Top Five SériesAddict – Summer Discoveries (4)

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les séries qui partent avec moi en vacances

.

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça n’est pas le thème des Fantasmes qu’on aura fait le plus de fois, mais celui-ci ! (bon en septembre on égalise, ne vous en faites pas !)

Je ne sais pas vous, mais je profite toujours de l’été pour découvrir des séries diffusées pendant l’année ou il y a longtemps et que j’ai pas eu le temps de voir plus tôt.

Evidemment je ne compte pas ici les séries diffusées pendant cette période, ni celles que je suis habituellement mais dont il me manque une saison. Ce qui fait que mon programme va être une fois de plus bien chargé ! lol

.

Et pas d’ordre pour ce thème, ça ne servirait à rien !

.

Il y a donc ces nouveautés que je ne suis pas arrivée à regarder au moment de leur diffusion mais que j’ai hâte de « déguster »…

Aquarius (NBC)

Je n’ai vu que le pilot, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que l’ambiance de cette série se prête aux vacances ! Bon plus la partie 60’s que la partie serial killer, évidemment ! lol

.

Daredevil (Netflix)

Il parait que c’est une pépite et j’ai vraiment envie d’en déguster chaque minute ! Et puis bon j’aime tellement les séries de super héros ! ❤

.

Sense8 (Netflix)

Le pilot était particulier et finalement elle aura fait moins de bruit après sa diffusion qu’avant ! Mais n’empêche que j’ai quand même envie d’aller au bout de cette série plus qu’originale !

.

Mais aussi celles qui doivent me faire avancer dans mon Challenge (pour lequel je suis particulièrement à la bourre !)

Firefly (FOX)

Arf depuis le temps que je veux la voir ! L’année dernière j’y étais presque, mais les épisodes que j’avais téléchargés étaient illisibles sur mon iPad. Il faut donc que j’en dégote d’autres. Une fois que ce sera fait, je serai inarrêtable !

.

Broadchurch (iTV1)

Un classique des séries anglaises que je me dois de voir et qui j’espère me plaira plus que son remake américain dont j’avais détesté le pilot !

.

Call the Midwife (BBC)

Celle-ci aussi me fait de l’oeil depuis bien trop longtemps et je lui décèle une possibilité de combler mon manque une fois que Downton Abbey sera terminée !

.

Et comme je n’en ai jamais assez et que je n’ai pas avancé d’un iota mon challenge perso qui était censé me permettre de découvrir au moins les premières saisons de séries cultes, je rajouterai donc :

Twin Peaks (ABC)

La série ne compte que 2 saisons diffusées en 1990/1991 et la 3ème est prévue pour 2017 ! Du coup cet été je regarde la saison 1, l’été prochain la 2 et je serai à jour pour cette série culte ! 🙂

.

Boardwalk Empire (HBO)

Est ce qu’on peut m’expliquer comment ça se fait que je n’ai jamais regardé cette série alors qu’elle a absolument tous les éléments pour me séduire ?

.

Breaking Bad (AMC)

Là non plus aucune excuse et encore moins avec une première saison de seulement 7 épisodes !

.

Alors certes ça fait beaucoup de pain sur la planche et j’espère malgré tout en voir encore plus, mais j’ai la foi ! lol

.

Nous sommes actuellement 156 participants déclarés plus ou moins actifs (si vous n’êtes pas dans la liste faites moi signe !) et je vous invite à faire un tour sur la page du blog pour pouvoir aller lire leurs tops respectifs ! 🙂 (n’oubliez pas que tout le monde peut participer et prendre le train en route à tout moment !)

Et bien sûr, si vous avez des bonnes idées de thèmes pour les prochains tops, je suis preneuse ! 😉

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec Les séries qu’on est content d’avoir continuer malgré tout… Parce ce qu’il y en  a plein avec lesquelles ça n’a pas été le coup de foudre et qu’on aurait très rapidement pu abandonner. Mais fort heureusement on ne l’a pas fait car on serait passer à côté de quelque chose !

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

38 Commentaires le “Top Five SériesAddict – Summer Discoveries (4)”

  1. 16 juillet 2015 à 17 h 11 min #

    Coucou 🙂 J’ai décidé de participé au TFSA, j’ai fais le thème de cette semaine sur mon blog. Bisous

  2. 12 juillet 2015 à 21 h 55 min #

    J’ai regardé daredevil et j’avoue être un peu resté sur ma faim. J’espère que la série va te plaire cependant.
    Par contre j’ai bien envie de découvrir aquarius et senses 8 ^^

  3. 12 juillet 2015 à 17 h 21 min #

    Sense8 est à regarder absolument, c’est pour moi THE pépite des dernières semaines ❤ !!

    • tequi
      13 juillet 2015 à 9 h 55 min #

      Voilà qui me motive !

  4. 10 juillet 2015 à 21 h 11 min #

    Aquarius et Sense 8 faut absolument que je regarde !!
    Et Twin Peakes… j’adorais ! sauf que j’étais la seule dans ma famille, donc j’ai loupé pleins d’épisodes car ils voulaient jamais regarder ! Mmph ! z’y connaissent rien !

    • tequi
      11 juillet 2015 à 9 h 48 min #

      lol Je crois qu’il est temps que tu la revois ! Tu as jusqu’à 2017 avant que n’arrive la suite ! lol

  5. 10 juillet 2015 à 18 h 09 min #

    Yayyy, Firefly !!

  6. 10 juillet 2015 à 16 h 00 min #

    Daredevil, Sense8, Broadchurch, Firefly ♥♥♥♥ Quatre coup de cœur pour moi !! Twin peaks fait partie de mon challenge séries 😉 Je n’ai vu que la première saison de breaking bad et ma foi c’est pas mal. C’est assez addictif. Très beau programme, tu vas te régaler (j’espère)

  7. mrswoodcomb
    10 juillet 2015 à 15 h 32 min #

    effectivement, zéro excuse pour Breaking Bad ! aha
    Faut aussi que je regarde Sense8… quand tu dis que le pilot était particulier… quel genre de « particulier » c’était ?
    Daredevil j’ai regardé les 5 premières minutes avant de switcher sur une autre série.. à première vu ça ne m’avait pas trop emballé, mais faut que je retente…

    • tequi
      11 juillet 2015 à 9 h 46 min #

      Pour Sense8 et d’ailleurs souvent avec les séries Netflix, ils ne s’embêtent pas à te faire un pilot accrocheur parce qu’ils n’ont pas besoin de ça pour vendre leur série aux producteurs. Du coup ça donne un rythme particulier auquel on n’est pas habitué. Et puis c’est plein de mystères, de personnages… Enfin c’est spécial mais ça passe quand même bien ! lol

      • mrswoodcomb
        11 juillet 2015 à 15 h 44 min #

        D’accord aha ! Je vais voir ça 😉

  8. 10 juillet 2015 à 13 h 32 min #

    Ah twin peaks tu va adorer, je ne pense pas que tu puisse t’arreter a la premiere saison ! Mais si tu y arrive ça devrait être court car elle a beaucoup moins d’épisodes que la seconde ^^

    • tequi
      11 juillet 2015 à 9 h 43 min #

      En fait c’est ça qui me fait peur avec le challenge perso… C’est que j’ai peur de ne pas pouvoir regarder que les saisons 1 des séries que j’ai choisies ! lol

  9. 10 juillet 2015 à 12 h 19 min #

    Oh lala on en connaît presque aucune Oo

    Anthony & Noémie du blog notrecarnetdaventures.com

    • tequi
      10 juillet 2015 à 14 h 20 min #

      C’est l’occasion de les découvrir ! 😉 Mais j’en reparlerai ici plus en détails une fois que je les aurai vues !

  10. 10 juillet 2015 à 12 h 14 min #

    Twin Peaks : pareil (les meufs elles bloguent sur les séries et n’ont jamais vu la plus culte de toutes pffff) ; Breaking Bad : J’ai une saison d’avance sur toi mais il faut toujours que je continue… Aquarius : je me la garde de côté aussi celle là. Quant à Firefly c’est quoi je ne connais pas mais je vois Nathan Fillion ce qui suffit à me convaincre d’y faire un tour… Ça + GOT à continuer évidemment 😉

    • tequi
      10 juillet 2015 à 14 h 20 min #

      Firefly c’est une série du début des années 2000 produite par Josh Whedon et avec Nathan Fillion dedans ! A la base je ne suis pas une fan de science fiction intergalactique, mais ça a l’air très drôle (bon c’est Nathan Fillion au somment de son art) et apparemment c’est culte ! Et puis il n’y a que 14 épisodes !

  11. Eva2410
    10 juillet 2015 à 10 h 49 min #

    Je voudrais aussi rattraper Aquarius, Sense8 et Daredevil cet été. Pour la 1ère j’ai vu 2 épisodes et j’ai préféré le 2ème au pilote ce qui est encourageant. Sense8 je n’ai vu que le pilote (avec mon beau-père ce qui a été quelque peut gênant pendant la scène lesbienne plutôt osée 😛 ) et je continuerai sûrement avec lui si la suite lui plait (il avait moyennement aimé le pilote) vu qu’on a récemment fini Dollhouse (que je te conseille si tu l’as pas vu même si la fin est bof). Daredevil je vais sûrement la continuer avec mon beau-père quand il m’aura rattrapée (j’ai regardé 5 épisodes) parce que pour le coup je suis sûre que ça va lui plaire. Mais bon avant tout ça il faut qu’il finisse la saison 2 de Orphan Black.
    Firefly et Boardwalk Empire sont dans mon challenge perso mais je pense pas que ce sera pour cet été. Sauf si je télécharge Firefly en français pour regarder avec mon beau-père. Boardwalk Empire j’ai regardé le pilote il y a plusieurs mois et je n’ai pas accroché. Mais je vais quand même poursuivre parce qu’1 épisode ce n’est surement pas assez pour une série de ce genre.
    Breaking Bad j’en suis à la saison 4 (épisode 4 il me semble) et je veux finir la série d’ici la fin de l’année.
    Quant au 2 petites british, elles sont dans ma wishlist mais je ne sais pas pour quand ce sera. Probablement pas cette année.
    En tout cas entre ces séries + les séries en cours + ta PàL de l’été + ton travail + ton voyage… je sais pas comment tu vas faire!!!! Bon courage en tout cas!! 😀

    • tequi
      10 juillet 2015 à 14 h 06 min #

      Muahaha je ne sais vraiment pas comment je vais faire non plus, mais bizarrement j’ai quand même bon espoir ! lol

  12. 10 juillet 2015 à 9 h 47 min #

    Ah ben moi j’ai aussi cité des séries que je suis depuis le début mais que je me réserve pour l’été… XD

    Call the Midwife je commence à y penser sérieusement aussi, mais à mon avis ce sera pour l’année prochaine. 😉

    • 10 juillet 2015 à 10 h 22 min #

      je pense la mettre dans le challenge séries de l’année prochaine XD

      • tequi
        10 juillet 2015 à 14 h 03 min #

        Comment on a fait pour toutes passer à côté ?

        • 10 juillet 2015 à 14 h 10 min #

          Et le pire, c’est que j’ai appris son existence qu’en voyant les bandes annonces sur la télé française XD
          Je suis passée complètement à côté de celle là.

    • tequi
      10 juillet 2015 à 14 h 03 min #

      je teste d’abord et je te dis ! 😉

  13. 10 juillet 2015 à 8 h 47 min #

    Et bien, c’est un sacré programme !!
    Moi, en vacances je ne regarde presque plus de séries (le fait que je parte sans ordinateur y joue pour beaucoup)…

    • tequi
      10 juillet 2015 à 10 h 56 min #

      J’avoue que moi c’est assez aléatoire au niveau du rythme, parce que souvent je me réveille le matin, je pars à la plage toute la journée et je rentre que pour me doucher et ressortir. Donc ça ne laisse pas de place pour les séries. Mais bon y a aussi des moments au calme. Et puis le fait de regarder sur l’iPad ça donne beaucoup plus de libertés !

  14. 10 juillet 2015 à 7 h 55 min #

    Boardwalk Empire je trépigne entre deux saisons c’est trop bon, les acteurs sont superbes, les choses s’enchaine et restent surprenantes, on ne s’attend pas à ce qui peut arriver et c’est vraiment jouissif de pas regarder une série en étant blasé =)
    perso à part vraiment Dardevil je sais pas ce que je vais regarder de ta sélection.
    Peut être sense8 et aquarius =)
    ou peut être breaking bad que non je ‘ai toujours pas commencé =)
    bisous

    • tequi
      10 juillet 2015 à 10 h 18 min #

      Boardwalk Empire tu ne l’a pas terminé encore ?
      Bisous !

      • 10 juillet 2015 à 10 h 55 min #

        je dois télécharger la saison 5 quand elle sera dispo

  15. 10 juillet 2015 à 6 h 47 min #

    Je me suis arrêtée à la moitié de Daredevil aussi. Je finirai surement cet été mais même si j’aime bien, je traine toujours des pieds.

    J’ai aussi Sense8 dans mon top, on verra si j’accroche autant que les autres personnes qui l’ont vue 🙂

    Et surtout, bonnes vacances !

    • tequi
      10 juillet 2015 à 10 h 18 min #

      Bonnes vacances aussi ! (même si les miennes ne sont pas pour tout de suite !)

      • 10 juillet 2015 à 10 h 23 min #

        Ce soir, ce soir, ce soir !
        Je trépigne, c’est affreux 😀

        • tequi
          10 juillet 2015 à 14 h 04 min #

          Arf je me doute !!! Moi j’ai encore 3 semaines à patienter donc je ne me rends pas encore compte ! Profite bien !!!!!

  16. 10 juillet 2015 à 6 h 00 min #

    Tu n’as pas vu Breaking Bad – What ?! 😉
    Par contre le premier épisode de Broadchurch c’est exactement pareil que Gracepoint mais en mille fois mieux et avec de VRAIS acteurs, et David Tennant est largement meilleur dans Broadchurch !
    Sinon Aquarius… j’ai lâché l’affaire… Sense 8 pareil….Twin Peaks, si tu as lu mon article tu sauras que j’ai tout simplement détesté 😦
    Et Daredevil je n’ai vu que la moitié, c’est sympa, mais trop lent à mon goût !
    Mais beau programme en tout cas !

    • tequi
      10 juillet 2015 à 10 h 17 min #

      Muahahahahah en gros t’es en train de me dire qu’à part Breaking Bad (et Broadchurch) j’ai choisi que de la merde ! lol

      • 10 juillet 2015 à 10 h 25 min #

        Firefly, c’est trop chouette ❤

Rétroliens/Pings

  1. TFSA #161 – Les séries qui partent avec vous en vacances | Yoda tient un blog - 10 juillet 2015

    […] venu le temps de la deuxième version de ce top. L’année dernière, j’étais partie en vacances avec The Crimson Field, Dominion, The […]

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :