TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 26

Bonjour à tous !!! Je m’y prends en avance cette fois pour pouvoir programmer cet article et ne pas me faire prendre par le temps comme la semaine dernière ! On y est presque, voici donc l’avant dernière partie du top ! ❤

· Places 125 à 101

· Places 100 à 76 ·

· Places 75 à 51 ·

Si spoilers il y a, ils seront signalés !

frankie bergstein edit | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+55 places

50 – Grace & Frankie – saison 7A

Ok, en toute objectivité cette place est un peu artificielle puisqu’elle ne se base que sur les 4 premiers épisodes de la saison que Netflix nous a balancé nonchalamment en août… J’ai pas compris pourquoi d’ailleurs, mais bon j’attends quand même avec impatience la suite et je sais déjà qu’elles me manqueront lorsque la saison – qui est donc la dernière – sera terminée.

Shelby — Titans Season 3 Episode 1, “Barbara Gordon,”...
-25 places

49 – Titans – saison 3

En fait c’est pas tellement une grosse chute dans la mesure où la série se retrouve à sa place de saison 1… c’est surtout moi qui avais un peu trop craqué la saison précédente sur Superboy et Krypto et qui étais totalement subjective ! lol
Cette saison 3 a mis un peu de temps à démarrer mais finalement marche plutôt pas mal et donne suffisamment de place à chacun sans trop les compartimenter comme elle a pu le faire dans le passé. Y a que Gar que je trouve encore trop en retrait. Et j’aime bien les nouveaux ! Mais je suis quand même très contente de savoir qu’il y aura une saison 4 !

+20 places

48 – The Resident – saisons 2 et 3

J’ai mis un peu de temps à me faire à cette série médicale qui malgré les apparences a quand même un ton assez différent de toutes les autres que je peux suivre. Dans la saison 1 j’étais un peu agacée par le côté « Conrad dit que tout le monde a tort, il va à l’encontre de l’avis général, il avait raison »… heureusement ça évolue et la série laisse aussi pas mal de place aux autres personnages. Et je trouve que la série est de moins en moins manichéenne ce qui n’est pas désagréable !

Lucifer 5B Review
-16 places

⚠️ Attention !!! Risque de spoilers !!! ⚠️

47 – Lucifer – saison 5B

C’était franchement pas la meilleure saison de Lucifer ! Si God était un personnage plutôt sympathique, toute la bataille pour prendre sa place était un peu too much, d’autant que la plupart des anges passent quand même pour de gros blaireaux… Et puis je sais pas, alors qu’il veut être dieu, Luci ne m’a jamais autant semblé si peu charismatique que dans cette saison là ! Et puis comme quoi d’un personnage à l’autre je ne suis pas aveuglément amoureuse de Tom Ellis, puisque je ne supporte vraiment pas Michael ! lol

Du beau monde EN THÉRAPIE • Les Arts Narratifs
New

46 – En Thérapie – saison 1

Excellente surprise que cette série française d’Arte ! Je remercie vraiment Gaëlle de m’avoir encouragée à la découvrir car je ne l’aurais peut être pas fait malgré la bonne couverture médiatique qu’elle a pu avoir. Les épisodes sont assez incroyables car en fonction des patients de ce psy, on peut avoir des passages très durs, très tristes, très drôles aussi. Il faut dire qu’en plus parler de l’attentat du Bataclan, n’est pas un sujet facile, mais j’ai trouvé que c’était très bien abordé. Finalement il n’y a que les épisodes avec Carole Bouquet, qui joue la psy du psy qui m’ont moins accrochée…

+40 places

45 – All Creatures Great and Small – saison 2

Je ne comprends pas que j’ai pu placer si bas la saison précédente !!! Parce qu’au final avec du recul je n’ai pas l’impression que cette seconde saison soit tellement différente de la première, mais je l’aime tellement ! ❤ Ce charme so British, ces personnages hauts en couleurs, les amourettes de James, les gaffes de Tristan, la mine renfrognée de Siegfried et la bienveillance de Mrs H… Le tout avec des vaches, des chevaux, des poules et tout un tas d’autres animaux… Elle ne fait pas parler d’elle, mais pour tous ceux qui aiment ces séries anglaises qui se déroulent au milieu du XXème siècle, foncez, vous allez adorer !

Kidd & Severide - 9x15 in 2021 | Chicago fire, Chicago, House fire
-3 places

44 – Chicago Fire – saison 9

Et oui les pompiers de Chicago restent mes préférés de la franchise et se maintiennent à peu près à la même place depuis toujours. Reste quand même que ces dernières saisons ont quand même manqué un peu d’enjeux réels. Mais j’aime tellement tous les personnages, j’y suis tant attachée, que passer 40 minutes à leurs côtés toutes les semaines est toujours un plaisir. Surtout quand en plus ils se décident enfin à assouvir un ship que je nourris depuis facilement 2-3 saisons ! lol

The Witcher : T'as du mal à comprendre la timeline ? On décrypte ça pour  toi | melty
New

43 – The Witcher – saison 1

En soit, c’est une très bonne série de fantasy, ce qui est suffisamment rare pour être apprécié. Sauf que les scénaristes ont quand même oublié qu’il fallait ouvrir l’univers à ceux qui le découvraient pour la première fois, et dont je faisais partie. Parce que lorsque j’ai regardé à sa sortie le premier épisode, je n’ai pas compris grand chose et ai finalement décidé de laisser tomber. Puis j’ai lu quelques articles, compris qu’il y avait plusieurs temporalités et que la série était de qualité, donc j’y suis revenue, bien décidée à m’accrocher. J’ai identifié les timelines, essayé de retenir les liens entre les personnages et finalement j’ai pu apprécier l’histoire, mais je trouve dommage de devoir fournir un tel effort ! lol (surtout que le temps que la saison 2 arrive, j’aurais tout oublié et faudra tout reprendre à zéro !)

we refuse to live in black and white. - Tumblr Gallery
+1 place

42 – Love, Victor – saison 2

Mais qu’est ce qu’elle fait du bien cette série ! ❤ Franchement c’est tellement réjouissant de voir qu’aujourd’hui ils arrivent aussi à faire des teen shows qui sortent des clichés, qui gardent l’esprit du genre tout en apportant un vent de fraîcheur et surtout un point de vue positif sans que ça ne tombe dans la mièvrerie. Finalement cette seconde saison aura plus été axée sur la façon dont les parents de Victor prennent l’annonce de son homosexualité, plutôt que sa façon à lui d’appréhender les choses. Mais c’était tout aussi intéressant ! Et puis Felix, quoi! ❤

station 19 4x04 | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+26 places

41 – Station 19 – saison 4

Si on m’avait dit lorsque j’ai fini la saison 1 que j’aimerai Station 19 et qu’elle serait si bien classée, je ne l’aurais jamais cru ! lol (je viens d’aller vérifier, elle était classée 79ème sur 95….)
Mais maintenant je trouve qu’elle fait tellement partie de Grey’s Anatomy que je ne les distingue quasiment plus l’une de l’autre. Et du coup je suis bien contente de l’avoir continuée parce que ça ne doit pas être simple de suivre l’une sans l’autre et je ne veux même pas imaginer ce que ça doit donner pour ceux qui suivent les diffusions françaises…
Quoi qu’il en soit, les scénaristes ont beaucoup fait dans l’actualité cette saison avec évidemment la lutte contre le Covid et le BLM. C’était d’ailleurs – pour Station 19 comme pour toutes les autres séries qui se sont ancrées dans notre réalité – quelque chose de très bizarre, très concret et parfois assez déconcertant. Je sais que perso j’ai systématiquement chialé ma race à chaque fois qu’une série parlait de Covid, montrait des soignants se faire applaudir, un patient mourir de la maladie… comme si c’était bien plus réel qu’une autre maladie traitée dans un épisode médical…

Epix pennyworth | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
-3 places

40 – Pennyworth – saison 2

J’ai mis un peu de temps à me mettre dans cette seconde saison, d’autant qu’Alfie y est moins attachant que dans la saison 1, mais c’est tout à fait logique après tout ce qu’il traverse. Et puis quel plaisir de retrouver James Purefoy, même en grand méchant ! ❤ J’avais assez peur pour son avenir et je trouve que cette série ne fait pas assez parler d’elle compte tenu de sa grande qualité scénaristique et esthétique. Ce qui forcément est bien dommage ! Heureusement ils nous ont annoncé son renouvellement ce week end même et j’ai déjà hâte de tous les retrouver !

