#StampingMaster – En mai, fais ce qu’il te plait

Coucou mes Chickettes !

Nous revoilà pour un nouveau Stamping Master dont le thème est tellement large que je n’avais aucune excuses pour le louper ! 😉

Instigué par Love Nails Etc, le principe est fort simple, c’est la même chose que le Nailstorming, si ce n’est que le rendez vous est fixé au mercredi et que chaque nail art doit contenir du stamping. Ca tombe bien, c’est ma technique préférée ! 😀 Et cela part du constat tout à fait logique de Julia, le stamping est à la portée de toutes, des plus maladroites aux reines du nail art. C’est d’ailleurs pour ma part la technique qui m’a vraiment donné envie de me lancer dans le nail art et c’est celle vers laquelle je me tourne le plus souvent.

Pour en savoir plus, vous retrouverez la page dédiée ICI avec notamment les prochains thèmes annoncés.

Le thème de la semaine, c’est :

En mai, fais ce qu’il te plait

En gros du moment que tu fais du stamping… lol

Du coup je suis partie sur l’idée d’utiliser Screening Room de MAC (déjà présenté ICI), un beau teal tendance vert (qui ressort très bleu sur la photo ! lol) que je n’avais pas ressorti depuis trop longtemps et comme j’adore les mélanges crème/holo, je voulais l’essayer avec Fairy Footprints de Lilypad Lacquer.

C’est pour le motif de stamping que mon choix a été plus fastidieux. Mais comme mai pour moi c’est le moment où il fait vraiment beau, où l’été s’installe, j’ai trouvé que c’était le moment où jamais de ressortir mes plaques MoYou London Tropical ! Et comme j’étais dans les tons de verts, il fallait un motif feuillu donc j’ai opté pour la n°10 ! 😉

Et bien sûr vu que j’ai la poisse, le jour où je veux faire mes photos du thème « en mai fais ce qu’il te plait », il fait un temps pourri et j’ai galéré comme pas possible pour faire des photos qui ressemblent à peu près à quelque chose… Je suis blasée… C’est bien simple, il n’y en a qu’une qui « passe » ! C’est bien simple, j’ai failli laisser tomber l’article… Mais bon j’avais participé donc c’était dommage de ne pas le partager avec vous ! 😛


photo 7

Un nail art très simple mais qui m’a permis aussi de tester le tampon Creative Shop (acheté sur la Pshiiit Boutique) et le « peel off base coat » signé Born Pretty Store, dupe du fameux Liquid Palisade !

J’ai adoré le tampon ! ❤ Parce qu’au départ je pensais que c’était juste le fait qu’il était plus gros que les autres qui faisait sa différence, mais la texture toute moelleuse est vraiment chouette et pour les motifs qui prennent tout l’ongle c’est vraiment génial parce que moi je me retrouvais toujours avec un côté mal « imprimé » !

La base peel off est très chouette aussi et je la préfère largement à son illustre consoeur !

D’ailleurs si ça vous intéresse je pourrai vous parler plus en détails de ces deux produits !

Allez c’est promis, la semaine prochaine avec son thème fleuri, je ferai mieux ! 😉

Des bisous et une bonne journée mes Chickettes ! 🙂

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Nail & Co

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “#StampingMaster – En mai, fais ce qu’il te plait”

  1. 6 mai 2015 à 13 h 35 min #

    Faudrait que j’y participe à ce machin, je fais de plus en plus de stamping, mais j’y pense jamais! Faut dire que j’suis pas un modèle d’organisation!!! :p Bisous ma Téqui!

    • tequi
      6 mai 2015 à 15 h 22 min #

      MOi je ne suis pas un modèle d’organisation non plus en général, mais pour le blog, j’arrive plus ou moins à respecter mes plannings ! J’espère que tu vas vite participer ! 😉 Bisous !

  2. vernis de patache
    6 mai 2015 à 11 h 49 min #

    Coucou, très joli, bisous

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :