Chick’s Week n°109

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week, particulièrement fournie en jolies choses aujourd’hui ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque avec une petite nouvelle que vous ne connaissez très certainement pas mais qui semble prometteuse… Derrière ce nom un peu bizarre, Pshiiit, on retrouve des doigts plutôt quelconques et une technique à améliorer, mais il parait qu’il faut encourager les débutants alors c’est ce que je fais ! 😛 … Plus sérieusement, une fois de plus Camille nous éblouit et je ne résiste pas à partager avec vous son nail art tropical même si vous n’aviez pas manqué de l’admirer !

.

Vous savez que mon héroïne Disney favorite est la Petite Sirène. Et quand on sait à quel point j’admire Tenshi no Hana, lorsqu’elle s’attaque à un nail art Ariel, ça ne peut que me laisser béate d’admiration ! (non ça n’est pas un sticker ou autre water decal !)

.

Vous en avez probablement marre que je vous rabâche sans arrêt ces derniers temps à quel point je suis admirative des nail arts de iLaeti, mais ça n’est pas avec son Garden Camouflage que je vais arrêter de vous en parler ! 😛

.

Je crois que c’est la première fois que je parle de La Bulle de Bidi ici mais quand je vois les merveilles réalisées par cette NPA, je pense que vous allez souvent la croiser par ici ! 😛 Là encore son Tropical Flowers n’est pas un water decal mais bien un stamping coloré à l’acrylique de toute beauté.

pueen-encore-stamping-kit-PUEEN-SE-04B-4

.

Dans un style très différent, j’ai adoré le Fashion Friday Valentino de Didoline qui a le don pour déceler dans les pièces de mode celles qui donneraient les plus beaux nail arts !

.

Il y a beaucoup de NPA, surtout étrangères, dont vous n’entendez plus beaucoup parler dans ma Chick’s Week alors que je les citais quasiment toutes les semaines. La raison est simple, fortes de leur notoriété elles reçoivent des marques toutes les nouvelles collections et leur activité principale du blog n’est plus de faire des nail arts mais de faire des swatchs. Et autant vous dire qu’au bout du 15ème swatch du même vernis, même s’il est sublime, ça me barbe !

Bref j’ai beaucoup aimé l’idée (et l’investissement !!!) de Wondrously Polished qui nous présente la nouvelle collection de Delush (une marque que je ne connais pas) en associant à chaque vernis un nail art. Et j’ai tout particulièrement aimé son Peonies !

.

Instagram est une mine d’or pour les NPA, ça n’est pas un secret. Je suis particulièrement fan de la Russe u_nona pour les swatchs qu’elle réalise (oui en fait je crois que c’est la seule NPA dont je sois fan des swatchs ! lol) mais elle n’est pas en reste niveau nail arts. Et dernièrement celui qui m’a tapé dans l’oeil c’est celui que je renommerai Ciel d’Encre ! 😉

.

J’aime beaucoup sur IG Aline__ea et pas seulement parce qu’on a le même prénom ! 😛 Aussi parce qu’elle fait des petites merveilles avec ses ongles mais aussi parce qu’elle met des photos d’autres choses et qu’elle a beaucoup d’humour. Et sa macro « studée » de Tell me a Sea-cret est peut être extrêmement simple mais elle s’est imprimée dans ma rétine et j’adore !

.

Et c’est le grand retour du « j’aime le water marble mais le water marble ne m’aime pas ». Et donc une fois de plus je me contente de bavouiller sur le sublime Harmony in Blue de Nailderella fait en plus à base de vernis A England. Bref, pour me faire plaisir du WM + du bleu + A England, je crois qu’elle pouvait difficilement faire mieux ! 😉

.

Des fois les choses les plus simples sont aussi les plus jolies. Et quand je vois le Chevrons Neon de Coco, je suis bien d’accord ! En plus avec le tuto qu’elle nous propose, ça a l’air facile, donc il faudra que je teste ! 😉

.

Mais la palme de l’élégance revient tout de même cette semaine à Lucie et à ses arabesques… ❤ ❤ ❤ Je crois qu’il n’y a rien d’autre à dire que d’admirer !

.

MAKE UP

On attaque tout de suite avec quelque chose de pas tout à fait portable au quotidien et que je serai bien incapable de reproduire, mais que je trouve tout de même incroyable : le New York Fashion Week Make Up de Maryam !

.

J’aime beaucoup les make up de Urban Lipstick surtout qu’elle nous prouve qu’on peut faire des choses magnifiques mêmes quand on n’a pas les yeux azurs ! Céline réalise ici un Smoky Cranberry vraiment joli, dans des tons auxquels je ne penserai pas forcément mais dont le résultat me plait beaucoup.

.

Comme toujours les make up de Cris me laissent admiratives parce que c’est précisément tout ce que j’aime et tout ce que je rêverai d’arriver à faire aussi bien ! Son Back to Basics est donc forcément un énorme coup de coeur !

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

13 Commentaires le “Chick’s Week n°109”

  1. 2 mars 2015 à 20 h 17 min #

    Merci pour cette sélection !! Continue à nous faire découvrir les naillistas étrangères !! Bizz

    • tequi
      3 mars 2015 à 10 h 58 min #

      A vot’ service ma bonne dame !

  2. 2 mars 2015 à 16 h 46 min #

    whouauhhh cette selection… je n’avais pas vu le ariel !!!! splendide elle estforte la tenshi!!! les make up a tomber as usual c’est encore une fois une sélection de gout!

    • tequi
      3 mars 2015 à 10 h 58 min #

      Contente que ça te plaise ma Belle ! Bisous

  3. vernis de patache
    2 mars 2015 à 14 h 34 min #

    Coucou, j’aime bien tes chicks week car à chaque fois je découvre de très jolies choses, gros bisous

    • tequi
      3 mars 2015 à 10 h 57 min #

      Ravie que ça ne soit pas que des redites pour moi !

  4. 2 mars 2015 à 12 h 33 min #

    Merci pour ces belles choses 🙂 mouah

  5. loobeelkmw
    2 mars 2015 à 11 h 11 min #

    quelle belle sélection comme toujours 🙂

    • tequi
      2 mars 2015 à 12 h 23 min #

      Merci ! ❤

  6. bidibultp2
    2 mars 2015 à 11 h 05 min #

    coucou! Merci beaucoup pour cette sélection! A côté de tant de merveilles c’est flatteur! Par contre ce n’est pas du reverse Stamping mais du remplissage de Stamping a l’acrylique 😉 biz

    • tequi
      2 mars 2015 à 12 h 23 min #

      oups je vais corriger ça ! 😛

  7. 2 mars 2015 à 9 h 25 min #

    coucou miss!!
    elle est sublime ta sélection!!!
    bizz ❤

    • tequi
      2 mars 2015 à 10 h 48 min #

      Merciiiii ! (et bientôt un article que je te dédierai… 😛 )

Comments like Chickspirit