking Dead – saison 10B

Au moment où cette rallonge d’épisodes avait été annoncée, on s’était un peu demandé si c’était bien nécessaire… et on se le demande encore ! lol Alors oui ces épisodes avaient quand même un intérêt scénaristique, mais généralement c’est assez chiant quand TWD focalise des épisodes entiers sur un seul personnage. Donc là c’était un peu roulette russe en fonction du personnage à qui était dédié l’épisode. Sans surprise ce sont ceux de Daryl et Negan qui m’ont plu le plus ! lol

Dog Made A Mess Turner And Hooch GIF - Dog Made A Mess Turner And Hooch  Messy House - Descubre & Comparte GIFs
New

81 – Turner & Hooch – saison 1

La saison s’achève demain, mais je ne pense pas qu’un dernier épisode changera la donne du classement. C’est mignon, c’est du procédural canin à la sauce Disney, ça mériterait juste un acteur principal un peu plus charismatique… Le côté gentil loser de Josh Peck va bien avec son personnage, mais il mériterait quand même d’être un peu moins fade…

philippe courbet | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
· suspens ·

80 – Lupin – saison 1 – partie 2

Oui suspens, parce que les deux parties sont de qualité vraiment différentes et du coup je ne veux pas spoiler la place de la partie 1 qu’on retrouvera plus haut dans le classement !
Mais globalement c’était quand même dingue de voir à quel point on ne retrouvait pas le ciselage de scénario et de réalisation dans cette deuxième partie, alors que c’est ce qui faisait tout l’intérêt de la première. Heureusement le final remonte quand même pas mal le niveau et j’espère qu’ils prendront le temps de nous faire une saison 2 au cordeau.

Virgin River season 3 netflix | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
· suspens ·

79 – Virgin River – saison 3

La différence de places n’est pas aussi énorme que pour Lupin, mais tant qu’à ne pas spoiler, ne spoilons rien !
J’aime évidemment toujours passer du temps à Virgin River, mais cette troisième saison était un tout petit peu en dessous de la précédente. Moins de je t’aime moi non plus – et encore – mais finalement assez peu de choses s’y passent. Peut être parce que Hope était absente… ??? … en tous cas heureusement que je croyais que la série était déjà renouvelée quand elle s’est achevée parce que les cliffs à tous les étages c’était assez cruel ! Et comme elle est maintenant renouvelée pour des saisons 4 ET 5, au moins les cliffs de saison 4 – il y en aura forcément – seront moins frustrants.

Cindy is Stargirl | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+1 place

78 – Stargirl – saison 2

Les hasards du top… J’étais persuadée que la saison avait été classée bien plus haut l’année dernière et que j’accrochais bien moins à cette saison 2… mais les places de classement sont aussi conditionnées par la qualité des autres séries. Du coup oui, j’aime moins cette saison que je trouve plus plate. Mais il reste encore 4 épisodes alors espérons que ça remonte un peu et que cette baisse d’intérêt ne vienne pas du déménagement de la série sur CW…

whether we make it or not, we do it together. — best not to try anything.
+5 places

77 – The Walking Dead – saison 11A

On attaque donc la dernière saison de TWD… ça fait bizarre, non ? Globalement j’ai plutôt bien aimé. Sans atteindre les meilleures saisons de la série, il y a quand même eu quelques scènes marquantes et je trouve que le découpage des groupes de personnages est plutôt équilibré.
Les « ennemis » aussi sont intéressants et variés. J’ai envie de croire que la série ne se finira pas totalement en eau de boudin et que s’ils ont fait beaucoup de nawak ces dernières années, ils nous donneront une fin réussie… 🤞

on hiatus must i be — if you're there… if you can hear me… i want you to...
+6 places

76 – Fear the Walking Dead – saison 6A

Ça fait beaucoup de walkers dans ce top ! Mais bon avec leurs histoires de demies saisons, chacune avec des storylines assez distinctes, forcément au bout d’un moment on a l’impression que c’est une seule et même saison diffusée toute l’année en non stop… lol
Si on se doutait bien que le perso increvable n’y était pas resté la saison précédente, c’était quand même cool de découvrir la nouvelle dynamique du groupe au sein de la communauté de cette barge de Virginia. Bon elle est vite devenue totalement insupportable, mais cette première partie de saison était quand même globalement agréable à suivre et avec Fear c’est suffisamment rare pour être précisé ! lol

.

