30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 17

30 Day Challenge Downton Abbey

Coucou à tous !

Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey ! 🙂

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)

Voici les thèmes pour les 30 jours :

30 Day Challenge Downton Abbey_1

30 Day Challenge Downton Abbey_2

Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe! 😉

Jour 17 – Ceux que vous auriez aimé voir en couple

Je n’ai pas employé le mot « ship » parce que tout le monde ne le comprend par et l’on ne voit pas tout de suite ce qu’un bateau peut venir faire là dedans ! 😛

Pour ceux qui me suivent un peu, ma réponse ne sera pas une surprise, dans les deux dernières saisons, j’ai shippé à mort Mary et Tom. Ok ils sont déjà liés mais tous les deux veufs avec enfants, tous les deux vivant et travaillant ensemble, je trouvais que ça aurait été vraiment parfait.

Et puis ça aurait été un peu improbable en repensant aux origines de la série, quand Mary était terriblement snob, qu’elle méprisait les « petites gens » et que lui était un révolutionnaire irlandais ! Ils ont fait beaucoup de chemin tous les deux et c’était intéressant de les voir se rencontrer à mi chemin.

Finalement ça se sera transformé en une belle et forte amitié et c’est tout aussi bien. Mais ça m’a quand même empêché d’apprécier ce pauvre Talbot à sa juste valeur ! lol

.

Je vous rappelle au passage qu’ayant envie de faire un challenge tous les mois sur une série en particulier, je vous propose de répondre au sondage que vous retrouverez en sidebar sur le blog jusqu’au 20 janvier !

 

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

3 Commentaires le “30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 17”

  1. 18 janvier 2016 à 20 h 30 min #

    J’ai évidemment choisi le même couple, et comme toi, je n’ai pas réussi à apprécier Talbot tellement je voulais voir Mary avec Tom !
    Alors que j’ai bien apprécié l’éditrice et qu’à défaut de Mary, j’étais bien contente de voir l’ouverture pour elle et Tom…

  2. 18 janvier 2016 à 19 h 36 min #

    Héhéhé, je savais qu’on aurait le même couple. Je le savais :3

  3. 17 janvier 2016 à 17 h 19 min #

    J’ai cru que ça se ferait un moment et non et je suis bien contente parce que de passer de Sibyl à Mary, no way, ça n’aurait pas vraiment tenu la route

Comments like Chickspirit