Blood Sucker

C’est bien beau de s’inscrire à des challenges, mais quand on déménage le blog, il vaut mieux transférer aussi ce genre d’inscriptions pour pas se paumer ! 🙂

vampires-81a41
Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, je suis depuis une bonne dizaine d’années une grande fan de la littérature vampirique, avec en particulier tous les romans d’Anne Rice.
Du coup lorsque L’Addicte a annoncé qu’elle participait à un nouveau challenge intitulé « Le Monde des Vampires« , je ne pouvais que succomber ! 🙂
Pour y participer, c’est simple ! Il fallait s’inscrire avant le 30 septembre (oui maintenant c’est trop tard !) et j’ai jusqu’au 31 août 2012 pour lire le plus possible des 20 livres suivants :
– Dracula – Bram Stocker (dans ma pàl)
– Entretien avec un vampire – Anne Rice (lu mais pas encore chroniqué)
– A comme Association Tome 1 – Erik L’homme
– Vampire Academy Tome 1 – Richelle Mead
– Rebecca Kean Tome 1 – Cassandra O’Donnell (dans ma pàl)
– La Confrérie de la Dague Noire Tome 1 – J.R. Ward
– Chasseuse de Vampire Tome 1 – Nalini Singh
– Queen Betsy Tome 1 – Mary Janice Davidson
– Sarah Dearly Tome 1 – Michelle Rowen
– La maison de la nuit Tome 1 (Marquée) – P.C. Cast et Kristin Cast
– Vampire City Tome 1 – Rachelle CAine
– Comment se débarrasser d’un vampire amoureux – Beth Fantaskey
– Les Vampires de Chicago Tome 1 – Chloé Neill
– Les Vampires de Manhattan Tome 1 – Melissa de la Cruz
– Les ombres de la nuit Tome 1 – Kresley Cole
– Minuit Tome 1 – Lara Adrian
Je suis donc à 5/20.
20 livres lus et chroniqués : « Le Suceur de Sang »
17 livres lus et chroniqués : « La Morsure Secrète »
12 livres lus et chroniqués : « Le Sang qui Coule »
10 livres lus et chroniqués : « La Plaie Ouverte »

Tags:, , ,

Catégories : Lecture

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Rétroliens/Pings

  1. Livraddict Baby Challenges 2012 « Smells like Chick Spirit - 28 décembre 2011

    […] Entre temps, les Challenges en tous genres m’ont tentés tels celui des Séries Télé ou du Monde des Vampires, ou encore le Challenge Coup de Coeur de L’Addicte […]

  2. So Much Pleasure ! « Smells like Chick Spirit - 20 décembre 2011

    […] en plus cette lecture fait partie du Challenge Le Monde des Vampires  […]

  3. Sookie is my hero – The beginning « Smells like Chick Spirit - 20 décembre 2011

    […] le cadre du Challenge le Monde des Vampires il faut que je chronique par ici les livres que j’ai déjà lus ! Vous parlez d’une de […]

  4. Comment se débarrasser d’un vampire mielleux « Smells like Chick Spirit - 20 décembre 2011

    […] dans le cadre du Challenge Le Monde des Vampires voici un roman que j’ai lu il y a quelques années […]

Comments like Chickspirit