Allo Tango Charly ? … Ici Tequi

Juste un petit post pour vérifier si WordPress a terminé de faire grève et si je peux enfin publier des trucs sur mon blog pour contenter mes millions de fans qui me réclament à corps et à cris… (oui Lily, tu comptes pour des millions ! lol)

PS : si vous lisez ça, promis cet aprèm il y aura un vrai post ! 😛

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Allo Tango Charly ? … Ici Tequi”

  1. 23 janvier 2012 à 14 h 38 min #

    PS : si vous lisez ça, promis cet aprèm il y aura un vrai post ! ==> bah mince alors ! Je croyais que c’était un vrai post, moi ! 😀

  2. 23 janvier 2012 à 14 h 22 min #

    Je le lis ce post à quand le prochain ^^

  3. lilychérie
    23 janvier 2012 à 14 h 18 min #

    Aaaaaaah coooooool! Des millions de personnes sautent de joie partout!! Et hurlent d’impatience! Ils sont hystériques!!! C’est l’émeute!! Tequiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    • tequiladrenaline
      23 janvier 2012 à 15 h 40 min #

      Arf qu’est ce que je ne ferai pas pour mes fans… 🙂

  4. 23 janvier 2012 à 14 h 09 min #

    Toi aussi tu croules sous la popularité? lol Trop dur d’être superstar!

    • tequiladrenaline
      23 janvier 2012 à 15 h 36 min #

      Je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir des millions de fans ! 😉

Comments like Chickspirit