Chick’s Week n°102

Coucou mes Chickettes ! Ca n’est pas parce que je passe par une phase sans nail art et quasi sans vernis (je dois vraiment pas être loin de la dépression!) que je ne repère pas les merveilles chez les copines ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Le style de nail art de Will Paint Nails for Food est tellement unique que je pourrai le reconnaître entre mille ! Et ses fleurs bleues Glitter ne déroge pas à la règle, j’adore ! ❤

.

Je n’aime pas trop la nouvelle forme d’ongles de ChitChatNails mais que j’aime la simplicité et l’élégance de ses nail arts ! Et son Red Dotticure avec des pois rouges tons sur tons et le noeud intentionnellement imparfait, c’est justement parfait ! 😉

DSC_5634

.

Alors que je ne me suis pas fait un nail art digne de ce nom depuis des semaines, que j’ai les ongles à ras et nus depuis 15 jours (un record), je suis obsédée par les water marble, la technique sur laquelle je m’arrache les cheveux sans résultats ! Et en tombant sur le compte IG de Nina_d83, ses réalisations me donnent vraiment vraiment envie de maîtriser cette technique !!!

.

Je craque totalement pour la nouvelle collection de A England et tout particulièrement Virgin Queen. Du coup le nail art super chouette de Mademoiselle Emma me fait totalement craquer !

.

Quand je me sortirai les doigts du c** (ce qui est plus pratique pour le nail art ! lol) je testerai les Fleurs de Givre de Mary Monkett parce que c’est juste trop joli ! ❤

.

Dans les mêmes tons et la même élégance, on retrouve aussi le joli nail art fleuri de Ma Paillette Frondeuse (oui elle est à moi et rien qu’à moi ❤ ). C’est trop beau comme toujours !

.

Dans un tout autre genre, j’ai adoré le nail art spatial de Tenshi no Hana. Bon c’est le genre de nail art que je ne pourrai jamais reproduire, mais c’est d’autant plus superbe !

.

MAKE UP

Et pour rester dans le superbe, j’ai vraiment beaucoup aimé le maquillage Automne Givré de Cris. Bon ok je ne suis pas objective, j’adore tous les maquillages de la Belle… 😉

.

Et voilà ! J’espère que ça vous a plu et je vous souhaite une bonne semaine ! 🙂

 A très vite mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week n°102”

  1. 2 décembre 2014 à 23 h 50 min #

    Encore une magnifique Chick list ma belle !!! Je kiffe autant ceux que tu as sélectionné !!
    Bisous bisous

    • tequi
      3 décembre 2014 à 10 h 30 min #

  2. MaryMonkett
    1 décembre 2014 à 14 h 25 min #

    Merci ❤

    • tequi
      1 décembre 2014 à 15 h 40 min #

      Avec plaisir ! ❤

  3. Eva2410
    1 décembre 2014 à 13 h 52 min #

    Tous ces nail art sont magnifiques!! J’ai une préférence pour le premier et pour le hibou mais les autres sont superbes également.
    En tout cas j’espère que tu vas rapidement retrouver le moral ❤

    • tequi
      1 décembre 2014 à 15 h 40 min #

  4. 1 décembre 2014 à 13 h 15 min #

    Je suis complètement sous le charme du NA de Will paint nails for food !

    • tequi
      1 décembre 2014 à 13 h 35 min #

      Elle fait des trucs de oufs !

  5. 1 décembre 2014 à 12 h 58 min #

    Encore une sélection de folie, on découvre souvent de nouvelles nail artiste avec toi ^^

    • tequi
      1 décembre 2014 à 13 h 35 min #

      Je suis très contente de te faire découvrir des NPA ! (même si moi j’ai l’impression de mettre toujours les mêmes ! lol)

Comments like Chickspirit