TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 75 à 51

Bonjour à tous !!! Non mais c’est pas sérieux, après 2 semaines d’articles bien programmés à l’avance, me revoici à réaliser ce matin que je n’avais pas terminé celui-ci ! J’ai quelques excuses, mais peu importe, le principal c’est que le classement avance !

Nous voilà déjà à mi parcours du classement ! Alors que je suis justement dans une période où je n’ai quasi jamais eu autant de retard dans mes séries ! lol On se croirait au bon vieux temps… genre en 2019 ! lol
Ah et tant que j’y suis, vu que je ne parle plus beaucoup ici de séries et de ce qui gravite autour de mon addiction, y a le Bingo Séries de l’ami Shipou qui continue toujours et une nouvelle grille a commencé la semaine dernière donc il n’est pas trop tard pour vous pour y participer ! 🙂

· Places 125 à 101 ·

· Places 100 à 76 ·

Si spoilers il y a, ils seront signalés !

New

75 – Dash & Lily – saison 1

C’est drôle les concours de circonstance ! J’ai regardé cette série en fin d’année dernière parce que c’était une série de Noël et qu’on était en plein dans la saison. Et je n’y ai pas beaucoup repensé depuis ! Et bien il y a à peine quelques jours, Netflix a annoncé que ben finalement ils changeaient d’avis et ne renouvelaient plus la série… C’est dommage, j’avais bien aimé ce concept de romance de Noël en série, plutôt qu’en téléfilm (que je ne regarde jamais parce que l’après midi je suis au boulot et c’est quand même pas le genre de trucs que je vais rattraper… lol). Bref, si vous ne l’avez pas encore vue je vous conseille de vous la noter pour décembre, c’est idéal !

Ohh Wow GIF - Ohh Wow Amazing - Discover & Share GIFs
+20 places

74 – Virgin River – saison 2

Oui pour le classement de la saison 3, je vous avais mis le suspens sur la position de cette saison 2 que j’avais largement préférée. Même si comme tout le monde j’ai eu des envies de meurtre envers Charmaine et que les fausses complications romantiques pour quasi tous les couples m’ont énervée, ben c’est plus fort que moi, j’adôôôôre passer du temps à Virgin River ! ❤

Firefly Lane Tully Hart GIF - Firefly Lane Tully Hart Birthday - Discover &  Share GIFs
New

73 – Firefly Lane – saison 1

Enfin Katherine Heigl revient dans une série qui ne fait pas un flop ! lol Il faut dire que c’était plutôt sympa de suivre l’amitié de ses deux femmes, à différentes périodes de leurs vies. Si ce n’est que j’ai été passablement agacée par cette tendance à laisser planer un suspens sur certains éléments de l’histoire dont on n’a pas la réponse à la fin de la saison. Ca m’a clairement gâché le final, surtout qu’on ne savais pas encore si la série été renouvelée ou pas. J’espère qu’ils nous donneront des réponses en saison 2 !

Critique Good Girls Saison 1 : bon délire féministe
New

72 – Good Girls – saisons 1 à 4

J’ai mis du temps à m’y mettre et je ne regrette pas d’avoir enfin englouti les aventures de ses 3 mères qui se retrouvent un peu malgré elles poussées à devenir des criminelles. Reste quand même que la saison 4 était un fortement nawakiesque et que je suis totalement blasée par le final qui n’avait ni queue ni tête. Et que mon mega ship n’a même pas été satisfait correctement. Bref, une série sympathique à suivre, mais qui laisse quand même pas mal de frustrations !

A "Riverdale" Character Showed Up In "Chilling Adventures Of Sabrina" And  Here's What It Means
+37 places

71 – Chilling Adventures of Sabrina – saison 4

Je suis moi-même surprise que la saison soit si bien classée ! lol Il faut dire que j’avais tellement été déçue par la saison 3 que je suis inconsciemment restée sur cette impression là. Mais finalement non, la saison 4 offre une conclusion plus que satisfaisante à mes yeux à cette série. On y retrouve bien le mélange ado / darkness qui m’avait plu dans la première saison. Et puis le chemin choisi pour la conclusion est suffisamment différent de ce à quoi on est habitués pour que moi ça me convainque.

Fin – Just One More Episode
-20 places

70 – Atypical – saison 4

Si j’ai aimé une fois de plus passer du temps avec les Gardner, j’ai trouvé que la saison était un tantinet plus plate que les précédentes. Sympathique à suivre mais avec le petit truc en plus qui manquait. Reste quand même que le final était très bien, touchant et nous permet de quitter Sam le cœur léger mais heureux d’avoir suivi cette très bonne série !

Goodbye, Marvel TV: An Underappreciated World - Geek Vibes Nation
New

69 – Marvel’s Helstrom – saison 1

Je suis assez spécialiste de m’attacher aux séries qui ne fonctionnent pas et qui sont annulées après une saison… Après faut reconnaître que Helstrom a mis un peu de temps à démarrer et que la série est vraiment devenue intéressante à la fin de saison… elle aurait été vraiment chouette en saison2… dommage !

You Got It Marvyn Korn GIF - You Got It Marvyn Korn Holly Barrett -  Discover & Share GIFs
New

68 – Big Shot – saison 1

Je crois que c’est la première série Disney+ à laquelle j’ai adhéré. Il faut dire que j’aime bien John Stamos, ça aide. Et puis certes c’est un teen show mais les ados y sont plutôt sympas et attachants. Du coup je n’y connais rien en basket, mais j’ai bien aimé l’histoire de ce coach de ligue universitaire qui après un excès de colère se retrouve obligé de coacher une équipe de lycéennes. C’est plein de bons sentiments mais le côté colérique, égocentrique et souvent de mauvaise foi du coach évite que ça ne soit trop sirupeux. Contente que la série soit renouvelée !

adreamoftenderlove - Tumblr blog | Tumgir
New

67 – Rebel – saison 1

Rebel aura eu moins de chance… :/ C’est rare que j’accroche à un procédural judiciaire, mais j’aimais bien le concept de ce personnage lanceur d’alerte qui se sert de coups d’éclats pour défendre la veuve et l’orphelin alors qu’elle galère avec sa vie familiale (3 enfants de 3 pères différents et un mari et des ex très présents). Et puis Katey Sagal c’est quand même la grande classe. Bref je comprends pas trop pourquoi ça n’a pas marché !

gifs: 7x11 Tumblr posts - Tumbral.com
-7 places

66 – Younger – saison 7

C’était la dernière saison de Younger et ça ne restera clairement pas ma préférée. Trop d’aller-retour avec Charles, pas assez de Josh (bon à mes yeux y en a jamais assez)… en fait on avait pas l’impression que c’était la dernière saison et qu’il fallait conclure. Du coup j’ai eu l’impression que ça perdait du temps et ça me frustrait. Mais je dois quand même dire que la conclusion était très bonne et m’a beaucoup plu !

Nikesh Patel Rose Matafeo GIF by BBC Three - Find & Share on GIPHY
New

65 – Starstruck – saison 1

Y a de très fortes chances pour que vous n’ayez pas entendu parler de cette série comédie romantique anglaise écrite et interprétée par l’actrice et humoriste néo-zélandaise Rose Matafeo. L’histoire d’une trentenaire un peu paumée qui un soir de nouvel an couche avec une star de cinéma. Dis comme ça on pourrait penser que c’est bien sirupeux, mais c’est mouillé d’acide comme j’aime et c’est suffisamment rare et rafraîchissant pour que j’ai déjà envie de me revoir les 6 épisodes !

Bridgerton' series review 🗨️👑 in 2021 | Actors, Movie tv, Movie scenes
New

64 – Bridgerton – saison 1

Un Downton Abbey croisé avec Gossip Girl sauce Shonda Rhimes sur Netflix… forcément j’attendais ça avec impatience ! Et finalement j’ai laissé passer la hype autour de la série avant de la regarder. Et il faut avouer que j’en attendais un peu plus. Ou peut être même un peu moins ! lol J’avais oublié dans le croisement improbable que c’était une adaptation d’un roman qui doit être issu de la vague de mommy porn qui a suivi le succès de Fifty Shades. Et si j’adore les scènes sensuelles quand elles servent le propos scénaristique, le cul à toutes les sauces gratos juste parce que les acteurs sont beaux… moins ma came… la banalisation du rapport non consenti, également… bref je serai quand même là pour la saison 2, mais je suis quand même un peu déçue !