yourveryownbaggagehandler.tumblr.com - Tumbex
Pas de changement

39 – The Crown – saison 4

Cette 4ème saison a beaucoup fait parler d’elle parce que Diana entre en scène et tout devient peut être plus concret, même pour ceux qui ne s’étaient jamais intéressés à la famille royale d’Angleterre. D’autant qu’au même moment il y a eu tout le remue ménage concernant Harry et Meghan. Mais pour la saison en elle-même je l’ai trouvée vraiment intéressante parce qu’elle est plus nuancée concernant Charles qui était beaucoup plus porté aux nues dans la précédente. Quant à la partie plus politique, heureusement que Margaret Thatcher est interprétée par la géniale Gillian Anderson parce que c’était pas super passionnant à part ça… Mais j’ai quand même hâte de voir la suite !

miss scarlet x the duke | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

38 – Miss Scarlet and the Duke – saison 1

Merci à Frankie de m’avoir encouragée à regarder cette série que j’ai découverte pendant mes vacances dans une période où y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. XIXème siècle londonien, une héroïne qui veut dépasser ce que lui impose sa condition féminine, un perso masculin comme je les aime et des enquêtes sombres mais divertissantes. Tous les ingrédients étaient réunis pour que ça me plaise et en plus il y aura une saison 2 !

The 6 Biggest Questions 'The Undoing' Finale Didn't Answer
New

37 – The Undoing – mini série

David E. Kelley réunit Nicole Kidman et Hugh Grant pour cette nouvelle adaptation. Du drama dans la bonne société new-yorkaise et des personnages magnétiques. Reste quand même que j’attendais une fin peut être plus surprenante… Mais bon je fais ma fine bouche ! 😉 Et puis c’était clairement meilleur que la Nine Perfect Strangers de cet été !

The Resident Season 2 Episode 4 Review: About Time - TV Fanatic
+12 places

⚠️ Attention !!! Risque de spoilers !!! ⚠️

36 – The Resident – saison 4

C’était ma première saison de la série suivie en rythme de diffusion (et c’est pour cela que je l’ai séparée des deux autres). Et c’était vraiment chouette aussi ! Avec l’arrivée de nouveaux personnages, l’évolution d’autres… Reste quand même que je ne pensais jamais pouvoir continuer à aimer la série sans Mina… Ca me fait un peu le même effet que lorsque Cristina n’a plus été dans Grey’s Anatomy et qu’il a fallu faire sans le piquant du personnage ! Et maintenant il faudra aussi faire sans un personnage encore plus principal dans la saison 5… je suis assez curieuse de voir ce que donnera la suite ! (oui parce que je suis en retard dans toutes les séries hebdomadaires en ce moment!)

Sai Bennett | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+10 places

35 – The Spanish Princess – saison 2

C’est drôle parce qu’au final j’ai eu le sentiment d’avoir préféré la première saison et finalement celle-ci est mieux classée (mais vous verrez par la suite qu’il y a quand même eu moins d’excellentes séries cette année). La saison a un peu trop tourné autour des grossesses de Catherine, mais quoi qu’il soit cette « franchise » des adaptations des romans de Philipa Gregory est toujours aussi excellente et j’ai vraiment hâte de savoir qu’elle sera la prochaine grande femme de l’histoire à être dépeinte (à priori Alienor d’Aquitaine ou Elizabeth 1ère).

Henry Drax | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

34 – The North Water – mini série

Sorte de Moby Dick où rien ne vous est épargné, The North Water n’est pas une croisière en eaux paisibles… C’est dur, percutant et pas toujours facile à regarder. Mais la qualité est au rendez vous et je ne suis pas encore remise de la transformation physique de Colin Farell ! o_O Les fans de Skins UK apprécieront la présence de Jack O’Connell qui découvre cet univers violent en même temps que nous…

greysedit Tumblr posts - Tumbral.com
+3 places

⚠️ Attention !!! Risque de spoilers !!! ⚠️

33 – Grey’s Anatomy – saison 17

Comme je vous disais, cette année le thème du Covid m’a beaucoup émue et tout particulièrement la façon dont il a été traité dans Grey’s. Alors oui, je ne suis pas spécialement fan des suspens auxquels on ne croit pas sur la mort d’un personnage… Et au bout d’un moment on avait presque envie qu’elle meure la Meredith juste pour passer à autre chose ! Et puis les scènes dans l’au-delà c’était sympa pour ramener des anciens personnages, mais là encore toute la saison c’était beaucoup trop long !
On notera quand même que je ne suis toujours pas remise de ce qui est arrivé à Delucca… Celle là par contre je ne l’avais pas du tout vu venir ! :O

A Thrill - Prodigal Son - TV Fanatic
Pas de changement

32 – Prodigal Son – saison 2

Honnêtement, cette seconde saison était un tout petit peu en dessous de la précédente, mais pas suffisamment pour qu’ils annulent la série ! Franchement j’aimais tellement Martin et Malcom que ça me frustre un maximum de savoir que je ne les retrouverai pas. Michael Sheen en serial killer et papa poule, c’était du pur bonheur ! ❤ Bon par contre Catherine Zeta-Jones est totalement méconnaissable et fait flipper… Je trouve ça d’une tristesse sans nom ces femmes qui ce sont défigurées avec la chirurgie esthétique.

staged | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

31 – Staged – saisons 1 et 2

Alors là je n’avais pas du tout fait exprès, mais revoilà donc la double dose de Michael Sheen, accompagné d’un David Tennant plus génial que jamais. Cette série faussement véridique faite d’appels Zoom où les deux acteurs se chamaillent, est juste parfaite. Quand on les aime et qu’on les découvre là dedans, on se rend compte qu’en fait on pouvait les aimer encore plus. Et si on rajoute à cela la pléthore de guests, c’est juste parfait ! ❤ Heureusement qu’ils ont annoncé dans la foulée que Good Omens décrochait une seconde saison parce que je n’aurais pas pu survivre en ne sachant pas si on les reverrait ensemble !

New
Emmett kin | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir

30 – Kin – saison 1

Imaginez une série irlandaise où l’on aurait voulu me faire plaisir… on mettrait un ponte de la drogue qui d’un regard transformerait n’importe quel mafieux en statut de sel et on le ferait interpréter par Ciáran Hinds (le mec a quand même été Mance Ryder et Jules César…). Et parce qu’il lui fallait un adversaire à sa taille, un chef de famille mafieuse bien fourbe… non vous n’avez pas d’idée ? Aidan Littlefinger Gillen himself ! Ca claque non ? Alors vous le faites épauler par ses neveux interprétés par Charlie Cox (Daredevil tout de même) et Emmet Scanlan (Peaky Blinders, The Fall, In the Flesh…). Alors certains épisodes sont un peu moins palpitants (c’est pas non plus Gangs of London en terme d’adrénaline) et avec un tel accent on ne peut se passer des sous titres (en moins en anglais) mais ça fait quand même vachement de bien et j’ai hâte de voir la fin !

Clarice TV show | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

29 – Clarice – saison 1

J’ai beaucoup aimé ce retour dans les années 80, cette image un peu terne et cette ambiance pas reluisante. Par contre j’ai vraiment rien compris aux droits concernant l’univers de Thomas Harris, où Hannibal Lecter ne peut pas être cité dans une série sur Clarice Starling parce qu’il appartient à d’autres personnes… Bref c’est certainement ce qui va coûter le renouvellement à la série et c’est bien dommage. Surtout qu’elle avait un joli casting avec Kal Penn (Designated Survivor), Michael Cudlitz (The Walking Dead) ou encore Nick Sandow (Orange is the New Black).

530 Lucifer ideas in 2021 | lucifer, text posts tumblr, lucifer morningstar
+19 places

⚠️ Attention !!! Risque de spoilers !!! ⚠️

28 – Lucifer – saison 6

C’était la dernière saison et j’avais un peu peur de ce que cela donnerait après une saison 5 très en dessous. Mais finalement, sans retrouver le niveau des premières saisons, j’ai aimé cette dernière. Chloe n’a pas été trop pénible, Luci a retrouvé ce je-ne-sais-quoi qui me fait fondre, j’ai beaucoup aimé le fantôme Daniel, j’ai aimé Rory (qui n’a pas fait l’unanimité), j’ai aimé la façon dont Ella a appris la vérité sur Lucifer et son histoire avec Carol… Bref cette saison 6 a été très agréable à suivre, avait retrouvé le ton que j’aimais de la série et nous a offert un final peut être pas mémorable mais qui me satisfait. Alors oui, généralement je ne comprends pas grand chose aux histoires de voyages dans le temps et je sais que la façon dont ça a été abordé pour ce final a fait crier bon nombre de fan au scandale. Perso ça ne m’a pas gênée ! lol Quant au fait que Rory « oblige » ses parents à vivre malheureux pendant une vingtaine d’années pour le bien de l’humanité et pour avoir une éternité ensemble… Deux poids deux mesures, ça ne m’a pas choquée plus que ça… Bref c’était un joli final et j’ai adoré le fait que Lucifer se fonde dans le rôle de Linda pour sa nouvelle façon d’aborder l’enfer. Finalement, la saison 5 moyenne et la 6ème et dernière un cran au dessus me fait mieux accepter le fait que la série est terminée. Si ça avait été aussi bon que les premières saisons, j’aurais vraiment eu du mal à me faire à l’idée qu’ils ne reviendraient pas ! Et maintenant j’attends avec impatience de découvrir quel sera le prochain rôle de Tom Ellis !

the-wandering-whumper
-5 places

27 – The Rookie – saison 3

De saisons en saisons, The Rookie confirme que c’est une très bonne série qui aborde de façon intelligente les problématiques sociétales, tout en apportant une bonne dose de drama. J’ai aimé la façon dont ils ont traité notamment l’évolution de carrière des « rookies ». Avec toujours autant d’épisodes qui vous mettent en PLS et un Nathan Fillion que j’aime vraiment un peu plus à chaque épisode ! ❤

Embarquement immédiat – The Flight Attendant | Smells like Chick Spirit
New

26 – The Flight Attendant – saison 1

Quelle bonne surprise l’année dernière que de découvrir cette série qui assez difficile à décrire en terme de genre et qui pourtant vous embarque (c’est le cas de le dire) dans une course folle à la fois haletante, drôle et dramatique. On n’a pas trop de nouvelles de la saison 2, mais moi je l’attends avec impatience parce que je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire endurer de plus à cette pauvre Cassie !

.

Et voilà, on a déjà quasiment terminé ce top… plus que les 25 meilleures saisons à découvrir la semaine prochaine ! Je trouve que cette période de l’année passe toujours un peu trop vite ! En tous cas j’espère vous faire découvrir des séries à côté desquelles vous auriez pu passer. Et si la période est plutôt chargée en diffusion, ça vous donne toujours des idées à garder sous le coude pour quand ce sera plus calme ! 😉 Bonne semaine à tous !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 26”

  1. 7 novembre 2021 à 16 h 52 min #

    Ah j’ai adoré Miss Scarlett & The duke aussi ! j’ai hâte de voir la saison 2 !
    The undoing, j’ai été déçue en revanche, et comme toi j’aurais aimé une fin un peu plus surprenante.
    J’ai trouvé super The flight attendant, et l’actrice est excellente. En revanche j’avoue je ne vois pas trop l’intérêt d’une saison 2, surtout que je n’ai pas aimé le personnage de la copine, et que j’ai trouvé son histoire dénuée d’intérêt.

  2. 24 octobre 2021 à 12 h 48 min #

    Je ne comprends pas trop non plus Netflix qui a mis les 4 épisodes de Grace & Frankie en ligne. C’était super sympa à voir mais avec un goût de bien trop peu !
    Pour Titans, bon tu sais que j’ai été moins emballée mais finalement, au niveau notation, elle est au même niveau que les deux premières saisons (car en fait la série ne m’a jamais vraiment enthousiasmée comme Doom Patrol par exemple) et si ça m’a gonflée de revenir à Gotham et d’avoir Crane pour méchant, j’aime les personnages des Titans, j’ai juste regretté l’absence de certains durant une bonne partie de la saison et l’épisode que j’ai préféré ne se passait pas à Gotham 🙂 Pour la saison 4, j’espère vraiment un recentrage sur les Titans.
    J’ai beaucoup aimé la saison 5B de Lucifer, j’ai beaucoup aimé le personnage de Dieu, l’épisode musical et plein d’autres trucs. Et là où l’on voit que Tom Ellis joue bien c’est que je déteste également Michael 🙂
    Alors on est entièrement d’accord sur All Creatures Great an Small ! C’est vraiment la série qui m’a fait un bien fou ces dernières semaines (au point de la regarder dès le lendemain de sa diffusion alors que j’étais en retard partout !) et la toute petite meilleure notation que je lui ai donnée sur Seriebox va la faire passer en quatre étoiles et demie dans mon prochain bilan ! Vivement l’épisode de Noël !
    C’est vrai que The Witcher est un peu compliqué au début mais j’ai fini par beaucoup l’apprécier. Du coup, j’attends la saison 2 avec plaisir.
    La saison 2 de Love, Victor, que j’ai regardée il y a peu, était très chouette. Parfois triste, notamment avec Felix et sa maman dont l’histoire m’a, tu t’en doutes, pas mal remuée. Et si oui, la saison portait sur la façon dont les parents de Victor ont géré son coming out, j’ai aussi trouvé que pour Victor c’était la découverte de ce qu’est une vraie relation amoureuse. Avec Mia, c’était un peu le conte de fée, avec Ben (avec lequel j’ai un peu de mal), on entre dans un relation plus mature. Et j’ai hâte de voir la résolution de la dernière scène ! Ah et j’ai adoré Rahim.
    Pennyworth était très bien (et d’accord avec toi sur le personnage) et ravie que ce soit renouvelé.
    J’ai adoré la saison 4 de The Crown et, pour le coup, j’ai trouvé qu’ils faisaient de Charles un personnage vraiment odieux. Je l’ai toujours vu comme un sale type et la saison 3 l’avait fait remonter dans mon estime avec son histoire contrariée mais badaboum, là je l’ai trouvé vraiment jaloux et mesquin alors que la vérité est sans doute plus nuancée.
    Ravie de t’avoir fait découvrir Miss Scarlett and the Duke, j’ai hâte de voir la saison 2 ! Mais ce ne sera pas avant 2022 car le tournage de la saison 2 a débuté fin août.
    Je n’ai toujours pas pris le temps de regarder la saison 2 de Staged alors que la saison 1 avait été un coup de coeur l’an dernier. Pourtant 8 épisodes de 15 min devraient être faciles à caser ! Mais cet été, je n’avais pas le coeur à ça. Là, j’espère la regarder bientôt.
    Dis donc, je n’ai pas du tout entendu parler de Kin. Ou je n’ai pas fait attention !
    Très bonne saison de The Rookie. Et The Flight Attendant, que je n’avais pas envie de regarder lors de sa diffusion, a été une excellente surprise !
    Et pour ce qui est des séries qui ne m’ont pas tentée, il y a eu The Undoing. Je ne sais pas pourquoi mais les séries avec Nicole Kidman ne m’attirent absolument pas (déjà son visage figé me rebute) et donc celle-ci en a fait partie.
    Et youpi, je suis à jour, j’attends la dernière partie avec beaucoup d’impatience ! Je me demande qui sera première… Sans doute la même que moi 😉

