Chick’s Christmas 2015

Coucou ! Vous en avez déjà vus dans les sélections précédentes, mais aujourd’hui la sélection de jolies choses est exclusivement sur le thème de Noël ! Bonnes Fêtes mes Chickettes !

.

Le principe est simple : je vous liste ce que j’ai aimé sur la blogo la semaine dernière (ou les petites anecdotes susceptibles de vous intéresser dans ma chickette’s life).

.

NAIL ART

J’adore les nail arts de One Nail to Rule Them All parce qu’ils sont toujours originaux ! Et j’aime tout particulièrement ses couronnes de Noël et ses chaussettes de Père Noël à accrocher sur les ongles ! 😉

.

J’admire Piggie Luv pour son inventivité et son originalité. Mais là je suis sur le cul puisque la demoiselle est arrivée à nous proposer un nail art avec une guirlande de Noël … qui s’allume ! Pour de bon ! Ca ne doit pas être pratique à porter mais je trouve l’idée géniale ! Allez sur son blog voir la vidéo tuto et surtout le résultat lumineux !

.

J’ai découvert par hasard sur Pinterest Ane_Li une instagrameuse qui fait des nail arts vraiment originaux. Elle avait fait celui ci pour les Fêtes l’année dernière et j’ai hâte de voir ce qu’elle va proposer cette année ! En tous cas elle a gagné une fan ! 😉

.

Just1Nail nous propose un Rudolphe qui me fait totalement fondre ! ❤

.

J’aime beaucoup l’esthétique et la simplicité du sapin de Noël au dotting tool de Jesuisvernie. Je pense que je vais le tenter ! 😉

.

Autre technique, le sapin en studs de The Nail Trail est juste so rock !!!

.

Celui de Rochas est franchement pas mal non plus ! Et que dire de sa guirlande ! Les Fêtes ne durent pas assez longtemps pour pouvoir tester tous ces jolis nail arts !!!

.

.

Je viens de découvrri NailsbyCambria et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle a été prolixe en nail arts de Noël !!! Et ceci n’est qu’une toute petite sélection de ce que j’ai préféré ! 🙂

.

Typiquement de saison et qu’on ne voit pourtant pas suffisamment, les pommes de pin de La Manisera sont vraiment trop belles.

.

MAKE UP

Jordan Hanz nous avait prouvé pendant Halloween qu’elle est une artiste incroyable et elle le confirme encore avec son Ice Queen !

.

Et bien sûr on en retrouve plein dans 15 jours parce qu’on n’a pas fini de voir des jolies choses de Noël ! 😉 Et lundi prochain on se retrouve pour la Chick’s Year, récap des merveilles que j’ai préférées cette année ! 😉

Je vous souhaite une belle semaine de préparatifs de Noël ! ! ! Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , ,

Catégories : Chick's Week

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

6 Commentaires le “Chick’s Christmas 2015”

  1. 22 décembre 2015 à 13 h 45 min #

    punaise tu as trop raison, les fêtes ne durent pas assez longtemps pour tout faire !
    Je suis en admiration devant le superbe sapin stud waaaa *o* canon !!!
    Haaan je veux plus bosser pour me re verniiiir 😥
    bisouuus (bon oui je me vernis les ongles mais pas comme avant ^^)

    • tequi
      22 décembre 2015 à 15 h 58 min #

      Par manque de temps ou à cause des normes d’hygiène ?
      Je pense que le sapin studs je vais le tenter ce soir, je te dirai si j’y arrive ! 😉

      • 22 décembre 2015 à 20 h 04 min #

        manque de temps et aussi genre les studs dans les gants de tatouage ça tient pas d’ailleurs aucune manucure de tient dans ces gants le bout de mes ongles est tout le temps pourri =/
        tiens tant que j’y pense tu sais comment s’écrit le prénom Laila en arabe ? Bisouuuus

        • tequi
          23 décembre 2015 à 10 h 21 min #

          Oh moi les studs c’est une horreur, même sans gants ! J’ai fait le sapin hier soir et je m’accroche les étoiles dans les cheveux toutes les 5 minutes (je les ai attachés histoire que le nail art arrive jusqu’au réveillon)

  2. 21 décembre 2015 à 10 h 10 min #

    purée y’a du talent quand même *-*

Rétroliens/Pings

  1. Chick’s Week (128) | Smells like Chick Spirit - 4 janvier 2016

    […] une sélection dont certaines merveilles peuvent avoir quelques semaines déjà. En effet, entre le Chick’s Christmas et le Chick’s Year je n’ai pas pu vous montrer tout ce qui n’était pas […]

Comments like Chickspirit