Nailstorming 1 – Matière Grise

Comme vous le savez sans doute déjà, la Sunday Nail Battle est décédée il y a peu et a tiré sa dernière révérence dimanche dernier sur le thème du Tetris (que j’ai pas eu le temps de faire mais qui me tente bien donc je le ferai un de ces 4!).

La SNB est morte, vive le Nailstorming !

Toujours un rendez vous du dimanche pour les nailistas francophones, repris par la géniale Mademoiselle Emma (vous savez fidèles lectrices à quel point je lui vous un culte !). Vous trouverez toutes les infos sur cette page et je vous invite également à vous inscrire à la page FB puisqu’Emma a la gentillesse de prendre sur son temps pour créer des albums photos qui compileront les participations chaque dimanche !

Le thème de ce premier dimanche est donc :

Brain, Cortex & Remue-méninges

Ma première réaction : je suis dans la merde ! lol Non parce qu’autant j’aime les nail arts, même bien chargés, autant je suis bien incapable de faire quoi que ce soit de figuratif…

J’ai même envisagé en courant de semaine de ne pas participer vus l’absence totale d’idées n’incluant pas le besoin de dessiner des cervelles ou des engrenages…

Et puis j’ai eu l’idée de faire quelque chose de plus  simple « conceptuel » et je suis partie sur le thème de la matière grise ! 😀

Ca tombe bien en ce moment je fais une fixette sur Dodgy Barnett de Butter London qui est un sublime gris clair holo, discret en temps normal et qui se transforme en boule à facettes disco dés qu’un rayon de soleil le croise ! 🙂

Il fallait ensuite dessiner des neurones : donc des pois au dotting tool… et comme ça faisait un moment que j’avais envie de reprendre le nail art de Liloo (ici), je me suis lancée ! (en plus j’ai des tools tout nouveaux qui sont géniaux, je kiffe !)  J’ai pour cela dégainé le magnifique Dorian Gray d’A England !

Et comme quand je commence on ne peut plus m’arrêter, j’ai rajouté aussi quelques petites perles récemment commandées sur BornPrettyStore et qui pourraient figurer, je ne sais pas moi, les bonnes idées ! 😉

IMG_8751

IMG_8752

IMG_8753

IMG_8756

IMG_8757

Autant je trouve les photos très moyennes (j’ai pas eu le temps d’en faire en voiture ! lol), autant je suis plutôt contente de moi et du résultat ! Et puis franchement, une fois que j’ai eu chopé le coup de main, j’ai dû mettre 5 minutes pour faire les pois et placer les perles !

Bon je réalise bien que ma « matière grise » conceptualisée va un peu faire tâche au milieu de toutes vos créations que j’ai d’ailleurs bien hâte de voir ! 🙂

Je vous souhaite un joli dimanche ensoleillé mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “Nailstorming 1 – Matière Grise”

  1. 21 avril 2013 à 19 h 34 min #

    +1 pour la conceptualisation! So chic…

  2. 21 avril 2013 à 8 h 53 min #

    Très chouette ta matière grise ! (avoue que c’est pas un compliment banale ça !!). Et sinon on parle toutes les deux de Dorian Gray aujourd’hui, on est synchro ! (bon d’accord toi c’est seulement le nom d’un vernis mais peu importe)

  3. 21 avril 2013 à 8 h 44 min #

    ta matière grise conceptuelle est d un chic absolu !! mention très bien pour ma part ❤

Comments like Chickspirit