Chick’s Week n°110

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week, particulièrement fournie en jolies choses aujourd’hui encore ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

Stéphanie c’est un peu mon modèle sur Terre… Elle a un super blog, elle fait des livres de tutos de nail art et elle a créé avec Bé sa propre marque de vernis. Et en plus elle fait des nail arts trop jolis… Quoi de plus joli pour mettre son nouveau Dahlia en valeur ?

.

Grâce à Sugar Nails j’ai découvert l’Italienne Raggio di Luna qui semble maîtriser à perfection l’art du stamping. Que ce soit son White & Nude Flowers, son Flower Fantasy in blue ou encore sa Tribal Manicure.

.

Dans un style bien plus épuré, que dire une fois de plus de la parfaite délicatesse du Cashmere de ChitChatNails ?

.

Avec les beaux jours, les nail arts fleuris sont de retour et l’Allégresse de Cako me donne vraiment le sourire !

.

Ca marche également avec le Mix & Match printanier de Marine qui est juste parfait !

.

Autre nail art fleuri qui fait du bien, le Vietnam Inspiration Floral de SoNailicious ! Ca me ferait presque aimer le rose dites donc ! 😛

pink-floral-nail-art-how-to

.

Meghan et son style bien à elle, s’est lancée dans une série de nail arts végétaux et vous savez à quel point j’aime lorsqu’elle représente des fleurs ! Mais comme je ne pouvais pas tous vous les montrer, j’ai opté pour le plus différent de ce qu’elle fait d’habitude, le Poppy Seed Pods !

.

Le zhostovo c’est une technique de one stroke que je ne tenterai même pas, mais une fois de plus Tenshi no Hana nous prouve qu’elle le maîtrise à la perfection !

.

Piggie Luv a également été très en forme sur cette quinzaine et je n’ai pas été capable de choisir entre son Double Gradient Rainbow et son One Stroke Feather !

.

J’ai adoré l’idée de Work Play Polish pour swatcher la nouvelle gamme printanière de Zoya : un water marble avec toutes les couleurs sur un ongle et elle ne change le vernis que sur les autres ! C’est vrai et ça donne un article de swatch bien plus original que ceux auxquels on est habitués !

.

Grâce à Adina qui partage toujours les plus beaux nail arts réalisés avec les vernis A England, j’ai pu découvrir Neemah et le moins qu’on puisse dire c’est que sa présentation de The Blessed Damozel est plus que réussie.

.

La dernière technique à la mode que l’on voit de plus en plus sur les blogs c’est la blobblicure qui comme son nom l’indique consiste à faire des bulles sur son vernis… Et avec les explications de Simply Nailogical, je pense que je vais bientôt essayer !

.

Encore un nail art qui vous met de la couleur dans le coeur, l’arc en ciel chevrons de In Lovely Bones ! C’est vraiment trop joli !

.

Dans un style bien moins girly mais qui a tout pour me plaire, Julie de Jesuisvernie a rendu hommage à Gotham et ça c’est grande classe ! Surtout n’hésite pas à nous faire la série d’articles super héros, moi je suis preneuse à 1000% ! 😀

.

Plus graphique, j’ai également beaucoup aimé le Color Block de Bien Être et Paillettes, fait avec le très joli Samba de Dior qui me fait de l’oeil ! 😉

.

MAKE UP

Tous les jours ou presque je découvre sur FB des petites merveilles de make up artistiques réalisés par ma Jenni d’amour ! Et pourtant sur le blog en ce moment, elle reste très « sobre », nous montrant des make up tous plus beaux les uns que les autres. Cette semaine j’ai voulu vous montrer son clin d’oeil au retour des beaux jours, parce qu’elle nous prouve surtout qu’avec du talent on peut mettre toutes les couleurs sur ses paupières tout en ayant un résultat portable et sublime !

.

Et ben voilà ça faisait déjà quelques temps que je ne vous avais pas parlé d’Emma Pickles et son make up Potion m’a tellement fait chavirer que je ne pouvais pas ne pas vous le montrer ! ❤ N’hésitez pas à aller voir le tuto vidéo sur son article !

.

Si vous êtes comme moi, que le contouring vous émerveille sur les pros de la discipline mais que vous n’êtes jamais arrivée à un résultat probant (perso soit ça ne se voit pas, soit je ressemble à un pot de peinture !), la vidéo tuto de Maryam, spéciale pour les novices et pour un résultat make up jour discret, est faite pour vous. En tous cas moi elle m’a vraiment donné envie de retenter !!!

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

19 Commentaires le “Chick’s Week n°110”

  1. 18 mars 2015 à 0 h 21 min #

    super selection comme d’hb… pas de surprise cette fois dans le nail art je connais et suis toute ces dames… moi aussi j’ai complètempent craque sur ce nail art splendie de WPNFF en tant que biologiste végétale d’autant plus.

    • tequi
      18 mars 2015 à 9 h 45 min #

      Ah mais j’ignorais que tu étais biologiste végétale ! Ca doit être passionnant !

      • 18 mars 2015 à 23 h 00 min #

        en fait c’est ma formation ( et puis geneticienne aussi et bioinformaticienne..; enfin je suis pluridisciplinaire) mais ce n’est pas le boulot que je fais actuellement…malheureusement… ce que je fais catuellement est tout sauf passionnat… 😦

        • tequi
          19 mars 2015 à 10 h 31 min #

          Tu fais quoi ?

  2. 18 mars 2015 à 0 h 04 min #

    Les Nail Art sont tellement magnifiques !!! Je suis dégoutée car après un coup de stress je me suis rongée tous les ongles 😦

    • tequi
      18 mars 2015 à 9 h 44 min #

      Heureusement ça c’est un vice que je n’ai jamais eu !!! Courage ça va repousser ! 😉

  3. 16 mars 2015 à 12 h 56 min #

    C’est toujours un régal pour les yeux tes sélections !

    J’ai tenté la blobbicure, je me suis lamentablement ramassée…

    • tequi
      16 mars 2015 à 16 h 03 min #

      Ah flûte, c’est quoi qui n’a pas marché ?

      • 18 mars 2015 à 11 h 16 min #

        Je suppose le choix des vernis. J’ai suivi le tuto de Pschiiit, fait plusieurs essais avec des vernis différents pour me retrouver avec des pâtés immondes. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot !

        • tequi
          18 mars 2015 à 11 h 52 min #

          J’ai pas encore tenté, mais je crains le pire… lol

  4. 16 mars 2015 à 11 h 38 min #

    Oh! Merci pour cette sélection ❤ J'suis vraiment touchée d'être au milieu de si grande NPA 🙂 Bisous!

    • tequi
      16 mars 2015 à 15 h 46 min #

      Avec grand plaisir ! Je suis ravie d’avoir découvert ton blog ! 🙂

  5. cakoapaillettes
    16 mars 2015 à 11 h 28 min #

    Merci pour la sélection 🙂 J’ai découvert grâce à toi de nouvelles NPA top canon !!

  6. 16 mars 2015 à 11 h 02 min #

    ben y a encore de très belles choses chez les NPA et les BA !!! j ai eu un coup de coeur pour les swatches Zoya !!! la pose, les couleurs, le wm, tout est parfait

    • tequi
      16 mars 2015 à 13 h 34 min #

      Oui je trouve que c’est une super idée de présentation de swatches parce qu’il y a bcp de NPA (surtout à l’étranger) qui ont commencé leurs blogs en faisant des nail arts géniaux et qui petit à petit ne font plus que des swatchs et je trouve ça bien dommage !

  7. 16 mars 2015 à 10 h 42 min #

    je craque sur plein de nail art, en plus j’ai été privée d’articles durant 3 semaines et j’en veuuux ♥
    gros bisous ♥

    • tequi
      16 mars 2015 à 13 h 33 min #

      Tu m’étonnes que ça doit te manquer !!!! Bisous !

  8. 16 mars 2015 à 8 h 08 min #

    coucou ma belle!!
    oh ta sélection est au top!!
    merci pour ces jolies découvertes!!
    belle journée 😉 bizz ❤

    • tequi
      16 mars 2015 à 10 h 25 min #

      ❤ Bisous et bonne semaine !

Comments like Chickspirit