Chick’s Week n°40

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

SAMEDI

Le nouveau duo de vernis Dior me fascine depuis que je l’ai vu il y a quelques semaines sur le net. Et autant vous dire que j’ai tout de suite succombé au nail art Peacock de Will Paint Nail for Food. Des vernis que je désire et un thème qui me fait craquer systématiquement, il ne m’en fallait pas plus ! 😉

.

Et comme les grands esprits se rencontrent, le même jour notre Pshiiit chérie nous proposait elle aussi un nail art sur le thème du paon à base des Birds of Paradise de Dior ! 😀

.

Difficile de dire lequel je préfère !

.

DIMANCHE

Les premiers nailstormings de dimanche dernier, pour tout vous dire, ne m’ont pas vraiment emballée. Par contre j’ai hâte de découvrir tous ceux d’hier parce qu’il doit y avoir un paquet de merveilles avec un tel thème ! 😉

Quoi qu’il en soit, l’idée lumineuse de Quiche Girl m’a tout de même bien tapé dans l’oeil ! 😉

.

Après Pshiiit, elle aussi a eu l’immense honneur de contribuer à la marque australienne Picture Polish et son bébé s’appelle Hope ! Evidemment il est déjà en rupture de stock mais il rejoindra ma maison sous peu, c’est sûr ! 😀

.

Comme toutes les semaines maintenant, j’ai attendu avec impatience le MU de Tête de Thon sur le thème de Game of Thrones. Et si je dois avouer que j’ai un rapport conflictuel mais pas dénué d’empathie envers Theon, sa réinterprétation des armoiries des Greyjoy est une oeuvre d’art. Là encore je vous encourage à lire sa présentation de la famille, si vous connaissez la sage c’est à s’en délecter.

Et en parlant de ça d’ailleurs, je remercie copine Bigre qui elle aussi fait des résumés épisode par épisode de la nouvelle saison de GoT et qui m’a conseillé de découvrir le blog de La Dame qui fait également des articles (parce que ce sont tout sauf des résumés) sur les épisodes et que là encore, quand on aime la série c’est absolument un surkiff ! Par contre attention, La Dame a lu les romans et fait pas mal de parallèles. Mais je trouve ça plus instructif que spoilant !

.

MARDI

J’adore ce que fait Dressed Up et apprendre qu’elle débute en stamping alors que je gère la technique (genre c’est super dur… lol) ça me flatte l’égo ! Mais faut dire que j’adore son idée de retravailler le visuel pour lui donner plus d’intensité ! (et ça me donne encore plus envie que mes plaques Winstonia soient retrouvées…)

.

Je vous ai déjà souvent parlé de la sublime Cris dans mes Chick’s Week. Mais alors son MU Bombshell de la semaine dernière m’a complètement bluffée. Tu crois que c’est simple, c’est en fait pas si compliqué, mais putain que c’est beau ! Et sur elle ça l’est encore plus. J’ai été à la bourre tous ces derniers jours, mais faut vraiment que je teste (et ça pourrait bien me faire acheter la palette Nude rien que pour faire ça !).

.

Toujours dans le make up, mais moins portable au quotidien, j’ai adoré le Dragon de ma Jennichérie !

.

MERCREDI

En parlant de dragons, y en a une autre dont j’attends les MU GoT toutes les semaines, c’est Firefoux ! Et cette semaine elle s’est attaquée à une maison que j’aime fort fort (enfin Daenerys parce que les autres dégénérés…), les Targaryens !

.

JEUDI

La Paillette Frondeuse nous a régalé comme souvent avec un nail art simple mais sublime qui met totalement en valeur l’une des merveilles d’Ozotic !

.

On a déjà parlé de Miss Pshiiit mais j’ai tellement craqué sur son nail art Noble Spirit, que je ne pouvais pas m’empêcher de vous le montrer ! 😉

.

Et tant qu’on est dans les blogueuses emblématiques à mes yeux et dont on a déjà parlé dans cet article, retour sur Jenni qui a fait un MU qui plairait certainement à Camille puisqu’il est inspiré de Bollywood ! 😀

.

VENDREDI

Vous savez comme je bloque sur les Water Marble, ces nail arts que je suis incapable de reproduire malgré mes nombreuses tentatives. Une fois encore j’ai complètement craqué pour celui de Mimie Cristal qui nous a offert un water marble parme et pailleté !

.

Et pour finir sur une note printanière charmante, j’ai craqué sur le nail art Spring Nails de NaiLyly ! A tester d’urgence !

Voilà pour cette semaine mes Chickettes !

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une jolie semaine ensoleillée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

5 Commentaires le “Chick’s Week n°40”

  1. 28 juillet 2013 à 15 h 53 min #

    Oh merci ! Je viens tout juste de voir ton article ! Oui je n’ai plus trop le temps de mettre à jour le blog depuis quelques mois, mais de voir que ce qu’on fait est apprécié, ça fait énormément plaisir 🙂

  2. 30 avril 2013 à 22 h 05 min #

    Je love le MU bombshell de Cris ! Faudrait que je l’essaie, tiens 🙂

  3. 29 avril 2013 à 17 h 27 min #

    Les make up GoT sont sublimes ! Les blogueuses ont beaucoup d’imagination et de talent ! Sinon j’adore les plumes o_o (oui je met des smiley bizarres dans mes commentaires maintenant)

  4. jennikalamity
    29 avril 2013 à 16 h 21 min #

    Dis tu veux pas m’épouser ? ^^ Je crois que personne ne m’a jamais fait autant de compliments et c’est toujours une fierté pour moi d’apparaitre dans tes chick lists 🙂
    Je t’adore ma Tequi ( et ce même quand tu parles pas de moi mdr)
    Bisouuuuuuuuuuuu

    • tequiladrenaline
      29 avril 2013 à 16 h 23 min #

      Mais l’adoration est tout à fait réciproque ma Belle ! Et comment ça personne t’a jamais fait autant de compliments ?! Qui sont ces goujats que je leur pète la tronche ?! 😛
      Plein de bisous !

Comments like Chickspirit