TOP 100 Saison 2021/2022 – Places 100 à 76

Bonjour à tous !!! Après le retour du TFSA 2.0, me revoici avec notre rendez-vous annuel, le fameux top 100 !

Vous notez une légère baisse de rendement cette année puisque je ne suis pas arrivée aux 125 saisons vues les années précédentes… Il est vrai que j’ai un peu moins passé de temps devant les séries, mais tout est relatif ! 😉 Le seul « souci » va être surtout pour l’évolution du classement des séries de ce bas de tableau… Forcément beaucoup auront fait des remontées spectaculaires factices juste parce qu’il « manque » 25 séries « au milieu ». C’est pourquoi j’ai abandonné certaines séries dont la position s’est largement améliorée… mais je vais y revenir plus en détails.

Quoi qu’il en soit je suis ravie de vous retrouver et de pouvoir discuter de manière plus approfondie (les tweets c’est bien mais c’est court!) des séries que j’ai vues et aimées cette année. Attaquons donc le bas du classement !

Si spoilers il y a, ils seront signalés !

New

100 – Good Sam – saison 1

Ca n’est vraiment pas le genre de séries que j’aurais imaginer mettre à la place tant redoutée de dernière et donc de série la plus mauvaise vue cette année. Pour être honnête je suis peut être un peu – juste un tout petit peu – dure avec Good Sam, mais au final je ne suis pas allée au bout de la saison et ça aurait été injuste de la classer mieux que des trucs pas géniaux que j’ai quand même eu le courage de regarder en entier ! lol
Mais qu’est ce que Sophia Bush et Jason Isaacs sont venus faire dans cette pseudo série médicale aux personnages insupportables et toxiques les uns envers les autres ?! Le genre d’histoire où les relations mettent des plombes à évoluer et où rien n’est réaliste. Ca m’a fait de la peine parce que j’étais contente de retrouver Sophia Bush, mais finalement j’ai bien fait de ne pas m’attacher !
Série annulée à l’issue de sa première saison

Ambition à l'anglaise – Roadkill | Smells like Chick Spirit
New

99 – Dan Brown’s Lost Symbol – saison 1

J’ai jamais été une grande fan de Dan Brown et j’avais pas spécialement accroché au Da Vinci Code (ni le film, ni le roman) que j’avais trouvé largement surcoté. Mais j’avoue que les premiers épisodes étaient plutôt divertissants, un peu à la façon d’un Blood & Treasure qui se prendrait un peu plus au sérieux. Reste que je me suis faite dépassée par mon planning, que la série s’est enlisée et qu’au final elle a été annulée avant que je n’ai le courage temps de finir la saison !
Série annulée à l’issue de sa première saison

Brigadoon GIFs - Get the best GIF on GIPHY
+23 places

98 – Superman & Lois – saison 2

Dés la fin de la première saison je craignais de m’ennuyer sec et de ne pas revenir pour la saison 2. J’ai tenté quand même quelques épisodes mais rien à faire, même si j’adore les deux acteurs principaux, ils n’auront pas suffi à me faire rester !
Série renouvelée pour une saison 3 (mais cette fois, c’est sûr, ce sera sans moi!)

drew dunbar Tumblr posts - Tumbral.com
New

97 – MacGruber – saison 1

Je ne sais pas vous, mais moi des fois il y a des séries que je regarde en me demandant pourquoi. MacGruber c’est l’exemple typique ! Diffusée en décembre 2021, je suis tombée dessus par hasard en juin et je l’ai bingée. Je n’avais même jamais entendu parler du film sorti en 2010 dont elle est la suite. Je ne suis pas du tout fan ni de MacGyver dont elle est censée être une parodie et encore moins de l’humour de Will Forte. A la limite j’étais contente de retrouver Ryan Phillip, mais c’est tout ! lol Je ne sais pas, ce cumul d’humour lourdingue et de scènes d’action too much ont eu un effet junk food sur moi et j’ai regardé toute la saison ! C’était mauvais, je n’espère pas qu’il y aura une seconde saison (ce serait annoncé, non ?), mais j’ai quand même maté les 8 épisodes ! lol
Pas d’infos sur l’avenir de la série

Confused Season 1 GIF by NEXT on FOX
+8 places

96 – Elite : Historias Breves – saison 2

J’avais été vraiment peu emballée par la première version de ces « bulles » anthologiques qui précèdent la sortie de la nouvelle saison de Elite, mais à la limite l’année dernière ça avait du sens. Une bonne partie du cast partait et ça servait principalement à conclure certaines histoires. Même si Lu et Valerio n’y ont pas eu droit alors que c’étaient mes chouchous. Bref, ce retour était plutôt sympa pour se remettre dans le bain de Las Encinas et de ses histoires tirées par les cheveux prétextes à regarder des ados espagnols s’envoyer en l’air, mais cette seconde saison n’a absolument rien apporté ! Ils se sont dit « tiens on refait comme l’année dernière » et ils ont vaguement pondu des trucs. A part introduire le personnage de Felipe, je n’ai pas souvenir qu’aucune intrigue n’ait eu un impact sur la saison qui a suivi… donc les gars franchement si vous n’êtes pas inspirés, épargnez vous une saison 3 !
Elite est renouvelée mais aucune idée de ce qu’il en est de Historias Breves !

Kim Cattrall Fox GIF by Filthy Rich - Find & Share on GIPHY
New

95 – Tales of the Walking Dead – saison 1

Alors dans l’absolu, je trouve que c’est une bonne idée de partir d’une série qui a un background aussi riche que The Walking Dead et de développer une série anthologique avec des sortes d’histoires courtes à chaque épisode. Mais sérieux les mecs, vous avez déjà fait deux spin off qui sont pas folichons, vous voulez en développer d’autres, pas de soucis, mais gardez quelques idées sous le coude et ne délayez pas tout dans du nawak absolu ! Comme toujours avec les séries anthologiques on en retiendra quelques unes et j’ai notamment bien aimé la première. Par contre les essais de dévier vers le surnaturel (alors oui je sais que les zombies c’est pas hyper réel – du moins je l’espère, je ne cours pas assez vite) mais le post apocalyptique et la SF c’est différent et je trouve que les deux cohabitent assez moyennement. Pareil, était-il nécessaire de nous faire un épisode sur le passé d’Alpha ? L’histoire ne suscite aucune empathie pour le personnage, on en apprend pas grand chose et pour rappel elle n’est même plus dans la série en cours de diffusion… bref fallait pas vous déranger !
Je ne sais pas s’il y aura une saison 2, mais vu que TWD est bientôt finie, ça n’est absolument pas nécessaire !

+17 places

94 – American Horror Stories – saison 2

On parlait de quoi juste avant ? Ah oui des séries qui développent des spin-off anthologiques ! LOL Ben même combat pour American Horror Stories ! Vous me direz j’avais déjà pas trop aimé la première saison et je suis revenue à la S2… disons que ça a la chance d’être diffusé dans une période calme et que pour le coup les univers sont tellement différents à chaque fois que je suis forcément toujours attirée par la curiosité. Et je reconnais que pour la plupart des épisodes, les idées de départ sont super bonnes. Mais ça souffre du même défaut que la série mère, ils ne savent pas conclure !!! Et si sur une saison, tu peux passer de bons moments et regretter une fin un peu en eau de boudin, tu gardes quand même des souvenirs positifs. Alors que sur un épisode de 40 minutes, tu retiens quand même plus facilement que la fin était pourrie. En revanche eux ont mieux réussi l’épisode « background » de personnage. C’était très tiré par les cheveux, mais j’ai toujours eu une « tendresse » particulière pour Spalding… 😉
Ryan Murphy a l’air de pouvoir faire tout et n’importe quoi avec cette franchise sans que ça ne dérange FX donc on aura très probablement une saison 3 ! lol

You Know You Love Her: Gossip Girl Reboot S1E1 (Review) | by Cedeem Gumbs |  Medium
-2 places

93 – American Horror Story – saison 10B Death Valley

J’ai souvent été indulgente avec AHS, mais là faut quand même reconnaître que c’était bien bien pourri… Pour tout vous dire j’ai même dû aller vérifier de quoi il s’agissait tellement je n’avais plus de souvenirs précis de la saison. Et quand c’est revenu ben je me suis rappelé que c’était à chier… lol Désolée du terme mais je me suis ennuyée à mort, je n’ai pas frémi un instant et à part l’effet esthétique qui est quand même toujours réussi, ça n’avait pas grand intérêt ! En plus je vois pas bien le rapport avec la partie A de la saison… Bref faites mieux en saison 11 parce que je pourrais vraiment finir par me lasser !
La S11 démarre le 17/10 mais on sait déjà que c’est renouvelé au moins jusqu’à la 13 donc je croise fort les doigts pour que l’inspiration et le frisson reviennent ! (même si on n’y croit plus vraiment depuis le temps!)

