Tranches de Gifs … Gifs Horror Show

Hello les Chickettes !

Ce sympathique « challenge » a été lancé par Cranky Ju et vous pourrez retrouver toutes les informations ICI. Le principe étant super simple : une date – un thème et à nous d’illustrer cela comme bon nous semble avec des gifs animés !

Le thème du jour ? La semaine d’Halloween, il est plutôt logique de plancher sur nos peurs ! 😉

Attention certains gifs peuvent choquer la sensibilité des âmes fragiles… 😛

Et pour tout vous dire je ne pense pas être une trouillarde ! 🙂

Je ne suis d’ailleurs absolument pas superstitieuse non plus. La preuve, j’ai un chat noir ! 😛

Tout ce qui concerne les séries ou les films d’horreur, je dois dire que j’en suis plutôt friande ! 🙂 Mais bon ça ne m’empêche absolument pas de dormir et je ne risque pas de cauchemars !

Pour tout vous dire, après en avoir entendu parler pendant des années, la première fois que j’ai vu L’Exorciste, ça m’a bien fait marrer !

Ou alors pour prendre un autre « classique  » du film d’horreur, dans Saw je paniquerai plus pour ça :

que pour ça :

Les aiguilles me font vachement plus flipper que le gore où on en arrive à un tel degré de toomuchitude que ça ne touche plus vraiment.

Je flippe donc carrément plus avec cette image :

que celle-ci :

Mais faut pas déconner il m’arrive quand même parfois d’avoir la frousse !

Je ne suis pas du tout fan des serpents par exemple…

Ou plus fréquent au quotidien, des araignées… bweurk !

Mais en fait je vais plus flipper sur ce qui est réel, sur la méchanceté et la cruauté humaine… que sur des fictions paranormales, des persécutions infondées ou des monstres dans les placards !

C’est pour ça qu’au fond j’aime bien la nouvelle série « Stalker » parce qu’elle démontre la fragilité que l’on peut avoir face à quelqu’un qui vous en veut et dont on n’est parfois même pas au courant ! Se faire suivre et être à la merci de quelqu’un voilà qui est bien plus flippant que tous les fantômes et autres squelettes ! 😛

Bon évidemment je préfère un stalker à la Adam Levine …

Plutôt que celui ci ! ptdrrrrrrrrrrrrrr XD

Et vous, vous avez peur de quoi ?

Bonne journée à tous ! 🙂

Catégories : Inclassable

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Tranches de Gifs … Gifs Horror Show”

  1. vernis de patache
    2 novembre 2014 à 17 h 24 min #

    Cool ! oeil + aiguille je trouve que ça ne va pas ensemble donc j’ai mal d’avance et ferme les yeux.
    Je suis assez d’accord avec toi pour ce qui est de faire la part des choses entre film d’horreur et réalité. J’ai plus peur d’une grosse araignée ou la médisance de certaines personne que d’un film d’horreur.
    Mais j’ai bien flipper quand même devant Hostel (proche d’une certaine réalité) ou encore : ils.
    Les Saw sont plus dégueux que flippant, non ?
    Les ambiances de the Grudge ou the Ring m’ont bien dressés les poils sur les bras quand même mais je n’ai jamais cauchemardé.
    Bisous

    • tequi
      3 novembre 2014 à 10 h 06 min #

      C’est vrai que dans le top des films qui m’ont le plus filé les chocottes, il y a clairement The Ring et Hostel !

  2. 31 octobre 2014 à 19 h 56 min #

    Pourquoi j’ai lancé ce thème, j’étais sûre que j’allais flipper 😥 Et oui les yeux ça fait peur, c’est ma deuxième phobie en fait, tout ce qui touche aux yeux me donne des sueurs froides (crever les yeux, toucher les yeux, se retourner les paupières, bwark et brrrrr !). Merci d’avoir aussi bien respecté ce thème 😉 Bises ❤

    • tequi
      1 novembre 2014 à 10 h 29 min #

      Ah je n’avais jamais identifié ça comme phobie, mais en fait moi aussi je déteste tout ce qui touche les yeux !!!

  3. 29 octobre 2014 à 16 h 35 min #

    omg ! cette image avec l’aiguille dans l’oeil, ça sort d’où c’est immonde !
    Dans saw le passage avec les seringues j’ai cru que le loup allait s’évanouir lol !
    Moi je flippe sur les ambiances plutôt que sur le gore =)
    bisous

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 19 min #

      Oui pareil quand on voit trop le sang et les tripes ça fait moins flipper qu’une scène où tu sais qu’il y a un vilain planqué mais que tu ne sais pas à quel moment il va sortir ! lol

      • 31 octobre 2014 à 10 h 35 min #

        exactement ! ça me rappelle le film « la mouche » pas trop effrayant vu au ciné avec ma mère, quand le mec commence à se transformer en mouche à un moment il est planqué sur les tuyaux du plafond, on sait qu’il va sauter sur quelqu’un mais quand ça arrive ma mère hurle ! Sérieux c’est elle qui m’a fait peur lol
        bisous

  4. Eva2410
    29 octobre 2014 à 16 h 08 min #

    brrrrr des serpents, des araignées!!! J’aime pas ça non plus! Je ne regarde pas les films d’horreur, je suis trop impressionnable, après je parle bien de films d’horreur à ambiance, pas des films gores (cela je les regarde pas non plus mais c’est juste parce que je n’aime pas ça. En tout cas c plus une ambiance qui va me faire flipper plutôt que de la violence ou du gore, par exemple je flippe pas devant TWD mais certains épisodes de Supernatural m’ont un peu fichu la trouille.
    Par contre à ma liste des peurs, je rajouterais les clowns. D’ailleurs j’ai toujours pas commencé la saison 4 de AHS !

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 20 min #

      J’ai pas peur des clowns, mais j’avoue que le Twisty de AHS me fait bien flipper ! lol

  5. 29 octobre 2014 à 14 h 49 min #

    Gifs toujours choisis avec goûts!! purée y’en a des vraiment trop beurk, le truc de l’aiguille dans l’oeil là!! ouch!
    Bien gore en tout cas ce tranche de gifs! =^^=

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 21 min #

      « avec goût » muahahaha c’est l’expression idéale pour cet article là ! 😛

  6. 29 octobre 2014 à 14 h 13 min #

    Les gifs avec les aiguilles, merci, j’ai failli faire une crise d’angoisse… :p

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 22 min #

      J’ai failli en faire une en rédigeant l’article ! 😀

  7. 29 octobre 2014 à 11 h 16 min #

    Avec l’aiguille dans l’oeil tu montres typiquement le genre du truc que j’aime pas, quand je vois ce genre d’image je peux pas m’empêcher de plisser les yeux.
    Je déteste les araignées et autres insectes.
    Tout comme toi je suis adepte de fiction surnaturelle un peu flippante, le gore me fait plutôt rire et au final n’est pas très intéressant car c’est la peur psychologique qui marche le plus sur moi.
    Cette petite tranche de gift est vraiment sympa.

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 22 min #

      On flippe vraiment sur les mêmes choses ! 😉

  8. 29 octobre 2014 à 10 h 39 min #

    Les yeux !!

    J’ai une peur panique des yeux XD

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 23 min #

      Des yeux ? genre en général un oeil normal ça te fait flipper ?

  9. 29 octobre 2014 à 7 h 30 min #

    J’avais complètement oublié ce challenge dis donc !! Il faut que je m’en occupe, tiens 🙂
    Et sinon, moi j’aime pas le gore !

    • tequi
      30 octobre 2014 à 17 h 23 min #

      Allez hop hop hop faut que ça gif ! 😛

Comments like Chickspirit