Ca tourne en boucle – Best of 2017

Bonjour à toutes et à tous !

Alors prêts pour tourner la page de 2017 ? J’espère que l’année a été belle pour vous. Pour moi ça a été plus ou moins. Pas la pire en tous cas et puis j’ai eu la chance d’y faire un voyage incroyable donc elle restera gravée au moins pour cette raison! En tous cas je vous souhaite que peu importe le souvenir que vous garderez de 2017, que 2018 soit mille fois plus belle !

Et quelle meilleure façon pour terminer l’année que de le faire en musique ? Avec un best of de toutes les chansons que j’ai le plus aimées en 2017 !

.

.

La sélection de 2017

Voici donc les morceaux que j’ai le plus écouté cette année ! (et d’ailleurs vous pouvez aussi retrouver la rétrospective musicale de 2015 et celle de 2016 parce qu’on y retrouve évidemment beaucoup de musiques que j’ai encore écoutées toute l’année !) Et pour ce qui est des « oldies » ils auront eu une signification particulière à un moment donné de mon année ! 😉

.

Et parce que j’ai été bien plus émue que je ne l’aurai jamais imaginé…

.

Que vous fassiez la fête ou que vous restiez tranquille, je vous souhaite un bon réveillon et de passer la soirée avec les gens que vous aimez !

Des bisous  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Catégories : Musique

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Ca tourne en boucle – Best of 2017”

  1. 31 décembre 2017 à 21 h 16 min #

    C’est « marrant » mais je saurais presque raconter ton année en écoutant ces chansons… ❤️

    • tequi
      2 janvier 2018 à 11 h 21 min #

      😛 parce que tu me connais bien ! 🙂

      • 2 janvier 2018 à 13 h 34 min #

        J’ai reçu ta carte au fait. Tu as une écriture magnifique et tu as réussi à me faire pleurer! ❤ ❤ ❤

        • tequi
          2 janvier 2018 à 16 h 20 min #

          ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
          ma Bigrounette d'amour ! ❤
          (et non ce feutre de m*** qui n'écrivait pas sur mon papier ne m'a pas facilité la tâche!)
          Je suis contente parce que justement je voulais vous envoyer un message parce que je m'inquiétais qu'aucune des 4 cartes ne soient arrivées ! ❤

  2. 31 décembre 2017 à 12 h 44 min #

    Enchaîner « What’s going on » et Linkin Park… Ton but est de tous nous plonger en dépression pour le passage en 2018, c’est ça ? 😱

    • tequi
      2 janvier 2018 à 11 h 20 min #

      J’ai pas mis Lonely Day de SOAD tu noteras ! 😛

      • 2 janvier 2018 à 15 h 02 min #

        Et maintenant je l’ai en tête 😂😂

        • tequi
          2 janvier 2018 à 16 h 23 min #

          C’est une de mes chansons préférées ! Y a pire comme chanson à avoir en tête ! 😛

          • 3 janvier 2018 à 2 h 41 min #

            Oui, mais c’est entêtant aussi !

          • tequi
            3 janvier 2018 à 10 h 03 min #

            T’aurais préféré le petit bonhomme en mousse ? 😛

          • 3 janvier 2018 à 11 h 19 min #

            QUI S’ÉLANCE, S’ÉLANCE ET RATE LE PLONGEOIIIR 😍

Comments like Chickspirit