Chick’s Week n°107

Coucou mes Chickettes ! Non mais dites donc ça fait bien trop longtemps que nous n’avons pas fait de Chick’s Week ! Du coup certains nail arts et autres make up datent un peu, mais au moins l’article est bien fourni ! 😉

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec le Nailstorming Marsala de Marine Loves Polish. C’est simple, du crème foncé avec un stamping du merveilleux Virgin Queen de A England. C’est simple, mais c’est tellement tellement élégant !!!

.

Ma chère Jo qui s’inspire d’un de mes nail arts pour en faire un, vous imaginez un peu ma fierté ! Et en plus c’est superbe donc en toute objectivité je suis fan de son Braided Nails ! 😀

.

Dorothy aussi nous a bien gâtées ces derniers temps et j’ai personnellement craqué pour deux de ses nail arts ! Le Fireworks qui me ferait presque aimer le rose et son Dripping qui me réconcilie définitivement avec le splatter ! 😀

.

Forcément si vous me suivez un minimum, le Teal Mix & Match de Bulleuw va vous dire quelque chose puisque je m’en suis directement inspirée pour mon Nailstorming Geometric de la semaine dernière ! Le sien est en plus teal, que demandez de plus ? ❤

.

J’adore les nail arts baroques et Coco a en plus le chic de ne pas s’encombrer de stamping et de se les faire à la main… Je suis fan. Fan et admirative de son Purple Baroque !

.

Dans le même esprit d’arabesques réalisées à la main, le Life is a blue heaven de Liloo ne peut que me laisser ébahie, comme d’hab avec elle, me direz-vous !

.

C’est toujours un plaisir que de découvrir une nouvelle NPA de talent. Lexa est Hongroise et son blog Glitter Fingers est un bijou. Je vous propose donc de vous montrer quelques uns de ses derniers nail arts proposés, le Fashion Nails Dolce & Gabbana, le Matte Black & White et le Lined Waves

.

Stéphanie de De tout et de Rien nous propose une manière bien pratique de sauver sa manucure lorsque le bout de l’ongle commence à s’écailler. J’ai souvent ce problème et je trouve l’idée juste géniale !

.

Tenshi m’a totalement bluffée avec son nail art Points Etincelants. C’est simple mais c’est sublime. Et je pense vraiment que ce sera l’une de mes prochaines tentatives de nail art ! 🙂

nail-art-401-2-1024x682

.

J’ai aussi fait la connaissance dernièrement de Passions d’une Fourmi et son nail art vitrail partagé par Adina de A England est juste tout ce que j’aime ! 🙂

.

Découverte aussi de Pauline K et de son sublime Stone Jungle ! ❤

.

Vous savez à quel point je suis raide dingue des watermarble et que j’en suis d’autant plus frustrée que je n’arrive pas du tout à maîtriser cette technique ! Du coup, je ne peux que me contenter d’une fois de plus baver devant les merveilles des copines et cette semaine c’est Nail Art is Easy qui s’y colle ! 🙂

.

J’avoue que si j’ai au final été un peu déçue par les Enchanted Polish (je m’en étais fait un tel cinéma aussi…), le October 2013 semble être une pure tuerie. Et le nail art chevrons qu’en a fait iLaeti est d’une élégance folle !

.

Fall in Nail Love (dont j’adore le nom forcément !) nous propose un nail art graphique à base de la marque frenchy Il était un Vernis et franchement ça déchire !

.

Ma Paillette Frondeuse chérie est de retour après un peu d’absence à pouponner et elle arrive à nous faire un  nail art tout en douceur et surtout à me faire aimer le ruffian nails ce qui n’est jamais gagné ! 😀

.

Dans un tout autre style, j’ai également adoré les requins de Chalkboard Nails inspirés de la prestation de Katy Perry au Superbowl ! 😀

.

MAKE UP

On retrouve ici Pauline qui présente la palette & God created the Woman de Nars (que j’aurai forcément achetée si je n’avais pas déjà quasiment tous les fards dans la palette Narsissist) et forcément j’aime d’amour ! 😉

.

Et que dire du make up Céleste de Jude ? Quand je serai grande j’y arriverai… 😛

.

J’aime beaucoup aussi le très joli Sweet Valentine de Jen, un maquillage juste parfait !

.

Tout comme le Smokey Bronze de Tiphanie qui est vraiment comme j’aime et en plus elle nous propose un tuto pour bien le réussir ! 😉

.

Et dans un style légèrement différent, Jennichérie nous montre qu’elle est une badass et qu’il ne faut pas la chatouiller ! Autant vous dire que j’adore son Street Fight ! 😛

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

29 Commentaires le “Chick’s Week n°107”

  1. 11 février 2015 à 23 h 59 min #

    Très belle sélection comme toujours ma belle !!! ^^
    Bisous !!

    • tequi
      12 février 2015 à 10 h 25 min #

      Bisous ma Jolie ! ❤

  2. 10 février 2015 à 21 h 25 min #

    Ohlalaaaa ❤ Merci beaucoup ! Quel honneur de faire partie de cette jolie sélection!

    • tequi
      11 février 2015 à 10 h 41 min #

      Et quel plaisir pour moi de te découvrir ! 😛 D’ailleurs je ne sais pas si tu as vu mais je t’ai un peu copiée dans mon nail art d’hier ! 🙂

      • 11 février 2015 à 23 h 01 min #

        C’est adorable…Merci! J’aime être copitée ^^ Ces nouvelles MoYou sont tellement superbes ❤

        • tequi
          12 février 2015 à 10 h 25 min #

          Elles le sont toutes ! ❤

  3. 10 février 2015 à 12 h 44 min #

    oh, thank you so much! it’s an honour to be mentioned! thank you! ❤

    • tequi
      11 février 2015 à 10 h 53 min #

      With great pleasure ! I love your blog and all your nail arts ! ❤

  4. 9 février 2015 à 19 h 26 min #

    Hello ! Je t’ai tagué dans mon dernier article 🙂
    http://smellslikerock.net/2015/02/tag-la-situation-qui-musique-aleatoire/

    • tequi
      10 février 2015 à 10 h 22 min #

      Ouh je vais vite aller voir ça ! 😉

  5. 9 février 2015 à 17 h 23 min #

    Merci pour cette sélection ❤ En plus, je suis en première 😀 (Oui, il m'en faut peu ^^)

    • tequi
      9 février 2015 à 19 h 37 min #

      C’est par ordre de « découverte », mais ouais t’es la première ma choupinette chérie ! ❤

  6. 9 février 2015 à 15 h 49 min #

    Euhhh je viens d’aller voir les stats de mon blog et tu es responsable de l’affolement de wordpress qui ne comprends pas ce record d’affluence aujourd’hui… Record battu qu’il me dit le petit chou, merci ma belle!

    • tequi
      9 février 2015 à 19 h 36 min #

      😀 Me voilà bien ravie alors ! 😀

  7. 9 février 2015 à 15 h 46 min #

    Oh purée il y a du level (je ne parle pas de moi évidement, erci ma bichette!!! trop mimi!), pleins de choses que je connais et puis des petites découvertes encore et toujours… moi aussi j’ai totalement craqué sur Jennie et son street fight!!!! presque ça me donnerais envie de faire des make up… chackboard est impressionnat quel talent cette Paulina de fallinnail love!!! elle m’a bluffé, la 007 du vernis! nos petites frenchies (belges aussi) qui sont au top et franchement le nail art bleu PP de glitterfingersss je l’ai vu passer sur insta mais je savais pas qui c’était … aaaah.
    des bisous la belle

    • tequi
      9 février 2015 à 19 h 36 min #

      Ah ben je suis contente si tu découvres de nouvelles NPA grâce à moi ! 😛

  8. La paillette
    9 février 2015 à 14 h 57 min #

    Merci ma tequi !! Ça fait plaisir de voir que tu es toujours présente pour me lire même après cette absence .<3 mille bisous !!

    • tequi
      9 février 2015 à 16 h 19 min #

      Tu rigoles, toujours fidèle au poste !!!

  9. 9 février 2015 à 13 h 46 min #

    Une sélection très riche cette semaine ! Grâce à toi, en plus de découvrir des séries, on découvre des nailartistes !

    • tequi
      9 février 2015 à 16 h 19 min #

      Ha ha ha je me sens presque utile dis donc ! 😛 Oui c’était riche parce que ça faisait 3 semaines que je le faisais pas !!!

  10. 9 février 2015 à 11 h 43 min #

    ooooh merci ma puce, j’en ai un autre à publier mais teal cette fois ♥
    Je kiffe trop la photo de fall in nail love, trop sympa et si j’ai kiffé des manis que tu montres j’en découvre aussi ♥
    Gros bisous

    • tequi
      9 février 2015 à 16 h 18 min #

      Ravie de te faire découvrir des nail arts et hâte de voir le nouveau braided nails ! (faut que je le retente aussi !)

      • 9 février 2015 à 19 h 45 min #

        t’as vu y’a someone différent qui a fait un braided rose

  11. 9 février 2015 à 11 h 12 min #

    Merci pour le partage, t’es adorable ! ❤

    Et sinon, les nail art WOUAW! Si seulement je savais faire tout ça … !!!

    • tequi
      9 février 2015 à 12 h 35 min #

      Ben avec plaisir, c’est toi qui nous en met plein les mirettes ! 😉

  12. 9 février 2015 à 9 h 45 min #

    coucou miss!! quelle sélection!!! merci pour ces jolies découvertes!!!
    bizz

  13. 9 février 2015 à 8 h 49 min #

    Merci pour ton partage de mon make-up 🙂

    • tequi
      9 février 2015 à 12 h 34 min #

      Avec grand plaisir, je suis fan de tous tes make up !!! 😀

  14. vernis de patache
    9 février 2015 à 7 h 10 min #

    Coucou, Il y avait quelques nail art que j’avais vu, mais pas tous. Ta sélection est superbe, bisous

Comments like Chickspirit