Nous voilà donc à la fin de cette deuxième partie de classement… La semaine prochaine on rentre dans le vif du sujet avec des séries auxquelles je tiens déjà beaucoup plus et j’ai hâte de vous en parler !
Quoi qu’il en soit ça fait plaisir de vous retrouver et de vous lire en commentaires !
Excellente semaine à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

16 Commentaires le “TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 100 à 76”

  1. 14 octobre 2021 à 19 h 50 min #

    Alors moi j’ai adoré Schmigadoon ! Bon j’adore les comédies musicales et j’adore Brigadoon celle dont la série s’inspire donc j’étais conquise d’avance 🙂
    Même cheminement que toi pour B Positive. et aussi pour NeXt (quelle déception). J’ai beaucoup accroché à The Republic of Sarah et surtout Kung Fu que j’ai trouvée très sympa et j’ai aimé les personnages et tout ce côté culture asiatique.
    The Mosquito Coast ne m’a pas attirée, j’ai abandonné The Stand rapidement car comme tu dis le super casting ne faisait pas tout. J’ai beaucoup aimé la saison 3 d’American Gods malgré ses défauts. Si j’avais eu le temps, j’aurais regardé Turner and Hooch, ça avait l’air léger et sympa, toujours pas vu la partie 2 de Lupin et si j’ai beaucoup aimé la saison 3 de Virgin River (comme les 2 premières que j’ai vues quelques mois auparavant), je dois dire que Hope m’a manqué.
    Pour Stargirl, comme elle n’est pas encore terminée, je ne me prononce pas trop mais je trouve aussi qu’il manque quelque chose. Elle est plus sombre, moins fun, alors que c’était l’apparente légèreté de la série et le côté enjoué et lumineux de Courtney qui m’avaient séduite en saison 1. En fait, je trouve la saison un peu triste.
    Et je n’ai toujours pas repris The Walking Dead (toujours arrêtée en saison 8 ou 9, je sais plus).

    • tequi
      20 octobre 2021 à 10 h 58 min #

      Ce qui est amusant c’est qu’on est d’accord pour Supergirl alors que moi j’avais l’impression que c’était trop léger justement… mais globalement il manque qqch et je n’arrive pas à savoir quoi !!!
      Au final je sais pas si Turner & Hooch est une série qu’il faut impérativement avoir vue, mais j’ai passé un bon moment. Il y avait même des épisodes plus touchants que ce à quoi je m’attendais !
      Et pour Schmigadoon, moi normalement c’est pas du tout ma tasse de thé donc c’est quasi déjà miraculeux que j’ai regardé et que ce soit si haut dans le classement!

  2. 10 octobre 2021 à 15 h 37 min #

    J’aime les ambiances à la cluedo aussi, mais je n’avais pas réussi à accroché à Alta Mar, trop mélo pour moi. Je vois que j’ai rien perdu en ne regardant pas la suite !
    En revanche je testerai bien Dr Death. J’adore Joshua Jackson, et puis y a Christian Slater aussi 🙂

    • tequi
      13 octobre 2021 à 8 h 59 min #

      Ah non mais la suite de Alta Mar c’était du nawak et notamment la dernière saison où y a un virus mortel lâché à bord et où ils arrivent à fabriquer ce qu’ils appellent un vaccin alors que c’est un antidote, mais bon c’est pas un poison c’est un virus… bref c’est n’importe quoi ! mdr

  3. emmanat
    7 octobre 2021 à 21 h 18 min #

    ah il a fallu que j’arrive à gossip girl pour en connaitre une ^^
    j’etais plutot enthousiaste au début (après avoir lu bcp de bien en fait, car je l’avais arretée très rapidement, mais après avoir lu de bons avis je suis revenue dessus :p ) mais au fur et à mesure ca me gonflait un peu.. toujours les memes trucs entre les soeurs, j’te fais un sale coup je t’excuse, j’te fais un sale coup je t’excuse.. bref ca m’a gonflée lol effectivement c’est juste sympa de savoir déjà qui c’est 🙂
    pas encore regardé AHS, et c’est pas ma priorité pour le moment et ton avis m’aide pas à la passer devant les autres ^^
    par contre je comptais bien regarder Dr Death dont j’ai aimé le pitch et casting
    pour Walking dead quelle deception ces episodes de fin de saison oui! et alors cette histoire de carol… mon dieu… Cela dit meme si j’ai préféré celui de Negan, et bien celui ci m’a un peu décue,.. Ce début de saison je le trouve meilleur par contre, j’aime bien l’ambiance assez sombre, et puis qques passages filmés différemment j’ai trouvés .. mais vivement la fin de la série quand meme, car on ne retrouvera jamais la série des débuts
    Pour Virgin river, moi par contre je ne supporte plus trop! je me suis ennuyée comme pas possible cette saison, juste un ou 2trucs qui passaient, mais du coup quand j’ai entendu parler de 2saisons supplémentaires.. gloups me demande si je vais aller plus loin.. (mais j’aime pas stopper une série comme ça!)

    • tequi
      13 octobre 2021 à 8 h 56 min #

      Je suis comme toi je n’arrive jamais à abandonner une série que je n’aime plus ! Virgin River j’en attends pas grand chose si ce n’est une bluette sympathique avec de jolis paysages au grand air. A partir de là je peux pas être déçue ! lol

  4. 6 octobre 2021 à 10 h 11 min #

    Coucou,
    J’ai adoré les 3 premières saison de Dear white peaple que j’ai binge watché mais j’ai eu du mal avec le saison 4, l’aspect futuriste m’a pas emballé mais j’ai beaucoup aimé le dernier épisode.
    J’ai dévoré Ginny et georgia et virgin river qui sont dans la même veine.
    Lupin, avec mon mari on s’est forcé à ne regarder qu’un épisode à la fois sinon on l’aurait regarder tout à la suite.
    Je note 3 séries: schmigardoon, the republic of sarah et Dr Death.
    En ce moment, je regarde Murdoch, Good Doctor et 911.
    BIsettes

  5. 5 octobre 2021 à 19 h 08 min #

    De tout ça je n’ai vu que The Stand. C’était pas mal jusqu’à ce que ça bascule totalement dans le délire religion/miracles/foi.

    Je suis tenté par The Mosquito Coast, pas pour Justin mais pour Melissa George ❤ et Dr Death pour son trio d’acteurs. La saison 1 de Stargirl arrive ce mois-ci sur Salto, je vais pouvoir découvrir ça, j’ai vu quelques bons retours dessus.

    Et à chaque fois que je te vois parler de Magnum j’ai presque envie de reprendre (je me suis arrêté à la fin de la s01) juste pour retrouver Higgins ^^

    • tequi
      7 octobre 2021 à 15 h 07 min #

      Higgins elle est top je l’adore ! mais en fait c’est ça, les personnages sont vraiment attachants et c’est pour ça que je n’ai pas laissé tomber ! (parce que de base c’est vraiment pas mon genre de série!)

  6. Hamadou Diallo
    5 octobre 2021 à 10 h 01 min #

    On vous souhaite de meilleurs

  7. 5 octobre 2021 à 7 h 40 min #

    Je n’ai pas du tout accroché à la première saison de Dear White people donc je suis contente de ne pas avoir préserver.
    Love & anarchy me fait bien envie pour un moment sans prise de tête.
    The Mosquito coast me tente bien mais la comparaison avec En attendant Godot me fait peur 😨
    Je viens de commencer Dr Death et j’aime beaucoup !
    Très déçue par la deuxième partie de Lupin qui nous prend pour des abrutis…
    Je n’ai regardé que les deux premiers épisodes de la saison 11 de TWD et pour le moment, j’aime bien la tension entre Maggie et Negan mais ce n’est pas non plus exceptionnel.

    • tequi
      5 octobre 2021 à 8 h 55 min #

      Non la S11 de TWD n’est pas exceptionnelle, mais elle est meilleure que ce qui s’est fait en saison 10 ! lol
      The Mosquito Coast j’y suis peut être allée un peu fort… en fait l’histoire est celle d’un original américain qui part s’installer en Amérique Centrale avec sa famille. Sauf que ben à la fin de la saison ils sont toujours pas arrivés à destination… moi je pensais qu’ils y seraient déjà à l’épisode 2 donc j’ai eu cette attente qui n’arrivait jamais ! lol

      • 5 octobre 2021 à 19 h 26 min #

        Alors je ferais bien de vite la continuer, c’est que la saison 10 était bof, sans continuer la 2eme partie bonus oubliable.
        Je comprends mieux pour The Mosquito coast 😄 Je pensais aussi que la famille arrivait a destination avant la fin de saison. Au moins, je suis plus que prévenue !

Rétroliens/Pings

  1. | TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 1 !!!Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2021

    […] Places 100 à 76 […]

  2. | TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 26Smells like Chick Spirit - 19 octobre 2021

    […] Places 100 à 76 […]

  3. | TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 75 à 51Smells like Chick Spirit - 12 octobre 2021

    […] Places 100 à 76 […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :