30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 28

30 Day Challenge Downton Abbey

Coucou à tous !

Nous revoilà donc avec un nouveau jour pour le 30 Day Challenge Downton Abbey !🙂

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à aller lire l’article de présentation du Challenge, ICI. Et si vous participez faites le moi savoir, que je vous liste !!! (vous pouvez participer sur votre blog mais aussi sur les réseaux sociaux si cela vous arrange !)

Voici les thèmes pour les 30 jours :

30 Day Challenge Downton Abbey_1

30 Day Challenge Downton Abbey_2

Et pour retrouver les précédents articles c’est par ICI que ça se passe!😉

Jour 28 – La pire décision scénaristique

Là je n’ai aucune hésitation. Parce que j’aurai pu dire qu’il s’agissait de la mort de Matthew mais les scénaristes n’y sont pour rien donc je ne vais pas m’en prendre à eux. Non la storyline qui aura vraiment été un beau gâchis c’est celle des Bates et de leurs démêlés avec la justice. Parce qu’en saison 1, ils étaient mon couple préféré. Ils étaient vraiment trop choupis et ça faisait un bien fou de les voir se tourner autour, tomber amoureux…

Et puis il y a eu cette histoire de l’ex-femme et de Bates qui part en prison… Autant j’ai aimé la puissance dramatique du viol d’Anna et tout ce qui s’en est suivi au niveau de la suspicion qu’on pouvait avoir sur les deux personnages, autant j’aurai vraiment préféré qu’il ne soit pas allé en prison avant parce que ça faisait vraiment too much.

Résultat des courses j’ai fini par me lasser totalement du couple et leur happy ending ne m’a même pas émue !!

Quel gâchis !

.

Et vous pouvez d’ores et déjà voter pour la série du 30DC de Mars !😉

Et pour celles et ceux que ça intéresse, le 30DC de Février sera à propos de Desperate Housewives !

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

4 commentaires sur “30 Day Challenge Downton Abbey – Jour 28”

  1. 31 janvier 2016 à 10 h 36 min #

    C’est marrant (ou pas), mais j’ai l’impression que tout le monde est d’accord sur ce point.

  2. 29 janvier 2016 à 10 h 23 min #

    On est tout à fait d’accord!

  3. 28 janvier 2016 à 16 h 22 min #

    Oh dommage pour ce couple, c’est celui que je préfère😦. Mais c’est vrai que je n’ai vu que la première saison pour l’instant, si ça se trouve je penserais pareil à la fin de la série😉

    • tequi
      28 janvier 2016 à 16 h 52 min #

      Tu me diras !😉

Comments like Chickspirit

