Chick’s Week n°23

Bizarrement, j’ai noté moins de choses cette semaine. Il faut dire que j’ai eu une très grosse semaine pro et du coup j’ai dû être moins attentive à vos articles ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

DIMANCHE

Si je n’ai pas été inspirée par la Lady Gaga du Sunday Nail Battle dernier, j’ai complètement craqué sur la mise en scène de Mouchtique ! Elle est canon, ça aide ! 😉

Et dans la continuité des participantes à la SNB inspirées et inspirantes, j’ai comme souvent adoré le délire de Mademoiselle Emma ! Elle n’aime pas la Gaga mais grâce à ça on passe un super moment, dans une boucherie

.

Et puis dans la série, les NPA pètent un câble, Mana nous avoue qu’elle est une James Bond Girl… 🙂

.

LUNDI

Vous avez certainement dû voir que beaucoup de blogueuses s’impliquaient dans la lutte contre le cancer. J’ai tout particulièrement aimé le nail art réalisé par ma chère Beltane ! 🙂

.

MARDI

Sapphire c’est ma copine depuis super longtemps et j’ai toujours adoré son approche des cosmétiques. Mais depuis quelques temps elle devient vraiment une odieuse tentatrice et elle remet la gomme avec la collection des fêtes de Guerlain (qui est juste une de mes marques de maquillage préférées…).

.

VENDREDI

J’avais déjà aimé la version de notre Pshiiit, mais Magic Polish a rappelé à ma mémoire la petite merveille de l’arc en ciel au bout des doigts. Faut vraiment que je tente ! 🙂

.

Je n’ai pas encore succombé à Fnug malgré mon amour pour les vernis holo, mais quand La Paillette Frondeuse l’associe à mon Saint George d’amour, non seulement c’est beau, mais c’est terriblement tentant ! 🙂

.

Voilà pour cette semaine mes Chickettes !

Et j’en profite juste au passage, pour celles qui n’auraient pas vu le widget sur le blog, pour vous avertir que je participe aux Golden Blog Awards dans la catégorie Culture Généraliste ! Si vous voulez voter c’est par LA ! 🙂 Merci d’avance à celles qui prendront quelques secondes pour voter ! 😛

.

Et puis n’oubliez pas qu’il y a le concours de la Tequizbox n°2 qui est toujours en cours et qui a même été rallongé dans le temps donc n’hésitez pas à participer !!!

Je vous fais des smouitchs et vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week n°23”

  1. 8 octobre 2012 à 16 h 44 min #

    Oh merci, merci mille fois de m’y avoir inclus, ça me fait tellement plaisir! En plus j’adore les autres articles qui « m’entoure », alors ça me fait d’autant plus sourire! Sinon rien à voir, mais je suis fan du design de ton blog!

    • tequiladrenaline
      8 octobre 2012 à 17 h 13 min #

      Contente que tu sois flattée d’y être, mais tu y as tout à fait ta place ! Et merci pour le design, j’aime bien les ambiances un peu dark même s’il parait que c’est moins pratique pour la lecture ! 🙂

  2. 8 octobre 2012 à 9 h 53 min #

    Ah oui alors comme ça je suis odieuse! Tu paies rien pour attendre mwahahaha!

    • tequiladrenaline
      8 octobre 2012 à 9 h 55 min #

      Ouais mais une odieuse que j’aime hein… ❤ loool

  3. la paillette frondeuse
    8 octobre 2012 à 9 h 52 min #

    roohhh contente si ça t’as plu 😀 et c’est vrai que c’est un holo sublime !

Comments like Chickspirit