Chick’s Week n°115

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week et toutes les jolies choses dont elle regorge ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque cette semaine avec Maria_Bloodrednails, une NPA russe dénichée sur IG et qui fait des nail arts sublimes. Ces lilas sont sont d’une finesse qui me fait chavirer !

.

D’ailleurs les lilas étaient tendance ces derniers jours puisque Coewless Polish aussi nous en a proposé sur ses ongles! 😉

.

Autre NPA instagramesque, Karissa, a un style bien à elle et des nail arts qui me font chavirer. C’est simple mais il y a ce petit quelque chose en plus qui en font des nail arts uniques. Je n’ai pas pu en choisir qu’un donc je vous en montre trois ! 😛

.

Je me suis régalée sur la dernière quinzaine car il semblerait que les thèmes marins de sirènes et de coquillages (comme ci dessus) ont été très à la mode chez les NPA ! 😉

Julie aussi nous a proposé une superbe manucure de sirène !

.

Didoline aussi nous a proposé des ongles de sirène arc-en-ciel  ! Moi qui adore les sirènes, j’ai été gâtée ! 😛

Mermaid-Unicorn-Rainbow-4

.

Dans un style équivalent on retrouve la Pastel Mermaid de Ohmygoshpolish ! 😛

.

Dans un tout autre style j’ai adoré le watermarble White & Gold de Bulleuw. C’est vrai que les WM on a tendance à souvent les voir dans des tons fluo bien criards et en version soft et élégante, c’est encore plus beau !

.

Je vous parlais de Ohmygoshpolishj’ai également adoré son nail art avec tous les dots. On dirait des mosaïques anciennes, c’est magnifique !

.

Je pense vraiment que mon idole du stamping est l’Italienne Raggio di Luna. Je vous en parle souvent, mais je serai presque tentée de vous montrer tout ce qu’elle propose ! ❤ Ces Blue Flowers sont parfaites !

.

Bidi a vraiment le don de faire des nail arts élégants et originaux. Des galaxy nails on en a vu des centaines, mais sa galaxie glacée, en saran wrap, est juste parfait ! ❤

.

Et l’on termine avec l’élégance incarnée ! Et qui mieux que Tenshi no Hana pour nous proposer des idées de manucures de mariage… Pour le moment mon coup de coeur va à la Mariée Traditionnelle !

.

MAKE UP

Et cette semaine on retrouve la taulière de la Chick’s Week ! XD J’ai nommé Jenni, qui est certainement la blogueuse que j’ai cité ici le plus de fois ! Et aujourd’hui encore je vous montre un maquillage Sunset  que je trouve absolument sublime et que je ne pourrai jamais porter ! lol

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

9 Commentaires le “Chick’s Week n°115”

  1. 27 Mai 2015 à 8 h 48 min #

    whaouuuu!! géniale ta sélection!! ca fait trés estival tout ca^^
    gros bizz

  2. 25 Mai 2015 à 12 h 52 min #

    Depuis que j’ai vu celui de Bidi, je trépigne d’essayer cette technique…j’ai planifié cela pour cet aprem… Hiiiiii !!
    Le MU de de Jenni est juste wouhaaa ! ❤

    • tequi
      25 Mai 2015 à 14 h 54 min #

      Hâte de voir le résultat alors ! 😀

  3. jenni kalamity
    25 Mai 2015 à 11 h 11 min #

    Merci ma téquichérie <3<3<3 Je bave devant les nails arts c'est vraiment un truc que je ne sais pas faire ! Bisous

    • tequi
      25 Mai 2015 à 12 h 13 min #

      Je suis sûre que tu y arriverais très bien avec un peu d’entraînement, vu comme tu es douée !

  4. 25 Mai 2015 à 11 h 01 min #

    bidi me fait rêver avec ses galaxy en saran wrap et j’adore ces nanas qui assurent au dotting tool putain j’y arrive jamais moi
    bisouuus

    • tequi
      25 Mai 2015 à 12 h 13 min #

      Ah ben mon nail art du jour (et donc le prochain sur le blog) c’est avec des dots ! lol Mais bon c’est pas du niveau de celui de l’article ! lol

  5. 25 Mai 2015 à 10 h 03 min #

    j ai reproduit hier soir sur une amie le nail art de Didoline . il est tellement joli !

    • tequi
      25 Mai 2015 à 10 h 10 min #

      Oui j’ai vu ça sur IG ! ❤

Comments like Chickspirit