Wishlist beauté de Noël

Coucou à tous !

Quelle meilleure période que quelques jours avant Noël pour proposer ici une liste d’idées de cadeaux ! 🙂 Je voulais vous faire une sélection diverse et variée mais finalement en y regardant de plus près ma wishlist tourne quand même beaucoup autour de l’univers de la beauté ! 😛

Donc voilà si le Père Noël passe par ici… 😉

.

Idées cosmétiques

Forcément on commence par ça ! 😛

Mind Game – Nars 39€

Bon ok il n’est plus disponible… Mais bon un coffret de Velvet Lip dans les tons nude, et Nars en plus, ça me fait rêver !

Pure Velours Box – Zoeva 65€

Non non je ne suis pas obsédée par les ràl velvet… lol Mais bon j’ai très envie de découvrir ces Zoeva qui sont vendus 11€ pièce ce qui est tout à fait raisonnable !

Liquid Matte – Huda Beauty 21.95€

… bon promis après j’arrête ! Mais voilà encore une marque que je souhaite découvrir ! 🙂

Eau de Rhubarbe Ecarlate – Hermès 87.95€

J’ai totalement craqué pour ce parfum après l’avoir senti en échantillon ! Je me l’offrirai à l’occasion quand j’aurai épuisé mes stocks! 😛 Même si je vois qu’il est considéré comme un parfum pour homme… o_O

Grand Hotel Café 44.95€The Chocolatier 54.95€ – Too Faced

J’espérais vraiment que ces deux palettes seraient vite épuisées pour ne pas avoir à craquer… Raaaah mais la fàpophile que je suis est tellement tentée… XD

Naked Ultimate Basics – Urban Decay 51.95€

Je suis totalement accro aux Naked Basics et je n’ai encore jamais craqué pour les Naked, mais celle-ci dans les tons mats, elle est faite pour moi ! ❤

Tous ces articles sont disponibles entre autres sur Sephora.fr – Actuellement 2% de cashback avec iGraal 

.

Idées technologiques

 

Mais bon liées à la beauté ! 😛

Sèche cheveux Dyson 399€

C’est complètement futile parce que si je ne sais pas vraiment s’il est plus efficace qu’un sèche cheveux classique, c’est surtout parce que je le trouve beau qu’il me fait envie… Et l’argument n’est pas suffisant pour me faire débourser une telle somme ! Donc Papa Noël, si t’as gagné à l’Euromillion cette année… 😉

Simulateur d’aube Philips 75€

J’en avais un d’ancienne génération il y a quelques années et il était vraiment top. Du coup j’aimerai beaucoup le remplacer parce que je trouve que la luminothérapie est super efficace et que c’est très agréable en lampe de chevet ! 🙂

Tous ces articles sont disponibles entre autres sur Boulanger.fr – Actuellement 2.40% de cashback avec iGraal 

.

iGraal, c’est quoi ?

Parce que je l’ai mentionné plusieurs fois dans cet article, mais il est temps de partager aussi les bons plans ! 😉 Juste un petit rappel des faits pour celles qui n’auraient pas le courage d’aller lire mon article ! 😉

iGraal c’est un site de cashback. Et le principe du cashback c’est de vous rendre l’argent que vous dépensez ! Pas tout évidemment (faut pas pousser non plus!). En fonction des sites partenaires, on vous crédite un pourcentage de la somme dépensée. Et le gros avantage c’est qu’il y a moult sites partenaires, parmi les plus connus !

Moi je trouve que iGraal c’est une façon de déculpabiliser un peu les achats compulsifs ! 😛

En plus, comme c’est Noël, il y a plein d’avantages supplémentaires en ce moment ! D’abord, lors de votre inscription vous recevez non pas 3, mais 10€ de bienvenue (jusqu’au 7 janvier 2017, puis ce sera 5€ au lieu de 3 jusqu’au 7 mars 2017).

Donc voilà si vous êtes intéressés, je vous invite à cliquer ici ! 🙂 (et je vous dis merci par avance ! 😛 )

Si vous avez des questions n’hésite pas !!!

.

Ce qui est triste c’est que les gens qui vont me faire des cadeaux ne liront pas cet article ! lol

Par contre, faites moi rêver et dites moi ce que vous avez commandé au Père Noël et ce que vous n’oseriez pas lui demander ! 😛

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tags:, , , ,

Catégories : Serial Shoppeuse

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Comments like Chickspirit