Our 10 favourite moments on The Bold Type | TV WEEK
-29 places

63 – The Bold Type – saison 5

Un peu comme Younger, cette dernière saison de The Bold Type était bien mais pas à la hauteur d’une dernière saison de cette série qui me tenait à cœur. Là encore, on part sur beaucoup de choses alors qu’il y avait peu d’épisodes et du coup on nous torche une fin vite fait bien fait. A la différence que si j’ai beaucoup aimé la conclusion de Younger, je suis plus dubitative pour celle de The Bold Type car j’ai trouvé les dénouements pas mal tirés par les cheveux voir totalement improbables pour certains. On dirait qu’ils ont appris l’annulation au dernier moment, alors qu’il me semble que c’était prévu déjà bien avant le tournage. Et puis j’ai regretté aussi qu’il n’y ait pas autant de thèmes forts et normalement tabous, comme c’était souvent le cas les saisons précédentes. Alors je gomme de ma mémoire ce faux pas final et ne retiendrai que les bons moments passés aux côtés des filles dans le dressing de Scarlet !

Chicago P.D.' Boss: Upstead, Burzek Romances Going 'Next Level'
+55 places

62 – Chicago PD – saison 8

Vous ne rêvez pas ! Contre toute attente, la vapeur s’est largement renversée entre PD et Med et les flics de Chicago ont su me surprendre et attiser mon intérêt pour la saison épisode après épisode. Je m’ennuyais tellement depuis quelques saisons et j’avais tellement souvent envisagé d’abandonner (ce que j’aurais fait sans la locomotive Fire), que le contraste a été encore plus fort. Espérons que ça se maintienne ainsi !

La Casa de papel – Saison 5 Partie 1 – Blog livres et séries
-9 places

61 – La Casa de Papel – saison 5 volume 1

Depuis la fin de la première partie (que j’avais vu 10 ans après tout le monde) je me suis fait à l’idée qu’il fallait regarder cette série comme un gros block buster américain. Ca pète de tous les côtés, bons nombres de personnages semblent naturellement pare balles, certains rebondissements sont totalement illogiques et les personnages réfléchissent avec leurs pieds. MAIS… t’en prends plein les mirettes, tu kiffes des personnages hauts en couleurs et t’as ta dose d’adrénaline. Moi ça me va ! Et comme en plus la plus grosse polémique de cette saison est sur la mort d’un personnage que perso je ne pouvais pas encadrer, ben c’est tout bénèf ! mdr

À LA DÉRIVE — Sigourney Weaver dancing Lindy Hop – Dix Pour...
-6 places

60 – Dix pour cent – saison 4

Ah la dernière saison… ah oui mais non en fait, ils nous ont fait une très jolie conclusion à la hauteur de la série pour finalement nous annoncer qu’elle dégottait une saison 5… très bizarre ! En attendant cette pas si dernière saison aux côtés des agents de stars étaient très chouette et comme beaucoup je garde en mémoire la merveilleuse Sigourney Weaver… ❤

Tumblr
-32 places

59 – Why Women Kill – saison 2

Oui ça fait une bonne descente pour cette série qui avait été vraiment une excellente surprise l’année dernière. Mais voilà, le souci des séries anthologiques c’est qu’on ne peut pas accrocher de la même façon à toutes les saisons. Et celle-ci, plutôt sympathique avec d’excellentes actrices (Allison Tolman et Lana Parilla sont juste merveilleuses) et une esthétique so vintage comme je les adore, ben elle était quand même un tout petit peu plate à mon goût. En comparaison de la saison 1, j’ai d’abord été déçue par le fait que ce soit une seule temporalité et ensuite j’ai attendu le twist qui ferait toute la différence et qui n’est jamais venu. Objectivement, cette saison sans avoir les attentes de la précédente, je l’aurais beaucoup plus appréciée !

Westworld saison 3 : Dolores enfin libre, Charlotte transformée... Evan  Rachel Wood et Tessa Thompson teasent la suite (EXCLU) | melty
-52 places

58 – Westworld – saisons 2 et 3

Westworld c’est le genre de série que tu ne regardes pas d’un seul œil. Parce que même si t’es super attentive t’es pas assurée de tout comprendre… La saison 1 m’avait tellement épuisée que je n’avais pas rempilé avec la suite. Et si c’était évidemment de bonnes saisons avec des retournements de situation intéressants et des effets visuels splendides… il manquait un petit quelque chose. Comme si Westworld était une de ces séries qu’il aurait mieux valu conclure dés la première saison… Mais bon y a quand même beaucoup plus mauvais et je regarderai la saison 4 !