The Republic of Sarah | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+2 places

92 – Love & Anarchy – saison 2

C’est pas la série la plus regardée de Netflix et j’avais déjà vu la S1 un peu par hasard. Mais ça reste plutôt sympa ! En fait c’est différent. C’est scandinave. Et je trouve ça plutôt intéressant de découvrir un univers que je connais très mal à travers une fiction qui n’est pas un thriller sombre où des gens sont coupés en petits morceaux dans des marais brumeux… Globalement c’était moins joyeux que la saison 1 mais j’aime bien le principe de base de l’histoire qui veut que dans nos quotidiens aseptisés on ait besoin de ce petit grain de folie, de ce petit quelque chose – ou quelqu’un – capable de nous challenger.
Je ne serai pas contre une saison 3

American Horror Story: Double Feature | Explore Tumblr Posts and Blogs |  Tumgir
+28 places

91 – Family Business – saison 3

On est dans un style globalement très différent ! lol J’ai eu un peu de mal à me remettre dans le bain de l’humour potache à la Jonathan Cohen (par contre jamais été capable de terminer un épisode du Flambeau ou de la Flamme…). Néanmoins ils étaient arrivés à se renouveler un peu par rapport à la saison 2 – sans doute l’effet du changement de décor – mais pour moi, mon personnage préféré de la série restera Clem, qui était agaçante au possible au départ et qui finalement aura été celle qui m’a fait le plus rire.
La série est terminée et c’est pas non plus un drame…

The CW's reboot of Kung Fu is a ratings success: ohnotheydidnt — LiveJournal
+19 places

90 – Girls5eva – saison 2

Elle est montée dans le classement, mais c’est entièrement dû aux 25 séries manquantes. Parce que j’avais largement préféré la saison 1. C’est dommage parce que je trouvais que c’était une bonne idée de suivre 20 ans plus tard les membres d’un ancien Girls Band comme on a connu à notre adolescence. Les chansons sont drôles et tiennent bien en tête, mais finalement les personnages étaient plus touchants en saison 1.
Y a le matériel pour faire une saison 3 et en même temps le final est satisfaisant donc on verra bien!

Alta mar – While I'm thinking.
+28 places

89 – The Flash – saison 8

Voilà la victime n°1 de ma vendetta envers CW. Si vous me suivez depuis longtemps, vous n’êtes pas sans savoir que ça fait déjà un bon paquet de saisons que The Flash m’ennuie à mourir et que je rêve de voir disparaître l’intégralité du casting dans une faille spatio temporelle. Le départ du peu de personnages que j’aimais n’a rien arrangé… Et je ne suis même pas sûre de bien me souvenir de tout ce qui s’est passé dans cette saison 8… Mais quand en plus CW a annoncé annuler DC’s Legends of Tomorrow qui restait la seule série que j’aimais de l’Arrowverse, ça a été la goutte de trop ! S’en est donc fini de Barry et de ses potes dans leur course sans fin, je boude ! (et ne reviendrai que s’ils nous font un épisode pour conclure l’histoire des Legends!)
La saison 9 sera de toutes façons la dernière ! par curiosité je regarderai sûrement le dernier épisode.

