Top Five Séries Addict – So bad taste…

Bonjour à tous ! Comme tous les vendredis, on se retrouve avec le TFSA ! 😉

Pour connaître tous les détails du principe du TFSA, je vous invite à vous rendre sur la page dédiée ! 🙂

Les séries mauvaises que je regarde quand même

Elles n’étaient pas si mal… ou alors elles n’ont jamais été géniales… Quoi qu’il en soit on les regarde sans même pouvoir les considérer comme des plaisirs coupables car le plaisir n’est pas franchement au rendez vous…

.

5 – Blood and Oil (ABC)

Cette série n’aura été que la compilation soapesques de rebondissements vus mille fois mais avec des acteurs connus dedans. Tout était dans l’emballage et je le savais. Je savais aussi qu’il n’y avait aucune chance que ça soit renouvelé. Et pourtant je suis allée au bout ! J’ai même été déçue que ça soit annulé ! lol

.

4 – Telenovela (NBC)

Vous le savez je suis hyper difficile en matière de comédies et celle ci n’était pas vraiment drôle. Et pourtant, sans doute pour l’univers et pour Eva Longoria, j’ai continué à regarder jusqu’au bout. J’attendais que ça décolle. Et puis c’est toujours plus facile de s’accrocher à une comédie dont les épisodes ne font que 20 minutes.

.

3 – Awkward (MTV)

C’était excellent au début… Et puis les scénaristes ne sont pas arrivés à se renouveler et nous ont rendu absolument tous les personnages insupportables… Et quand on voit la fin qu’ils ont faite, je regrette vraiment de m’être accrochée jusqu’à la fin !

.

2 – Once Upon a Time (ABC)

A dire vrai de cette saison 6 je n’ai vu pour le moment que le premier épisode et si je ne suis pas allée plus loin cela veut tout dire… Et pourtant je n’arrive pas à me décider à l’abandonner. Je continue à avoir l’espoir qu’elle redevienne aussi excellente qu’elle a pu être. Et pourtant si je regarde honnêtement les dernières saisons, ça fait un moment qu’elle ne l’est plus…

.

1 – Pretty Little Liars (Freeform)

Ce choix ne vous étonnera pas. Là encore j’ai longtemps eu l’espoir que ça redevienne bon. En me demandant si ça l’a déjà été ! lol Parce que finalement tant que les mystères s’accumulaient c’était plaisant, mais quand on se rend compte qu’il n’y a jamais de réponses ou que celles qu’on nous donne sont totalement tirées par les cheveux, on peut se demander si la série n’a pas toujours été cette coquille vide.

Franchement à chaque épisode je me demande comment les scénaristes font pour pondre de telles storylines sans se rendre compte que c’est de la m**** !

Mais bon je crache dans la soupe alors que j’ai quand même regardé 150 épisodes de cette série… et si j’avais vraiment voulu abandonné, je l’aurai fait il y a longtemps !

.

On notera que parmi ces séries, il n’y en a que deux qui ne sont pas terminées et que PLL se terminera en juin prochain (et que je souhaite quand même que OUAT aussi arrive à son terme !). Il faut dire que j’ai pris la décision d’être un peu plus regardante dans mes choix ! 😛

.

Et la semaine prochaine, on se retrouve avec La Lettre au Père Noël des séries Parce que c’est bientôt Noël et qu’il serait temps de demander au gros monsieur barbu ce qu’on voudrait qu’il nous apporte en 2017. C’est Noël, demandez ce que vous voulez : un rôle pour un acteur que vous aimez, une adaptation, un happy ending pour vos personnages préférés, un renouvellement… Bref demandez ce que vous voulez !!! 😛

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Tags:, , , , , ,

Catégories : Sériesaddict

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

21 Commentaires le “Top Five Séries Addict – So bad taste…”

  1. 16 décembre 2016 à 20 h 50 min #

    Tellement d’accord avec toi, je suis vraiment contente que PLL se termine et je rêve que OUAT fasse la même chose !

  2. 10 décembre 2016 à 12 h 55 min #

    Pff OUAT redevenir excellente ? Je crois que même les scénaristes ont abandonné le combat !

    • tequi
      10 décembre 2016 à 13 h 38 min #

      Oui c’est sûr ! J’espère surtout qu’ils vont lui donner une fin cette saison !

      • 10 décembre 2016 à 13 h 44 min #

        Ça fait deux ans qu’il est temps. Pour moi, l’intrigue sur l’auteur était une belle occasion de finir… Et non xD

  3. 9 décembre 2016 à 21 h 00 min #

    J’ai hésité à le faire, mais je n’avais qu’un seul titre à y mettre : Wynonna Earp, ça faisait un peu lég’ ^^ (même si elle est vraiment nulle, je sais pas pourquoi j’ai regardé toute la saison ^^)
    J’eu aussi regardé tes 3, 2 et 1 mais j’ai fini par les abandonner !

    • tequi
      10 décembre 2016 à 11 h 19 min #

      Arf tu me fais peur, je comptais reprendre Wynnona Earp ! 😛

  4. Une touriste rêveuse
    9 décembre 2016 à 19 h 47 min #

    Je te rejoins totalement pour Awkward, Telenovela et PLL ! Moi aussi je suis allée (ou je vais aller) jusau’au bout mais je me suis souvent demandé pourquoi.. ^^

    • tequi
      10 décembre 2016 à 11 h 18 min #

      Bon ça me rassure je ne suis pas la seule ! lol

  5. 9 décembre 2016 à 19 h 44 min #

    Je n’ai regardé que le premier épisode de Telenovela et je n’ai pas accroché… j’adore OUAT, mais là je suis un peu comme toi, et je n’ai vu que le premier de la nouvelle saison … j’ai peur d’être déçu 😦

  6. 9 décembre 2016 à 19 h 35 min #

    Once upon a time j’ai abandonné à la saison 2 ou 3. Pas eu le courage de continuer.
    Pretty little liar aussi.
    Bises

    • tequi
      10 décembre 2016 à 11 h 17 min #

      Tu es plus courageuse que moi ! J’ai toujours eu des problèmes pour abandonner !

  7. 9 décembre 2016 à 12 h 12 min #

    On se rejoint pour Once Upon a Time 😉 !

  8. 9 décembre 2016 à 12 h 11 min #

    OUAT j’avais l’espoir que cette saison reparte sur de bonnes bases, notamment avec les nouveaux personnages mais finalement à mi-saison c’est presque comme si ils n’étaient plus là. Bon pour le winter finale ils ont réussi à me tenir en haleine (les 10 dernières secondes) pour la 2ème partie alors je pense que je vais continuer. Mais c’est bien la seule. PLL j’ai lâché depuis le coup du 5 ans plus tard.

    • tequi
      9 décembre 2016 à 16 h 11 min #

      Non mais c’est ça qui est terrible avec OUAT, ils sont très forts pour les mid season et season finales ! Du coup t’as toujours bon espoir pour la suite et ça retombe trop vite !

  9. Eva2410
    9 décembre 2016 à 11 h 15 min #

    Je me suis aussi accrochée pour Telenovela, principalement pour Eva Longoria je pense. Et puis comme tu dis, ce ne sont que des épisodes de 20min. Mais au final sur les 11 épisodes diffusés, il n’y en a qu’un seul qui m’a réellement plu et fait rire. Et c’est quand même assez embêtant concernant une comédie lol.

    Pour OUAT j’avoue que la saison 3 est la dernière bonne saison. J’ai eu espoir pour la saison 6, et je l’ai toujours un peu, mais y a quand même de bonnes idées mal exploitées. Mais je pense que dans cette série ça reste la storyline de la Reine des Neiges que j’ai vraiment le moins aimé (limite détestée), déjà parce que le film était trop récent je trouve mais surtout parce que pour cette histoire (comme pour celle de Rebelle d’ailleurs) ils n’ont fait aucune réécriture, juste une suite. Ils ont même pas fait d’effort sur les costumes, les personnages ont exactement les mêmes que dans le film et les gardent tout le temps (ils doivent être autonettoyant 😛 )!

    Et pour PLL décidément je ne regrette pas d’avoir lâché en cours de saison 4. Et pourtant je me souviens avoir tellement adoré les 2 premières saisons et demi!

    • tequi
      9 décembre 2016 à 11 h 24 min #

      Pour Telenovela, je crois que moi les scènes que je préférais c’est quand il y avait Zachary Levi… Bizarre non ? 😛
      OUAT je me demande de plus en plus si je vais la reprendre… 😦
      Et PLL, c’est ce que je te dis, les premières saisons étaient géniales parce qu’ils n’avaient pas à nous donner de réponses… lol

  10. 9 décembre 2016 à 8 h 48 min #

    J’aurais pu mettre PLL, OUAT et TVD. J’ai regardé quand même pendant un bon moment avant de lâcher l’affaire parce que finalement, trop c’est trop et que mine de rien, je préfère prendre le temps de regarder une série à laquelle j’accroche vraiment plutôt qu’une où le plaisir n’est plus au rdv.

    • tequi
      9 décembre 2016 à 10 h 06 min #

      Ah ben tu vois TVD je suis contente d’avoir laissé tomber ! Tout comme Reign qui vient d’être annulée !

      • 9 décembre 2016 à 10 h 56 min #

        Oui, tu as raison, Reign ça partait aussi un peu en cacahuètes ;-). Mais j’aimais bien les costumes 🙂

        • tequi
          9 décembre 2016 à 11 h 25 min #

          Moi aussi c’est l’esthétique qui me tenait ! Tiens faudrait qu’on fasse un TFSA sur les meilleurs costumes ! 😛

          • 9 décembre 2016 à 14 h 31 min #

            Oh la bonne idée !

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :