30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 26 à 30

Coucou à tous !

On commence bien la semaine avec le 30DC The Walking Dead !🙂 Si vous avez loupé les 20 premiers jours c’est par ici , par  et aussi ici !🙂

Pour tous les détails c’est par ICI !🙂

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.51.52

Voici les thèmes pour les 30 jours :

Capture d’écran 2016-03-24 à 09.59.51

Capture d’écran 2016-03-24 à 10.05.30

J’aime autant vous prévenir que ces articles contiennent de nombreux spoilers !😉

Jour 26 – La scène la plus marquante

Bon je crois qu’on a l’embarras du choix… Mais la scène qui aura quand même été la plus marquante est celle de la naissance de Judith, entraînant la mort de sa mère et l’obligation pour Carl de l’achever avant qu’elle ne se transforme. Qu’on aime Lori ou qu’on la déteste c’était vraiment poignant et je ne m’y attendais absolument pas. Après j’ai été soulagée de me débarrasser de ce personnage que je ne supportais pas, mais sur le coup ça m’a vraiment marquée !

Jour 27 – La scène la plus drôle

Heureusement il y a quelques touches d’humour dans la série, même si ça n’est pas le plus présent et c’est pour cela que j’aimais bien Merle Dixon parce que même si c’était une saloperie finie, il me faisait toujours bien rire ! Et notamment sa fin, où il entraîne la horde de walkers, avec le poste radio à fond dans la voiture, j’adore !

Jour 28 – La scène la plus romantique

Bon là pas vraiment le choix !!! C’est forcément une scène entre Maggie et Glenn et celle où il la demande en mariage parce que pour une fois qu’on avait un message positif dans cette série, ça n’était pas de trop… Bon par contre ce serait bien qu’on nous en donne d’autres parce que ça remonte !

Jour 29 – La scène la plus flippante / choquante

Forcément avec TWD, ça rejoint un peu le thème 26, mais moi ce qui me fait le plus flipper et qui me choque le plus en général c’est quand il s’agit d’exactions venant d’humains. L’homme est un loup pour l’homme, toussa. Et du coup quand il s’agit d’une petite fille, c’est bien pire. Et la Lizzie si elle m’a toujours bien fait flipper, je crois que le pire c’est quand même quand elle a tué sa petite soeur… Et la réaction que Carole a été obligée d’avoir… Brr j’en ai des frissons rien que d’y penser !

Jour 30 – Ce que vous diriez à quelqu’un pour le convaincre de regarder The Walking Dead

Qu’il faut certes avoir le coeur bien accroché, mais que cette série est tellement plus que les autres fictions à base de zombies à dégommer auxquelles ont avait eu droit avant elle ! Si bien sûr le danger de base vient de ces morts vivants qui n’ont qu’un but, vous grignoter, on comprend vite que c’est l’humain, celui qui respire encore et qui a son libre arbitre, qui est le plus dangereux. J’aime l’étude psychologique qu’on nous livre sur les différentes façons de survivre. Et puis bien sûr, on va pas se leurrer, j’adore cette tension perpétuelle qu’on a depuis quelques saisons, où chaque épisode nous laisse en apnée car on sait qu’il se passera quelque chose mais on ne sait pas quand ni sur qui cela va tomber !

Vite la saison 7 !!!

.

Alors et vous ?🙂

.

Et en mai on posera donc nos valises à Storybrooke !😉

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes : , , , ,

Catégories : Sériesaddict

S'abonner

Subscribe to our RSS feed and social profiles to receive updates.

2 commentaires sur “30 Day Challenge The Walking Dead – Jours 26 à 30”

  1. 2 mai 2016 à 10 h 23 min #

    Excellents arguments pour convaincre quelqu’un de regarder la série😉
    Tu l’as peut-être constaté, j’ai pris beaucoup de retard pour le challenge. Je n’ai posté que les jours 1 à 8 (shame on me!!). Du coup, comme je ne regarde pas OUAT, je vais rattraper les jours restants sur le mois de mai..

    • tequi
      2 mai 2016 à 10 h 31 min #

      T’en fais pas chacun fait à son rythme !😉

Comments like Chickspirit

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :