Chick’s Week n°117

Coucou ! On attaque donc notre semaine avec la traditionnelle Chick’s Week et je peux vous dire que ça faisait bien longtemps que je n’en avia spas eu une aussi chargée !!! 😛

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

On attaque cette longue sélection par deux nail arts de Wondrously Polished, bien différents mais tous deux sublimes ! Le premier ne pouvait que me plaire puisque c’est un clin d’oeil à la série Outlander et vous savez à quel point c’est mon coup de coeur de l’année ! 😉 Ensuite, dans un tout autre style elle nous a présenté les vernis Cirque exclusifs pour Nordstorm. Et ce que j’adore avec cette NPA c’est qu’elle fait toujours des swatchs qu’elle accompagne de nail arts et franchement ça fait toute la différence à mes yeux !

.

Deux nail arts opposés également pour Tenshi, mais il était impossible pour moi de n’en choisir qu’un à vous montrer ! Le premier est un hommage à Winnie et c’est tellement cute que je craque totalement ! Le second est un autre de sa série sur les nail art de mariées et c’est tellement délicat, j’adore !

.

J’ai également complètement craqué pour le stamping de Love Varnish, c’est tellement parfaitement réalisé ! J’adore !

.

Bien loin de là, j’ai toujours aimé les nail arts figuratifs de Mademoiselle Emma et j’avoue qu’une fois de plus je craque totalement sur Vangogue le Bouledogue ! ❤

.

Les NPA trouvent l’inspiration partout. Stiiimorole nous fait des merveilles à partir de ses nouvelles ballerines H&M

… et La Paillette Frondeuse me séduit avec un imprimé de robe d’été tout en beauté et délicatesse !

.

J’ai également découvert une NPA qui fait des merveilles sur IG cette semaine, j’ai nommé Alice in Beautyland ! Et son nail art Vintage est à tomber !

.

Evidemment avec l’arrivée de l’été, on a eu un paquet de nail arts exotiques et estivaux et vous me connaissez, je craque à chaque fois ! 😛

Que ce soit iLaety qui nous emmène sous les cocotiers

… les pinky pinly flamingos de ma mouette chérie Pmabelle

… le coucher d’soleil de Jesuisvernie

… les ananas de One Nail to Rule Them All

 

… les kiwis de Pshiiit

… les plumes de paon de Sveta Sanders

… les fraises de La Manisera

… le Juicy de Didoline

… et enfin le meilleur pour la fin, toujours de Didoline, un nail art pour lequel j’ai eu un coup de coeur comme rarement il m’est arrivé d’en avoir… Ses Toucan Nails sont sublissimes et comme j’ai à peu près tout ce qu’il faut en matériel pour tenter de les refaire, je ne vais pas me gêner ! 😛

Toucan-Nails-4

.

MAKE UP

Pour le maquillage aussi il y a du choix cette semaine ! Même si vous les connaissez toutes déjà et que ce sont mes chouchoutes, je ne pouvais pas ne pas vous les montrer…

Le look Bohème de Cris lui va à ravir, mais qu’est ce qui ne lui va pas ?! 😛

.

Pauline réussit toujours à faire des make up nude parfaits et celui-ci ne déroge pas à la règle !

.

Dans un style plus coloré, le Summer Night de Maryam Maquillage est une fois de plus une tuerie ! I wish I can do the same !

.

Tiboudnez, quant à elle se prend pour une sirène et ça lui va parfaitement ! 😉

.

Et pour terminer en beauté, dans tous les sens du terme, je ne vous ai pas sélectionné un make up de Jenni mais 3 ! Et ouais je suis comme ça ! 😛

Son Neutralité est tout ce que j’aime dans un make up quotidien, sauf que le sien est nécessairement plus beau que ce que je suis capable de faire !

Je sais que j’aime moins les make up colorés ces derniers temps, mais je me verrai totalement porter son Summer Green qui lui va d’ailleurs si bien !

Enfin, elle nous a offert également sur cette quinzaine l’un de mes make up artistiques préférés qu’elle ait pu faire, alors qu’il y en a un paquet et que je les aime tous très fort… ❤ Mais son Tropical Skull est juste parfait !

.

A très vite mes Chickettes ! Je vous souhaite une bonne semaine !!! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

11 Commentaires le “Chick’s Week n°117”

  1. 24 juin 2015 à 21 h 49 min #

    Wahou mon dieu que de merveilles nail artistiques.
    Le MU de Pauline est sublime et très inspirant pour le quotidien.

  2. 24 juin 2015 à 7 h 52 min #

    merci pour avoir sélectionner mon nail art flamand rose. lui j ai vraiment adoré le porter ^^ mais toute la selection est au top, as usual ^^

  3. 23 juin 2015 à 20 h 40 min #

    ohlala!! que des merveilles de NA!!! j’en ai pris pleins les mirettes^^
    gros bizz

  4. 23 juin 2015 à 14 h 28 min #

    moooh les plumes de paon ♥
    beaucoup de nail art trop beaux, j’ai loupé le juicy de didoline, j’y go
    bisous

    • tequi
      23 juin 2015 à 16 h 30 min #

      Bisous !

  5. 22 juin 2015 à 14 h 58 min #

    Merci tequi ! Terrible sélection j adore tout !

  6. 22 juin 2015 à 13 h 40 min #

    mais quelle selection du feu de dieu! magnifique! tous ces nail arts inspirés des ^ètements sont tops tops!

    • tequi
      22 juin 2015 à 16 h 56 min #

      Oui les filles ont été bien inspirées ! 😛

  7. Eva2410
    22 juin 2015 à 11 h 02 min #

    Oh la la y a vraiment plein de trucs magnifiques!! J’adore les plumes de paon, le nail art vintage, celui avec Winnie l’ourson, le H&M, les bulldogs… et tout les autres sont vraiment superbes également ^^

    • tequi
      22 juin 2015 à 13 h 44 min #

      Oui ces derniers jours les filles ce sont surpassées ! 😀

  8. vernis de patache
    22 juin 2015 à 7 h 10 min #

    Coucou, ta sélection est très jolie. J’adore tout, j’admire le travail. J’aime beaucoup le dégradé couché de soleil. Bisous

Comments like Chickspirit