Chick’s Week n°114

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week et toutes les jolies choses dont elle regorge ! 🙂

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque cette semaine avec un nail art de la chouette Bulleuw. Un nail art qui t’éclate la rétine mais que je trouve vraiment vraiment chouette parce que les combinaisons de couleurs sont idéales et le graphisme très réussi.

.

Dans un tout autre style, j’ai craqué pour le Loreleï de Cako ! Non mais franchement c’est juste tout ce que j’aime ! ❤

.

iParallaxe n’est pas très active sur son blog ces derniers temps, mais ça ne l’empêche pas de nous gâter sur son compte IG et je dois dire que son nail art pastèque m’a fait beaucoup d’effet ! (et son watermable or et bleu, mais je peux pas tout mettre ! 😛 )

.

Je suis tombée un peu par hasard sur le compte IG de Danielle et franchement j’aime beaucoup son style. Notamment ce joli nail art fleuri !

.

Autre bonne découverte Instagram de la quinzaine, Steva Sanders ❤ ❤ ❤ ! Des nail arts à tomber des mini vidéos tuto super bien faites et une maîtrise du watermarble… Je trouve que les NPA russes ont vraiment un quelque chose particulier. Du coup je vous mets plusieurs de mes coups de coeur.

.

Piggie Luv fêtait l’anniversaire de son blog cette semaine et quoi de plus approprié que des jolis petits cochons pour fêter ça ! 😀

.

Dans un style plus élégant, comme d’habitude Tenshi nous propose un nail art tout en charme et douceur et pour l’occasion, elle a paré ses ongles de brins de muguet !

nail-art-413-7-1024x682

.

Vous allez peut être me dire que je vous soûle avec Marine, mais sérieusement, ses half moons fleuris, je ne pouvais définitivement pas vous en priver ! 😉

.

Je n’ai pas encore craqué pour la marque Glam Polish, mais à force de voir des jolis nail arts faits avec leurs vernis, ça ne devrait plus tarder ! lol Le dernier en date est le Herringbone de Manicurator !

.

Dans un style géométrique un peu équivalent, on retrouve mes bouts de doigts préférés, ceux de Miss Pshiiit ! Ce que j’aime avec ce genre de nail art c’est qu’elle les réalise à la perfection, que les photos sont sublimes, mais que je peux avec mes maigres facultés tenter de le reproduire !

.

TOoujours dans le style géométrique, j’ai beaucoup aimé le nail art de And’gel Ongulaire !

.

On termine avec encore une NPA russe, Elvira. Je n’arrive pas à savoir si son accent nail est un water decal ou si elle l’a peint mais peut importe le résultat est vraiment trop beau !!!

.

MAKE UP

Tiboudnez a été propulsée star des blogueuses depuis quelques semaines et c’est bien mérité car son blog est frais et intéressant. J’ai particulièrement aimé ces derniers jours, sa routine de teint. C’est simple, bien expliqué et agréable à lire. Et quand on voit les jolies photos, on ne peut qu’avoir envie d’avoir le même teint de pêche ! 😉

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

10 Commentaires le “Chick’s Week n°114”

  1. 14 Mai 2015 à 9 h 01 min #

    waw!! mais quelle sélection qui tue!!! ils sont canon tous ces NA!! je suis fan^^
    gros bizz

    • tequi
      14 Mai 2015 à 10 h 03 min #

      Ravie que ça te plaise ! Gros bisous !

  2. cakoapaillettes
    11 Mai 2015 à 14 h 35 min #

    Merciii 😀 bisous

  3. 11 Mai 2015 à 11 h 54 min #

    Tu as décidément trouvé des merveilles, dont certaines que je ne connaissais pas ! Chouette, maintenant j’ai IG 🙂

  4. 11 Mai 2015 à 11 h 43 min #

    aaah de jolies découvertes, sveta sanders je la suis déjà mais les autres igiennes je file les découvrir
    j’ai zappé le nail art de Pshiiit (je devai éteindre l’ordi) et j’ai zappé de revenir voir ensuite mais du coup je vais rattraper mon retard là =)
    bisouuus

    • tequi
      11 Mai 2015 à 11 h 46 min #

      Ravie de te faire découvrir des nail arts ! 😛

  5. 11 Mai 2015 à 10 h 08 min #

    Oh c’est trop gentil merci !! ❤️

    • tequi
      11 Mai 2015 à 10 h 35 min #

      Avec grand plaisir ! 🙂

  6. vernis de patache
    11 Mai 2015 à 10 h 03 min #

    Coucou, encore une très belle sélection. On voit que les beaux jours sont là, il y a beaucoup plus de nail art qu’en hiver. Bisous

    • tequi
      11 Mai 2015 à 10 h 36 min #

      Je ne sais pas s’il y en a plus, mais ils sont très différents selon la saison ! Bisous !

Comments like Chickspirit