Mosquito Coast GIFs - Get the best GIF on GIPHY
New

88 – Detox – saison 1

Dernière comédie française Netflix qui se laisse regarder mais qui ne vole pas bien haut… C’est l’histoire de deux cousines : l’une rêve d’être chanteuse et vient de subir un bad buzz et l’autre stalke H24 son ex. Les deux décident de faire une cure de détox : plus d’ordinateur ni de téléphone portable… retour aux 90’s. Si l’humour est souvent un peu lourdingue et les héroïnes à gifler, j’ai bien aimé ce parti pris de prendre conscience de la place prépondérante des technologies, des réseaux sociaux et des apps en tous genres dans nos vies.
On ne sait pas encore ce qu’il en est de l’avenir de la série, mais qu’on soit bien clairs, si elle est renouvelée alors que Drôle a été annulée, je pense que je serais vénère…

alexanderskarsgardedit Tumblr posts - Tumbral.com
-22 places

87 – Starstruck – saison 2

J’avais vraiment adoré la première saison de cette comédie romantique douce amère anglo-néozélandaise. J’ai un peu moins accroché à la saison 2. Le caractère un peu à côté de la plaque de l’héroïne m’avait plus, mais là je l’ai trouvé particulièrement tête à claques les trois quarts du temps. Elle a des réactions totalement illogiques. J’ai été finalement plus frustrée qu’autre chose de ne pas retrouver la magie ressentie en saison 1, d’autant que je me l’étais gardée au chaud pour la « déguster ».
On ne sait pas encore si elle sera renouvelée, mais j’aimerais bien que ça soit le cas pour redresser l’impression que j’en ai !

GINNY & GEORGIA (2021-) | 1.01 Pilot - Tumbex
+4 places

84 – Kung Fu – saison 2

Kung Fu fait aussi partie de ces séries CW qui auront subi mon courroux pour l’annulation de DC’s Legends of Tomorrow ! lol Il faut dire déjà que de base je trouvais cette saison 2 un peu ennuyeuse. Et au fond je n’ai plus envie de m’attacher aux séries de cette chaîne si c’est pour qu’elles soient toutes annulées les unes derrière les autres.
La saison 3 a démarré (sans moi) mais ça m’étonnerait fort qu’il y en ait une 4ème.

Review: "Dr. Death" on Peacock | Inside Streaming - July, 19th 2021 |  Inside.com
+16 places

85 – Young Sheldon – saison 5

Je crois qu’on peut dire que la saison est à l’image de Sheldon sur ce gif… On est face à une sitcom qui évolue en dépassant largement le stade de la comédie. Les thèmes auront été cette saison beaucoup plus profonds et particulièrement pour ce qui a concerné les autres membres de la famille Cooper. Au final, c’est Sheldon qui m’intéresse le moins et ça me conforte dans le fait que je n’ai jamais regardé TBBT !
La saison 6 a démarré et la série est déjà renouvelée pour une saison 7 !

American Gods Season 3 | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+33 places

84 – Physical – saison 2

La saison 1 était plutôt indescriptible. Je ne savais pas trop ce que je regardais ni si ça me plaisait vraiment, mais comme il n’y avait pas grand chose à voir et que les épisodes étaient courts, j’avais regardé l’histoire de cette femme au foyer qui se lançait dans l’aérobic pour fuir la pâleur de son quotidien. La saison 2 aura été beaucoup plus creusée et a mis des mots sur les sujets qu’elle voulait réellement aborder, ce qui était quand même plus agréable. Le personnage du mari a été nuancé. Et puis l’arrivée de Murray Bartlett (Looking, The White Lotus), même en guest, est un plus non négligeable ! 😉
Série renouvelée pour une saison 3

Magnum Days — Magnum PI - Season 3 Wishlist
-34 places

83 – Grace & Frankie – saison 7B

Bon la chute est vertigineuse, mais il faut surtout dire que je m’étais un peu emballée sur les quelques épisodes qui nous avaient été diffusés l’été dernier pour démarrer la saison. Au final si on compare avec la saison 6, on est à peu près au même niveau. Un humour pas toujours drôle, des épisodes meilleurs que d’autres, mais un duo qu’on n’est pas prêts d’oublier et une fin touchante. Mine de rien elles vont me manquer ! ❤
La série est malheureusement terminée.

The Walking Dead saison 10 : Episode 20, Princesse dévoile son passé  tragique, notre verdict | melty
New

82 – Kaamelott – livres 0 et 1

Je crains un peu les jets de tomates, voir de parpaings, tant je sais que cette série est adulée ! Bon déjà bouh à moi de ne l’avoir jamais regardée et en plus de ne pas y plonger tête la première. C’est sympa, j’ai souvent rigolé, mais au final j’ai regardé une centaine d’épisodes en un mois et j’ai mis en stand by sans y être revenue pour le moment. J’irai au bout parce que j’ai envie de voir les films, mais on ne peut pas dire que je sois tombée dans l’addiction qui en frappe beaucoup.

Dog Made A Mess Turner And Hooch GIF - Dog Made A Mess Turner And Hooch  Messy House - Descubre & Comparte GIFs
+26 places

81 – Elite – saison 5

J’avais eu du mal avec la saison 4 et les nouvelles têtes. J’ai largement préféré cette saison. Notamment parce que j’ai trouvé le personnage d’Ivan choupi et même si c’est une belle girouette, il m’a quand même bien plu. Et comme ses storylines gravitent autour de Patrick qui est devenu mon préféré, ben forcément ça me les a fait aimer tous les deux. Bon par contre va quand même falloir qu’ils se renouvellent un peu sur la partie « suspens » parce que ça commence à être bien redondant…
La saison 6 débarque le 18 novembre.

philippe courbet | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
+4 places

80 – Blood & Treasure – saison 2

On aura bien poireauté pour cette saison 2 ! Et cette fois notre duo improbable et sexy ne court plus derrière le tombeau de Cléopâtre mais derrière une relique de Genghis Khan lui-même. Le déroulement est relativement le même si ce n’est qu’on change de décor et se concentre plus sur l’Asie. On explore plus aussi le passé des personnages principaux. Mais au final j’aurais quand même aimé que Chuck et Shaw soient encore plus présents !
On verra bien si la série est renouvelée, mais je le souhaite parce que c’est un divertissement sympathique. Et parce que l’avant goût qui est donné en cette fin de saison 2, fait quand même bien envie !

Virgin River season 3 netflix | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

79 – She-Hulk – saison 1

Jusqu’à présent je n’avais encore jamais regardé une seule série Marvel de Disney pour la simple et bonne raison que j’ai pas mal de retard dans les films MCU et que je voulais d’abord me mettre à jour. Je ne suis pourtant pas fan de Tatiana Maslany – non pas que je ne l’aime pas, hein, c’est juste que j’ai pas regardé Orphan Black donc je n’ai pas le même attachement à l’actrice – mais j’ai eu envie de tenter cette nouveauté estivale qui me semblait plutôt fraîche. Alors oui c’est frais, un peu d’humour n’est pas malvenu, mais ça reste quand même très ras les pâquerettes et c’est bien dommage. Sans spoiler, la fin de saison décolle enfin – notamment avec un guest beaucoup trop teasé – et cet article est publié juste avant le final, mais je ne pense pas que ça changera grand chose de ma perception de la série.
Pour le moment aucune idée sur l’avenir de cette Hulkette…

Cindy is Stargirl | Explore Tumblr Posts and Blogs | Tumgir
New

78 – Con Man – saison 1

Ca faisait un petit moment que je voulais regarder cet ovni sériesque, étant archi fan d’Alan Tudyk et de Nathan Fillion ! ❤ et la kyrielle de guests est un bonheur. Après c’est de la comédie, c’est pas toujours drôle – pour moi – et j’ai toujours pas fini la S2… lol Mais n’empêche que j’aimerai bien revoir le duo Tudyk / Fillion dans une série avec des rôles principaux pour tous les deux (même si je ne serais pas contre un petit guest de Nathan Fillion dans Resident Alien… lol) Bref, Con Man c’est pas la série du siècle mais ça permet d’avoir sa dose de la folie de Tudyk quand on est en manque !

whether we make it or not, we do it together. — best not to try anything.
+29 places

77 – United States of Al – saison 2

Je me suis attachée à cette sitcom et à ses personnages. Et j’avais un peu peur de la façon dont ils allaient gérer les événements de Kaboul de la fin d’été dernier mais ils sont arrivés à nous faire des épisodes à la fois drôles et émouvants – tout en passant vite à autre chose parce que bon c’est quand même une comédie ! Du coup je vais beaucoup la regretter !
La série a malheureusement été annulée ! (de toutes façons j’ai toujours la poisse avec les sitcoms !)

on hiatus must i be — if you're there… if you can hear me… i want you to...
New

76 – Ghosts UK – saison 1

La version américaine a commencé à être diffusée l’année dernière et ayant beaucoup aimé et Frankie encensant la version originale anglaise, je m’y suis mise aussi. Alors forcément comme ça se ressemble pas mal et que j’aime beaucoup la galerie de personnages de la version US, j’ai eu plus de mal à m’attacher à ceux-ci ! Mais bon le rattrapage des 3 autres saisons devrait se faire dés que possible ! 🙂 D’autant que c’est toujours un plaisir de retrouver Mathew Baynton que j’aime beaucoup depuis You, Me and the Apocalypse !
La saison 4 vient de s’achever, il y aura un épisode spécial pour Noël et il me semble que la saison 5 n’est pas encore confirmée mais que ce serait en bonne voie !

.

Et nous voilà déjà au terme de cette première partie de classement ! Je suis contente de vous retrouver mais aussi de constater que sur ces 25 séries de « bas de tableau » il y en a quand même beaucoup que j’aime. Ce qui me conforte dans le fait que j’ai peut être un peu moins regardé de séries, mais que je les ai quasiment toutes aimées ! ❤
On se retrouve donc la semaine prochaine pour la suite du classement ! Hâte de lire vos commentaires ! ❤

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “TOP 100 Saison 2021/2022 – Places 100 à 76”

  1. 17 octobre 2022 à 5 h 41 min #

    J’avais bien aimé la saison 1 de love anarchy mais j’ai abandonné la 2e des le premier épisode
    J’ai essayé de regarder Blood and treasure qui avait l’air d’être tout à fait ma came, mais j’ai pas accroché au 1er épisode. J’ai regardé la saison 1 de Ghost aussi, j’ai trouvé sympa, mais pas suffisamment pour me lancer dans la suite non plus ( trop de trucs en attente)

    • tequi
      17 octobre 2022 à 16 h 31 min #

      C’est sûr que lorsqu’on a beaucoup de choses à voir, il y a des séries moyennes qu’on aurait pu regarder en temps normal et qui passent à la trappe. Dommage pour la S2 de Ghosts !

  2. 16 octobre 2022 à 19 h 37 min #

    Ah très contente de voir arriver ton top ! Bon comme on est dans le fond de ton classement, je n’ai pas vu beaucoup de tes séries mais un peu quand même 🙂 Contrairement à toi, je suis toujours les séries de la CW avec plaisir et notamment Superman & Lois. Je ne sais pas, cette série a un charme qui me plaît bien. Et je suis très fan de Kung Fu. Surtout pour le côté familial et la culture chinoise. Pour The Flash, en revanche, je ne suis pas loin d’avoir la même opinion que toi et c’est très bien que la saison à venir soit la dernière (même si ça aurait été bien de finir au bout de cette saison 8). J’ai aussi espoir qu’on puisse voir une conclusion pour les Légendes mais le showrunner a un peu douché les espoirs de tous en disant que ce serait déjà court pour conclure The Flash donc pas de place pour les Légendes. Grrr…. Pour Grace and Frankie on est assez d’accord. Et Blood and Treasure était bien sympathique, parfaite pour l’été. She-Hulk était très sympa, j’ai trouvé Tatiana Maslany super (j’adore Orphan Black ;)) et j’ai apprécié la série. Pas la série de l’année mais ne vaut pas toute la haine déversée par les rageux qui aurait voulu que ce soit une série sérieuse (hello, ils avaient vu le trailer ?) Pour Ghosts UK, en fait ça te fait comme quand j’ai commencé la version US où j’ai eu du mal à m’y faire (et maintenant j’aime beaucoup cette version) parce que j’aimais énormément cette version anglaise. D’ailleurs j’ai la saison 4 à regarder.
    Sinon, j’avais abandonné The Lost Symbol qui m’ennuyait toujours au bout de 2-3 épisodes, il faudrait que je commence Girls5Eva et pour Kaamelott, chaque année je me dis que je vais commencer et je ne le fais jamais.
    Et Nathan Fillion a été guest dans la saison 2 de Resident Alien :p

    • tequi
      17 octobre 2022 à 16 h 30 min #

      ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha oui mais je voulais dire guest physique ! 😀
      Et je te remercie de réfréner mes ardeurs concernant les Legends, je vais définitivement pouvoir tirer un trait sur l’Arrowverse ! :/

  3. 13 octobre 2022 à 9 h 24 min #

    Bon bah moi j’ai maté que family business et Elite, donc c’est rapide^^
    et fan de marvel, she hulk ne me tentait pas trop!

    • tequi
      13 octobre 2022 à 11 h 05 min #

      Et toi aussi t’as préféré cette saison de Elite ou pas ?

      • emmanat
        13 octobre 2022 à 22 h 22 min #

        non j’avoue que c’est un peu répétitif quand meme! ca m’a fait plaisir de voir la saison quand meme, mais je pense qu’il est temps de cloturer tout ça, on tourne en rond. (et hormis nous montrer des scènes de cul et des meurtres voilà quoi :p

  4. 11 octobre 2022 à 11 h 21 min #

    *prépare les tomates*

    En fait, je peux comprendre que l’on n’adhère pas totalement ou pas du tout à Kaamelott. Même moi, je dois avouer que j’ai mis longtemps avant d’être vraiment fan. Au début, j’aimais bien, c’est tout et c’est lorsque la série a commencé à raconter quelque chose de plus que juste faire des blagues que j’ai vraiment accroché. Ce sera peut-être pareil pour toi.

    Sinon, je suis d’accord avec toi sur Family Business, un peu moins sur She-Hulk (j’aime que ça raconte pas grand chose) et c’est tout car ce sont les seules saisons qu’on a en commun ^^’

    • tequi
      11 octobre 2022 à 15 h 01 min #

      on devrait avoir plus de séries en commun sur le haut du panier et c’est plutôt bon signe ! 😀
      Kaamelott, oui pour le moment c’est sympa à regarder, de préférence en faisant autre chose. Faut dire aussi que le format était adapté à des bulles quotidiennes et pas forcément à du binge intensif. Donc forcément y a des « épisodes » qui plaisent plus que d’autres et au final la note s’en ressent forcément. Mais je ne demande qu’à devenir fan !
      Et pour She-Hulk… j’sais pas il manque un petit truc…

      • 11 octobre 2022 à 15 h 36 min #

        Je trouve la moitié des séries du MCU assez décevantes alors j’aime bien que She-Hulk tente de faire autre chose en se la jouant comédie ultra méta, ça change et elle va me manquer, c’était un petit rendez-vous hebdomadaire très sympa.

        • tequi
          12 octobre 2022 à 9 h 24 min #

          alors que moi je n’ai pas encore regardé les autres… ça doit jouer aussi !

  5. 11 octobre 2022 à 10 h 32 min #

    Yaaay, merci d’avoir pris le temps de rédiger ce classement ! Honnêtement, j’ai pas trouvé la saison 1 de Ghosts UK folle mais j’ai adoré les suivantes et maintenant je pense que je lui préfère même ses fantômes ? Curieuse de voir ce que tu en penseras !

    Ca me rend triste de voir les séries de la CW si basses mais c’est compréhensible. J’aime mieux Superman & Lois que toi, mais j’ai mis de coté Kung Fu parce que je regardais pour regarder et bon, de toute façon y a pas grand chance de tout ça survive l’année… Plus, ils ont annulé LOT et ça c’est IMPARDONNABLE. (J’avais pas pensé qu’ils pourraient utiliser The Flash pour conclure les intrigues et maintenant j’attends que ça, s’il vous plait s’il vous plaaaiiiiittttt.)

    Hâte de lire la suite !

    • tequi
      11 octobre 2022 à 14 h 58 min #

      oh la la j’espère qu’ils vont le faire maintenant parce que sinon j’aurais accentué ta frustration pour que la mienne se sente moins seule ! lol
      Et du coup tu me donnes très très envie de me replonger dans Ghosts UK ! lol Sauf que je suis noyée sous les épisodes à voir avec toutes les nouvelles reprises… mais au moins je sais que dés que j’ai un petit créneau je la tenterai ! Contente que l’article t’ai plu en tous cas ! ❤

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :