Chick’s Week (120)

Coucou ! Voici ma sélection de ces dernières semaines. Beaucoup de temps a passé depuis ma dernière sélection, mais comme je n’ai pas eu beaucoup de temps pour arpenter la blogo, elle est tout de même un peu « mince ». Mais c’est la qualité qui compte, pas la quantité ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec un nail art tout en fraicheur puisqu’on va faire un plongeon dans la  Swimming Pool de Tenshi no Hana ! L’effet 3D des gouttes est juste parfait !

.

gradient-nails-essie-cashmere

J’ai totalement craqué sur So Nailicious pour ce Quick & Pretty. N’ayant pas les bons stickers, je l’ai refait avec des stickers chevrons et dans des tons de violet, c’était superbe ! (oui je sais en ce moment je ne vous présente plus de nail art de mon cru mais je n’ai pas laissé tomber pour autant !)

.

Vous savez comme j’aime Wondrously Polished et je suis totalement dingue de son nail art pour la collection spéciale Cirque International Playground. Le vert « Martinique » est tellement beau que j’ai failli craquer, mais comme ils sont vendus par trois, que j’aime moins le doré et que j’ai déjà le blanc, j’ai résisté…

.

PiggieLuv me rappelle avec son Glitter Lightning des projets qu’on faisait en art plastique en primaire ! J’adorai ça ! et c’est à tester !

.

Allez savoir pourquoi, mais quand les blogueuses que j’aime ont la chance de faire une collaboration avec une marque de vernis (d’autant plus quand c’est une de mes favorites), je ressens une certaine fierté, comme si c’était moi ! lol Peut être parce qu’avoir une marque de vernis est un de mes rêves aussi… Bref, le trio magique de iLaety, Iparallaxe et Lilypad Lacquer pour une collection Out of Space est juste un bijou ! Et si je n’ai pas encore eu de coups de coeur sur les collections en pré commande qu’on nous montre depuis quelques jours, celle ci risque bien de venir garnir ma vernithèque ! ❤ ❤ ❤

.

Ca fait bien longtemps que je n’ai par participé au Nailstorming de Mademoiselle Emma mais je regarde vos réalisations avec envie. Et son NPA Studieuse est à la fois simple et sophistiqué. Le stud c’est vraiment l’accessoire indispensable qui fait toute la différence sur un nail art en quelques secondes !

.

Simply Nailogical réalise toujours des nail arts qui ont la classe. Que ce soit son scaled gradient Nails on Fire, le truc que je ne suis jamais arrivée à faire, son Drag Marble, le truc qu’il faut que je tente (mais donc je crains le résultat ! lol).

.

Le Marble reste ma plus grande frustration puisque j’adore le résultat mais que je suis incapable de réussir la technique ! Mais le Marbre by Pshiiit est tellement beau que même si je suis frustrée, je vous le montre ! 😛

.

Picture Polish aura affolé la blogo des NPA cet été avec son Summer Nailista Contest et la participation qui m’aura vraiment le plus plu reste celle de Stiiimorole (même si j’ai vu plein de jolies choses ailleurs !).

.

MAKE UP

 

Ma première passion en matière de make up aura été le smoky. Comment pourrais-je donc résister au Hollywood Noir de Jenni qui est aussi douée pour les maquillages sexy que pour les monstres en tous genres !

.

Dans un style moins hollywoodien mais que j’aime tout autant, on restrouve Inhuman et son Smoky brun !

.

150826065341413604

Et l’on finit comme on a commencé, avec de la fraîcheur ! Let’s Talk Beauty a posé du Mojito sur ses paupières et moi ça me fait prolonger mon été ! ❤

.

Je vous souhaite une belle semaine ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Week (120)”

  1. 2 septembre 2015 à 21 h 03 min #

    c’est beauuuuuu tout ca^^
    je suis impressionnée du NA goutte^^
    gros bizz

    • tequi
      3 septembre 2015 à 9 h 19 min #

      Oui moi aussi ! Quand tu penses que j’ai du mal à faire des dots corrects sur ma main droite ! lol

  2. 1 septembre 2015 à 12 h 30 min #

    Sélection encore plus jolie que d’habitude, mais est-ce possible? 🙂

    • tequi
      1 septembre 2015 à 16 h 04 min #

  3. Eva2410
    31 août 2015 à 11 h 36 min #

    Y a plein de jolie chose, comme toujours! ^^
    Je ne comprends même pas comment c’est possible d’avoir un résultat en 3D avec un Nail Art! En tout cas c vraiment bien réussi!
    Et j’adore le Nail Art avec tout plein de studs, c vraiment super classe!

    • tequi
      31 août 2015 à 15 h 42 min #

      Oui et celui des studs pour le coup, il est vraiment facile à refaire !

Comments like Chickspirit