Jack Starz | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

57 – Heels – saison 1

La saison vient tout juste de s’achever et si elle a mis un peu de temps à me captiver, je dois dire que les derniers épisodes étaient vraiment excellents. En plus ils ont été suffisamment malins pour nous faire une fin de saison qui pourrait être une satisfaisante si la série n’était pas renouvelée mais aussi avec tout plein de choses à développer pour une saison future.
Heels c’est donc l’histoire des frères Spade, Jack l’aîné qui tente comme il peut de maintenir l’entreprise familiale : une ligue de catch régionale ! Et Ace le petit frère, c’est le catcheur star, l’enfant gâté, celui qui croit que tout lui est dû et qui a encore besoin de s’en prendre quelques unes dans les dents pour comprendre la vie. Quand en plus les deux sont interprétés par Stephen Amell (Green Arrow himself) et Alexander Ludwig (Bjorn Ragnarson ! <3) ça rajoute un peu de piment à l’affaire. J’ai été aussi contente de retrouver un Chris Bauer totalement déjanté, même s’il restera toujours pour moi l’inoubliable Andy Bellefleur de True Blood !

🚚😵👻👍 — Sandra Oh as Professor Ji-Yoon Kim | The Chair...
New

56 – The Chair – saison 1

Bonne surprise que cette dramédie avec Sandra Oh, professeure de littérature qui se retrouve être la première femme directrice de ce département dans son université. C’est de l’humour doux amer qui passe tout seul et qui est bien loin des sitcoms américaines ou même des séries du même genre sur HBO qui sont souvent à mon goût bien trop nombrilistes. Et puis mine de rien on y évoque beaucoup de sujets sensibles de façon intelligente, alors ça fait du bien ! J’espère qu’elle aura une saison 2 !

New

55 – Chapelwaite – saison 1

La saison n’est pas encore finie (le dernier épisode sera diffusé dimanche) mais Epix peut s’enorgueillir d’avoir réussi une adaptation de Stephen King, ce qui n’est jamais gagné ! lol J’aime beaucoup l’ambiance glauque et frissonnante de ce petit patelin où les vivants sont tout aussi flippants que les morts… Et il faut dire que comme toujours Adrien Brody a cette capacité quasi hypnotique de vous faire ressentir la moindre émotion. Sans lui la série aurait eu bien moins d’intérêt !

Only Murders In The Building Fan Reactions
New

54 – Only Murders in the Building – saison 1

Autre univers mais aussi excellente nouveauté donc j’attends le dénouement avec impatience et suis d’ores et déjà ravie du renouvellement ! Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short forment un trio improbable que l’amour pour les podcast spécialisés dans les cold cases va réunir pour enquêter sur un meurtre qui a eu lieu dans leur chic immeuble résidentiel à New York. C’est frais, c’est drôle mais il y a aussi un vrai suspens. Et Sting pourrait bien être le meurtrier…

-36 places

53 – Animal Kingdom – saison 5

J’aime bien regarder des séries dont c’est la dernière saison, en le sachant. Je pense que je les apprécie différemment. Et c’est ce dont je vous ai déjà parlé pour Younger et The Bold Type. Maintenant je ne saurais jamais si j’ai moins aimé cette saison 5 de Animal Kingdom parce qu’elle était un peu en deçà (surtout au début) des précédentes ou parce que je ne l’ai pas trouvée à la hauteur d’une dernière saison… surtout qu’une fois que j’ai vu le final – que j’ai trouvé bien trop ouvert pour une conclusion – je me suis rendue compte que oui l’année dernière on nous avait annoncé que la série allait être conclue … au terme de la saison 6 ! mdr Non mais des fois je me mettrais des baffes ! lol

Bob Canada's BlogWorld: Legends Of Tomorrow Season 6, Episode 1: Ground  Control To Sara Lance
-37 places

52 – DC’s Legends of Tomorrow – saison 6

Est ce que c’est à cause de tout cet univers extraterrestre ou du méchant que je trouvais un peu ridicule ? En tous cas j’ai moins kiffé la série cette saison et j’espère que la prochaine sera plus à la hauteur même si je dois dire que le fait qu’elle reprenne déjà cette semaine m’inquiète un peu… Espérons que ça soit plus dans la lignée des saisons précédentes et que ce soit plus fun. Mais Mick me manque déjà !

+15 places

51 – Mom – saison 8

Décidément, cette partie du top aura contenu de nombreuses fins de séries chères à mon cœur. Et bien sûr Mom en fait plus que partie. Si l’absence de Christie ne s’est pas trop fait sentir, c’est quand même dur de se dire qu’on ne reverra plus Bonnie et les filles. Même si on les a laissées heureuses, les excentricités de Bonnie vont me manquer terriblement et je ne crois pas que dans les nombreuses séries que je regarde, il y ait un personnage qui puisse lui arriver à la cheville ! ❤

.

Ouf on est toujours mardi donc on peut estimer que je ne suis pas vraiment vraiment en retard dans mon planning, n’est ce pas ? 😀 J’essaierai de mieux m’organiser la semaine prochaine, c’est promis ! 😉 Dites moi en tous cas si parmi ces 25 séries vous en avez vu certaines ou si je vous ai donné envie d’en découvrir ! 😉

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 75 à 51”

  1. 24 octobre 2021 à 11 h 59 min #

    On a pas mal de séries communes dans cette partie donc mon commentaire risque d’être long (ouais comme d’hab quoi ! ^^)
    Dash & Lily est arrivé pile au bon moment l’hiver dernier, j’ai trouvé la série vraiment choupinette. Je n’attendais pas forcément de saison 2, j’avais été ravie quand une 2e avait été annoncée et du coup déçue que ce ne soit plus le cas…
    Dans la saison 2 de Virgin River, Charmaine est vraiment un personnage insupportable (bon dans la saison 3 aussi mais elle est moins présente).
    Je dois dire que Good Girls n’a pas été une franche réussite en saison 4 (je n’ai vu que celle-là cette année) et j’ai regardé certains épisodes d’un regard ennuyé. Et franchement moi qui adorait Rio en saison 1 et 2, il aurait mieux fait de crever après car je ne le supportais plus depuis la saison 3 et encore plus quand j’ai appris que c’est lui qui avait fait capoter le renouvellement de la série pour une saison 5 (même si finalement c’est pas mal que ça s’arrête là).
    De prime abord, Bridgerton n’était pas ma tasse de thé mais c’était le genre de série que j’avais envie de regarder cette hiver et je me suis surprise à vachement aimer ! 🙂 Pas que pour René-Jean Page mais pour, comme tu dis, le croisement entre Downton Abbey et Gossip Girl. Ça m’a un peu rappelé les Barbara Cartland que je lisais ado et ça me donne envie de lire les romans.
    Pour la Casa de Papel, je suis entièrement d’accord avec toi et c’est comme ça que je la regarde et que j’apprécie ses situations improbables. Bon en revanche, je suis triste de la mort du personnage en question car je l’aimais bien malgré tout.
    Alors moi j’ai adoré la saison 2 de Why Woman Kill. Ok, elle était moins innovante que la première mais j’ai trouvé les personnages et les acteurs formidables et j’ai aimé l’atmosphère et l’ironie qu’il y avait.
    Et pareil pour Westworld, j’ai adoré, je suis super bon public avec cette série !
    C’est vrai que Legends of Tomorrow a été un tantinet en-dessous des saisons précédentes. A force de trop se lâcher, les scénaristes ont fait partir la série un peu n’importe où. N’empêche que ça a quand même marché avec moi.
    Pour Mom, je dois dire que sans Christie, ça a très bien fonctionné donc j’ai beaucoup aimé. Mon seul regret est son annulation car c’était une des rares sitcoms à me faire vraiment rire et à me toucher et pleurer en même temps, comme le faisait aussi One Day at a Time.
    Parmi les séries dont tu parles et qui ne me tentent pas, il y a Firefly Lane et Heels.
    Big Shot me dirait bien donc je la note dans un coin et dans ma watchlist sans fin, j’ai déjà The Chair et Only Murders in the Building et je vais regarder Atypical saison 4 dans les semaines à venir. Helstrom est aussi dans ma liste depuis sa diffusion mais vu son annulation au bout d’une saison, je me dis à quoi bon commencer… Quant à Dix pour Cent, on devait reprendre avec mon mari, on a vu… 1 épisode de la saison 1, le 5e, même pas capable de finir la saison car on s’est mis à regarder autre chose !
    Et puis il y a Chapelwaite, dont j’ai entendu parler, qui me tenterait bien mais pfff j’ai déjà une liste longue comme je ne sais quoi !

    • tequi
      25 octobre 2021 à 10 h 43 min #

      A choisir, mieux vaut que tu mettes Chapelwaite dans ta wishlist, plutôt que Helstrom. On ne sait pas si elle sera renouvelée (c’est d’ailleurs peut être très certainement une mini série) mais au moins elle a une fin totalement convaincante alors que Helstrom décolle vraiment en fin de saison et était pleine de promesses pour une suite qui ne viendra pas !

  2. emmanat
    17 octobre 2021 à 9 h 10 min #

    un peu décue aussi d’apprendre y’a peu qu’il n’y aurait pas de suite à dash & lily, meme si c’etait pas ouf, j’avais bien aimé et aurai bien voulu avoir une suite, et cette ambiance de noel c’est toujours magique
    bon la saison 2 de virgin river, ca allait encore, un peu décue je me rappelle mais ca passait j’etais contente qu’il y ait une suite… à ce moment là :p
    j’ai aimé découvrir firefly lane que j’ai meme regardé avec ma fille et ca nous a bien plu à toutes les 2!
    younger ca fait tjs plaisir de les retrouver, mais ca commence à devenir long alors j’espère qu’on aura une fin sympa, et je sais pas du tout à quoi m’attendre en plus, j’ai peur ^^
    bon bridgerton, comme beaucoup de monde autour de moi, on a kiffé pour regé-jean ❤ on va pas se mentir, il est.. pfiou.. :p mais c'etait sympa de voir cette époque, les robes, les musiques jouées par l'orchestre etc je crois que je l'ai maté en 2fois ce fut rapide lol
    ¨Pour la casa il va etre graaaand temps de la terminer! j'adore mater cette série mais ca devient quand meme de pire en pire alors faut arreter les frais ^^ et moi non plus ca m'a pas dérangé cette mort (et je m'etais fait spoiler et ca, ca m'a un peu plus dérangé mdrrr surtout que ca faisait juste 24h qu'elle etait sortie, alors un peu abusé pour un site de programme tv)
    dix pour cent, toujours très bien, on va voir la suite du coup ce que ca va donner

    tu m'as donné envie avec the chair et Only Murders in the Building (je me demandais un peu ce que ca valait)
    et Mom va vraiment manquer je suis d'accord, j'ai adoré cette série vraiment, les actrices, les histoires et Sacré Bonnie!! ❤

    • tequi
      20 octobre 2021 à 11 h 04 min #

      La saison 2 de Bridgerton va moins te plaire alors parce que le bellâtre a déjà annoncé qu’il ne voulait pas en faire partie (ça me gave un peu les acteurs qui crachent dans la soupe, mais c’est un autre sujet… lol).
      Et c’est pas cool pour La Casa de Papel ! Je viens même d’aller vérifier comment ça se faisait que je ne m’étais pas faite spoiler moi-même… et en fait je l’ai dévorée en deux jours le lendemain de la mise en ligne… ça doit être pour ça ! mdr

      • emmanat
        20 octobre 2021 à 11 h 55 min #

        oui je sais pour le bellatre ^^ en meme temps cette saison le concernait pas vraiment non plus, donc c pas bien grave. j’le retrouverai ailleurs 🙂

        • tequi
          21 octobre 2021 à 10 h 57 min #

          non je sais bien que chaque tome/saison se concentre sur un couple mais bon techniquement je pense qu’on aurait quand même été amenés à le recroiser en secondaire donc je trouve ça un peu dommage !

  3. 17 octobre 2021 à 8 h 53 min #

    Gold girls j’avais adoré la saison 1, mais dès la 2e ce n’était plus ça. J’ai regardé la 3 en diagonale et ça ne m’a pas convaincu d’y revenir !
    Ah mince, pour Why women… J’avais adoré la saison 1 aussi. Faut que je regarde cette suite.
    Westworld, j’ai totalement kiffé la saison 2, moins la saison 3 j’ai trouvé que ça partait un peu dans tous les sens… et je ne suis pas sûre d’avoir envie de voir la suite qu’ils proposent.
    Only murders in the building pourrait tout à fait me plaire, je note !

    • tequi
      20 octobre 2021 à 11 h 00 min #

      J’espère que ça te plaira !
      Et évite la S4 de Good Girls c’est du n’importe quoi !

  4. 14 octobre 2021 à 20 h 02 min #

    Je te comprends pour le ship déçu dans Good girls, et cette fin est très décevante.
    J’ai très envie de voir The Chair et Only murders in the building.

    • tequi
      20 octobre 2021 à 10 h 59 min #

      Oh oui regarde les, surtout qu’il n’y a pas beaucoup d’épisodes et qu’ils sont courts pour toutes les deux !!!

  5. joe
    13 octobre 2021 à 13 h 27 min #

    bon j’ai noté plusieurs séries qui sont sur Netflix =)

Rétroliens/Pings

  1. | TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 1 !!!Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2021

    […] Places 75 à 51 […]

  2. | TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 26Smells like Chick Spirit - 19 octobre 2021

    […] Places 75 à 51 […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :