Once Upon a Time (3) Ariel – FunLacquer & MoYou London

Coucou mes Chickettes !

Je continue sur ma lancée d’associations entre FunLacquer et MoYou. Je vous ai déjà présenté Pocahontas et Jasmine, petites merveilles de la Collection Princess de FunLacquer.

.

Tout d’abord en ce qui concerne FunLacquer, il s’agit d’une marque indie de Singapour en vente sur Etsy. Vous trouverez la boutique ICI. Personnellement, j’ai complètement craqué pour la collection Princess, des vernis à ongles holos tous plus beaux les uns que les autres en hommage aux héroïnes de Disney. Ce que j’ai aimé aussi c’est la possibilité de commander des flacons de 16ml (à 9.86€) ou de 7ml (à 5.69€). Pour ma part j’ai opté pour les minis Snow White, Pocahontas, Jasmine et Ariel dont il est question ici. (vous l’avez compris, il nous restera donc Snow White pour clôturer la série)

IMG_9093

Ariel est donc un turquoise holographique qui tire largement sur le vert et qui rappelle la belle queue de sirène de la jolie rousse! Une couleur qui me fait complètement craquer (au cas où vous ne sauriez pas déjà que j’adore les vernis verts… lol). A tel point d’ailleurs que je l’ai porté pendant plus de 2 jours avant de me décider de lui faire un petit nail art.

.

En ce qui concerne MoYou London, je ne sais pas si vraiment il est encore nécessaire de présenter la marque de stamping anglaise qui fait le buzz depuis quelques semaines sur la planète NPA. Sachez en tous cas que vous pouvez vous les procurer sur le site de la marque, sur la Pshiiit Boutique et sur Bec&Ongles.

IMG_9094

Pour cette fois j’ai opté pour la 05 – Pro Collection. Une plaque avec des motifs que je trouve plus beaux les uns que les autres et que vous reverrez souvent, du moins lorsque mes ongles auront un peu poussé (en ce moment c’est vraiment des moignons…). Comme vous me l’avez fait remarqué pour mon nail art « Jasmine », ça n’était pas très logique de faire un stamping coloré façon queue de sirène pour un vernis qui s’appelle Jasmine… oui mais il est bleu… Et du coup comme je ne suis pas une incohérence prêt, le vernis petite sirène, je ne lui fait pas de motif marin, mais un motif plume de paon ! 😀 Parce que je trouve que la couleur va parfaitement. Et justement lorsque mes ongles auront repris de la longueur je tenterai un stamping coloré Peacock plus élaboré ! 😉

Je me suis donc contenté de stamper avec le noir Konad mes plumes de paon sur les ongles avec suffisamment de superficie. Et puis j’ai eu envie d’en rajouter juste un avec ce bon vieux Saint George (A England) qui semble tout à fait s’accorder avec Ariel, le coquin ! 😉

IMG_9109

IMG_9108

IMG_9107

IMG_9105

IMG_9104

IMG_9099

IMG_9096

.

Un nail art ultra simple, ultra rapide à réaliser mais dont j’aime beaucoup le résultat. Une fois de plus je suis bluffée de la qualité des plaques MoYou et je ne regrette absolument pas mon mega craquage pour la marque !

En ce qui concerne le vernis, il est vraiment joli, l’application est facile et il tient bien (appliqué dimanche soir, stampé le mardi soir et photographié le jeudi).

Les photos sont un peu différentes de d’habitude parce que dans notre rangement de bureau mon collègue a eu la bonne idée de balancer la lightbox homemade sous prétexte qu’on en referait une mieux… grrrr… bref je crois que je vais surtout en acheter une vraie ! 😉

.

Voilà mes Chickettes, aujourd’hui c’est dimanche et normalement le dimanche c’est Nailstorming, mais le thème du jour ne m’inspirait pas trop ! Du coup je file voir les robots des copines ! 😉 Bon dimanche !!!

.

Je vous fais de gros bisous mes Chickettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

14 Commentaires le “Once Upon a Time (3) Ariel – FunLacquer & MoYou London”

  1. 10 décembre 2013 à 11 h 53 min #

    Aaah je bave encore ! Le vernis est à tomber ! Et j’ai commandé sur la pshiiit boutique mais j’ai oublié l’existence des plaques moyou !! Le motif que tu as choisi je kiffe !! Bon ben plus qu’à recommander je crois !

    • tequi
      10 décembre 2013 à 13 h 31 min #

      C’est terrible ces plaques !!! Trop dur de n’en prendre qu’une ou deux !

  2. 3 décembre 2013 à 20 h 41 min #

    Je suis fan ! ♥

  3. vernisdepatache
    2 décembre 2013 à 15 h 18 min #

    Magnifique

    • tequi
      2 décembre 2013 à 16 h 08 min #

      😀

  4. 1 décembre 2013 à 21 h 34 min #

    Superbe !!! Surtout ton pouce !

  5. 1 décembre 2013 à 18 h 58 min #

    J’espère que ce vernis sera bientôt à nouveau disponible, il est vraiment trop beau !

    • tequi
      2 décembre 2013 à 12 h 03 min #

      Oui c’est ce que je reproche aux indies, si tu prends pas toutes les couleurs qui t’intéressent tout de suite, t’es pas sûre de pouvoir les acheter par la suite.

  6. 1 décembre 2013 à 15 h 07 min #

    très sympa ce motif, mais tu as vu mes ongles sont trop petits pour les motifs =)
    le vernis me plait trop trop ♥
    bisous

  7. 1 décembre 2013 à 13 h 59 min #

    Il est très joli ! J’adore sa couleur !

  8. 1 décembre 2013 à 11 h 38 min #

    la couleur est toute belle !!!

    • tequi
      1 décembre 2013 à 11 h 43 min #

      Oui j’ai limite eu de la peine de l’enlever hier soir! lol

Rétroliens/Pings

  1. Admire my Peacock – ILNP & Moyou | Smells like Chick Spirit - 9 mars 2014

    […] peacock avec d’autres couleurs… Bref, déjà que je vous l’avais proposé pour le Ariel de FunLacquer, vous n’êtes pas près de vous en débarrasser […]

  2. The Lacquer Legion – Adoration | Smells like Chick Spirit - 28 février 2014

    […] Pour "colorier" le motif j’ai opté pour Dragon d’A England qui va si bien avec son pote Saint George et pour Ariel de FunLacquer que je vous avais présenté ICI. […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :