Chick’s Week n°112

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week et toutes les jolies choses dont elle regorge ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On commence avec un nail art qui « date » un peu, mais je ne vous avais pas parlé de iLaeti qui se déguise en Bidi pour faire un clin d’oeil à la talentueuse Bidibulle et le moins qu’on puisse dire c’est que l’hommage est particulièrement bien rendu ! 😉

.

Gros gros coup de coeur également pour Wondrously Polished qui s’inspire de son make up bag pour un nail art exotique comme je les adore ! ❤

wondrously-polished-tropical-rebecca-minkoff-nail-art 1

.

Vous n’êtes certainement pas passées à côté de l’article de Didoline et de sa technique du reverse stamping simplifié ! Bon si ce n’est que je l’ai déjà testée deux fois et toujours pas apprivoisée donc je reste dans les techniques plus longues mais au résultat plus abouti pour moi ! 😛 (mais je lâche pas l’affaire, je retenterai très prochainement ! 😉 )

D’ailleurs la belle Didoline, nous a également offert un superbe Fashion Friday sur le thème de Sophia Webster, déjà abordé lors de ma dernière Chick’s Week par So Nailicious. Mais pour être tout à fait objective, je préfère la version de Didoline ! 😉

.

Plus estival mais admirablement réalisé, j’ai beaucoup aimé le Spring has Sprung de Kelsie ! De l’art !

.

Autres fleurs, autres styles, Tenshi no Hana fait du one stroke sur Hydrangea (de Il Etait un Vernis) et forcément c’est sublime et tout doux…

.

En temps normal je ne suis pas très fan du ikat… ouais je sais c’est tendance mais je ne suis jamais arrivée à m’émerveiller devant ces motifs. Mais ça c’était avant le ikat de Simply Nailogical qui m’a vraiment tapé dans l’oeil et donné envie de tester moi aussi le motif tendance !

.

Et mon plus grand coup de coeur de ces derniers jours va clairement à la NPA Mouton et son nail art hommage à son collier Les Petites Découpes ! ❤ ❤ ❤ C’est graphique, neutre et avec des contrastes de textures (et du holo qui tue), bref c’est absolument magnifique !

.

MAKE UP

Vous connaissez ce visage de poupée et ces yeux de femme fatale et moi je ne m’en lasse pas. Ses « yeux piscine » lui vont si bien que je ne résiste pas à vous parler encore et toujours de Cris… ❤

.

Dans un style plus rock, j’ai une fois de plus craqué pour Jenn et son Smoldering Smoky ! 😉

.

Une autre Jenn, mais cette fois ma Jennichérie nous a proposé cette semaine une série de make up artistiques sur les Avengers… Comment me séduire plus ?! 😀 Nous avons donc pour le moment Hulk, Captain America et Iron Man ! Vivement la suite !

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

8 Commentaires le “Chick’s Week n°112”

  1. 16 avril 2015 à 15 h 30 min #

    Y’a du talent tout est super beau j’adore 🙂
    Bisous,
    Amandine

  2. lanpamouton
    13 avril 2015 à 15 h 52 min #

    Oh merci mille fois, tes mots sont vraiment un plaisir à lire !! J’adore aussi toutes mes consoeurs d’ongle ici 😀

    • tequi
      13 avril 2015 à 16 h 44 min #

      ❤ ❤ ❤

  3. 13 avril 2015 à 12 h 19 min #

    tout ce que fait Dorra est tellement beau ! et notre mouton national !! c est toujours un plaisirs de la voir sur des nail art graphiques

  4. 13 avril 2015 à 8 h 09 min #

    coucou ma belle!!
    elle est canon ta sélection!!! il faut absolument que je reproduise le NA de la NPA mouton, pour aller avec mon collier^^
    gros bizz

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 34 min #

      Ah oui effectivement si toi aussi tu as le collier faut tenter le nail art ! Moi je le tenterai même sans l’oeuvre originale ! lol Bisous !

  5. 13 avril 2015 à 7 h 58 min #

    Moi aussi je craque pour Jenni cette semaine !

    • tequi
      13 avril 2015 à 12 h 33 min #

      Rah cette Jenni ! ❤

Comments like Chickspirit