    • tequi
      25 octobre 2021 à 10 h 48 min #

      ha ha ha ha oui je pense qu’il y a de fortes chances pour qu’on soit sur la même longueur d’ondes pour notre n°1 !

  3. 19 octobre 2021 à 13 h 45 min #

    Pour The Resident, c’est avec Devon que j’ai du mal pour le coup, je trouve qu’il fait un peu trop facilement la morale ^^ Il faut que je rattrape mon retard de la saison 4 !
    C’est vrai que la saison 5B de Lucifer n’est pas géniale, et après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison 6, je sens que la fin ne va pas me plaire…
    Oh, je ne savais pas que Jack O’Connell était dans une nouvelle série, une raison suffisante pour la regarder !
    D’accord avec toi pour Catherine Zeta-Jones, ça fait un choc quand même… J’ai moins aimé cette saison qui est encore plus surréaliste.

    • tequi
      20 octobre 2021 à 11 h 23 min #

      C’est vrai que Devon il a ses moments bien pénibles… mais justement ils vont monter son côté moralisateur à son paroxysme pour qu’il puisse se rendre compte lui même qu’avoir des principes c’est bien mais ça n’est pas toujours applicable à la réalité. Et du coup je trouve ça intelligent comme cheminement pour un personnage !

  4. emmanat
    19 octobre 2021 à 9 h 51 min #

    Pas encore commencé la saison 3 de titans, j’ai trop de retard sur plein de choses!
    Love victor j’adore! et mon fils concerné aime beaucoup aussi pour le coup 🙂
    sympa the undoing que j’avais recommandé à mes soeurs aussi
    Grande tristesse pour Deluca aussi dans Grey’s 😦 par contre c’etait sympa oui de revoir les anciens persos, et un peu pareil, on se dit « allez vas-y passe de l’autre coté et on en parle plus » lol mais bon.. y’aurait plus de greys et ce serait dommage! 17saisons quand meme!!! une grande partie de notre vie aussi
    jamais entendu parler de staged mais tu me donnes bien envie (mais quand dans mon planning de ministre mdr)

    • tequi
      20 octobre 2021 à 11 h 21 min #

      ah oui mais une fois que t’auras mis le nez dans Staged, si t’apprécies ces deux acteurs, tu seras obligée de tout enchaîner ! lol

Rétroliens/Pings

  1. | TOP 125 Saison 2020/2021 – Places 50 à 1 !!!Smells like Chick Spirit - 26 octobre 2021

    […] Places 50 à 1 […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :